𝐒𝐔𝐏𝐄𝐑𝐍𝐎𝐕𝐀 - 𝐤𝐨𝐨𝐤...

By Callmedoryy

16.8K 1.8K 2.9K

V vit sur Eomma, l'unique station spatiale abritant les derniers êtres humains, après une apocalypse ayant dé... More

𝙳𝚒𝚜𝚌𝚕𝚊𝚒𝚖𝚎𝚛
𝙿𝚛𝚘𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷 - 𝙰𝚗𝚍𝚛𝚘𝚖𝚎𝚍𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸 - 𝙰𝚚𝚞𝚊𝚛𝚒𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹 - 𝙰𝚚𝚞𝚒𝚕𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺 - 𝙰𝚛𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟻 - 𝙰𝚛𝚒𝚎𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟼 - 𝙰𝚞𝚛𝚒𝚐𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟽 - 𝙱𝚘𝚘𝚝𝚎𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟾 - 𝙲𝚊𝚗𝚌𝚎𝚛
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟿 - 𝙻𝚒𝚋𝚛𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟶 - 𝙲𝚎𝚝𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟷 - 𝙿𝚢𝚡𝚒𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟸 - 𝙲𝚊𝚎𝚕𝚞𝚖
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟹 - 𝙲𝚑𝚊𝚖𝚊𝚎𝚕𝚎𝚘𝚗
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟺 - 𝙲𝚊𝚗𝚌𝚎𝚛
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟻 - 𝙲𝚊𝚙𝚛𝚒𝚌𝚘𝚛𝚗𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟼 - 𝙲𝚊𝚛𝚒𝚗𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟽 - 𝙲𝚊𝚜𝚜𝚒𝚘𝚙𝚎𝚒𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟾 - 𝙲𝚎𝚗𝚝𝚊𝚞𝚛𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟿 - 𝙲𝚎𝚙𝚑𝚎𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟶 - 𝙲𝚘𝚖𝚊 𝙱𝚎𝚛𝚎𝚗𝚒𝚌𝚎𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟷 - 𝙲𝚊𝚗𝚎𝚜 𝚅𝚎𝚗𝚊𝚝𝚒𝚌𝚒
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟸 - 𝙲𝚘𝚕𝚞𝚖𝚋𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟹 - 𝙲𝚊𝚖𝚎𝚕𝚘𝚙𝚊𝚛𝚍𝚊𝚕𝚒𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟺 - 𝙲𝚊𝚛𝚎𝚗𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟻 - 𝙴𝚕𝚎𝚌𝚝𝚛𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟼 - 𝙻𝚞𝚙𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟽 - 𝙳𝚎𝚗𝚎𝚋𝚘𝚕𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟾 - 𝚂𝚊𝚒𝚙𝚑
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟿 - 𝙱𝚎𝚕𝚕𝚊𝚝𝚛𝚒𝚡
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟶 - 𝙿𝚑𝚘𝚎𝚗𝚒𝚡
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟷 - 𝚂𝚘𝚛𝚊𝚢𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟸 - 𝙾𝚛𝚒𝚘𝚗
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟹 - 𝙻𝚞𝚙𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟺 - 𝙽𝚘𝚛𝚖𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟻 - 𝙷𝚢𝚍𝚛𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟼 - 𝙶𝚎𝚖𝚒𝚗𝚒
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟽 - 𝙻𝚢𝚗𝚡
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟾 - 𝙻𝚒𝚋𝚎𝚛𝚝𝚊𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺𝟶 - 𝙿𝚘𝚕𝚊𝚛𝚒𝚜
𝙴𝚙𝚒𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎
⚠️ANNONCE⚠️

𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟿 - 𝙿𝚊𝚟𝚘

153 24 7
By Callmedoryy

 

Il pouvait les entendre remuer le village en quête de vies humaines. 

Le vent portait plutôt bien, aujourd'hui. Taehyung se posta derrière la paroi d'une habitation, tel un chat. Main sur son épée, il la serrait très fort entre ses dextres frigorifiés par la colère.

Et l'angoisse.

Un ennemi fouillait une ruelle, envoyant valser de coups de bras des caisses et autres outils, espérant y trouver des habitants cachés en dessous. L'argenté l'observait, seule sa tête dépassait du mur. Il jeta des coups d'œil furtifs aux alentours, mais personne. Aucun autre guerrier, pas de bruit qui trahirait une de leur présence. Pas de membre du peuple des Montagnes non plus.

C'était le moment.

