𝙳𝚒𝚏𝚏𝚎𝚛𝚎𝚗𝚝 - 𝚃𝚘𝚖𝚎...

Por Mev_silv

235K 18.5K 2K

Depuis des dizaines d'années, les surnaturels se sont adaptés pour vivre dans un monde qui n'était pas le leu... Más

Prologue - Partie 1
Prologue - Partie 2
Chapitre 1 - Bienvenue à l'Institut
Chapitre 2 - Tout est une question de volonté
Chapitre 3 - Le commencement
Chapitre 4 - le poids de ma décision
Chapitre 5 - Menace
Chapitre 6 - Un délicieux sentiment
Chapitre 7 - Notre passé
Chapitre 8 - Une nouvelle facette
Chapitre 9 - Au contact de tes mains
Chapitre 10 - Nos origines
Chapitre 11 - Un goût amer
Chapitre 12 - Sentiment de liberté
Chapitre 13 - Un rythme effréné
Chapitre 14 - Notre combat
Chapitre 15 - Les traqueurs
Chapitre 16 - Combats-moi
Chapitre 17 - Face à mes peurs
Chapitre 18 - Mon reflet
Chapitre 19 - Le mal
Chapitre 20 - Laboratoire
Chapitre 21 - N°73
Chapitre 22 - Acheteurs
Chapitre - 23
Chapitre - 24
Chapitre - 25
Chapitre - 26
Chapitre - 27
Chapitre - 28
Chapitre - 29
Chapitre - 30
Chapitre - 31
Chapitre - 32
Chapitre - 33
Chapitre - 34
Chapitre - 35
Chapitre - 36
Chapitre - 37
Chapitre - 38
Chapitre - 39
Chapitre - 40
Chapitre - 41
Chapitre - 42
Chapitre - 43
Chapitre - 44
Chapitre - 45
Chapitre - 46
Chapitre - 47
Chapitre - 48
Chapitre - 49
Chapitre - 50
Chapitre - 51
Chapitre - 52
Chapitre - 53
Chapitre - 54
Chapitre - 56
Chapitre - 57
~Epilogue~
~Remerciements~
- Infos -

Chapitre- 55

2K 198 12
Por Mev_silv


La nuit s'était avérée longue, après qu'Evan soit partit. Je n'avais pas réussi à fermer l'œil de la nuit. Pourquoi fallait-il qu'il voit cette scène ? Je ne regrette en rien ce qui s'est passé, mais je suis juste perdue concernant mes sentiments, et cela ne devait pas interférer dans notre combat contre l'organisation. Peu importe ce que je pouvais ressentir, je devais m'efforcer de ne pas y songer, et tout laisser de côté.

Allongée dans le lit, j'ai un drôle de pressentiment, sordide et noir me tient aux tripes. Celui où je sens qu'il se passer quelque chose de mal. Je pense que c'est tout à fait naturel d'avoir ces pensées là, car aujourd'hui c'était notre combat final, celui qui détermina la survie de l'humanité.

Peut-être pour une dernière fois. J'enfile mes vêtements de combats avec une certaine tension se ressentant dans tout mon corps, je fini par ranger mon arme dans ma ceinture prévue à cet effet. Je me regarde un instant dans mon miroir, inspirant longuement puis expirant, ma peau est incroyablement livide aujourd'hui, sans aucune onces de lumières tout comme mes yeux qui se sont assombris, je me trouvais différente, par rapport à mon arrivée ici. Dans le bon sens du terme, du moins je l'espérais.

En descendant les escaliers, je me remémore une dernière fois mes instants ici, car se seront peut-être les derniers. Je ne regrettais en rien mon expérience ici, mes rencontres, je me souviens encore, très exactement de ma venue, l'accueil glacial que j'avais eu, et tous les événements qui se sont enchaînés si vite. 

Voyant Dove dans les bras de Sébastien, j'ai un pincement au cœur, pas que je n'aimais pas leur relation, mais plutôt par signe de regret, de ne pas avoir eu la même chose, car tout simplement je n'en avais pas saisi l'opportunité.

C'est tout naturellement que je viens me réfugier dans les bras de Cody qui vient de me les ouvrir, son odeur, sa présence, je me serre plus fortement contre lui, profitant un maximum de cet instant. 

— Tout vas bien se passer Charlie.

— J'ai peur de vous perdre...

