Motel 6 - Version Française C...

By Mau1Deloup

449K 22.6K 2.4K

Môtel 6, où vous pouvez trouver des coquerelles dans les douches, de la nourriture douteuse dans les machines... More

Motel 6 - Version Française
Motel 6 [ Niall Horan ]
[1] Escape
[2] Danger
[3] First Impressions
[4] 5 Stars Restaurant
[5] Lakepoint View
[6] Liar, Liar.
[7] Safe Haven
[9] Tracker
[10] Conflicts
[11] Build-A-Bear
[12] New-York City
[13] M&M World
[14] Reunion
[15] Suspicions
[16] Asthma Attack
[17] The Date
[18] The Truth
[19] Telling Harry
[20] Sick
[21] Fight
[22] Trouble
[23] Darcy's Arrival
[24] Relocating
[25] Late Night Bus Talks
[26] Road to Recovery
[27] Nevada
[28] Reunion
[29] Little Talks
[30] California
[31] Doctor
[32] Discovered
[33] Police Station
[34] Bathtub Adventures
[35] Trouble in Paradise
[36] Mistakes
[37] Temporary Separation
[38] Together Again
[39] Date
[40] Brave
[41] Confusion
[42] Realization
[43] Missing
[44] So Close
[45] Finally
[46] Airplane Ride
[47] Happily
Fin du «Tome 1»

[8] The Whale & the Shark

10.3K 505 56
By Mau1Deloup

Jake Yoder

Trois semaines plus tard

Avec une bière dans une main et mon téléphone de l'autre, je venais de raccrocher avec la mère d'Avery, qui habite dans le Nebraska, avec qui je m'étais chamaillé. Je lui ai dit qu'Avery m'a quitté et elle m'a demandé des réponses. Je lui ai dit que je croyais que c'était parce que je travaillais trop.

Dans ma tête, je planifiais comment j'allais la trouver et ce que j'allais lui faire lorsque se serait fait. Elle ne serait plus capable de quitter la maison, c'est sûr. Quand je la retrouverai, elle aura si peur de moi qu'elle n'osera plus jamais partir.

Je pris une gorgée de ma bière qui était presque vide. L'appartement était un vrai bordel et cela ne faisait que quelques temps, mais je ne ramassais rien. Je jetais des trucs partout, j'ai brisé une lampe, brisé un pot de café et le Laptop d'Avery. Il y avait aussi une peluche, Suzie la mouette ou quelque chose du genre qui était à Aimee. J'ai arracher sa tête.

J'essaya de me changer les idées et j'ouvris un site d'informations. Je faisais défiler des articles sur « Comment perdre du poids » et des cas de meurtres. Des choses qui ne m'intérressaient pas du tout. Mais je stoppa net sur un:

Kate Winters, 21 ans, avoue avoir tenter d'assassiner l'un des membres du groupe One DIrection, Niall Horan.


J'attrapa mon téléphone le plus vite possible et le Laptop que j'avais sur les genoux tomba sur le sol. Kate Winters était une de mes collègues avec qui j'ai travaillé il y a un ans et nous avons eu une aventure. Évidemment, Avery ne le sais pas, elle croyait que c'était une enfant naïve. 

Après avoir tapé son numéro, j'eu un moment d'hésitation. Je savais que c'était une criminelle et quand elle veut trouvé quelqu'un, elle le trouve.

« Hello? » une voix féminine me répondit. Je souris à moi-même.

« Kate, c'est Jake » lui répondis-je « J'ai une question pour toi. »

J'entendis un gloussement, Kate gloussait toujours. Elle savait que j'avais une petite amie et un enfant, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de fleurter. Elle a déménagé en Pennsylvanie il y a seulement 6 mois.

« D'accord » elle soupira « J'imagine que c'est à propos du scandal qu'ils passent aux infos? Je suis maintenant la plus recherché de ces petites pré-adolescentes! »

Je rigola « En quelque sorte. Est-ce que tu te souviens de ma petite amie, Avery? Elle m'a quitter il y a quelques semaines. Je voudrais te proposer un marché où tu trouve ta petite Pop Star et ma petite amie. »

« Alors tu me dit que tu vas m'aider à trouver Niall Horan, si je t'aide à trouver ta petite amie? » Je pouvais à sa voix qu'elle réfléchissait à l'idée.