Taehyung attendit qu'il se retrouve de dos, prêt à partir de cette ruelle, pour s'approcher de lui, dans le silence le plus complet. Si le vent l'aidait à entendre au mieux tout ce qui l'entourait, il allait aussi bientôt lui porter son odeur, le grisé devait donc se dépêcher. 

Le stress s'emparait de son corps. Brandissant son épée haut dans le ciel, elle fendit l'air, tranchant le vent de sa lame brillante. Sa prise enfin stable sur le manche, il se concentra pour que le mouvement de la lame file parfaitement au travers du vent qui soufflait, avant de trancher la peau de son adversaire.

Il baissa l'épée vers le bas, et bien que le mouvement lui paraissait ralenti sous la concentration, tout se passa en un quart de seconde. 

La tête de l'homme roula jusqu'à ses pieds dans une traînée de sang, et Taehyung l'examina avec neutralité, son épée figée. Il resta un instant debout, sans rien faire, avec ce cadavre gisant à ses chaussures. 

Il ne savait pas s'il devait se sentir coupable, ou non.

Du mouvement à sa droite le sortit de ses pensées morbides, et il aperçut Soyeon cachée derrière un muret de pierre,  prête à brandir son arc. Deux ennemis face à elle défonçaient les portes d'une maisonnette dans un vacarme assourdissant. Son corps agile filant dans l'air d'une vitesse phénoménale, elle se rapprocha de ces derniers, avant de prendre une flèche dans son étui. Le premier la reçut dans l'œil droit, l'autre en plein milieu de son front. Puis la blonde partit vers le centre du village sans un regard en arrière, sans une once de regret. Seule la détermination se lisait dans son attitude. 

Taehyung la trouvait bien courageuse. Il aimerait lui aussi posséder cette assurance commune à tous les Jeon.

Alors, respirant un bon coup, l'argenté marcha d'un pas qui se voulait lui aussi déterminé vers le village. En ouvrant à la volée la porte d'une hutte, un peu plus loin, il surprit encore un autre ennemi, qui braqua dès lors son arme vers Taehyung. 

Ce dernier tenta de ne pas céder à la panique, et rata son premier coup d'épée.

L'adversaire entaillé à l'épaule, lâcha son arme sous la douleur. La poigne de l'argenté se faisait plus hésitante sur le manche de son épée, mais il ne lâcha pas l'affaire et voulut lui trancher l'autre côté de la jugulaire. L'autre n'obtint qu'une autre coupure, un peu plus profonde. Il mit une main à son cou, saignant abondamment. Il se viderait petit à petit de son sang, bientôt. 

Alors Taehyung voulut s'assurer de la mort de son adversaire, et lui planta la pointe de sa lame aiguisée sur sa pomme d'Adam, mais il manqua de trébucher quand un nouveau vertige le prit.

Merde, ça recommençait.

La pointe de son épée glissa sur le côté de son cou, l'entaillant dans tous les sens. Taehyung créait une boucherie sans s'en rendre compte, fermant les yeux quand ces picotements familiers s'installèrent dans ses veines. Son rythme cardiaque s'affolait, et il n'arrivait plus à se concentrer.

Malgré l'immense douleur que ressentait son adversaire, l'homme réussit à se saisir de la lame sur son cou et la prit de pleine main, s'entaillant les paumes. Il tenta de la dégager d'un coup vif, mais cette action ramena l'argenté à la raison. 

Il l'acheva enfin d'un mouvement de lame bien placé.

Taehyung quitta la maison et le cadavre à l'intérieur. Reprenant son souffle, il s'appuya contre le cadre de la porte d'entrée, un peu ailleurs. Après quelques secondes, sa vue se troubla, mais il continua d'avancer dans le village des Montagnes, trébuchant deux fois sur des cailloux.  

Il devait se donner à fond, quoi qu'il en coûte.

Du raffut l'interpella dans une grande maison en bois. Sur ses gardes, son épée droit devant lui, il entra dans le bâtiment, les sens de nouveau en alerte malgré la douleur qui irradiait ses muscles. Un pied devant l'autre, il entra sans faire de bruit, serrant la mâchoire quand une nouvelle vague de douleur l'emportait sur la raison. 

Taehyung tenta de faire abstraction, examinant plutôt les lieux. Une nouvelle vague le prit. 

Titubant sur le côté, il renversa un pot en terre cuite posé sur un meuble.


-C'était quoi, ça ?!


Une voix grogna au fond de la maison, suivie d'une autre.