— Nous nous battrons tous ensemble, dans ce dernier combat. 

Il me fait relever la tête pour me regarder attentivement dans mes yeux, je lui souris, son regard brun me détend. Puis je sens que l'on s'agrippe à ma taille, c'est Freya, de par son très jeune âge, elle restera à l'institut. Je la prends un instant dans mes bras.

— Charlie ?

— Hum ?

— Tu me promets de prendre soin de mon frère ?

Sa question me serre le coeur, je fronce les sourcils tout en la regarde un instant.

— Je te le promets.

Les membres de l'institut, arrivèrent un à un dans le salon. Mes yeux analysent chaque entrant, et à son habitude, mon cœur fait un bond en voyant Derek entrer, il arbore une mine sérieuse et très concentrée. Après que tout le monde soit arrivé, je constate qu'Evan n'est pas là, je jette un regard interrogateur à James et Adam qui me font un signe négatif de la tête. Où peut-il être ? Le raclement de gorge du commandant me fait retrouver mes esprits.

Nous nous dirigeons vers l'extérieur, plus précisément vers la clairière, là où deux hélicoptères de l'armée nous attendent. Cela allait être une première fois, beaucoup de première fois depuis mon arrivée dans l'institut. Un casque sur la tête et les mains fortement agrippées aux sièges, nous décollons sans perdre de temps.

Dans l'hélicoptère se trouve à bord le commandant, Cody, Lucas, Max, Adam et quelques soldats. Donc dans le deuxième, Rose, Dove, Sébastien, Derek, James et Amélia. Je suis assez inquiète et les minutes qui défilaient n'arranger pas mon angoisse, une véritable torture d'attendre.

Mon cœur s'affole davantage lorsque nous survolons la mer au bout d'une heure de trajet. Le pilote nous prévient, que nous n'allons pas tarder à arriver sur le bateau. Un bateau ? Son information s'avère être exacte lorsque je le vois, immense devant une gigantesque plateforme, j'imagine que c'est là, où l'organisation demeure.

Lorsque nous descendons de l'hélicoptère, je me rends compte assez rapidement que le deuxième n'est pas là, et me souvient que c'était le plan, où les autres devaient intercepter s'il y avait un problème. Le commandant me regarde, signe qu'il attend que j'aille vers la plateforme. Après hésitation et une grande inspiration je me dirige vers celle-ci, en me plaçant totalement au bord de notre navire.

Je sens toute la pression me venir, je frictionne le bout de mes doigts, comment vais-je faire pour communiquer ici avec ma mère ? C'est quand je me pose cette question qu'elle apparaît sur la plateforme, devant moi, un rictus mauvais aux lèvres. Elle croise ses mains tout en me regardant fixement. Je dégluti en prenant le même regard qu'elle, puis d'un geste de main me demande d'avancer, ce que je fais instinctivement. 

C'est lorsque je suis sur le navire ennemi que je remarque Lucas et Cody à mes côtés, cela ne faisait pas parti du plan. 

— Nous ne comptions pas te laisser seul, ajoute rapidement Cody pour répondre à ma remarque. 

— C'est à moi d'agir, pas vous. 

— Nous sommes une équipe je te rappelle. 

La remarque de Lucas me fait sourire à moitié, il a raison, nous sommes une équipe, et nous sommes plus forts ensemble. Je touche rapidement mon oreille pour activer mon micro, grâce à cette oreillette je pouvais être reliée avec toute l'équipe, entendre ce qu'ils faisaient, tout en me parlant. Une sorte de suivi qui me rassure quelque peu.

— Charlie tu as bonne mine ? Justement nous vous attendions, ce n'était qu'une question de temps avant que vous n'arriviez, et nous voulions que vous soyez les premiers à assister à notre beau spectacle ! Où est le sérum ?

— Nous n'en avons pas besoin, et nous vous arrêterons.

— Oui j'ai cru comprendre... dit-elle en observant le bateau derrière moi.

— Tu peux arrêter tout ça, tu as encore le choix de le faire.

— Ah malgré la beauté que tu as hérité de moi, tu n'es pas très maligne ma fille.

— Je ne suis pas... je suis juste Charlie, pas besoin d'autre suffixe.

Elle penche sa tête pour m'observer curieusement, avant d'émettre un large sourire. Elle fait quelques pas en tournant sur elle-même une main sur son menton. Pendant ce temps, Lucas, Cody et moi observons les alentours, personne ne semblait être ici.

