Brothers Without Limits. ( Te...

By Baysther

2.7M 156K 18.1K

Anciennement "Boxer Without Limits" Tome 1 : Brothers Without Limits. Tome 2 : Brothers Losing Control. Ell... More

PERSONNAGE :
INSTAGRAM
❝ TRAILER + petite info importante ❞
❝ PROLOGUE ❞
❝ 1- WILLOW ❞
❝ 2- WILLOW ❞
❝ 3- WILLOW ❞
❝ 3.2- TAYLOR ❞
❝ 4- WILLOW ❞
❝ 5- SKYLAR ❞
❝ 6- SKYLAR ❞
❝ 7- SKYLAR ❞
❝ 8- SKYLAR ❞
❝ 9- SKYLAR ❞
❝ 10- SKYLAR ❞
NOUVELLE HISTOIRE !
❝ 11- SKYLAR ❞
❝ 12- SKYLAR ❞
❝ 13- TAYLOR ❞
❝ 14- TAYLOR ❞
❝ 15- SKYLAR ❞
❝ 16- SKYLAR ❞
❝ 17- SKYLAR ❞
❝ 18- SKYLAR ❞
❝ 19- TAYLOR ❞
❝ 20- SKYLAR ❞
❝ 21- SKYLAR ❞
❝ 22- TAYLOR ❞
❝ 23- TAYLOR ❞
❝ F.A.Q ASK ❞
❝ 24- SKYLAR ❞
❝ 25- SKYLAR ❞
❝ 26- SKYLAR ❞
❝ 27- TAYLOR ❞
❝ F.A.Q RÉPONSE ❞
❝ 28- SKYLAR ❞
❝ 29- COLE ❞
❝ 30- SKYLAR/COLE ❞
❝ 31- SKYLAR ❞
❝ 32- SKYLAR ❞
❝ 33- TAYLOR ❞
❝ 34- SKYLAR ❞
❝ 35- SKYLAR ❞
❝ 36- SKYLAR ❞
❝ 37- SKYLAR ❞
❝ 38- SKYLAR/TAYLOR ❞
❝ 39- SKYLAR ❞
❝ 40- SKYLAR ❞
❝ 41- SKYLAR ❞
❝ Petit Prologue ❞
❝ 42- SKYLAR ❞
❝ COVER BY THEANANAS01❞
❝ 43- SKYLAR ❞
❝ 43- SKYLAR ❞
❝ 44- SKYLAR (RTDLP) ❞
❝ 45- TAYLOR ❞
❝ 46- COLE ❞
❝ 47- SKYLAR [RTDLP2]❞
❝ 48- SKYLAR ❞
❝ 49- TAYLOR ❞
❝ 50- SKYLAR ❞
❝ F.A.Q PERSO ❞
❝ 51- SKYLAR [RTDLP3] ❞
❝ Récapitulatif ❞
❝ 52- TAYLOR/SKYLAR ❞
❝ 53- COLE ❞
❝ 54- SKYLAR ❞
❝ 55- SKYLAR ❞
❝ 56- TAYLOR ❞
❝ 57- COLE ❞
❝ 58- SKYLAR [RTDLP4] ❞
❝ 59- SKYLAR ❞
❝ 60- COLE/TAYLOR ❞
❝ 61- SKYLAR ❞
❝ 62- SKYLAR ❞
❝ 64- TAYLOR/COLE ❞
❝ 65- SKYLAR ❞
IMPORTANT
❝ 66- SKYLAR ❞
❝ 67- SKYLAR/ TAYLOR/ COLE ❞
❝ ÉPILOGUE ❞
❝ BONUS : SLONE [RTDLP] ❞
INSTAGRAM
TOME 2
NDA :
N D A :
N D A :
NDA :
NDA :
NDA :
Concours + Nouvelle.
NDA

❝ 63- COLE/SKYLAR ❞

23.7K 1.4K 149
By Baysther

Tom Walker - Leave a light on
“ Et je sais que tu ne sais pas oh, mais j'ai besoin de toi pour être courageux
Se cacher de la vérité n'arrangera rien
Je verrai ta douleur si tu ne sens pas notre grâce 
Et tu as perdu ton chemin 
Je vais laisser la lumière allumée ”
_____
___________

PDV Cole :

Je ne la regarde plus, je garde ma tête encrée entre mes mains.