-Charge ton arme, ça vient de l'entrée.


Taehyung grimaçait, tentant de reprendre ses esprits. Il respira encore un grand coup, et cela sembla calmer un instant sa tête qui tournait, sans cesse. Il se colla illico contre le mur adverse à la provenance des voix, prêt à en découdre.

Il en avait déjà tué deux, il allait y arriver. 

Il allait le faire.

Leurs pas précipités s'approchèrent de sa position, et quand ils lui parurent assez proches, il leur bondit dessus. 

Mauvais calcul, et seule la pointe de son épée griffa l'abdomen du premier. Taehyung écarquilla les yeux, et se baissa à temps alors qu'une balle lui avait été tirée dessus. 

Ce mouvement lui causa une douleur aigue dans tous ses membres. Il ne voyait presque plus rien. 

Toussant tout en se relevant, il tituba cette fois sur la gauche, une autre balle filant contre son épaule.

Démunit, il était démunit. De toute force, de toute compétence. Il n'était bon à rien, dans ce domaine. Même avec des semaines d'expériences et d'exercices dans les veines et dans la tête.

Des éclats de verre, un hurlement de douleur. Le bruit d'un corps qui tombe au sol. Un autre homme qui semble cracher ses poumons, s'affalant lui aussi sur le sol.

Taehyung pouvait presque sentir l'odeur métallique de son sang se diffusant jusqu'à ses narines. 

Depuis quand se trouvait-il lui aussi à terre ?

L'argenté leva difficilement le visage vers son sauveur. Jeongguk le regardait de haut, partagé entre l'inquiétude et la colère. Taehyung se releva sur ses mains, toussotant. Puis il mit toutes ses forces dans ses jambes.


-Tu n'es pas en état de combattre, Taehyung.

-Ne t'en fais pas pour moi, j'ai juste trébuché. 

-Bien sûr. 

-Non, je t'assure que ça va, Gguk. Je- C'est juste dur, mentalement.


Il mentait. Bien sûr qu'il mentait.


-Je suis au courant. fit le chef de la tribu, et Taehyung remarqua ses tremblements sur son épée.


Jeongguk le regardait fermement, et une étincelle d'un sentiment étranger traversa ses pupilles aussi noires que le néant.


-De... Quoi ?

-Je suis au courant, Taehyung. L'argenté clignait des yeux, ne voulant pas comprendre. Putain, pourquoi tu ne m'as rien dit ?! Hein ?! POURQUOI VOUS N'AVEZ RIEN DIT ?!

-Q-Qu'est-ce qu'on t'a dit ?

-Dis moi pourquoi tu as tout gardé pour toi. Il reprit son souffle. DIS LE MOI !


Jeongguk s'avançait vers lui, et dire que la colère noire qui s'échappait de son corps n'effrayait pas Taehyung était un euphémisme.

L'argenté ne l'avait jamais vu comme ça, jamais.

Il en oublia instantanément la douleur dans ses muscles. Elle était remplacée par la peur de décevoir celui qu'il aimait. 


-Mon frère. Taehyung. Est-ce que tout va bien ?


Soyeon était entrée en trombe dans la maisonnette, pour y découvrir deux cadavres, et son frère, entré dans une colère profonde. De son grand corps, il cachait l'argenté. Sa rage semblait avaler Taehyung.

Le chef de la tribu ne se tourna même pas vers sa cadette. C'était comme s'il ne l'avait pas entendue.


-Jeongguk, je...

-Tu quoi, Taehyung ?! rugissait-il. Est-ce que tu te rends compte de ce que je ressens actuellement ?! J'apprends que toi et ton peuple m'avez menti sur une information primordiale ?! Tu me déshonores. Le noiraud secoua la tête, fermant les yeux un instant. Non, tu me déçois, profondément. Vous me décevez, tous. Toi, et tout ton peuple. Vous avez sali le mien. 


Les yeux du grisé s'embuèrent de larmes.

Soyeon, elle, frissonna, observant l'altercation muette comme une tombe. Elle aussi, n'en savait rien, après tout.


-Ecoute, j-je-

-Non, Taehyung, non. Ne m'invente pas une excuse. Tu me l'as caché délibérément. Tu le savais, et tu n'as rien dit. Et aucune raison n'est valable à ce silence. On aurait pu-

-Je suis aussi effrayé à l'idée de mourir de ça, Jeongguk.


Le noiraud sentit son coeur s'arrêter.

