Two Faces // magcon

By BookOfMagconBoys

4.8K 446 266

Elle a perdu toute confiance en elle, même en son père, seule famille qui lui reste, elle ne croit ni aux fan... More

The meeting.
Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
NDA.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
NDA 2.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.

Chapitre 29.

99 13 5
By BookOfMagconBoys

COUCOU LES AMIS! 

J'espère que vous allez bien. Je viens de rentrer de vacances donc j'ai décidé de vous poster un très très très long chapitre. 

Je repars le 16 donc d'ici la, il y aura des parties de chaque fic :) 

J'espère que ça vous plaira. 

Love, Clem. 

***

Une semaine et quelques jours sont passés, et franchement il n'y a eu aucun évènements bizarres ou quoi, tout était normal, j'ai vraiment beaucoup travaillé avec Taylor et j'ai donc passé un peu moins de temps avec Shawn... 

Aujourd'hui nous avons décidé de tous aller à la plage. Avec Melody nous préparons de quoi manger quelques trucs pendant que les garçons préparent les affaires qui nous seront utiles. Nous sommes près à partir et Ashley est arrivée pile à ce moment donc elle s'incruste. Nous nous séparons dans deux voitures et c'est parti. 

Dans la voiture de Cam, il y a Nash, Melo, Ashley, toujours la, et Shawn et dans la voiture de Kenny, il y a le reste c'est a dire Tay, les Jack's et moi-même. Le trajet n'était pas très long d'autant plus que je n'ai pas trop eu le temps de faire attention car j'étais persécutée, mais vraiment. Tay et Jack G s'amusaient à me chatouiller, je sais pas ce que je leur ai fais mais ça les amusait. La voiture est a peine arrêtée que je me précipite pour descendre mais je ne peux pas parce que je suis au milieu des deux, selon eux j'étais la plus fine, c'est pas qu'ils sont gros mais ils ont du muscle, ou pas. Il faut donc que j'attende qu'un des deux daigne sortir. 

J'ai quelques minutes mais quand j'ai vu qu'aucun des deux ne descendait je suis passée par dessus les jambes de Tay et je suis sortie, j'ai un peu galéré mais j'ai réussi. Quand ils se décident enfin à bouger leurs fesses et que les autres sont arrivés nous sortons tout notre bordel de la voiture et nous allons nous installer. La plage est bondée. Après avoir mis nous serviettes et un parasol, planté dans le sable nous nous allongeons et nous discutons. Comme nous sommes neuf, nous n'avons pris que cinq serviettes donc on partage. 

Melody veut aller faire des châteaux de sables en plus elle a amené la pelle, le seau et tout ce qui va bien, donc elle y va. Les gens la regarde comme si elle était folle, en plus elle fait bien les tours avec les douves et elle met de l'eau dedans. J'en peux plus d'elle, ni personne d'autres d'ailleurs et la contre toute attente Nash se joint à elle, deux cas sociaux. Tout le monde va se baigner mais moi j'ai pas envie donc je reste assise, au soleil, à les regarder. Evidemment Ashley n'y est pas allée non plus, ça va de soit. 

Je commence moitié à m'endormir quand je sens une masse mouillée sur moi, j'ouvre les yeux et je vois Shawn tout sourire avec un seau d'eau à la main.

« Fais pas... »

Je me prend tout sur la tête.

« Trop tard »

Comme lui aussi est mouillé, je lui prend le seau des mains je le rempli de sable et c'est partit pour une course poursuite sur toute la plage, au bout d'un moment j'arrive à le coincer et a lui vider sur la tête mais quelqu'un d'autre s'en prend et il a pas l'air très commode.

« Fais un peu attention non ? » dit-il en se redressant.

Il fait bien une tête de plus que moi.

« T'es pas mort, donc t'en fais pas tout un plat » je répond.

Shawn lui, est en spectateur mais il attend le moment pour intervenir, même si je n'ai pas besoin de lui.

« T'es une gamine ma parole. Tu m'as foutu du sable partout et maintenant je suis obligé d'aller me rincer »

« Tu m'as vu un peu ou pas ? » demande Shawn qui est recouvert de la tête au pieds.

« On s'en tape de ta vie, toi t'es banal, moi je suis un boss et ta copine c'est une bouffonne donc elle va payer »

Et la il a fait quoi ? Il m'a pris en sac à patate sur son épaule, est monté sur les rochers et m'a balancé du haut. Il est malade dans sa tête. Je remonte à la surface et j'entends des cris. Je sors rapidement, je regarde mon ventre, c'est pas encore cicatrisé et l'eau de mer ça pique.

