Motel 6 - Version Française C...

By Mau1Deloup

449K 22.6K 2.4K

Môtel 6, où vous pouvez trouver des coquerelles dans les douches, de la nourriture douteuse dans les machines... More

Motel 6 - Version Française
Motel 6 [ Niall Horan ]
[1] Escape
[2] Danger
[3] First Impressions
[4] 5 Stars Restaurant
[5] Lakepoint View
[6] Liar, Liar.
[7] Safe Haven
[8] The Whale & the Shark
[9] Tracker
[10] Conflicts
[11] Build-A-Bear
[12] New-York City
[13] M&M World
[14] Reunion
[15] Suspicions
[16] Asthma Attack
[17] The Date
[18] The Truth
[19] Telling Harry
[20] Sick
[21] Fight
[22] Trouble
[23] Darcy's Arrival
[24] Relocating
[25] Late Night Bus Talks
[26] Road to Recovery
[27] Nevada
[29] Little Talks
[30] California
[31] Doctor
[32] Discovered
[33] Police Station
[34] Bathtub Adventures
[35] Trouble in Paradise
[36] Mistakes
[37] Temporary Separation
[38] Together Again
[39] Date
[40] Brave
[41] Confusion
[42] Realization
[43] Missing
[44] So Close
[45] Finally
[46] Airplane Ride
[47] Happily
Fin du «Tome 1»

[28] Reunion

7.6K 393 70
By Mau1Deloup

Niall Horan

 

« Et puis elle a expliqué c-comment les billets ont été confirmés, et-et ils vont venir pour mes p-parents! » Pleura Avery, à peine capable de reprendre son souffle. Nous étions tous ensemble, sauf Louis qui était dans le fond du bus pour s’occuper d’Aimee.

Je frottais son dos pour la réconforter, mais honnêtement je n’avais aucune idée de la suite. Ils semblaient toujours nous retrouver, mais cette fois ils ne savaient pas que nous étions ici. Il ne fallait pas, sous aucun prétexte, qu’ils ne le découvrent.

« On va chez tes parents, Avery. Ok? » Dit Sam, une ride d’inquiétude lui barrait le front. Il ne l’avouera jamais, mais je sentais la nervosité émaner de lui. « Je vais appeler la police une fois que tout le monde sera en sécurité. C’est important que tout le monde s’y mette, compris? »

J’acquiesçai, mais Avery était figé. Je savais qu’elle voulait seulement que tout le monde soit à l’abri. J’enlaçai sa taille de mes bras et l’emmena contre moi en la tenant doucement. Son menton trembla et elle recommença à pleurer.

« Je suis désolé » S’excusa-t-elle à Sam.

« Combien de temps avant d’arriver à leur maison? » Demanda Harry en faisant craquer ses jointures. Je savais qu’il était dégouté par Jake et Kate. Qui sait ce qu’il pourrait leur faire s’il les attrapait.

« 15 minutes » Dit Sam « Nous allons seulement embarquer les parents. On ne s’attarde pas. Il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Leur vol est dans trois heures et ils ne seront pas ici avant 9h ce soir. Cela nous donne 5h pour mettre le plus de distance possible entre eux et nous. De plus, j’ai des renforts qui sont prêt. »

« Merci » Sourit Liam « Ne t’en fait pas, Avery. Nous n’allons abandonner personne. Ni toi, ni tes parents. Et spécialement Aimee. » Il ne cessait d’allonger sa liste et je sentais Avery se calmer.

« Je dois lui dire ce qui se passe. » Dit-elle « Elle doit au moins savoir que c’est une situation sérieuse. » J’acquiesçai, j’étais d’accord avec elle. Je ne voulais juste pas l’effrayer.

« Ok » Approuva notre garde. « Pour notre sécurité, nous devrions tous rester ensemble ici. Ou peut-être voulez-vous tous aller au lit pour relaxer? » Il voulait vraiment nous mettre plus à l’aise.

« Je crois que nous devrions essayer de relaxer. » Proposa Darcy.

