Brothers Without Limits. ( Te...

By Baysther

2.7M 156K 18.1K

Anciennement "Boxer Without Limits" Tome 1 : Brothers Without Limits. Tome 2 : Brothers Losing Control. Ell... More

PERSONNAGE :
INSTAGRAM
❝ TRAILER + petite info importante ❞
❝ PROLOGUE ❞
❝ 1- WILLOW ❞
❝ 2- WILLOW ❞
❝ 3- WILLOW ❞
❝ 3.2- TAYLOR ❞
❝ 4- WILLOW ❞
❝ 5- SKYLAR ❞
❝ 6- SKYLAR ❞
❝ 7- SKYLAR ❞
❝ 8- SKYLAR ❞
❝ 9- SKYLAR ❞
❝ 10- SKYLAR ❞
NOUVELLE HISTOIRE !
❝ 11- SKYLAR ❞
❝ 12- SKYLAR ❞
❝ 13- TAYLOR ❞
❝ 14- TAYLOR ❞
❝ 15- SKYLAR ❞
❝ 16- SKYLAR ❞
❝ 17- SKYLAR ❞
❝ 18- SKYLAR ❞
❝ 19- TAYLOR ❞
❝ 20- SKYLAR ❞
❝ 21- SKYLAR ❞
❝ 22- TAYLOR ❞
❝ 23- TAYLOR ❞
❝ F.A.Q ASK ❞
❝ 24- SKYLAR ❞
❝ 25- SKYLAR ❞
❝ 26- SKYLAR ❞
❝ 27- TAYLOR ❞
❝ F.A.Q RÉPONSE ❞
❝ 28- SKYLAR ❞
❝ 29- COLE ❞
❝ 30- SKYLAR/COLE ❞
❝ 31- SKYLAR ❞
❝ 32- SKYLAR ❞
❝ 33- TAYLOR ❞
❝ 34- SKYLAR ❞
❝ 35- SKYLAR ❞
❝ 36- SKYLAR ❞
❝ 37- SKYLAR ❞
❝ 38- SKYLAR/TAYLOR ❞
❝ 39- SKYLAR ❞
❝ 40- SKYLAR ❞
❝ 41- SKYLAR ❞
❝ Petit Prologue ❞
❝ 42- SKYLAR ❞
❝ COVER BY THEANANAS01❞
❝ 43- SKYLAR ❞
❝ 43- SKYLAR ❞
❝ 44- SKYLAR (RTDLP) ❞
❝ 45- TAYLOR ❞
❝ 46- COLE ❞
❝ 47- SKYLAR [RTDLP2]❞
❝ 48- SKYLAR ❞
❝ 49- TAYLOR ❞
❝ 50- SKYLAR ❞
❝ F.A.Q PERSO ❞
❝ 51- SKYLAR [RTDLP3] ❞
❝ Récapitulatif ❞
❝ 52- TAYLOR/SKYLAR ❞
❝ 53- COLE ❞
❝ 54- SKYLAR ❞
❝ 55- SKYLAR ❞
❝ 56- TAYLOR ❞
❝ 57- COLE ❞
❝ 58- SKYLAR [RTDLP4] ❞
❝ 59- SKYLAR ❞
❝ 61- SKYLAR ❞
❝ 62- SKYLAR ❞
❝ 63- COLE/SKYLAR ❞
❝ 64- TAYLOR/COLE ❞
❝ 65- SKYLAR ❞
IMPORTANT
❝ 66- SKYLAR ❞
❝ 67- SKYLAR/ TAYLOR/ COLE ❞
❝ ÉPILOGUE ❞
❝ BONUS : SLONE [RTDLP] ❞
INSTAGRAM
TOME 2
NDA :
N D A :
N D A :
NDA :
NDA :
NDA :
Concours + Nouvelle.
NDA

❝ 60- COLE/TAYLOR ❞

23K 1.5K 89
By Baysther

Alan Walker - Faded
“ Le monstre se déchaîne en moi  ”
_____
___________

PDV Cole :

Je tressaute lorsque j'aperçois le poing de Kelvin qui entre gravement en contact avec la mâchoire de Skylar, qui elle ne réussit pas à l'éviter malgré la souplesse dont elle fait preuve.


Putain, j'ai tellement envie de monter sur ce ring et de lui balancer un coup de boule dans la gueule, et à ce que je peux remarquer je ne suis pas le seul.

Mon frère sert fortement la barre du ring le regard bloqué sur Kelvin.

