Motel 6 - Version Française C...

By Mau1Deloup

449K 22.6K 2.4K

Môtel 6, où vous pouvez trouver des coquerelles dans les douches, de la nourriture douteuse dans les machines... More

Motel 6 - Version Française
Motel 6 [ Niall Horan ]
[1] Escape
[2] Danger
[3] First Impressions
[4] 5 Stars Restaurant
[5] Lakepoint View
[6] Liar, Liar.
[7] Safe Haven
[8] The Whale & the Shark
[9] Tracker
[10] Conflicts
[11] Build-A-Bear
[12] New-York City
[13] M&M World
[14] Reunion
[15] Suspicions
[16] Asthma Attack
[17] The Date
[18] The Truth
[19] Telling Harry
[20] Sick
[21] Fight
[22] Trouble
[23] Darcy's Arrival
[24] Relocating
[25] Late Night Bus Talks
[26] Road to Recovery
[27] Nevada
[28] Reunion
[29] Little Talks
[30] California
[32] Discovered
[33] Police Station
[34] Bathtub Adventures
[35] Trouble in Paradise
[36] Mistakes
[37] Temporary Separation
[38] Together Again
[39] Date
[40] Brave
[41] Confusion
[42] Realization
[43] Missing
[44] So Close
[45] Finally
[46] Airplane Ride
[47] Happily
Fin du «Tome 1»

[31] Doctor

6.9K 392 37
By Mau1Deloup

Niall Horan

Je me sentais vraiment mal pour les parents d’Avery. Nous ne les avions pas avertis pour les crises d’Aimee puisqu’elle n’en avait fait qu’une grosse et nous ne pensions pas que cela se reproduirait. L’expression sur le visage de Tom me fendait le cœur.

« On va régler ça. » Le rassurai-je. « Le docteur vient dès qu’il se libère. » Je regardai Ave et Aimee. Avery tenait notre fille serré contre sa poitrine et lui murmurais des choses dans l’oreille pour la rassurer.

« Combien de fois est-ce arrivé? » Me demanda-t-il. Nous étions en retrait pour que les filles ne nous entendent pas.

« Seulement une » Admis-je « Nous croyons que ce se serait la dernière. »

« Et c’est dû au temps où le copain d’Avery…» Commença-t-il, les mots sonnaient comme du venin dans sa bouche. Je détestais y penser, penser à quelqu’un en train de poser ses mains sur mes deux filles, mon univers.

« Les battaient. » Finis-je pour lui. « C’est horrible. » Je laissai mon esprit dérivé dans un endroit que je détestais, je pensais à toutes les fois où Jake les avaient battues. Elles étaient sans défense et ne pouvaient pas se défendre. Je reniflai, sentant mes yeux se mouiller.

« Je suis heureux qu’elle t’aie. » Dit Tom, me surprenant. « Je le suis vraiment…Je vois que vous vous aimez sincèrement. Si j’avais à choisir quelqu’un pour ma fille, je te choisirais sans même réfléchir. » Mon cœur devint plus léger.

« Pourquoi? Pas que je sois en désaccord, je veux seulement savoir. » Je rougis.

« Je vois que tu te soucie vraiment de ma fille et que tu ne lèveras jamais la main sur elle. Tu l’aides avec Aimee. Tu sembles être son père et tu agis tout comme. Tu es parfait pour elles. » Tom rigola. « Tu as ma bénédiction. »

« Merci » Dis-je « Je l’apprécie. Mais pour l’instant, je ne crois que nous allons nous marier. Nous devons changer le nom d’Aimee pour le mien plutôt que celui de Jake. » Tom acquiesça, absorbant mes mots.

« J’espère que cette ordure ira en prison. » Il secoua la tête. « Si le meurtre était légal, je l’aurais déjà tiré depuis longtemps. Ceci reste entre nous, d’accord? » Je ria et hochai la tête.