« Et Aimee a besoin d’une sieste. » Rappela Avery. Elle renifla et rougis, embarrassée. Je souris et lui lança un regard rassurant alors que tout le monde allait dans son coin pour réfléchir.

Je marchai vers le compartiment arrière et je vis Louis donner Aimee à Avery. La petite ne semblait plus aussi réveiller et ses yeux étaient somnolents. J’ouvris le rideau et on se glissa au lit.

« C’est l’heure de la sieste, Aims. » Lui dit Avery. Plutôt que sauter partout, Aimee se contenta de se rouler en boule sous la couette. Je tirai le rideau de la petite fenêtre et celui derrière nous pour plus d’intimité.

« Écoute, chérie. » Dit Avery à Aimee qui fronça les sourcils en voyant les taches rouges sur les magnifiques yeux de sa mère. « Tu vas devoir être très sage pendant un moment, ok? »

« Pourquoi? »

« Quelque chose de sérieux se passe…» Avery renifla « Et nous devons rester en sécurité alors tu dois être sage et calme. Comprends-tu? »

« Ok » Aimee hocha la tête. « Des gens méchants arrivent? » Elle commençait à avoir peur alors je décidai d’entrer dans la conversation.

« Ne t’inquiète pas pour ça, ok? Repose-toi, plutôt. » Avery sourit et me mima le mot merci des lèvres. Je savais qu’elle avait parfois du mal à exprimer des choses à Aimee alors c’était à moi de l’aider.

« Où est Timmy? » Demanda Aimee en cherchant sa peluche des yeux. Je trouvai la tortue sous mon oreiller et je lui donnai. Elle sourit et se recoucha. Je savais qu’elle tomberait rapidement endormie.

« Ça va? » Demandai-je à Avery en l’attirant contre mon torse. Elle acquiesça, mais je sentais son cœur battre rapidement. Je savais qu’elle était sous le choc, spécialement depuis que ses parents étaient impliqués. « Puis-je te demander quelque chose? »

« Ouais. » Les yeux d’Avery se levèrent vers les miens et je ne pus me retenir de lui voler un baiser, ce qui la fit sourire.

« Je croyais que tu détestais tes parents…Pourquoi veux-tu tellement les revoir maintenant? » J’étais curieux.

« Ma mère m’a expliqué au téléphone que c’était son assistante qui avait envoyé l’e-mail. Elle regrette qu’il ait été si sec. Je suppose qu’entendre sa voix et qu’elle regrette et bien…»

« Ils te manquent. » Souris-je « Je suis heureux, mais pas des circonstances. »

« Crois-tu que nous allons bien nous en sortir? » Demanda Avery. « Je déteste mettre ma famille en danger…Ça me rend malade de savoir qu’ils les pourchassaient. Je ne veux pas penser à ce qui serait arrivé…» Elle frissonna et je la tins plus fort.

« Shhh….C’est passé. Rien n’arrivera. »

« Tu sais, je ne t’ai pas remercié. » Me dit-elle « Si tu n’avais pas ordonné au chauffeur de venir au Nevada, mes parents auraient pu être tués. » Elle se délogea pour s’assoir sur le li. Je léchai mes lèvres, mes yeux se promenaient sur elle. Puis je me rappelai qu’Aimee était couché près de nous.

« Pas de trop plein d’amour près d’elle » Rigolai-je en regardant la petite derrière moi. Avery acquiesça mes ses pensées étaient loin d’ici. Je savais qu’elle ne pouvait s’arrêter de s’inquiéter. Pour la distraire, je l’attrapai et chatouillai ses côtes, la faisant ainsi couiner.

« Arrête! » Chuchota-t-elle en tentant de cacher ses rires.

« Pas avant que tu arrêtes de t’inquiéter » L’avertis-je. Elle leva les mains en signe de soumission et je tiquai sa joue du doigt.

« Laissons Aimee dormir » Dit Avery en attrapant ma main et m’entraînant dans le couloir. Elle semblait stupéfaite et je dû puiser en moi pour me retenir de l’embrasser jusqu’à ce qu’on soit à bout de souffle. Malheureusement, je me doutais que les autres n’apprécieraient pas trop de nous entendre.