— Si nous faisons tout cela, c'est pour un monde meilleur, plus aucune personne faible, et seulement les meilleurs survivront.

— Vous voulez annihiler l'humanité et tu oses me dire que c'est pour un monde meilleur ?

— C'est ces humains qui cause tant de guerres et de souffrance, pas besoin de nous pour que le monde soit aussi désastreux qu'il l'est aujourd'hui, disons que nous voulons donner un petit coup de pouce pour que les choses soient faites plus rapidement et bâtir un nouveau monde.

Je me rapproche de quelques pas vers elle. Entendant dans mon oreillette des signes d'alerte de la part de Derek, qui me font m'arrêter. Puis tout d'un coup plusieurs silhouettes apparaissent, dont quelques-unes familières, Edward, Lily, et Victoria.

— Tiens-nous avons de la visite, signale ironiquement Lily en nous regardant, je serre la mâchoire aussitôt.

Naturellement et par prévoyance, Lucas et Cody s'approchent de moi. Mais le rire de ma mère me glace le sang.

— Vous ne pouvez plus sortir d'ici à présent, à moins que vous vouliez être désintégré sur place ?

Je regarde un instant en arrière, elle a dû bâtir de nouveau sa barrière. On ne pouvait désormais plus faire marche arrière.

— Et si nous lancions le compte à rebours ? Propose Victoria.

— Très bonne idée ! Disons 10 minutes ? Ajoute Edward en observant sa montre.

— Cela me parait bien, ça commence dans trois, deux, un, puis la jeune femme appuie sur un bouton, que je suppose être le déclencheur.

J'entends aussitôt dans mon oreillette des cris d'affolements, mais maintenant que nous sommes là nous n'avons pas le choix. Après un bref regard à Lucas, je viens à serrer mes poings, relâchant doucement mon inspiration. Il faut absolument répliquer et vite.

Ce que Lucas fait en me devançant, il apparaît aussitôt près de Lily qu'il assomme d'un coup sec derrière la nuque, je réplique directement en envoyant Victoria contre le mur. Quant à Edward, lui fait apparaître un pistolet avant de me viser, j'ai à peine le temps d'entendre la détonation, que j'utilise mon pouvoir pour l'esquiver. D'un geste rapide de la main je lui arrache son arme la prenant avant de sortir celle que Derek m'avait offerte, un viseur sur lui et un sur ma mère.

— Arrêtez ce compte à rebours immédiatement !

— Vous croyez vraiment faire l'affaire ? Bande d'imbéciles...

Et alors que je n'ai eu le temps de prévoir ce qu'il allait se passer, le jeune homme à côté de moi, se retrouve transpercé de larges griffes en aciers dans l'abdomen. Une quantité trop abondante de sang se déverse de son corps frêle. Mes jambes se tétanisent aussitôt et des larmes dévalent mes joues, lorsqu'il crache un amas de sang avant de tomber sur les genoux. Une vive douleur à mon coeur m'oblige à placer une main contre celui-ci alors que je n'entends plus rien autour de moi, seulement ma respiration se faisant de plus en plus rapide. 

Il se tient le ventre, les mains dégoulinantes de sangs puis me regarde m'immobilisant sur place. Je sens mes larmes couler en abondance alors qu'il ne lâche pas son regard du mien, parfaitement synchrone jusqu'a ce qu'il devient peu à peu vitreux. Je suis dans l'incapacité de sortir un quelconque son, malgré les cris qui sortent de mon oreillette à répétition.

— Cody ?


Seguir leyendo

También te gustarán

244K 25.6K 56
Elle ne se sent plus partie intégrante de ce monde. Elle avance sans en avoir vraiment conscience. Tenir, oublier survivre... C'est la clarté et l...
17.2K 1.3K 5
Georgetown, Caroline du Sud. Mon hameau de paix. Du moins jusqu'aux meurtres. Jusqu'aux révélations. Tous ces corps déchiquetés, tout ce sang répan...
559K 41.2K 123
Roynder est un simple fille de fermier et vit à la campagne. Elle n'a jamais approché un dragon de trop près les jugeant ennuyeux et dangereux. Mais...
96.8K 15.5K 24
Très peu de choses pouvaient mettre la Marquise Sanglante hors d'elle : l'insulter, insulter les siens, toucher à sa famille. Or, en cette année d'ex...