« T'es malade d'avoir fait ça ! T'aurai pu la tuer, y'a des cailloux la-dessous » crie Shawn.

« C'est bon elle est pas morte » dit-il en faisant référence à la phrase que je lui ai dite.

J'ai l'impression qu'il se rend pas trop compte qu'il y a une différence entre du sable et des rochers mais a par ça, tout va bien. Shawn commence sérieusement à s'énerver et il commence à le poussé. 

Je vois que le garçon à l'air beaucoup moins sur de lui tout à coup. Il devient tout blanc et essaye de partir sauf que Shawn refuse et la je me doute que la couleur des yeux de ses a changé. Après être montée sur les rochers, je me dépêche d'arriver a leur hauteur et je me met entre le garçon et Shawn mais face à celui-ci. J'ai une chance sur deux de me prendre le poing qui lui était destiné mais il a baissé sa main au dernier moment.

« Shawn ! »

Effectivement, je me rend compte que ses yeux sont bien noirs mais je suis rassurée en voyant que ça s'arrête à l'iris. Par contre j'en connais un qui a la peur de sa vie. Encore une fois, je mets mes mains sur son torse pour le faire reculer et il le fait.

« Calme toi, ça va » je murmure.

Je me retourne vers le garçons qui est tétanisé.

« Ça va ? » je lui demande doucement.

Question débile, je sais mais automatique.

« Euh... ouais, ouais. Il est pas un peu fou ton copain ? Pourquoi ses yeux ils étaient tous noirs ? Pourquoi il t'a pas frappé ? Pourquoi dès qu'il t'a vu et que tu lui as parlé il s'est calmé ? »

« Molo l'interrogatoire. Nan il est pas fou. C'est une trop longue histoire »

Il se secoue la tête comme s'il avait rêvé.

« Je suis désolé pour tout à l'heure, j'aurai pas du faire ça sinon moi c'est Aaron » dit-il en me tendant sa main.

« Excuses acceptées, moi c'est Laurel et lui c'est Shawn » je répond en la lui serrant.

Shawn vient d'arriver à côté de moi et il a pas l'air super enchanté. Nous descendons des rochers et je propose à Aaron qu'il vienne avec nous pour faire connaissance, je sais que c'est pas une super idée mais bon. Nous avons où tout le petit groupe est agglutiné.

« Vous étiez ou ? C'est qui lui ? » demande Melo toujours avec beaucoup de délicatesse.

Ashley qui a remarqué Aaron commence a lui faire un numéro de charme, même si Cam est a côté et qu'il a pas l'air très intéressé elle s'en tape complètement. Je le présente donc à tout le monde, en disant qu'on a eu un petit différent mais que je lui ai quand même proposé de venir vu qu'il avait pas d'amis.

« Tu m'as balancé du sable »

« Tu m'as balancé du rocher »

« A la base le sable c'était pour moi, pas toi » dit Shawn qui fait son jaloux ce qui fait rire tout le monde.

« Bienvenu alors » dit Cam qui a pas l'air le moins du monde embêté que sa « copine » s'intéresse à lui.

« Merci » lui répond-t-il avec un petit sourire.

Ashley était partie mais revient deux secondes après avec un tube de crème solaire dans les mains et elle demande à Aaron de lui en mettre dans le dos parce que sinon elle va « devenir rouge et c'est pas beau ». Elle me fait pitié cette fille. Aaron accepte et ils se mettent tous les deux sur une serviette, je retire ce que j'ai dis, il en a pas rien à faire. Shawn est à côté de moi entrain de faire la gueule alors je lui prend la main et on va se baigner.

« Pourquoi tu boudes ? » je lui demande alors que nous sommes la ou j'ai atterri vingt minutes avant, c'est-à-dire derrière les rochers.

« Pour rien »

Je m'approche de lui et je mets mes mains autour de son coup et lui pose les siennes en bas de mon dos. Il essaye de m'embrasser mais je me recule.

« Pourquoi tu boudes ? »

« J'ai pas aimé comment il s'est comporté avec toi et toi tu lui pardonnes et tu l'invites à venir avec nous... »

« Il s'est excusé et puis t'as vu comment tu t'es énervé ? On allait pas le laisser dans cet état, il était terrorisé »

« T'as surement raison »

« Toujours mon amour » dis-je en souriant juste avant de l'embrasser.