On frappa soudainement à la porte. Je soupirai, soulagé que le docteur soit finalement ici. Ce ne serait pas le même docteur, mais j’espérais qu’il ne trouve rien d’autre de suspect sur Aimee. Nous avions tant de problèmes et je n’étais pas sûr de pouvoir en supporter plus.

Tom ouvrit la porte et un homme grand et mince portant des lunettes entra. Il avait des cheveux court et frisés et il semblait vraiment «nerd». Il me reconnut immédiatement, mais tenta de rester professionnel.

« Bonjours, je suis le Dr. Franklin. Vous m’avez parlé de crise de panique au téléphone…?» Dit-il en serrant fermement ma main. J’acquiesçai et tournai la tête vers Aimee qui était toujours dans les bras d’Avery.

« Notre fille fait de sévère crises de panique et nous voulons de l’aide le plus vite possible. » l’informai-je. « C’est la deuxième fois qu’elle fait ça et nous voulons que ce soit la dernière. »

Dr. Franklin acquiesça et nota quelque chose sur le pad qu’il tenait. Il marcha vers Aimee qui le fixait avec de grands yeux effrayés. Il lui sourit doucement et s’assied sur une chaise près d’elle.

« Tu es Aimee? » Il lui parlait d’une petite voix. Elle hocha la tête, ses mains tremblaient toujours furieusement. Il acquiesça et leva les yeux vers Avery. « Il m’a dit qu’elle souffrait de TSPT. Puis-je demander la source du trouble? »

Avery me regarda, mais je souris, tentant de la mettre plus à l’aise. Elle soupira, mais se résigna.

« Nous étions toutes deux dans une situation…Abusive. » Dit Avery, tentant de camoufler les détails personnels. Le docteur acquiesça et nota d’autres choses.

« Qu’est-il arrivé? » Demanda-t-il, soudainement plus intéressé.

« Mon ex petit-copain…Nous frappait toutes les deux. Nous l’avons quitté récemment, mais le dernier docteur a dit qu’Aimee avait une forme de TSPT…Probablement à cause de cette situation. » Je voyais qu’Avery était inconfortable, mais je savais que je ne pouvais pas l’expliquer pour elle.

« Je vois, Eh bien, oui, je crois que c’est l’origine du problème. Il y a beaucoup de traitement pour le TSPT et je vais vous en recommander une. Elle pourrait prendre des médicaments, mais à cause de son jeune âge, je ne suis pas certain des dosages. Elle peut aussi consulter, ce qui peut bien fonctionner ou non. Cela dépend de chaque personne. »

« Pour les médicaments…» Dis-je « Nous lui donnerions quotidiennement ou bien seulement lors des crises? »

Le médecin mordit sa lèvre, pensif. « Cela dépend. Il existe des médicaments pour chaque situation, mais je dois encore évaluer lequel serait le mieux pour elle vue son jeune âge. Ça te convient, Aimee? Tu veux aller mieux? »

Elle acquiesça, ses yeux épuisés. Ces crises semblaient la vider de son énergie.

« Je vais vous prescrire un médicament que je crois être bon pour elle et qu’elle prendra chaque jour. Je vais aussi vous faire une liste de spécialiste que je recommande à mes patients atteint de trouble d’anxiété. » Il commença à griffonner sur son papier et je vis qu’Aimee semblait sortir de son état effrayé.

« Comment te sens-tu, princesse? » Lui demandai-je en m’assoyant près d’elle et Avery sur le lit. Elle bailla et sourit en se trainant sur moi pour se pelotonner contre mon torse.

« Je fatigué, papa. » Grogna-t-elle.

« Je sais, chérie. Tu pourras dormir bientôt. » Lui promis-je. « Je vais te laisser regarder quelque chose sur Netflix, ok? » Aimee sembla contente et semblait plus elle-même.

« Combien de temps dure une crise? » Questionna Avery.