Je ne pense pas pouvoir observer impunément ce spectacle sans rien faire et de son côté mon frère et à deux doigts de sauter sur le ring. Skylar continue d'éviter Kelvin, au lieu de lancer des attaques.

Que fait-elle ? Je ne la comprends pas. Et puis pourquoi a-t-elle voulu se battre contre lui ?

Normalement une fille avec un minimum de cerveaux se serait enfui en courant rien qu'en voyant le visage de Kelvin. Avec sa balafre a la joue, il en ferait fuir plus d'un, sauf que comme par hasard Skylar ne fait pas partie de ces gens-là.

Pourquoi n'est-elle pas normale ? Beaucoup trop de questions débordent de mon esprit.

Je grimace quand je vois le sang de Skylar qui coulent le long de sa joue.

Durant ses trois premières minutes elle ne c'était encore pris aucun coup, mais à ce que je vois Kelvin a préféré commencer par la violence que par la tactique.

FLASHBACK

Le bruit des barreaux qui tapent le long de la barre du surveillant me fait me rappeler que c'est définitif: je suis clouée dans cette merde.

J'avance à pas lent près du garde, la tête baissée et le poid des injures que me lancent les autres derrière leurs barreaux. Toujours les mêmes insultes.

Bâtard.

Connard.

Salopard.

Ils ne me connaissent même pas, et s'amusent seulement à me faire chier.

Ses barreaux en fer me donnent la chair de poule à eux seuls. Me voilà, enfermé pour un an. Mon frère se retrouve désormais tout seul, et moi je me retrouve ici. Il m'en voudra, ça ne fait aucun doute. Mais il est grand maintenant, il peut se débrouiller seul.

Le garde qui me tenait le bras quelques secondes avant me pousse dans une salle énorme remplie de mec, qui apparemment n'ont pas franchement envie de voir ma gueule ici. Ils sont tous grands et musclés, des têtes à faire pâlir les morts. Et comme le grand hasard est un con, ils ont tous le regard tourné vers moi.

Je crois que le plus intimidant est kelvin, un des hommes de Slone qui ne m'aime franchement pas. Comparé à lui je ne suis rien. Je ne suis pas muscler, j'ai juste une gueule de maigrichon. Je ne me sens pas particulièrement rassurer. Je ne recule pourtant pas et j'attend qu'il arrive à ma hauteur.

Quoi que je fasse, je suis coincé ici pour un bon moment, alors je ne préfère pas paraître lâche.

Spontanément, comme s'il en avait l'habitude son poing vient acidument se fendre une place le long de ma mâchoire qui se crispe sous le coup. S'ensuivit d'un coup de genou en plein dans mon abdomen qui me fait m'écrouler sec sur le sol en béton. Je fronce les sourcils quand je l'entends me chuchoter quelque chose. Je suis à genoux devant lui et j'ai la forte sensation que ce spectacle lui plaît, depuis le temps qu'il attend.

Cole, comme on se retrouve je vais m'occuper de ton cas jusqu'a ce que tu te barres d'ici , prépares-toi. Tu vas payé pour t'être fait choper et t'être barrer avec la fille que j'aime.

J'entends mon frère lâchait une plainte quand il voit Skylar se prendre les cordes à genoux en pleine face.

Sauvagement elle lance son poing sous la mâchoire de Kelvin qui recule un peu lui laissant le temps de bien se reprendre.

Kelvin, sans le vouloir m'a appris à être plus fort.

Il m'a servi sur un plateau ses techniques, autant par le combat que par l'intimidation.

Il m'a fait mal, m'a fait comprendre comment était la vie en dehors d'une zone de confort.

J'etais déjà trois pieds derrière ma zone de confort quand j'ai signé ce contrat avec Slone, mais Kelvin m'a carrément propulsé à l'autre bout. L'endroit où personne ne veut aller, celui que tout le monde évite.

J'ai tué des gens, et j'ai échoué à mon contrat, mais j'étais libéré de Slone.

J'ai fini en prison, et Kelvin m'a bien fait comprendre qu'il ne fallait jamais échouer lorsqu'on accepte quelque chose de Slone.

***

PDV Taylor :

Les poings s'enchainent les uns après les autres et putain j'ai une de ces rage au bide qui n'a qu'une envie, sauter sur le ring pour défoncer la gueule de Kelvin qui ose toucher Skylar.