Il met ses mains sous mes fesses et me fait signe de sauter pour enrouler mes jambes autour de sa taille, ce que je fais. Ses mains caressent mon dos tandis que les miennes se baladent dans ses cheveux. Nous nous éloignons à bout de souffle et nous posons nos fronts l'un contre l'autre avec un grand sourire collé sur le visage.

« Hum, je sais que c'est un peu tôt mais euh... nan rien... » me dit Shawn la tête baissée tout gêné.

J'enlève une de mes mains de ses cheveux et la met sous son menton pour l'obliger à relever la tête et à me regarder droit dans les yeux.

« Dis moi » j'affirme.

Il se « jette » sur mon pour m'embrasser passionnément. Un raclement de gorge se fait entendre. Nous nous détachons et nous regardons de qui il vient. Quand on voit Cam nous sommes quelque peu étonnés.

« Vous ferez des bébés après, on va manger la » dit-il.

Je reste accrochée à Shawn tel un koala pendant qu'il marche pour sortir de l'eau. Nous arrivons au bord de l'eau donc je le lâche et mes pieds retrouve la terre ferme. Il me prend la main et entrelace ses doigts aux miens pendant que nous marchons pour aller retrouver les autres.

« Ah bah enfin, vous étiez ou ? » demande Melo.

« Entrain de faire des bébés, enfin à deux doigts de faire des bébés » répond Cameron qui s'assoit juste à côté de Melo.

Nous mangeons tranquillement, Aaron est toujours la et nous en apprenons pas mal sur lui. Il est enfant unique, il vit avec sa mère et d'autres trucs.

« Dites, pourquoi vous avez tous la même bague ? » demande Aaron qui vient de regarder toutes nos mains une par une.

« C'est un cadeau commun avec nos initiales » répond Melody qui a préparer cette réponse quand il a commencé a y penser.

Ce petit mensonge à l'air de très bien passer donc c'est une bonne nouvelle. Ashley est toujours à fond sur Aaron ce qui commence à pas mal énervé Cam et qui va mettre les choses au clair dans, Melody me fait un décompte avec ses doigts, 3... 2... 1...

« Ash vient s'il te plais, faut qu'on parle »

Elle se décolle d'Aaron, une abeille sur un pot de miel, et suit Cam la tête baissée. Ils vont assez loin mais on ne peut pas les entendre. Nous pouvons juste discerner les mouvements de leurs corps. 

Cam fait des signes dans tous les sens alors qu'Ash a la tête baissée et fixe le sol. Lorsqu'ils reviennent Ashley prend ses affaires et s'en va. Cameron a une tête de personne « normale ». Cam, Nash, Melo, Aaron et Jack J vont se baigner tandis que Tay, Kenny, Shawn, Jack G et moi-même restons sur le sable. Nous parlons un peu de la situation Ashley/Cameron.

« Pourquoi elle est partie ? » demande Aaron.

« Cam l'a quitté je pense » répond Tay que nous n'avons pas entendu depuis un moment.

Il a enfin fait ça, miracle ! Aucun de nous ne répond parce que nous sommes plutôt heureux. On se demande si elle l'aimait ou pas. Les gars, et la fille reviennent de leur baignade et Nash remarque qu'Ashley est partie.

« Elle est passée où ? » demande-t-il.

« Aucune idée » je répond.

Nash lui pose la question que tout le monde se pose et il hoche la tête. Nous sommes tous entrain d'applaudir. Nous décidons de rentrer à la maison après cette assez bonne journée. Aaron repars chez lui mais nous avons prévu de nous revoir tous ensembles. Nous faisons les mêmes groupes pour la voiture qu'à l'allée et c'est partit. Après un peu de temps de trajet nous arrivons à la maison, nous rangeons tout et je vais avec Taylor dans le jardin. Nous travaillons pendant un moment encore : yoga, combat etc. Quand nous rentrons, la table est mise et le diner est préparé pour tout le monde.

« Qui a fait tout ça ? » demande Tay.

« Nous ! » répondent les Jack's en même temps.

Nous passons donc tous à table et quand tout est débarrassé et lavé, je vais me doucher parce que je suis absolument dégueulasse. Je vais donc dans la salle de bain de Shawn, vu que maintenant je passe ma vie dans sa chambre j'ai toutes mes affaires qui ont migré.

Il partage sa salle de bain avec Jack G normalement mais il est maintenant avec Nash pour qu'on soit tranquille. Je vais donc me doucher, me laver les cheveux, me mettre de la crème, enfin tous les trucs de filles quoi, surtout après la plage. Je me rend compte que je n'ai pas pris mon pyjama, ou un truc qui va me servir de pyjama, donc je sors de la salle de bain avec une simple serviette attachée au-dessus de la poitrine. 