« Exactement » Je mordis ma lèvre.

« Tu as toute mon attention...Je vais le faire. »

Je souris, fier d'avoir pensé à une idée si brillante.

« Tu réalise qu"ils peuvent chacun être n'importe où. Ils ont probablement envoyé Niall Horan sur une île privée ou quelque chose du genre. Il est impossible qu'ils soient près l'un de l'autre. Tu devras sortir de ta zone de confort. »

« Je m'en fou. du moment que je ramène ma petite amie avec moi. »

Niall Horan

Cela faisait maintenant trois semaines que je vivais avec Avery et Aimee et on était maintenant tous à l'aise. Bien sûr, il y avait des moments où nous avions tous besoin de la salle de bain et c'était plutôt petit, mais cela fonctionnait.

Je voulais tout faire pour les aider parce que je savais qu'Avery était serrée finançièrement. C'était donc naturel.

« Donne moi le Ketchup. » Me demanda Aimee, assise à la petite table d'un restaurant tranquille que nous avions trouvée la semaine dernière. Je vis les yeux d'Avery rivée sur elle.

« Ce n'est pas comme cela qu'on le demande » rappela sa mère en attrapant le Kechup et en attendant qu'elle le demande gentiment. C'était mignon de les regarder et de voir à quel point Avery était responsable envers sa fille. Je ne pouvais par contre pas me rentrer dans le tête que l'année que j'ai auditionner pour X Factor, elle avait déjà un bébé. 

« Donne moi le Ketchup S'il te plaîîîîît » se reprit-elle doucement en souriant à sa mère. Avery ria et lui donna.

« Alors, trouves-tu cela amusant de vivre avec Niall, Aimee? » Lui demandai-je en prenant une bouché de mon burger au bacon. Je me sentais mal, Avery savais que je payais alors elle achetais la nourriture d'Aimee. Je mangeais donc mon burger pendant qu'elle prenant son simple dîner.

« Oui, tu es comme un papa! » C'était la deuxième fois qu'elle me disait cela et je me demandais ce qui était arrivé à sa père, mais je ne voulais pas mettre de pression sur Avery.

« Eh bien, merci chérie! » Je souris et pris une gorgée de mon Coke.

« As-tu eu des nouvelles de ton management? » Me demanda Avery.

« Ouais, ils me textent un peu chaque jour. Je crois que je vais pouvoir revoir quelques uns de mes amis maintenant qu'ils croient savoir qui à essayer de...tu vois. »

Avery me regarda surprise. « Ils ont trouvé qui c'était? »

Je soupira et m'adossa à ma chaise. « Enfin...Ils croient savoir qui s'est. Apparemment c'est une fille nommée Kate Winters, je ne sais pas ce qu'elle avait contre moi. Je ne l'ai jamais vue! »

« Hmmm » Grommela-t-elle en buvant sa boisson.

« Maman, est-ce que je peut avoir ton citron? » Interrompis Aimee. Avery enleva le citron de son verre et le donna à la petite qui le suça. Son visage se tordit et elle grimaça. Je m'esclaffa en la regardant. 

« Tu aimes les citrons? » lui demandai-je et elle acquiesça rapidement.

« Oui, c'est bon! » elle prit son crayon et recommença à travailler sur le livre à colorier que la serveuse lui avait donné.

Avery continua: « J'imagine que tu te sens mieux de savoir qu'ils ont un suspect » j'hocha la tête et souria faiblement.

« Mais elle peut être n'importe où et je crois que c'est ce qui me fait peur. Tout le concept est terrifiant, vraiment. Pas juste pour moi, mais pour le reste du band et notre équipe. »

« Ouais, j'imagine »

« Ils ne savent pas si c'est elle qui a envoyé les messages. Et si ce n'était pas elle? Et s'ils étaient plusieurs dans le coup et plusieurs à vouloir me voir mort? »

Ses lèvres se courbèrent en sourire. « Tu as donc passé plus de temps avec moi ses derniers temps » blagua-t-elle. Je réduis la distance entre nous deux et souris. C'était comme si Avery savait toujours comment me remonter le moral. 