J'ai tellement honte, surtout devant Skylar.

Je ne voulais pas qu'elle le sache, je voulais juste que cette partie de ma vie disparaisse en faisant disparaitre Slone. Sauf que Slone n'a pas disparu, et que cette partie de ma vie est toujours là.

Je n'ai jamais voulu devenir un tueur, je n'y ai jamais songé une seule fois dans ma vie. À part quand je devais subvenir aux besoins de mon frère et à mes propres besoins par la même occasion.

Le terme de "tueur à gage" me fait du mal, énormément de mal. C'est blessant qu'elle-même puisse penser directement à ça, mais maintenant c'est trop tard.

Je n'avais pas du tout prévu dans mes plans de tout lui dire forcément. J'aurais préféré lui dire après que tout soit terminer. Je ne sais pas pourquoi, j'aurais juste préféré, mais maintenant que l'on a débuté je ne vais pas m'enfuir, mais seulement assumer, même si cela je l'ai fait durant une partie de ma vie, qui en elle-même n'est pas si grande avec mes vingt-ans.

— Si papa n'était pas parti, je n'aurais pas été obliger de signer ce foutu contrat, alors ne crois pas que je l'ai voulu, Taylor.

J'incline la tête et je grogne peu courtoisement.

Je lui ai surement répété une quinzaine de fois ces même mots, mais bien monsieur Taylor – par la même occasion mon parfait petit frère, ne m'a jamais écouté.

Il ferme juste les yeux sur la réalité, il sait très bien que sans moi, il ne serait peut-être pas là mais sur le parquet entrain de mourir de faim et de froid.

Bon, je le concède j'exagère sans doute un peu, sûrement beaucoup.

— Putain, ne...

Taylor ne termine pas sa phrase la laissant partir dans le vide avant de reprendre en détournant ses yeux en colère de mon visage pour les rediriger vers Skylar qui est assise par terre.

Les lèvres pincées et le regard interrogateur – plus fuyant.

Je n'essaye même pas de chercher à quoi correspond ce regard, j'ai trop peur de comprendre ce qu'il pourrait véritablement exprimer.

Le regard est un miroir d'émotions, ai-je entendu un jour.

Je ne vais pas y passer par quatre chemins. Peut-être que toi tu veux t'y attarder Cole, certes c'est ton passé, mais il me concerne aussi et je n'ai personnellement aucune envie de m'y attarder, parce que putain j'en peux plus, grogne-t-il en se passant la main dans les cheveux.

Le soucis, c'est que je ne veux pas m'y attarder non plus. Autant y aller directement avec Skylar, le mécanisme est enclenché.

— Cole a signé ce contrat comme je te l'ai dit, qui nous a entrainé dans tellement de merde que j'aimerais carrément n'avoir jamais vécu, alors que j'en ai vécu des merdes, commence Taylor. Ça a débuté avec des petits trucs.

Il ne daigne me jeter un regard, et malgré-moi je décide de continuer, lui épargnant le fardeau de ma connerie qui l'a déjà énormément touché. Tu parles de ton frère comme un gamin. Ne l'est-il pas toujours un peu au fond ? Ce gamin que j'ai toujours voulu protéger, et pourtant la seule chose que j'ai gagné dans ce combat c'est sa haine à un point démesuré.

Au début c'était vraiment rien du tout, je lui amenais juste les gens qu'il me désignait, jusqu'à ce qu'il en est marre de faire le sale boulot, donc il me l'a refilé. Il m'a traîné de part en part pour tuer les gens qu'il voulait, au moins contre lui personne n'avait de preuve, car dans la logique des choses ce n'était pas lui qui les tuer, c'était moi, dis-je d'un ton mécanique.

Je ne la regarde toujours pas, même quand elle me questionne.

Mais, tu pouvais arrêter, tu pouvais t'enfuir ou tout simplement ne pas signer ce contrat.

Sans qu'elle ne s'y attende mon frère éclate de rire nerveux.

Je ferme mes pupilles redoutant ce qu'il va dire.