Kelvin, ce bâtard qui s'est amuser à en faire pâtir mon frère quand il était incarcéré. Après tout qu'est-ce ça peux me foutre ?

Je me passe la main dans les cheveux. Ça me fait chier de le dire mais je tiens quand même un minimum à mon frère, je n'ai pas que de la rancœur envers lui malheureusement.

Je sers fortement les barre du ring et lui lance un coup d'œil.

Le regard posté sur Skylar et Kelvin je sais qu'il se retient tout comme moi. Et puis pourquoi je me retiens moi d'ailleurs ?

Aucun des deux n'est à terre, ils se donnent une succession de coups, Skylar crache du sang alors que Kelvin lui n'a que l'arcade enflée.

Skylar vient préférer la tactique de l'épuisement plutôt que celle de la violence, et je me demande bien pourquoi elle n'est pas passée à l'offensive directement. Kelvin n'est pas le genre de mec qui s'amuse à épuiser l'autre, non il s'amuse à directement mettre son ennemi à terre.

FLASHBACK

《 — Le boxeur que nous accueillons aujourd'hui n'est autre que Kelvin ! Applaudissez le bien fort ! Hurle le haut-parleur.

Je regarde à travers la télé de ma loge ce mec entre sur le ring tout souriant en tapant dans ses mains refermés en poing activement.

Kelvin est un des "sbires" de Slone employé pour le sale boulot. Ce soir apparamment son sale boulot à ce que je peux comprendre serait de me mettre à terre pour m'apprendre ce qu'il se passe quand on se rebelle.

Laissez-moi rire un peu, j'ai tenté de mettre fin au contrat qui nous lient moi et mon frère à Slone. Sauf que comme le hasard fait bien les choses ma tentative à échouer par la faute de Kelvin. Il est arrivée une minute trop tôt, une minute qui aurait pu être désicive. J'avais prévu de bruler le fameux "contrat". Et je n'y suis pas arrivé.

Mon prénom fait écho dans la pièce et je sors de la loge en direction du ring.

Je n'ai pas reparlé à mon frère depuis le début de son procès. Il est en liberté conditionnelle, en attente du verdict final. Sûrement dans un trou paumé, il n'a même pas eu les couilles de venir me voir. Et pour être totalement franc ça m'arrange.

J'ai toujours du mal avec la perspective qu'il ai pu tuer des gens.

Toi, tu les tabasses bien.

La grande différence et que moi il sont consentant et que dans d'autre part il le mérite. Ceux que Slone ordonne à Cole de tuer ne sont que des innocents qui ont des dettes. Mais en y repensant bien, désormais mon frère ne peut plus tuer personne derrière les barreaux et surtout ne plus être sous les ordres de cet enfoiré. Par la même occasion j'en serais débarrassé et je pourrais vivre tranquillement. Mais tu seras sans ton frère.

Les pieds sur le ring je regarde Kelvin droit dans les yeux. Ses yeux sont noirs et je crois bien que les miens leur ressemblent pareillement. Je vais lui éclater sa face de bâtard.

Il murmure un silencieux fils de pute avant que le gong ne sonne. Je me jette violemment sur lui et ni une ni deux lui assène un crochet du droit, dont je pense qu'il se rappellera. Il me réplique la même chose sur la joue gauche ce qui me fait vaciller en arrière. Il a de la force ce connard.

Je ne me suis pas pleinement entrainé ces derniers temps, et pour la première fois je doute de ma capacité à gagner lorsqu'il m'envoie un coup pied en plein dans le foie qui me fait me tordre en deux.

Putain ! En a peine deux coups, il a réussi à me mettre à terre.

En même temps vu la rage qu'il a, tu lui as quand même enlevé la fille qu'il aimait.

Tout comme mon frère, Kelvin était fou de Mia. Mais quand il a appris que Cole avait eu un accident de voiture avec elle comme passagère il a totalement pété un câble. Mia a fait la rage de plusieurs garçons, mais c'est moi qui l'ai eu. Ainsi que mon salop de frère.

Je déteste partager et savoir que lui sorter avec elle et qu'en plus il l'a balancé à la morgue, me fout les boules et me plonge dans un stade de totale déconnexion.

Je ne sens pas les coups que me met Kelvin. Juste le désarroi, le mal, et l'abandon.

Je me sens abandonner, d'abord ma mère puis ensuite mon père, pour suivre Mia puis pour terminer Cole.

Ils se sont tous barrés comme des voleurs en cavale.