Les mots de l'argenté jetèrent un froid sur toutes les personnes présentes. Parce que malgré ses mots blessants, Taehyung comprit que Jeongguk n'était qu'apeuré. Attristé. Complétement déboussolé par cette malheureuse nouvelle.

Face à lui, le noiraud retenait ses larmes. Mais Taehyung avait remarqué ses pupilles brillantes.


-J'en suis terrifié. Nous le sommes tous. Alors s'il-te-plaît, ne nous blâme pas pour vous l'avoir caché. C'était déjà dur à encaisser pour moi tout seul, je n'imagine pas pour mes compères. 


Une larme coula sur la joue basanée du noiraud. Sa sœur ne la remarqua pas encore, et elle intervint d'une voix hésitante :


-Taehyung, je peux savoir de quoi tu parles ?


L'argenté nota l'inquiétude qu'elle n'avait pas pris la peine de cacher dans son ton.


-Nous, peuple du Ciel, ne supportons pas très bien les radiations encore dans l'air, a-au point d'en périr. Je sais, c'est brute, dis comme ça. Et ça ne part pas d'une mauvaise intention, Gguk. Si nous t'avions dis ne serait-ce qu'un mot de cette histoire, tu aurais refusé qu'on se batte pour vous et vous auriez perdu.


Il n'avait pas laissé le temps à Soyeon de réagir.


-Tu ne continues pas le combat, Taehyung. fut tout ce que conclut Jeongguk, sa colère atténuée.

-Je me battrais, Jeongguk.

-Je refuse.

-Je me battrais pour le peuple des Montagnes. répéta-t-il, et sa voix ne flancha pas, décidé. Je dois protéger ce peuple qui est mien, désormais. 

-C'est un ordre de ton chef. Je te retire de tes fonctions, et ce, dès à présent. 


Taehyung entrouvrit la bouche. Jeongguk ne lâcherait pas l'affaire.


-Non-

-N'ose même pas me contredire une fois de plus.

-...Bien. 


Son vertige partit avec ses émotions, et Taehyung poussa d'une épaule l'élu de son coeur. Soyeon, sur le pas de la porte, ne le retint même pas et le laissa partir sous ses yeux inquiets, elle aussi décontenancée. 

Essuyant les larmes de rage qui coulaient sur ses joues, l'argenté courait vers les montagnes, là où dans les grottes se cachaient les personnes âgées, les doyens du village. 

Il était en colère contre Jeongguk, contre lui-même, contre le monde entier. 

Contre Jeongguk car il l'aimait plus que n'importe qui et le fait de n'être qu'un poids pour lui, lui procurait un mal atroce. Contre lui-même pour être si borné, si têtu à l'idée de ne pas écouter son propre corps et faire comme si tout allait bien. Contre le monde entier pour l'avoir fait naître et vivre cette vie qui ne lui laissait aucun répit, aucun repos. 

Dans tous les cas, il connaîtrait une mort accompagnée de grandes souffrances. 

Cependant, s'il ne pouvait plus combattre, il pouvait au moins essayer de protéger les plus fragiles. Même s'il se considérait comme un de ces fragiles, actuellement. 

Ses reniflements résonnaient entre les cavités de pierre, tandis qu'il s'approchait à pas effrénés de la salle en question. La porte en bois était anormalement entrouverte, alors son rythme cardiaque s'accéléra. 

Il passa trop lentement sa touffe argenté dans l'embrasure, et le corps retourné d'un membre de la tribu baignant dans une flaque rougeâtre accentua ses larmes. Un hoquet de peur le prit, et Taehyung ferma la porte, ne voulant pas en voir plus. 

Le grisé s'en voulait définitivement. 

Main devant la bouche, il ravala ses sanglots, quand une seule pensée refit surface dans son esprit. 

Les enfants. 


✩。:*•.───── ⏳ ─────.•*:。✩


-Bordel, où est ce putain de Jeon ?! 


Mei releva la tête vers ces bruits sourds qui se faisaient entendre derrière la porte barricadée. Assise dans un coin de cette pièce creusée dans la roche, ses petits bras entourant ses jambes, elle tremblait de peur. Ichiro, le plus grand de tous ces enfants, leur intimait de ne pas faire de bruit en mettant un doigt devant sa bouche. 

Des méchants étaient en train de casser la maison de Jungkookie Oppa et ça ne lui plaisait pas du tout. 

La petite fille voulait voir ses parents. 


