Motel 6 - Version Française C...

By Mau1Deloup

449K 22.6K 2.4K

Môtel 6, où vous pouvez trouver des coquerelles dans les douches, de la nourriture douteuse dans les machines... More

Motel 6 - Version Française
Motel 6 [ Niall Horan ]
[1] Escape
[2] Danger
[3] First Impressions
[4] 5 Stars Restaurant
[5] Lakepoint View
[6] Liar, Liar.
[7] Safe Haven
[8] The Whale & the Shark
[9] Tracker
[10] Conflicts
[11] Build-A-Bear
[12] New-York City
[13] M&M World
[14] Reunion
[15] Suspicions
[16] Asthma Attack
[17] The Date
[18] The Truth
[19] Telling Harry
[21] Fight
[22] Trouble
[23] Darcy's Arrival
[24] Relocating
[25] Late Night Bus Talks
[26] Road to Recovery
[27] Nevada
[28] Reunion
[29] Little Talks
[30] California
[31] Doctor
[32] Discovered
[33] Police Station
[34] Bathtub Adventures
[35] Trouble in Paradise
[36] Mistakes
[37] Temporary Separation
[38] Together Again
[39] Date
[40] Brave
[41] Confusion
[42] Realization
[43] Missing
[44] So Close
[45] Finally
[46] Airplane Ride
[47] Happily
Fin du «Tome 1»

[20] Sick

9.3K 431 28
By Mau1Deloup

Avery Holmes

 

Quelques jours plus tard, le reste des garçons était au courant. Niall leur dit, l’un après l’autre, mais je décidai de rester hors de tout ça. À ma grande surprise, ils n’étaient pas fâchés. En fait, ils me montrèrent de l’affection et s’inquiétèrent comme personne avant ne l’avait fait.

Darcy arrivait dans quelques jours et je ne savais pas si je devais être excitée ou nerveuse. Je savais qu’avoir une autre fille avec moi serait agréable, mais j’allais devoir m’ouvrir à elle et lui déclarer mon sombre secret.

« Hey, bébé » Je sentis des bras entourés ma taille et je souris en regardant derrière moi pour trouver Niall avec le même sourire au visage. Il n’était pas vraiment plus grand que moi, ce qui m’amusais et je me plaisais à lui rappeler.

« Notre Motel 6 me manque beaucoup. » Murmurai-je contre ses lèvres. « Promet-moi que nous allons y retourner. »

« Oui » Il acquiesça en me serrant plus fort. « Bientôt, j’en ai assez de tout ça. Est-ce possible? »

« Aucune idée. » Je rigolai « Mais c’est pareille pour moi. Où est Aimee? » Demandai-je en levant un sourcil.

« Elle fait une sieste. Elle commençait à se plaindre et semblait fatigué alors j’ai pensé que cela lui ferait du bien. Non? » J’acquiesçai.

« Du moment qu’elle accepte d’aller se coucher ce soir pour moi, ça me vas. » Je souris.

« Pour nous. Elle a moi aussi, enfin, partiellement. Tu te souviens?  Je vais t’aider à t’en occuper et être le père qu’elle mérite. Ainsi, tu n’auras plus à t’inquiéter pour elle et du fait d’être seule. » J’étais tellement apaisée par ses mots, il pouvait toujours me calmer.

« Désolé » Je souris en frôlant ses lèvres avant de passer ma langue sur les miennes. « Où sont les garçons? » C’était inhabituellement calme dans la suite, trop calme même.

« Je crois qu’Harry est dans la chambre de Louis, Liam est sorti et je ne sais pas pour Zayn. Il dort probablement. Il dort toujours. » Niall rigola en jouant avec mes mains.

« Je ne le blâme pas, il travaille fort, il le mérite. » Je restai devant la porte qui menait au balcon, ne sortant pas à cause du vent. C’était étrangement froid et venteux et quitter la chambre chaude et confortable était inconcevable. J’étais bien ici.

