𝐒𝐔𝐏𝐄𝐑𝐍𝐎𝐕𝐀 - 𝐤𝐨𝐨𝐤...

By Callmedoryy

15.5K 1.7K 2.9K

V vit sur Eomma, l'unique station spatiale abritant les derniers êtres humains, après une apocalypse ayant dé... More

𝙳𝚒𝚜𝚌𝚕𝚊𝚒𝚖𝚎𝚛
𝙿𝚛𝚘𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷 - 𝙰𝚗𝚍𝚛𝚘𝚖𝚎𝚍𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸 - 𝙰𝚚𝚞𝚊𝚛𝚒𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹 - 𝙰𝚚𝚞𝚒𝚕𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺 - 𝙰𝚛𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟻 - 𝙰𝚛𝚒𝚎𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟼 - 𝙰𝚞𝚛𝚒𝚐𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟽 - 𝙱𝚘𝚘𝚝𝚎𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟾 - 𝙲𝚊𝚗𝚌𝚎𝚛
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟿 - 𝙻𝚒𝚋𝚛𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟶 - 𝙲𝚎𝚝𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟷 - 𝙿𝚢𝚡𝚒𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟸 - 𝙲𝚊𝚎𝚕𝚞𝚖
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟹 - 𝙲𝚑𝚊𝚖𝚊𝚎𝚕𝚎𝚘𝚗
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟺 - 𝙲𝚊𝚗𝚌𝚎𝚛
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟻 - 𝙲𝚊𝚙𝚛𝚒𝚌𝚘𝚛𝚗𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟼 - 𝙲𝚊𝚛𝚒𝚗𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟽 - 𝙲𝚊𝚜𝚜𝚒𝚘𝚙𝚎𝚒𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟾 - 𝙲𝚎𝚗𝚝𝚊𝚞𝚛𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟿 - 𝙲𝚎𝚙𝚑𝚎𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟶 - 𝙲𝚘𝚖𝚊 𝙱𝚎𝚛𝚎𝚗𝚒𝚌𝚎𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟷 - 𝙲𝚊𝚗𝚎𝚜 𝚅𝚎𝚗𝚊𝚝𝚒𝚌𝚒
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟸 - 𝙲𝚘𝚕𝚞𝚖𝚋𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟹 - 𝙲𝚊𝚖𝚎𝚕𝚘𝚙𝚊𝚛𝚍𝚊𝚕𝚒𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟺 - 𝙲𝚊𝚛𝚎𝚗𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟻 - 𝙴𝚕𝚎𝚌𝚝𝚛𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟼 - 𝙻𝚞𝚙𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟽 - 𝙳𝚎𝚗𝚎𝚋𝚘𝚕𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟾 - 𝚂𝚊𝚒𝚙𝚑
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟿 - 𝙱𝚎𝚕𝚕𝚊𝚝𝚛𝚒𝚡
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟶 - 𝙿𝚑𝚘𝚎𝚗𝚒𝚡
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟷 - 𝚂𝚘𝚛𝚊𝚢𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟸 - 𝙾𝚛𝚒𝚘𝚗
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟹 - 𝙻𝚞𝚙𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟺 - 𝙽𝚘𝚛𝚖𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟼 - 𝙶𝚎𝚖𝚒𝚗𝚒
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟽 - 𝙻𝚢𝚗𝚡
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟾 - 𝙻𝚒𝚋𝚎𝚛𝚝𝚊𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟿 - 𝙿𝚊𝚟𝚘
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺𝟶 - 𝙿𝚘𝚕𝚊𝚛𝚒𝚜
𝙴𝚙𝚒𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎
⚠️ANNONCE⚠️

𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟻 - 𝙷𝚢𝚍𝚛𝚊

205 25 1
By Callmedoryy

(j'ai déjà posté ce chapitre il y a plusieurs semaines mais y'a eu un gros bug dessus, voici la version corrigée <33 la suite arrive bientôt)

 

Tous se préparaient efficacement à la guerre. La date limite approchait dangereusement.