« Entre 30 secondes et une heure dépendamment de la personne. Des médicaments et des consultations viennent habituellement à bout des crises. Avec ces deux outils, tout devrait aller. Cela prendra du temps, mais vous verrez de l’amélioration. Si non, contactez-moi. » Il sortit une carte d’affaire et me la tendit.

« Merci docteur. » Je souris et serrai sa main.

« Ce n’est vraiment pas professionnel, mais puis-je avoir un autographe? Ma fille est une grande fan. » Il rougit. Je rigolai et attrapai son pad et son stylo.

« Quel est son nom? »

« Uh…Robert. » Le docteur rougit plus fort et je tentai de ne pas rire. C’était évident que l’autographe était pour lui, mais je ne dis rien. Je lui tendis le pad et sourit. Tom lui montra la sortie et je m’assois près des filles sur le lit.

« Comment ça va, Aimee? » Elle haussa les épaules et se traina jusqu’à moi.

« Je veux nager, papa. » Dit Aimee. « Je ne suis plus fatiguée, je veux nager. Dans une piscine! » Je sentais son excitation alors qu’elle parlait. C’était étrange, je croyais qu’elle allait être épuisée par sa crise de panique, mais elle semblait en forme.

« Il fait nuit, chérie! » Pouffa Avery.

« Mais vous allez nager! » Argumenta la petite. J’avais oublié. Avery et moi étions en maillot et nos cheveux étaient mouillés. Nous étions pris sur le fait et ne pouvions plus mentir. Je ne l’aurais pas fait de toute façon, je ne voulais pas être un mauvais exemple pour elle.

« Ok, Aimee, on va t’emmener nager. Mais tu seras sage, ok? » Je la fixai dans les yeux pour qu’elle voit que j’étais sérieux. Elle cria et sauta en bas du lit. « Où est son maillot? »

« Quelque part dans son sac. » Avoua Avery. « Je ne peux pas croire qu’on l’emmène nager en plein milieu de la nuit. Quels bons parents! » Blagua-t-elle.

« Nous sommes des parents fun. Tous ses amis vont nous aimer plus tard. » Lui rappelai-je en attrapant le maillot jaune à pois d’Aimee. Je devais l’avouer, c’était adorable. Je devenais une vraie fille.

Avery changea sa fille alors que je prenais des serviettes. J’espérais seulement que les autres étaient toujours là puisqu’Harry voulait lui apprendre à nager.

« Allons nager! » Annonçai-je en tentant de faire oublier à Aimee sa crise. Je savais que c’était ce qu’Avery voulait et que c’était la seule raison qui la poussait à aller nager si tard. Nous voulions seulement qu’elle se sente bien.

« Je vais être un poisson! » Me dit Aimee dans mes bras alors que nous montions les escaliers. Je voyais les autres garçons et j’attrapai la main d’Avery alors que je resserrai ma prise sur Aimee avec l’autre.

« La voilà! » Cria Louis en sortant de la piscine pour venir vers nous. Il tenta de prendre Aimee, mais je me tournai. La savoir près de la piscine me rendait nerveux. Elle ne savait pas nager. « Aller, mec! » Il rigola.

« Je vais la tenir pour l’instant. » Lui expliquai-je en grattant mon cou. « Elle vient de faire une crise et je veux la surveiller. »

« J’approuve. » Dit Avery derrière moi. « Je crois que nous allons rester dans le peu profond pour l’instant. » Elle ria. Aimee tendit les bras vers sa mère et je lui donnai alors que Louis nous fixais, renfrogné. Impossible de comprendre tant que tu n’es pas un parent toi-même.

« Voyez qui va là! » Dit Harry du côté profond. Ses cheveux étaient trempés et ses boucles étaient lâches de chaque côté de son visage. Je les aimais bien ainsi, cela me rappelai nos débuts et X Factor.

« Maman, je veux nager! » Se plaignit Aimee. Je regardai alors qu’Avery emmenait Aimee dans le peu profond. Avery était prudente et tint sa main jusqu’à ce que l’eau touche son menton. Je savais qu’elle la surveillerait bien.