— Le problème c'est ça, il ne pouvait pas s'enfuir ni arrêter, parce que ce connard a mis ma tête sur ce contract ! Ma tête putain ! J'étais juste une sorte de lot, si Cole regniait ses engagements, je me faisais buter.

Je ne trouve et je ne trouverai jamais la raison du pourquoi j'ai pu mettre la tête de mon frère en jeu, il le fallait pour lui ?

— Pour Slone j'étais une proix facile à amadouer, merde, on n'avait plus d'argent, et j'étais sûre de pas manquer à mes engagements et que par conséquent tu n'aurais rien, dans le cas contraire je t'aurais protéger, annoncé-je en relevant enfin la tête sèchement.

Le rire qu'il a laché se meure dans sa voix, avant de ne devenir qu'une mine agressive me fixant avec un haussement de sourcil.

— Foutaise ! Tu appelles ça me protéger ?! Je te rappelle que à cause de toi, j'ai bien plus été en danger que je ne le suis maintenant. Avec les dealers qui venaient venger je ne sais qui tuer par tes frais. En plus de ça juste après tu te fais choper et foutre en taule, bordel. Sans ajouter qu'à ça avant tu te fais carrément ma copine, et t'appelle ça me protéger ? Tu te fous de ma gueule, me prend pas pour une merde, s'égosille-t-il sur le canapé en faisant de grand geste.

Étrangement, les soirées avec mon frère terminent toujours en règlement de compte personnel. Parti au début pour expliquer le pourquoi du comment à Skylar, j'en reçois la vérité siniquement blessante de mon frère.

— Je n'ai jamais voulu aller en taule ! Je t'ai toujours protégé de ses sois-disant dealer comme tu dis, toujours, pas une seule fois je ne t'ai laissé tomber. Ensuite j'aimais Mia, sans doute plus que toi, tu n'as fait que lui faire du mal, et je ne te laisserais pas reproduir la même chose avec Skylar, déclaré-je.

Mon frère me défie du regard, et j'en fais de même.

Les scènes se ressemblent toutes, ils se passent toujours la même chose.

L'intime conviction que mon frère allait balancer autre chose de violent me tâtonne.

Il a toujours eu la repartie violente dans ce genre de situation, mais à l'exception que cette fois-ci il ne peut dire sa phrase car Skylar – que nous avions carrément oublié depuis un moment, s'exclame :

Bon, vous avez fini ? J'en ai marre de vous voir vous disputez, parlez calmement ou barrez-vous. Normalement, vous étiez censés me dire votre passé et non vous comportez comme des gamins de cinq ans qui se disputent parce que l'un à taper l'autre. Bien qu'ici la situation est bien plus grave, je l'ai compris.

Je suis dans l'incapacité de lui répondre, elle ressemble à un mur. Presque droite comme un piquet elle nous regarde avec désolation.

Heu.. Ouais.. Bon.. Voilà c'est pas très long à vrai dire, je ne vais pas te raconter tous les détails. J'ai terminé en taule à cause de Slone qui m'a coincé ou plutôt j'ai foiré en me barrant avec sa sœur et Taylor. Il l'a vraiment mal pris, déjà que je m'étais en péril le contrat, j'avais en plus emmené sa sœur avec moi. Il y a eu l'histoire avec Mia, Taylor et moi et ensuite l'accident comme je te l'ai dit la dernière fois, qui n'a pas été causer accidentellement, Slone l'a manigancé pour me faire inculper. J'ai été accuser à la barre de justice d'avoir mis le profil d'une mineure en danger, ce qui m'a fait finir en taule. Soit l'année dernière, déblatéré-je d'un coup.

Pendant mon monologue Taylor s'est rassit et serre l'accoudoir du canapé tellement fort qu'on en voit les veines de son bras ressortir.

En parlant j'ai l'impression que mes mots ne conviennent jamais à mon frère. Il veut toujours avoir raison et n'acceptera jamais le fait que j'ai pu tuer des gens sur sa tête principalement et ensuite d'après lui, "voler" sa copine. Elle était déjà dans tes bras.

Égoïstement je ne culpabilise pas autant aujourd'hui, ou plutôt moins qu'avant, j'ai juste peur du regard nouveau que pourrait me porter Skylar. En détestant toujours autant celui de mon frère qui me rappelle bien chaque jour mes conneries.