« Alors, que veux-tu faire aujourd’hui? » Demanda Niall en regardant Aimee qui dormant à point fermé dans notre grand lit. Je mordis ma lèvre. Je n’avais aucun plan en tête à part flâner ici. Plutôt que lui avouer, je lui retournai la question.

« Que veux-tu faire aujourd’hui? » J’attrapai une couverture et m’assied devant les portes vitré du balcon. Il soupira en s’échouant à mes côtés, une main au bas de mon dos.

« Je sais ce que je veux faire. Je veux jouer de la guitare pour toi. Mais je ne l’ai pas ici…» Il se figea, contrarié. « Tu ne m’as jamais entendu durant tout ce temps, non? » Je secouai la tête.

« Non, je ne savais même pas que tu jouais. Cela montre à quel point nous nous connaissons. » Fis-je remarquer en posant ma tête sur son épaule. Il rigola et ébouriffa mes cheveux, ce qui lui valut un coup sur le bras. Il savait au moins à quel point je détestais avoir mes cheveux en bataille.

J’entendis un grognement du lit et Aimee sortis de son sommeil. Elle suait et semblait encore épuisé, ce qui la fit grogner. Quelque chose semblait ne pas aller avec elle.

« Est-ce qu’elle semblait avoir de la fièvre quand tu l’as couché? » Demandai-je, légèrement alarmée. Elle n’était jamais malade.

« Elle suait seulement un peu. » Dit Niall en remarquant que je me figeais en regardant ma fille. Je crois qu’il voyait la mère dans mon regard, l’instinct qui me disais que quelque chose n’allait pas. Elle n’avait pas l’air malade, mais n’avais pas non plus l’air en forme.

« Attend une seconde » Je lui souris en caressant sa main avant de me lever pour aller vers le lit. Je m’assois près d’Aimee et plaça ma main sur son front. Il était chaud, mais pas brûlant. Je sentais ses bras, ses joues et son cou chaud. Peut-être avait-elle fait des cauchemars?

« Maman » Grogna-t-elle. Je la pris dans mes bras en frottant son dos. « Je ne sens pas bien. J’ai peur, j’ai peur, j’ai peur. » Répéta-t-elle sans arrêt et je ne savais pas de quoi elle parlait.

« Niall » Appelai-je, effrayée. Il arriva aussi vite qu’un boulet canon et fixa Aimee. « Elle n’arrêta pas de dire qu’elle a peur, je ne sais pas ce qui se passe. En plus, elle est si chaude. »

Niall expira et je pouvais voir qu’il ne savait pas quoi faire, mais qu’il essayait. Il n’était qu’une recrue dans le monde des parents, mais il donnait toujours son meilleur. Il la prit dans ses bras pendant qu’elle respirait plus vite.

« Chérie, as-tu de la difficulté à respirer? » Demanda-t-il en tentant d’attraper son inhaler.

« Non » Elle secoua la tête. « Non, j’ai peur, maman. J’ai peur »

« De quoi parles-tu Aim? On est là. Tu n’as pas à avoir peur, princesse. » Dit Niall et je pouvais voir la confusion dans ses yeux bleus. Nous avions tous les deux peur parce que nous ne savions pas quoi faire ou comment l’aider.

Je la regardai pendant qu’elle secouait ses mains contre sa poitrine comme si elle avait mal. Elle ne pleurait pas et ne se plaignait pas. Elle ne faisait que garder les yeux fermés. Mon menton tremblait. Je commençais à avoir vraiment peur.

« Dis-moi ce qui fait mal. » Suppliai-je. « Est-ce que tu as mal? »

« J’ai peur. » Dit-elle pour la millionième fois. « Fait-le arrêter, maman! » Elle pleurait en se secouant et se cachant dans le torse de Niall.

« Qu’est-ce que je fais? » Lui demandai-je, les yeux paniqués. Il resta silencieux, regardant Aimee avec le même regard que moi.

