Fanzoned | Calum Hood (Traduc...

By Hannahcondas

91.6K 6.5K 667

"Nous n'avons pas le droit de sortir avec des fans." [je ne suis pas l'auteur de cette histoire, je ne fais q... More

Chapter 1."We aren't allowed to date fans"
Chapter 2."Who's 5 Es-oh-Es?"
Chapter 3."You're not Asian?"
Chapter 4."We're not having sex yet."
Chapter 5."I just made Calum Hood moan."
Chapter 6."Welcome to the life of a groupie."
Chapter 7."Is Calum as asian as he looks?"
Chapter 8."Dance with me, or your secret's out."
Chapter 9."I'm on my period"
Chapter 10."I feel trashy and absolutely amazing."
Chapter 11."I didn't know they wanted us to dress like strippers."
Chapter 12."I'm just trying to warn you."
Chapter 13."I have no condoms."
Chapter 14. A whole different world
Chapter 15. "At least the guy who used me didn't leak my nudes."
Chapter 16."You should kiss me if you think I'm cute."
Chapter 17. "What do you want Calum?"
Chapter 18. "Who would have thought talking about Asians would get me this far?"
Chapter 19. "Surprise, babe."
Chapter 20- "I'm not Jesus, just Calum"
Chapter 21- "I don't know anything anymore."
Chapter 22- "hey dude, let's mate"
Chapter 23- "The guy from that band you like"
Chapter 24- "Homework, and then Calum's dick"
Chapter 25- "Exept Luke"
Chapter 26. "Nice boner."
Chapter 27 - "With all your love, Calum the not-Asian"
Chapter 28
Chapter 29
Chapter 30
Chapter 32
Chapter 33
Chapter 34
Chapter 35
Chapitre 36
Chapter 37

Chapter 31

556 56 4
By Hannahcondas

Il ne m'a pas suivie.

Il ne m'a pas suivie dans le hall, ou dans la voiture, me demandant de ne pas partir. Il ne m'a pas envoyée de messages, n'a pas appelé . En fait, quand je suis rentrée chez moi, j'ai même découvert qu'il m'avait unfollow sur Twitter.

Calum Hood m'avait fanzonée.

Quand j'ai poussé la porte de ma maison, en larmes, ma mère n'a même pas eu besoin de me le demander qu'elle savait déjà ce qu'il s'était passé. N'importe qui l'aurait su simplement en regardant l'état déplorable dans lequel j'étais. Quand j'ai vu qu'il m'avait unfollow, j'ai fait la même chose. Je ne voulais plus voir ses photos de toute façon. J'étais déjà brisée à un point inimaginable.

Calum ne m'aimait plus.

--

PDV Maddy:

Quand Calum est descendu pour prendre le petit déjeuner avec nous sans Haley, j'ai d'abord pensé qu'elle ne voulait peut-être pas me voir parce que je ne lui avait pas dit pour Ashton et moi. Mais ensuite j'ai vu le visage de Calum.

Il avait l'air complètement détruit, et je me sentais plutôt détruite aussi d'ailleurs, à cause de mes maux de tête, mais c'était complètement différent. On aurait dit que quelqu'un avait pris son coeur puis avait sauté dessus pour l'écraser.

Il ressemblait à un innocent petit chiot qui avait été renversé par un camion. On aurait dit qu'il avait découvert la vérité à propos d'Haley...

Tout le monde avait du le remarquer aussi, puisque toutes les discussions s'étaient stoppées. Tout le monde regardait Calum avec une expression inquiète. Tout le monde, sauf Luke, qui avait un regard fier de lui. Ensuite, j'ai enfin commencé à réaliser qu'Haley était partie et que Luke avait sans aucun doute un rapport avec ce départ.

"Qu'est ce que vous regardez" a grogné Calum en s'approchant de nous. "Mangez votre bacon putain."

Tout le monde a détourné ses yeux de Calum pour se reconcentrer sur son assiette. Luke s'est levé pour quitter la table et j'ai décidé d'utiliser cette opportunité pour lui parler de ce qu'il avait (sûrement) fait.

Dès que nous étions tous les deux assez loin des autres, je me suis rapprochée de lui et j'ai attrapé son bras pour qu'il se retourne, ce qu'il a fait immédiatement "Mais qu'est ce que tu as encore foutu?"

Il m'a regardé et a gloussé. "Je ne vois pas de quoi tu parles."

"Haley n'est plus là, et ton meilleur ami à l'air d'avoir le cœur brisé. Qu'est ce que tu as fait?" ai-je répété.

"Je n'ai rien fait." a-t-il répondu , avant de repartir.

Mais c'est quoi son problème?

Ashton est arrivé derrière moi. "Luke a forcé Haley à dire la vérité à Calum." a-t-il dit comme s'il s'attendait à ce que j'aille botter le cul de Luke dès que j'entendrais ça.