« Tu es ramolli, mec. Pas seulement par ta copine, mais par ton rôle de père et cette petite. » Louis rigola, toujours près de moi. Il posa ses mains sur ses hanches alors qu’il observait Avery et Aimee rejoindre Darcy.

« Le rôle de parent m’a corrompu. » Je rie en secouant la tête.

« Je crois que tu es un bon père. » M’avoua mon ami. « Je vois comment tu prends soin d’Aimee. Aussi bien qu’Avery en fait. Et elle en fait un tas, donc ce n’est pas peu dire. »

« Je veux seulement bien faire, tu sais? Toutes ces années à être maltraité par Jake, je sens que c’est mon devoir de les faire sentir mieux et je vais le faire. » Me promis-je. « Nous allons nous procurer les papiers pour changer le nom d’Aimee.

« Vraiment? » Me dit Louis en levant un sourcil. « Qu’est-ce que les fans vont penser? Elles ne savent même pas pour Avery alors imagine Aimee. »

« Je sais que certaine ne seront pas contente, mais j’espère qu’elles comprendront. » Je souris. « Je n’aie jamais été dans une relation sérieuse avant alors j’espère qu’elles seront gentille avec elles. » Juste d’y penser me stressais. Je n’avais jamais pensé à cet aspect.

« Alors » Louis soupira. « Que s’est-il passé en bas? »

« Elle a fait une crise de panique. » Je m’assois sur le bord de la piscine et Louis fit de même pour mettre ses pieds dans l’eau. « C’est la deuxième alors nous appelé un docteur qui nous a prescrit des médicaments. » C’était un peu flou pour moi. « Elle va aussi consulté. »

« C’est moche. » Avoua mon ami. « Au moins, elle a Avery et toi. » Il se coucha sur le dos alors que je regardai Harry tenter d’apprendre à nager à Aimee qui se contenta de secouer ses bras, toujours dans les bras de sa mère.

« Cela devrait fonctionner à la fin. » Dis-je finalement.

« Je te crois, man. » Il hocha la tête.

« Papa, regarde! » Cria Aimee qui secouait ses jambes dans l’eau. Je ria et Louis et moi applaudirent alors qu’elle allait dans les bras tatoués d’Harry. Je ne les connaissais que depuis environ trois mois, mais nous étions déjà comme une famille proche. En tout cas, pour moi elles l’étaient.

« Surveille-toi pour les papiers. » Me mis en garde Louis. « Elles peuvent être brutales quand tu es dans une relation et si elles découvrent qu’un enfant est impliqué, elles pourront devenir plus fâchées. » Il secoua la tête. Je n'y avais pas encore pensé. Je devrai surveiller leurs identités.

« Merci, Lou. » Je souris et frappai son genou, causant de nous faire rire. Je savais que je pouvais tout dire à Louis, que ce soit pour rire ou pour du sérieux. De lui avoir parlé de la crise d’Aimee m’avais beaucoup soulagé. J’espérais seulement que tout aille bien.

Sam accourut alors en coup de vent. Il portait des shorts et un t-shirt de femme et son visage était alarmé. Que se passait-il encore? J’espérais seulement que ce n’était pas grave, puisque tout le monde commençait enfin à se calmer.

« Hey, tout le monde! Ils parlent de Kate Winters aux infos! »

Continue Reading

You'll Also Like

264 53 14
L'histoire que je m'apprête à vous compter se déroule il y a fort longtemps, dans un monde pas si loin du nôtre. Thomas, qui a soif d'aventure, est...
182K 5.9K 61
Ils ne sont que deux inconnus, mais un soir de Saint Valentin ils vont se retrouver coincés ensemble dans un ascenseur. Mais l'histoire ne s'arrête p...
70.2K 1.6K 70
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
33.9K 549 51
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...