On marcha vers le salon où Harry, Darcy et Zayn étaient assis sur le plancher. La pièce était sombre puisque les lumières avaient été éteintes pour cacher nos identités aux passants. Je vis que Darcy avait interrompu sa phrase à notre entré.

« Bonjour » Chuchota timidement Avery en s’assoyant près d’Harry qui lui sourit. J’aimais qu’il soit protecteur envers elle, comme un grand frère. Cela me rassurait, vraiment. « Je suis désolé c’est…»

« Non » Darcy sourit doucement. « Ça va, vraiment. Je suis, disons…Habitué à ce genre de situation. » Admit-elle en gloussant. Avery semblait troublé par la réaction de Darcy, mais elle ne dit rien. Je sentis le bus s’arrêter et de la peur traversa le visage d’Avery.

« On revient » Dis-je en entraînant Avery avec moi. On marcha vers l’avant où Sam parlait à des gens dehors. Il se tassa pour laisser deux personnes entrer dans le bus.

Avery Holmes

 

Aussitôt que je vis ma mère, je perdis le contrôle. J’explosai en sanglot et l’enlaça fort. Elle avait beaucoup changé depuis la dernière fois. Ses cheveux étaient rouges et elle avait plus de rides. Elle semblait aussi avoir pris un peu de poids. Malgré ces changements, elle ressemblait toujours à ma mère.

« Tu m’as tellement manqué, Avery! » Murmura ma mère dans mon oreille, sa main frottant mon dos. C’était si confortable de la serrer contre moi comme lorsque j’étais enfant.

Après ce qui me sembla des heures, je me reculai et regardai mon père. Ses cheveux étaient maintenant blanc comme neige et il avait lui aussi prit du poids. Il était toujours plus grand que moi. Je souris et l’enlaçai.

« C’est bon de te revoir. Tu as l’air d’une adulte maintenant, où est notre petite Avey? » Blagua-t-il. Tout le monde semblait avoir oublié le tueur qui nous pourchassait.

« Et qui est-ce? » Demanda ma mère en regardant Niall. J’étais surprise qu’elle ne l’ait pas reconnue. Niall rougit et voulut lui serrer la main, mais elle l’enlaça à la place. Il ria.

« Je m’appelle Niall…Le petit ami d’Avery. » Admit-il, les mains dans les poches. Ses joues étaient roses et je voyais qu’il était nerveux de les rencontrer. Je le serais moi aussi, surtout avec ces circonstances.

« Content de te rencontrer. » Dit la grosse voix de mon père. Je réalisai que Niall devait être très intimidé. Niall sortit ses mains.

« Content de vous rencontrer, messieurs. » Il sourit chaleureusement. J’étais contente que tout aille bien.

« Je suis désolé de vous interrompre, mais nous devons y aller. Nous allons en Californie où nous allons rester dans un hôtel. Ensuite, nous retournerons au Motel 6 à New-York. C’est très bien et tout le monde sera soulagé de sortir d’ici. » Déclara Sam.

J’étais heureuse de retourner au Motel 6. Il me manquait honnêtement.

« Bien » Ma mère me regarda, inquiète. « Est-ce que tout va bien? Nous ne savions pas que Jake était…Une mauvaise personne. » Je rie presque, elle ne pouvait même pas s’imaginer.

« Je vous expliquerez plus tard. Vous devriez d’abord rencontrer les autres. » Dis-je en essuyant mes yeux. Mes parents approuvèrent en prenant leurs sacs. Avant de pouvoir marcher vers le salon, Aimee apparu encore endormie.

« Pourquoi es-tu réveillé, chérie? » Rigola Niall en la prenant dans ses bras. Je rie et replaça la barrette de ses cheveux. Aimee, toujours épuisé, bailla et se pelotonna contre Niall.

Je n’avais pas réalisé que mes parents la fixaient, sous le choc. Les yeux de ma mère devinrent humides et elle sourit.