Il m'a regardé avec une expression neutre. Je n'avais pas l'habitude de ne voir aucune émotion sur son visage. Après tout le temps qu'on avait passé ensemble, il était toujours joyeux et ouvert. "Ash?"

"On doit parler" dit Ashton sérieusement en regardant autour. "Maintenant."

--

"Donc Luke t'a menacé de tout dire au manager si on ne le fait pas?" ai-je crié à Ashton. "Mais c'est quoi son putain de problème?!"

Luke pensait qu'il avait tout simplement le droit de ruiner n'importe qu'elle relation heureuse autour de lui?

"Tu es une fan, Maddy. Tu savais qu'on ne pouvait pas être ensemble. C'est comme ça que ça marche pour nous." Ashton a essayé de me calmer, en passant ses mains dans mes cheveux, et en mettant une mèche derrière mon oreille. Mais ça n'a pas marché parce que de toute façon je préférais quand mes cheveux étaient devant mes oreilles.

"On doit lui faire comprendre qu'il ne peut pas nous utiliser comme il le veut." ai-déclaré en regardant Ashton droit dans les yeux pour qu'il comprenne que j'étais très sérieuse. "Juste parce qu'il n'est pas heureux ne veut pas dire qu'on doit tous être malheureux aussi."

"Maddy, bébé, je sais. On sera bientôt ensemble de nouveau, mais pour l'instant, je dois faire comme si j'avais mis fin à notre relation. Donc quand tu partiras, j'aimerais que tu ai l'air triste et en colère, et je ferai la même chose de mon côté." Il a posé ses mains sur mes joues et j'ai fermé les yeux, profitant du plaisir de son touché sur moi. Je me demandais quand serait la prochaine fois que nous pourrions être ensemble, seuls, parce que je ne pourrai pas tenir longtemps sans voir sa magnifique petite bouille.

"Je t'aime Ash." lui ai-je dit pour la première fois, en ouvrant mes yeux. Je repensais à ce moment où on s'était tous les deux rencontrés pour la première fois au bar. Je l'aimais depuis la première fois où je l'avais vu en concert. Même depuis la première vidéo.

Ashton m'a regardé avec amour, mais n'a rien dit. Je ne m'attendais pas à ce qu'il dise quelque chose de toute façon, on s'était rencontrés depuis seulement quelques semaines.

"Je suis tombé amoureux de toi Maddy" m'a t'il dit en me surprenant. "Et quand tout ce bordel sera fini, j'aimerais t'inviter à un vrai rendez-vous."

Je lui a fait un grand sourire et il m'a embrassée pour la dernière fois avant un moment, mais je ne pouvais pas m'arrêter de sourire. Ce baiser était si tendre et romantique.

"Je ferais mieux d'y aller, et prends soin d'Haley."

--

PDV d'Haley:

Même si j'avais demandé à ma mère de ne pas faire rentrer Maddy, elle l'a quand même fait. En fait je m'en foutais un peu, je ne pouvais même pas bouger de mon lit. La seule compagnie que j'avais accepté avait été celle du chat, Syd, qui n'avait cessé de se frotter contre moi. Je lui ai dit d'aller se faire foutre à chaque fois qu'il s'approchait trop de moi, mais il n'avait pas l'air de s'en soucier.

Quand Maddy est arrivée dans ma chambre, elle n'a rien dit. Elle s'est juste effondrée sur le lit à mes côtés.

"Luke a essayé de nous faire rompre aussi avec Ashton." a-t-elle dit doucement. "Donc on ne va plus pouvoir se voir avant un bout de temps."

Je n'avais même pas repenser à Luke, au connard qu'il était. Je ne pensais pas qu'il pourrait aller aussi loin pour rendre les gens autour de lui aussi triste qu'il l'était.

"Emily n'est même pas une fan, et il l'a quand même laissé tomber. C'est un miracle si on arrive toutes à retourner en cours après ça." a essayé Maddy pour me réconforter, mais ça n'a pas vraiment marché.

"Haley," a-t-elle soufflé. Je n'ai presque pas reconnu sa voix, elle avait l'air si détruite.

"Haley, écoute." a-t-elle réessayé. Son visage devenait de plus en plus triste en me regardant. Apparemment, mon apparence était pire que ce que je pensais. "On va trouver un moyen de raisonner Luke."

--

Continue Reading

You'll Also Like

7.1K 141 6
Il était 20:05 environ, il restait une dizaine de minutes avant que le fameux débat commence. Les deux candidats étant rongés par le stress, ne se so...
17.8K 926 42
"Je croirai toujours en nos étoiles." Esmeralda, jeune femme de vingt-trois ans, est mère de Nelio, un garçon de quatre ans qu'elle élève seule. Jama...
113K 3K 95
Salam Waleykoum !! Histoire fictive de Neyla... Bonne lecture🤍
229K 7.9K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.