À chaque personne que je tuais, je m'enlevais une part de moi-même que j'ai retrouvé en rencontrant Skylar, et en revenant ici, sauf que je ne m'étais jamais vraiment doûter que j'avais tout autant réussi à aussi enlever une part de l'âme de mon frère à son tour.

Avec le temps il est devenu cette ombre, mais bien plus à cause de moi personne ne peut le nier. Il s'est perdu dans mon ombre sans qu'il ne s'en rende compte. Il est tombé avec moi, et aujourd'hui il s'amuse à déformer des gens sur un ring.

Être un tueur, n'a jamais été mon objectif.

Aujourd'hui j'ai sans doute de la peine pour mon passé, mais je veux avancer et la seule et unique chose que j'ai trouvé pour le faire, c'est d'accepté mon passé et de vivre avec le regard insistant haineux de mon frère qui je l'espère, prendra le large un jour.

***

PDV Skylar :

Je ne sais pas quoi dire, que dire à ça. Ils m'ont dit des choses dont je ne me doutais pas mais qui dans un sens ne me choque pas plus que ça.

Je devrais avoir peur ou même les trouver monstrueux, ou plutôt Cole car en vérité Taylor n'a jamais rien fait dans l'histoire.

Pourtant je n'y arrive pas, j'aimerais rire maintenant sans raison apparente. Peut-être nerveusement, mais pourquoi nerveusement ? Non pas parce que Cole a tué des gens, non pas parce qu'il a foutu la tête de son frère sur un contrat, non plus parce qu'il a été en taule, ni même car ils ont encore abordés le sujet de Mia, alors que je le devrais.

Certes, à première vue je devrais m'enfuir, je n'en ferais rien. Qu'y a-t-il de si bizarre en moi pour que quand ils me racontent les horreurs qu'ils ont vécu, je n'aille qu'envie de rire ? T'as vraiment un boulon dans le cerveau en moins Skylar !

Je reprends rapidement contenance, et vire mes idées pour retomber directement encore une fois ce soir sur les regards insistants des garçons.

Taylor n'a cessé de passer ses mains dans ses cheveux, un tic qui prouve qu'il est anxieux et nerveux en même temps, avec Cole qui lui fait vagabonder son regard entre moi et ses chaussures.

La honte s'exprime dans ses yeux, et j'aimerais lui dire que je n'ai pas peur de lui, j'aimerais leur dire tellement de choses.

À Cole comme à Taylor.

Je voudrais réconforter Taylor, je voudrais lui dire que tout cela n'était qu'une mauvaise passe dans sa vie, je voudrais leur dire à tous les deux que le temps efface tout, que ce qu'il s'est passé est, et restera le passé.

Et, je n'y arrive pas !

Je ressemble à une fille muette, pas un seul son ne veut s'extirper de ma bouche, juste le bruit de mon souffle inconstant. Dis quelque chose.

J'attrape le pan de mon pull que j'avais revêtue avant et le titille de mes doigts.

Je ne pense qu'au fait que maintenant c'est à mon tour de leur raconter. Au lieu de penser à ce que je pourrais leur dire pour les réconforter, sans doute.

— Tu ne dis rien ? Répète Taylor pour la troisième fois en moins de trois minutes.

Super la question Tay', si elle n'ouvre pas la bouche c'est qu'elle ne dit rien.

Que veux-tu que je réponde à ça ? Marmoné-je.

Je me suis imaginée beaucoup de chose de cette soirée, mais pas celle de me retrouver dans une impasse que j'ai moi-même posée.

C'est toi qui leur a proposée ce compromis, honore le maintenant.

— Je pense que c'est à mon tour de vous dire quelque chose.

Nan, tu rigoles ? Rien aucune réaction. Tu devrais te barrer en courant, ou je ne sais pas moi me traiter de monstre ! Qu'est-ce qu'il ne tourne pas rond chez toi Skylar ? S'exclame Cole avec des yeux ronds comme des billes.

Il ne semble pas offusqué par mon manque de réaction, juste choqué et surpris. J'ai pleinement conscience que je ne suis pas bien dans ma tête. Tu devrais te faire interner carrément, oui !