-Denzel. Notre deuxième équipe a été bombardée, et Jeongguk est introuvable là-bas aussi. 

-Toi ferme ta gueule. La prochaine fois que tu l'ouvres pour me dire des trucs que je sais déjà, t'es mort. 


Mei fit les gros yeux à Ichiro, silencieuse mais intimidée de tout ces gros mots. 


-Chef. Regardez. 


Les pas se rapprochèrent de leur cachette. 

Un meuble qui racla longuement contre le sol. 


-Le salopard... Ouvrez-moi ça. 


Denzel jubilait, heureux d'avoir trouvé une cachette du Jeon, et qui sait ce qui se trouvait derrière. 

Les enfants, derrière, tremblaient à chaque fois coup contre la porte. Puis cette dernière s'ouvrit en grinçant, baignant soudainement de lumière les enfants.

Le regard de Denzel s'accrocha à ces petites paires de yeux, qui scintillaient dans l'obscurité de la pièce. 

Son sourire s'étira. 


-Alors ça... 


Denzel allait se servir de ces mômes pour obtenir ce qu'il voulait du Jeon. Car il se doutait, que de telles jeunes âmes, gardées cachées ici, avaient de la valeur, pour le chef du peuple des Montagnes.

Mei, qui tremblait dans les bras de son camarade, leur jeta des regards noirs, comme le lui avait appris Soyeon Unnie. 


-Salut, les petits... Vous voulez bien me suivre sans faire d'histoires ? s'approcha Denzel, et son regard hypocrite firent frissonner les enfants. 


Ils n'étaient pas du tout rassurés. Alors ils se tassèrent tous dans le fond de la grotte, certains même sautèrent dans la source chaude, au plus loin de la porte de la cavité. 


-Tu t'appelles Nova ? 


Une voix toute douce demanda, dans le noir. La petite fille l'observait avec de grands yeux, partagée entre vouloir faire peur et avoir peur. 


-Non, moi c'est Denzel, trésor. 

-Alors on ne te suivra pas. 


La petite lui renvoyait un regard qui se voulait sévère. Denzel pouffa de rire. Même les gosses, avaient été entraîné ? C'était du n'importe quoi. 


-Jeongguk m'a demandé de vous changer de cachette. Je vais vous emmener dans une bien meilleure, vous verrez. 

-Hyung nous a dit de rester ici, coûte que coûte. intervint Ichiro.

-Oui mais hyung a changé d'avis... s'impatientait Denzel. Alors-


La porte se ferma d'un coup sec devant ses yeux, et un corps s'affala contre cette dernière, essoufflé. 

Taehyung mettait toutes ses forces restantes sur cette porte pour protéger les enfants. 

Denzel regardait le nouvel arrivant avec dédain, un sourire peint sur ses lèvres. 


-Tiens donc. 


Taehyung dut redoubler d'effort pour simplement planter ses orbes dans celles de Denzel. 


-Ne l-les touche pas. 


Le sourire de l'ennemi s'agrandit. 


-Nan mais, regarde-toi. Tu ne tiens même pas debout, trésor. 


L'argenté papillonnait, à cheval entre éveil et inconscience. Son corps le faisait atrocement souffrir, mais il ne devait rien lâcher. Il n'arrivait même pas à se concentrer sur le visage de cet horrible personnage. 


-D-Dégage... grognait-il entre ses dents. 

-Tuez-le. ordonna Denzel, ses hommes chargeant leurs armes. Comme ça, Jeongguk va enfin ramener sa belle gueule. 


Les balles ricochèrent dans la cabane au chef de la tribu. Du sang gicla. 

Et Taehyung s'effondra.

✹ 

Continue Reading

You'll Also Like

HEAVEN By AnaRaconte

Science Fiction

1.5M 143K 62
2047, le monde subit un choc. Un virus d'origine inconnue se propage aux quatre coins de la planète. Il ne touche que les femmes. En quelques semaine...
12.8K 785 7
Le monde de la mode est aussi cruel qu'un monde de mafieux. Entre mensonge, immoralité, prises de têtes et horreurs, la seule chose qui unit tout cel...
1.9K 214 11
Il y a encore deux ans, je croyais que les rêves pouvaient être réalité, et que si l'on y croyait dur comme fer, ils pouvaient se réaliser. A vrai d...
4.1K 444 41
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été amoureux de lui... Jeon Jungkook. Mais, il ne s'est jamais intéressé à moi, peut-être parce qu'il...