Je suis devant le dressing à chercher ce que je vais pourvoir mettre quand je sens deux mains qui se mettent sur ma taille et une tête qui se pose sur mon épaule.

« Je sais pas quoi prendre en pyj » dis-je d'une voix déprimée.

« Prends un de mes t-shirt »

Je prend donc un t-shirt au pif et je me retourne vers lui, je lui fait un petit bisous je vais me changer et Shawn prend sa douche pendant ce temps la. Je reviens dans la chambre et je me met sur le lit avec son ordinateur sur les genoux et à la recherche d'un film. Il s'allonge à côté de moi et il passe son bras au-dessus de mes épaules en me rapprochant de lui.

« Tu sens trop bon et en plus t'as mon t-shirt »

« Merci » je répond en lui faisant un petit bisous sur la bouche.

Nous mettons un film en route mais il vient d'avoir l'illumination de la soirée.

« Attends, attends, c'était quoi ce faux bisous tout pourri la ? »

« Bah il a quoi mon bisous ? Il était vrai hein »

« Nan c'est ça un vrai bisous »

Il prend mon visage entre ses deux mains et il m'embrasse vraiment, avec la langue quoi. Je lui mors la lèvre, ça le fait sourire mais il lâche un « aïe ». Nous continuons de nous embrasser un moment mais après nous nous replongeons dans le film, cette fois j'ai gagné et nous regardons Ma première fois. 

C'est le film le plus niais de la planète mais les commentaires de Shawn sont justes énormes. Du style : « mais ils sont sérieux ? Personne fais ça », « il est trop moche, je suis trop plus beau moi » ou encore « ils font trop les délinquants la », j'ai même pas pu entendre la moitié du film. Par contre, j'ai déjà vu deux fois le film et j'ai pleuré les deux fois à la fin, donc comme on dit jamais deux sans trois et je suis entrain de pleurer comme un gros caca.

« Pourquoi tu pleures ? » me demande Shawn qui se fiche à moitié de moi.

« Mais c'est trop triste ! Le gars il aime tellement sa copine qu'il adopte un enfant, pas grand monde ferrait une chose pareille » (scuzez pour le spoil)

Il me serre encore plus dans ses bras et me fait des bisous dans le cou, j'aime pas quand il fait ça parce que je perds tous mes moyens c'est pas juste. J'ai des frissons sur tout le corps.

« Je te fais tant d'effet que ça ? » demande-t-il avec un petit sourire.

« Pas du tout » je répond en boudant.

Il éteint son ordinateur et va le poser sur son bureau, qui sert juste à entasser des trucs inutiles avant de revenir dans le lit et de me prendre dans ses bras. Nous parlons un peu et nous nous endormons jusqu'au lendemain matin. J'ai encore dormi comme une marmotte, Shawn aussi d'ailleurs, quand il se réveille il a une tête de gros bébé joufflu, c'est trop mignon.

« J'ai pas envie de me lever » grogne-t-il la tête sous la couette.

Je prend la couette et la tire mais il a de la force du coup j'arrive à rien.

« T'essayes de faire quoi ? » demande-t-il en riant.

« J'essaye de faire en sorte que tu bouges tes grosses fesses et que tu te lèves »

« J'ai pas envie... »

Tant pis, moi je me lève, je m'habille d'un short et d'un débardeur, je me coiffe vite fais et je descend. Je vois qu'il n'y a que Tay et Nash qui sont réveillés, ça m'étonne pas. Je vais dans la cuisine faire mon petit-déjeuner et je les rejoins dans le salon.

« Salut les gens, bien dormi ? » demandais-je en leur faisant la bise.

« Ouais et toi ? Encore avec Shawn ? » demande Tay.

Pourquoi il a dit ça...

Continue Reading

You'll Also Like

395K 19.1K 81
Kang y/n was always been the black sheep of the family. Overshadow by her extremely talented, gorgeous sister Roseanne . Who has the world revolve a...
178K 3.7K 46
"You brush past me in the hallway And you don't think I can see ya, do ya? I've been watchin' you for ages And I spend my time tryin' not to feel it"...
130K 4.6K 39
❝ if I knew that i'd end up with you then I would've been pretended we were together. ❞ She stares at me, all the air in my lungs stuck in my throat...
587K 18K 75
Hiraeth - A homesickness for a home to which you cannot return, a home which maybe never was; the nostalgia, the yearning, the grief for the lost pla...