Tu veux que je vous dise quoi ? Que je me barre en courant ? Que je te traites de tueur et que je plaigne Taylor ? M'adressé-je aux deux garçons. Je ne vais pas vous plaindre, ni même avoir peur de vous. Tout ça c'est du passé. Je te comprends Taylor, je comprends ton mal, mais merde ton frère n'avait sans doute pas le choix ! Et toi Cole arrête de t'imaginer comme un monstre alors que tu ne l'est pas, tu as fais de la prison pour une chose que tu n'as pas faite, tu n'as rien fait à Mia c'était Slone. Les gens que tu tuais, c'étais Slone aussi. Une fille normale aurait peur, et comme vous le savez--

— Tu n'es pas normale, terminent Cole et Taylor à l'unisson en se lançant un regard de tueur en série.

Cette appellation est vraiment ironique quand on pense au passé de Cole. Je n'arriverais pas, même jamais à les réconcilier, malgré mes discours dont ils n'écoutent sans doute qu'une infime partie qui ne sert pour la plupart du temps à rien, car essayer de les réconcilier serait se heurter à un mur.

— Je ne vais pas courir un marathon les garçons, je ne dirais pas que ce sont des broutilles que tu as fait Cole. Les choses sont faites, on ne peut retourner en arrière. Et diable, arrêtez de foutre le prénom de Mia dans la phrase s'ilvouplait, je n'en peux plus, j'ai l'impression que vous êtes toujours à son service à force, grogné-je.

Et c'est parfaitement le cas. Ils se disent indépendants d'elle, mais au fond le sont-ils ? Principalement Taylor. Je m'en suis toujours rendu compte en quelque sorte.

Il doit sans doute être dans les alentours de minuit, et nous sommes toujours dans la loge du Club, qui doit sans doute être toujours plein à craquer.

Si tu ne veux pas nous parler de ton--

J'arrête Taylor dans sa phrase d'un ton sans appel :

— C'était le compromis, et je n'ai qu'une parole.

Il est difficile de savoir quelles sont mes émotions, je le sais.

J'ai bloquée ma faculté à refléter différentes émotions, je ne sais plus comment les exprimer véritablement.

Laisser les gens voirent vos émotions, c'est leur offrir la possibilité de vous faire du mal. Je ne me laisse même pas voir mes propres émotions, je serais capable de me blesser seule. Et pourtant, je sais que dans un coin de ma tête toutes ces émotions sont démultipliées puissance je ne sais combien pour former une boule qui un jour, va ressortir et blesser tout le monde autour.

À la même taille que Fukushima.

J'ai une relation étrange avec les Miles, tellement étrange que je me demande comment j'en suis arrivée pour accepter de leur dire ce que j'ai eu par le passé.

Pour vous dire, même ma soeur n'a jamais sû ce que j'avais eu. Elle a toujours cru que mon frère était décédé d'un accident de voiture, et mes parents pareil sans savoir que Slone en était le commanditeur. Elle ne connaît même pas son existence. Enfin, je crois et je continue d'y croire.

Mon passé c'est la seule chose que je posséde qui continue de me pousser vers le fond, Slone en fait parti et je compte bien l'éliminer dégageant enfin mon passé une bonne fois pour toute.

Prête à commencer, j'entrouve la bouche mais mes lèvres se referment tout aussi vite en voyant la télévision de la loge s'allumait brusquement.

Redécouvrant mon malheur, à nouveau.

● ● ● ● ●

〰 Il vous plaît ? 

〰 Les révélations sur les Miles, ça passe ?

〰 La fin du chapire ça prévoit quoi ?

〰 Des idées pour la suite ?

Continue Reading

You'll Also Like

127K 4.5K 70
Aïda, une jeune fille de 17 ans comme les autres filles de son âge, vivant en banlieue parisienne va voir sa vie complètement chamboulée face à l'arr...
136K 22.4K 74
Danika est la fille du pasteur. À l'église on la connait en tant que la jeune fille modèle. Dehors on la connait en tant que fêtarde qui ne respecte...
11.5K 294 46
C'est l'histoire d'une jeune femme nommé isra qui as 17 ans. un beau jour elle rentre chez elle apprenant qu'elle doit déménager. dans sa nouvelle vi...
4.3K 354 37
Tome 2 +voir Chro2Teylissah : Ça y est.. nous y est !