Les Gardiennes -Soyeon, Yeji et Chaeyoung- supervisaient les entraînements avec précision. Les trois jeunes femmes ne laissaient rien passer, pas même une infime erreur. Les combats devaient être réalisés en toute perfection, avec finesse et fluidité. Mais elles n'avaient pas grand chose à redire, tout le monde avait beaucoup progressé, surtout ceux venant du Ciel.


-Pause d'un quart d'heure, et vous reprenez dès que votre plat est vide ! ordonna la sœur du chef, main sur son épée tandis qu'elle replaçait la position d'un adolescent s'entraînant au tir à l'arc. Plus droit sur les appuis, Jihwan.


Les autres partirent presque en courant, lâchant leur activité à la hâte. La faim se faisait sentir, eux qui étaient debout depuis l'aurore.

Jeongguk, un peu plus loin, sur une étendue d'herbe fraîchement coupée, se battait aux côtés de ses anciens camarades. Aujourd'hui, ils avaient choisi le combat à main nue. Yoongi, Bangchan, Namjoon -malheureusement encore invalide de son bras- et le tatoué, se battaient ensemble, tous en même temps. Une technique qui leur venait de leur ancienne tribu, et il fallait dire qu'ils se débrouillaient à merveille.

Taehyung se fit la remarque qu'ils avaient parfaitement été choisis pour être les Eléments, à l'époque. En les observant, les quatre étaient si synchronisés, si fluides dans leur mouvements, qu'ils se mariaient et se complétaient à la perfection.

Leur cohésion était, au-delà d'être épatante, complétement hypnotisante.


-Taehyungie Oppa ! Regarde, c'est pour toi !


L'argenté posa un doux regard à ses pieds, où l'enfant qui venait d'arriver comme une furie lui tendait un collier de pâquerettes qu'elle venait certainement de créer.


-Mei, ma douce... Ne cours pas au milieu de la zone d'entraînement, s'il-te-plaît. C'est dangereux.

-Mais je voulais t'offrir mon collier de fleurs...


Il s'accroupit près de la petite fille qui baissait son bras, déçue, et lui coinça une de ses longues mèches brunes derrière son oreille.


-Je sais, et c'est adorable de ta part. Mais tu dois faire attention.

-Oui...

-Ils sont très occupés et pourraient te mettre un coup, tu comprends ? Il lui prit le collier de fleur, et l'enroula autour de son propre poignet, alors que l'enfant acquiesçait timidement. Merci mon coeur.


Un bisou sur son front plus tard, et Mei s'éloignait des zones de combats en sautillant, finalement ravie. L'argenté la surveillait se rendre vers le centre du village, un sourire apaisé aux lèvres.

Cette enfant était rapidement devenue la prunelle de ses yeux.

Depuis que ses parents les avaient quitté, elle n'avait plus personne. La petite, de son côté, s'était aussi énormément attachée à Taehyung, ainsi qu'à Jeongguk et à Soyeon. Bien que déjà très autonome pour son jeune âge, si elle avait besoin de soutien, c'était vers ces trois-là qu'elle se dirigeait. Une fois, elle avait même, par mégarde ou par automatisme, appelé Taehyung "Papa", ce qui lui avait valu un doux regard rempli de compassion.

Le nacré espérait de tout son coeur qu'il ne lui arrive rien, auquel cas il s'en voudrait pour le restant de ses jours.


-T'es devenu encore plus fort, salopiaud ! résonna la voix de Bangchan, après le bruit sourd d'un poing s'abattant sur un corps.


Taehyung sourit finement, se dirigeant, lui et les caisses qu'il transportait depuis tout à l'heure vers un lieu de construction.

Cette semaine, il avait acquiers de nouvelles compétences en maniement de lames. Couteaux, canifs, épées, sabres, tout y était passé. Finalement, alors qu'il avait longtemps pensé le contraire, l'argenté était plus à l'aise avec une épée entre les mains plutôt qu'un arc. Il lui avait simplement manqué de la pratique, et des connaissances.