« Alors tu dis que le management vas te laisser voir des gens? Comme les membres du band? »

« Ah, eh bien, ils arrangent une rencontre avec une fille que j'ai rencontré. » Admis-je en rougissant. « Sais-tu qui est Barbara Palvin? C'est un mannequin pour Victoria Secret, je crois. »

« Oh! » dit Avery « Ouais, elle est vraiment très belle » Elle pencha la tête et me souris « Niall, tu ne m'as jamais parlé d'une fille. Tu vas devoir me donner des détails. » Elle gloussa.

J'admis: « Eh bien, il n'y a pas grand chose à dire. J'ai seulement été à quelques rendez-vous et elle est toujours très occupé. Mais c'est une bonne personne, vraiment. »

« Je suis sûre. » Insista-t-elle

Derrière Avery, Aimee bailla.

« Tu veut rentrer à la maison? » lui demandai-je. Elle acquiesça et je paya rapidement la facture avant de sortir. Il était déjà 20h, l'heure de la sieste d'Aimee. J'aimais bien la prendre. Je n'avais jamais vraiment été près d'un enfant avant, autre que mon neveu Théo quelques fois. C'était bien.

Une fois arrivé, je vis les lumières de l'ancienne chambre d'Avery allumées. Nous n'avions toujours pas vue qui avait emménagé. J'espérais qu'ils étaient gentil et qu'ils ne savais pas trop qui j'étais, un peu comme Avery. Je ne voulais pas que ma couverture tombe en morceaux après seulement quelques semaines.

« Je vais la mettre au lit pour toi. » Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et souris.

« Tu es sûr? Cela ne me dérange pas. Je l'ai fait seule durant trois ans. » Elle soupira et souris. Je secoua la tête. 

« Nah, cela ne me dérange pas. Aller! » Je lui pris Aimee qui était maintenant en pyjamas et dans ses Pull-ups. C'était amusant de voir Avery tenter de la rendre propre. Elle était maintenant douée.

Avery me suivis pendant que je mettais Aimee au lit et que je lui donnais Timmy la tortue. Avery s'assoya à l'autre extrémité du lit et me regarda.

« Histoire » Demanda Aimee en braquant ses yeux sur moi. Je mordis ma lèvre et regarda Avery. Je ne savais pas vraiment d'histoire pour les enfants. Elle se contenta de sourire, attendant la suite.

« Eh bien, il était une fois une...baleine...et » commençai-je « Et il y avait un gros méchant...requin, oui un requin et il essaya de manger la baleine parce que c'était un bébé baleine. »

Elle hocquetta et je cru avoir dit quelque chose de mal, mais ses yeux contenais seulement de la curiosité.

« Et pendant que le requin pourchassait le bébé baleine, un gros lamantin apparut et mangea le requin qui mourra. et...la journée fut sauvé...j'imagine. »

« La chambre fut silencieuse pendant quelques secondes avant qu'Aimee applaudisse. Je souris.

« Bravo Ni! » me dit-elle « Peut-tu me donner un baiser pour la nuit? »

Je regarda Avery, incertain. Je ne savais pas si elle était à l'aise, mais elle continuait de sourire. Je gloussa et l'embrassa dans le front avant de monter ses couvertures jusqu'à son menton. Je sortis de la chambre pour aller dans le salon en attendant Avery.

« Je t'aime jusqu'à la lune » entendis-je Aimee dire.

« Je t'aime jusqu'à la lune et plus loin encore ma chérie. » répondit-Avery « Est-ce que je peut voir tes bleus? »

Bleus? Mais de quoi parles-t-elle? 

« Ils sont tous partis, maman. » Je décida de ne pas plus écouter, je me sentais comme un mauvais espion. Je m'assoya plutôt sur le divan et alluma la télé en attendant Avery.