Je les déteste tous pour ça.

Pour m'avoir laissé comme un con, un gamin au bord de ma route paumée.

Cole est parti à partir du moment où il a signé ce fucking contrat.

Je ne réponds plus de mes gestes à terre je relève à peine les yeux desamparés.

Je me suis laissé battre comme une mauviette, et le pire c'est qu'il n'a pas eu à faire grand-chose.

Il continue à me frapper sans aucune réponse de ma part.

J'aimerais moi aussi partir comme un voleur.

Quand ce souvenir immerge je ferme mes pupilles et les presse durement pour tenter de les effacer.

Je ne peux pas regarder Skylar se faire frapper, surtout pas par le seul mec qui a réussi à me battre dans presque toute ma vie. Même Slone n'a pas réussi.

J'agrippe les cordes et saute sur le ring, sous des centaines de hurlements de désapprobation.

Skylar vient de repousser Kelvin contre les cordes et je la pousse sèchement sur le côté envoyant bouler le présentateur qui vient de se pointer devant moi.

J'éclate dans un bruit muet mon poing contre le menton de Kelvin qui sursaute et tombe à la renverse. J'ai dû sans doute envoyer le plus fort coup de toute la soirée.

Je m'apprête à me jeter sur lui, mais c'est bien sûr sans compter sur l'intervention d'une mains sur mon épaule qui m'arrête de tout mouvement.

Mon frère passe devant moi, et j'ai bien envie de le dégager lui aussi. Sa voix me fait me sortir de mon état de colère.

— Occupe-toi de Skylar, marmonne-t-il.

Je me questionne très peu de temps sur la suite car elle finit par arriver  exactement comme une flèche.

Mon frère se jette sur Kelvin férocement, je ne crois plus l'avoir vu comme ça depuis longtemps.

La dernière fois remonte avant son incarcération, avant qu'il ne devienne qu'un masque de calme. Ça me cloue la gueule de le voir la maintenant perdre le contrôle comparer à toutes les fois ou avec moi il aurait dû le perdre aussi.

Il est violent et même en voyant le sang qui gicle sur ses poings il ne s'arrête pas pour autant.

Je devrais peut-être l'arrêter mais je n'en ferais rien je m'occupe principalement d'attraper Skylar en plaçant mes mains en dessous de ses genoux et une dans son dos.

Elle est salement amochée, et j'ai mal de la voir comme ça. Je ne dis pas non plus que je vais lui reparler après ça, j'ai décidé de ne plus m'en préoccuper et je me tiendrais à ma décision.

Seulement après ce soir, et quand bien même la tonne de question qui se pose dans ma tête prête à claquer.

Je passe entre le foule qui désormais ne s'intéresse plus à Skylar mais plutôt à Cole sur Kelvin.

J'entends Skylar gémir et je grimace. Quelle pire vision que de la voir elle dans mes bras, vraiment mal en point.

Du sang sur le visage, les joues rouges, et la lèvre enflée. Je crois qu'il n'y a pas.

T'es pas un crétin qui a mal pour les autres, Taylor.

● ● ● ● ●

Kelvin, le sbire de Slone, amoureux de Mia, premier et dernier à avoir mis Taylor à terre, et cauchemar de Cole, vous en pensez quoi ?

➡ Cole qui a fait de la prison ?

➡ Les flashbacks vous plaisent ? [ Les deux ne se passent pas au même endroit du passé. ] [ Dans celui de Taylor, Kelvin et Cole n'étaient pas encore en prison. Et dans celui de Cole ils sont en prison. ]

➡ Skylar qui se fait battre ?

Continue Reading

You'll Also Like

otage By laura_dce

Teen Fiction

2.7M 111K 100
Après s'être évadé de prison après plus de cinq ans derrière les barreaux pour vente, détention et consommation de drogues, Sohan, du haut de ses 23...
11.9K 305 46
C'est l'histoire d'une jeune femme nommé isra qui as 17 ans. un beau jour elle rentre chez elle apprenant qu'elle doit déménager. dans sa nouvelle vi...
2M 78.2K 51
J'avais douze ans quand j'ai rencontré Éros. Il m'a volé mon premier bisou à mes quinze ans. J'ai couché avec lui à mes dix-sept ans. Et cinq jour...
136K 22.4K 74
Danika est la fille du pasteur. À l'église on la connait en tant que la jeune fille modèle. Dehors on la connait en tant que fêtarde qui ne respecte...