« Aimee, te sens-tu malade? Est-ce que quelque chose te fait mal? » Demanda Niall en lui frottant les bras pour la calmer.

« J’ai peur! Fait-le arrêter! » Pleura-t-elle, me terrifiant cette fois. En tant que mère, savoir qu’il n’y avait rien à faire me rendais paranoïaque. Aimee était ma fille et j’étais censé l’aider, mais avec ce qui arrivait, comment pouvais-je l’aider?

« On a besoin d’un docteur. » Décida Niall, un air déterminé sur le visage. Il prit son téléphone et j’espérais qu’Aimee allait vouloir l’attraper pour jouer à Angry Birds, mais elle continua de trembler.

Après avoir composé un numéro, Niall pressa le téléphone sur son oreille. Les seuls sons dans la pièce étaient les plaintes d’Aimee et le Bip du cellulaire. Finalement, quelqu’un répondit.

« Dr. Anderson? C’est Niall Horan. » Dit-il. « Oui, encore moi. Aimee. Non, non elle ne fait pas de crise, c’est différent. Eh bien, on ne sait pas. Elle tremble, son cœur va vite, elle est chaude et n’arrête pas de dire qu’elle a peur…Ouais. Yeah, d’accord. Même adresse et tout. Merci, merci beaucoup. Bye. » Il raccrocha après à peine une minute.

« Alors? » Demandai-je.

« Il vient la voir. Il dit de la garder assise et éveillé. » M’informa Niall avant de se tourner vers Aimee. « Aimee? Un docteur arrive pour t’aider, Ok? Il va le faire arrêter. »

Aimee acquiesça rapidement, tremblant toujours, mais pleurant moins. Son visage était rouge et semblait le devenir encore plus.

Pour les quinze minutes suivantes, on s’assied avec elle en tentant de lui parler pour changer ses idées. Niall semblait aussi inquiet que moi, mais il tentait de se calmer pour elle. Cela me fit l’aimer encore plus en voyant combien il voulait aider Aimee, même s’il ne savait pas comment.

Il y eut un coup à la porte et Niall et moi nous levèrent en même temps.

« C’est le Dr. Anderson. J’y vais, Ok? Reste avec Aimee. » Dit Niall en se levant et en sortant de la pièce en courant. Aimee semblait s’être calmé un peu, même s’il n’y avait pas vraiment d’amélioration. Elle baillait, mais je ne savais pas si dormir était une bonne chose pour elle.

«…Par ici…» Entendis-je Niall dire avant d’entrer avec le docteur. Il semblait avoir dans la cinquantaine avec ses cheveux et ses poils blancs. Il portait un t-shirt avec une chemise kaki et il portait une petite valise.

« Et tu es la mère? » il me sourit. « Ms. Avery Holmes, non? » J’acquiesçai. « Eh bien, Ms. Holmes, je vais trouver ce qui ne vas pas avec Aimee et nous allons l’aider, d’accord? Ne vous inquiétez pas. » Me rassura-t-il, ce qui me calma.

« Merci beaucoup. » Souris-je, des larmes dans les yeux. Ce n’était pas le moment de pleurer. Niall prit ma main alors que nous étions debout à regarder le docteur s’assoir près d’Aimee sur le lit. Elle semblait beaucoup plus calme.

« Bonjour, Aimee. » Il sourit chaleureusement. « Je suis le Dr. Anderson. Tu te rappelles de moi? Nous sommes amis. D’accord? » Elle hocha inconfortablement la tête. Je savais qu’elle ne se sentait vraiment pas bien. « Peux-tu me dire ce qui ne vas pas? »

« J’ai peur. » Dit Aimee et elle recommença à trembler plus fort.

« De quoi as-tu peur, Aimee? » Demanda le docteur. Je me figeai et je vis Niall me jeter un regard. Il savait que je ne voulais pas qu’Aimee révèle des choses.

« J’ai juste peur. » Répéta Aimee. Je soupirai, un peu rassuré.