Normalement, après qu'Aimee soit au lit, moi et Avery écoutions Fashion Police et nous nous esclaffions devant les mauvaises blagues.

« Merci d'avoir dit à Aimee cette...intéressante histoire. » Avery rigola en se laissant tomber à mes côtés, ses cheveux attachés en queue de cheval et ses jeans remplacés par des sweat pants. Je ria.

« Je suis un vrai pro pour les histoires. »

« Tu devrais considéré une carrière d'auteur de livre pour enfant. Sérieusement ce truc avec la baleine c'était digne d'un génie. »

Je m'esclaffa et le silence s'installa. Cela arrivais toujours dans nos discussions. Au début, c'était embarrassant, mais maintenant, nous savions que cela faisait partie intégrante de notre «relation». Je devais l'admettre, j'aimais vraiment, vraiment passer du temps avec Avery.

« Alors, Barbara. » commença Avery « Je veux malheureusement les détails. »

« D'accord » Je souris « Je l'ai rencontré au défilé de Victoria Secret l'automne dernier, j'étais invité. J'étais si nerveux, mais ensuite, je suis aller vers elle et lui aie dit qu'elle était sublime pendant le défilé. Nous sommes ensuite aller à un rendez-vous à New-York, et un autre à Paris. Maintenant, on essaie seulement de mieux se connaître. »

« C'est bien. » Avery sourit « L'amour est une belle chose non? » Elle soupira. Je souris et pencha la tête vers elle.

« Ouais, ça l'est. » Admis-je « Avery, tu as été amoureuse avant, n'est-ce pas? »

Avery expira et se tourna vers moi, ne se souciant plus de la distance. « Oui » admit-elle « Que ferais-je avec Aimee sinon? » Elle ria.

Je ria à mon tour. « Je...comment le sait-on? Quand on aimes vraiment quelqu'un? »

Elle fut silencieuse un moment, retournant ma question. Je me demandais si j'avais installé de la tension, mais elle parla finalement.

« Eh bien...Il occupe toutes tes pensés. Tu te préoccupe plus de ton apparence quand tu es avec lui et tu planifie un futur imaginaire ensemble. »

« Et puis, le sentiment devient mutuel. Ils veulent passer chaque minutes ensemble et puis, tu ne peut plus imaginer ta vie sans lui parce que tu te rend compte qu'il est devenue toute ta vie. Le quitter te semble impossible. »

« Tout ce qu'il fait te rend heureuse. Son humeur influence la tienne, s'il est triste, tu es triste. Pas parce que vous êtes devenue une seule personne, mais parce que tu tiens tellement à lui. »

Elle s'arrêta et je me demanda si cela n'avait pas été trop loin. Je voulais savoir ce qui était arrivé à son petit ami - était-il mort? Avait-il trouvé une autre fille?

« Je...Je crois que je vais aller me coucher. » Dit-elle finalement en se levant brusquement. Je vis que ses yeux était humide et qu'elle ne voulait pas me faire face.

« Ave, attend. Je suis désolé si j'ai fait quelque chose pour te blessé. » Dis-je en me levant face à elle « Vraiment, peut importe ce que s'est...»

« Laisse moi seule s'il te plaît...» Dit-elle d'une petite voix.

Je resta silencieux et la regarda disparaître dans le chambre. Tout ce que je me demandais c'était ce qui avait bien pu faire tant de mal à cette femme. 

Continue Reading

You'll Also Like

55.9K 3.3K 17
Moi: Niall ? Niall: Oui? Moi: Je t'aime. Niall: Moi aussi je t'aime, Mme Horan. *** Dernier tome de la fiction "I Said Remember This Moment "
75.2K 1.6K 73
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
438K 21K 51
Althea Smith, une ancienne gymnaste américaine de haut niveau débarque à Sydney suite à un drame familiale dans sa ville natale : Las Vegas. Elle se...
73.5K 3.4K 23
[Larry Stylinson / Histoire Courte] "J'ai fais quelque chose de mal, Lou." --- Tous droits réservés à @MaddsLeigh Je ne fais que traduire.