« Est-ce que c’est…? »

« Oui, maman. C’est ma fille, Aimee. » Je souris. « Elle vient d’avoir trois ans. » Je regardai Aimee qui fixait mes parents comme s’ils étaient des aliens. « Aimee, voici les personnes qui t’envoient des cartes. Ma mère et mon père. »

« Oh! » S’exclama Aimee. « Les cartes d’argent. » J’approuvai. Aimee les regarda tour à tour. « Où est l’argent? »

« Aimee! » La gronda Niall alors qu’elle rigolait. « Ils vont nous visiter un moment, d’accord? »

Elle acquiesça et se dégagea des bras de Niall. Ma mère fut la première à la prendre. Je crois qu’Aimee avait un peu peur parce que des larmes coulaient sur son visage alors qu’elle riait en regardant ma fille. Aimee les observait, troublée.

« Puis-je la prendre? » Demanda mon père. Ma mère lui passa Aimee qui était toujours confuse de ne pas avoir son argent. Aussitôt que mon père l’eue, elle tira sur sa barbe.

« Chérie » Gloussai-je « Soit gentille avec ton grand-père. »

« Wow » Dit mon père « Je suis grand-père…Et c’est la première fois que je vois ma petite fille…» Il secoua la tête, fasciné. Cela faisait une éternité que nous ne nous étions pas vu et beaucoup de choses avaient changé. J’étais nerveuse de comment ils allaient réagir.

« Ici, nous pouvons s’assoir. » Dis-je en m’assoyant sur l’un des divans noirs du salon qui était vidé de tous ses occupants. On s’assied autour de la table à café. Aimee jouait toujours dans la barbe de mon père et je me souvins que je faisais la même chose. Je suis sûre que mon père s’en rappelait.

« Je suis surprise que tu ais appelé. » Ma mère sourit « Après que Jake nous ais dit que tu ne voulais plus nous voir, je ne pensais pas que tu nous recontacterais un jour » Je me figeai à ses mots. De quoi parlait-elle?

« Que veux-tu dire? »

« Quoi? » Demanda ma mère.

« Tu as dit que Jake t’avait raconté que je ne voulais plus vous voir…» Commençai-je en tentant de mettre toutes les pièces ensembles. « Maman…Je n’ai jamais dit ça. Jake m’a dit que vous pensiez que j’étais une enfant à problèmes et que vous ne vouliez plus de moi. »

Je vis le visage de ma mère rougir sous l’effet de la colère.

« Je vais devoir avoir une discussion avec lui lorsque je le verrai. » Dit-elle, fâchée. « Je ne peux pas croire que nous ayons manqué tant d’années à cause d’un mensonge…Espèce de petit…»

« Chérie » L’interrompit mon père. Niall passa un bras autour de ma taille et je vis mon père nous fixer. Même après tout ce temps, il était le père protecteur. Niall rougis et ramena son bras contre lui, faisant sourire mon père.

« Jake a fait beaucoup de choses…» Admis-je. « Mais nous parlerons de tout ça plus tard. » Décidai-je. Je ne voulais pas ruiner notre beau moment.

Soudainement, la porte du compartiment s’ouvrit et Harry marcha vers nous. Il avait un Coke dans les mains et il sourit à mes parents alors qu’il attrapait son téléphone. J’entendis alors un petit cri derrière moi. Je me retournai pour voir les yeux arrondis de ma mère.

« Oh mon dieu! Tu es Harry Styles! » S’étouffa-t-elle.

Continue Reading

You'll Also Like

59.5K 4.1K 47
Tout commence avec un vieux téléphone portable, et trois filles un peu barrées. L'une est une Directioner plus passionnée que passionnée, l'autre est...
366K 15.4K 113
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
265 54 14
L'histoire que je m'apprête à vous compter se déroule il y a fort longtemps, dans un monde pas si loin du nôtre. Thomas, qui a soif d'aventure, est...
8.6K 409 13
Un cameraman se mit juste devant le piano pour faire un plan de lui assez proche, Mika lui sourit et remarqua ses yeux bleus dans lesquels il s'était...