« D’accord. Est-ce que tu te sens mal? Dit-moi ce que tu sens de bizarre. »

« Mon cœur, mon pouce…J’ai chaud. » Tenta de dire Aimee. Elle leva ses bras tremblant avec un air paniqué. « S’il vous plaît, dite à mes bras d’arrêter. » Je souris, même si la situation était effrayante, elle était mignonne.

« Je vais le faire, n’ai pas peur. » La rassura-t-il. « Alors, tu ne te sens pas mal? »

Ma fille secoua la tête.

« Ok…» Dr. Anderson fouilla dans sa valise et prit quelques notes sur un papier avant de regarder d’autres papiers et ensuite, d’écrire d’autres notes. « Te sens-tu fatigué? »

« Oui » Aimee acquiesça « Je fatigué »

« Tu vas pouvoir dormir ensuite. Je le promets. »

« Kay. » Dit Aimee en fermant les yeux et en tentant de respirer plus doucement. Je regardai alors que le docteur regardait différents papier et écrivait des choses sans nous jeter un regard. Je voulais seulement savoir ce qui clochait et ce qui arrivait à Aimee. On resta planté là quelques minutes, attendant qu’il dise quelque chose.

« Je crois savoir le problème. Puis-je vous parlez dans le salon? » Nous demanda-t-il. Cela me terrifia, je ne savais pas quoi dire. J’acquiesçai en avalant difficilement. Je suivis Niall dans le salon et on s’assied sur le divan rouge. Dr. Anderson s’assied sur le fauteuil devant nous.

« Je ne veux pas vous alarmer, c’est la dernière chose que je veux. » Commença-t-il. « Mais nous devons faire quelque chose pour la…Condition d’Aimee. »

« Condition? » Couinai-je. Niall me serra la main, mais je l’ignorai. « Dr. Anderson, quelle condition? Qu’est-ce qui ne va pas avec elle? » Suppliai-je.

« Je dois tout vous expliquer pour que vous compreniez. Ne soyez pas inquiète Ms. Holmes. Mais parfois, quand les gens ont…Passés au travers des épreuves ou des traumatismes, il y a une zone du cerveau qui associe le présent avec le passé qui ramène des mauvais souvenirs. »

« Je ne comprends pas. » Interrompis-je le docteur.

« En premier, je croyais qu’Aimee faisait de l’anxiété. Mais elle vient d’avoir trois ans et…Ce n’est pas commun à cet âge. En fait, c’est extrêmement rare. Le fait qu’elle ait si peur m’a rappelé quelque chose. Ce n’est pas commun avec les jeunes enfants, mais c’est possible. » Je voulais seulement qu’il en vienne au fait. Cet homme tournait autour du pot.

« Ce qui arrive avec ce genre de personne, c’est lorsque que quelque chose dans leur passé leur a vraiment fait peur. Ils ne savent pas comment se sortir de ces souvenirs, alors ils les confrontent, ce qui cause des crises de panique. Je crois que votre fille souffre de sévères crises de panique, Ms. Holmes. » Dit-il finalement.

Je commençai à pleurer. Je savais ce qu’il voulait dire.

« Pourquoi? » Demandai-je, une boule dans la gorge.

« Ms. Holmes, il y a un trouble appelé Trouble de stress post-traumatique, ou TSPT et je crois que votre fille en souffre.

Continue Reading

You'll Also Like

438K 21K 51
Althea Smith, une ancienne gymnaste américaine de haut niveau débarque à Sydney suite à un drame familiale dans sa ville natale : Las Vegas. Elle se...
219K 10.9K 67
Traduction française officielle de la fanfiction "Just For Show" de @rayelliswriter. ~ Si quelqu'un te donnait la possibilité de réaliser tes rêves...
106K 11.2K 27
'' Que faire quand la personne qui vous a donné les meilleurs souvenirs, en deviens un à son tour ? ''
158K 7.4K 44
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...