À présent, il aidait à la construction et la mise en place d'une grande cabane faite de bois et de pierre, servant à abriter les nouveaux arrivants, en nombre. On l'avait missionné pour aller chercher des peaux de bêtes, dans les différentes cavités des grottes qui servaient d'entrepôt. De plus, une équipe avait été envoyée à la chasse, depuis quelques heures. Ils devraient certainement revenir avec des provisions, de quoi manger et de quoi se tenir chaud lorsque l'hiver viendra.


-Tae, Seokjin veut te voir. lui annonça Hoseok, qui clouait des planches de bois entre elles.

-Pourquoi ? Le regard fuyant de son camarade aux cheveux blancs l'inquiéta. J'ai compris. obtempéra-t-il simplement.


Le grisé posa alors les peaux de bête, et partit de suite en direction du village, là où la tente médicale était installée.

Sur le chemin, il songeait distraitement à la façon dont Denzel s'annoncerait, dans deux semaines. Est-ce qu'ils commenceraient un combat en parfaite équité et justesse, se donnant un feu vert ? Ou bien la guerre débuterait-elle de façon plus sournoise, sans réelle préparation psychologique ?

Taehyung, tout comme le chef de la tribu et tout ceux la peuplant, n'en avaient aucune idée.

Passant sous le rideau en plastique de la tente installée, l'argenté déglutit. En fait, l'air grave du médecin et de son assistante l'alarmait particulièrement, au point de lui en faire oublier ses récents questionnements. Derrière eux, Hyunjin et Sana, tous les deux assis et perfusés, n'avaient pas l'air plus enjoués.


-Qu'est-ce qu'il se passe ?



Un ange passa, et tous se jaugèrent dans le blanc des yeux, attendant que l'un d'entre eux ait le courage d'amorcer la discussion.


-C'est à propos de notre santé, Taehyung. fit enfin le médecin, perturbé.


Le coeur de l'argenté s'affola.


-Dis moi en plus.



Remarquant que le châtain avait du mal à rassembler ses mots, Miyeon, sa jeune assistante, intervint :


-Les derniers tests que nous avons fait sont assez inquiétants.

-C'est à dire ? renchérit l'argenté.



Jimin venait d'entrer dans la tente à son tour, et perdit vite son sourire quand il sembla comprendre ce qui se disait.


-Notre corps semble se faire consumer par certaines particules encore présentes dans l'air. J'entends les particules radioactives. expliquait Seokjin, cherchant du soutien dans les yeux de l'autre grisé.

-Que- Attendez... Quoi ?


Taehyung eut la soudaine impression que toute la réalité qui l'entourait s'effritait en milliers de petits cubes. Et ça lui était douloureux.


-Nous sommes tous dans le même cas, hélas.

-Mais vous aviez dit que nous étions tous en parfaite santé, que notre corps réagissait très bien à l'atmosphère ici...

-Ça n'a visiblement pas duré dans le temps.

-Il n'y a pas de solution possible ? Nous pouvons bien trouver de quoi se soigner, o-ou trouver un remède s'il n'existe pas encore ! se précipitait-il. Avec les connaissances du peuple des Montagnes et les nôtres, je suis certain que-

-Taehyung. Nous n'y survivrons pas.


Il aurait préféré n'avoir rien entendu, ou rien compris.

Une massue semblait s'être abattue sur ses cheveux nacrés. Son corps le refaisait souffrir. Des milliers de picotement reprirent dans l'entièreté de son corps, avant de s'atténuer.

Comment ça, ils n'y survivraient pas ? Alors ils avaient fait tout ce chemin, vécus toutes ces péripéties, pour mourir sans avoir le temps de souffler ?

Taehyung n'avait jamais vraiment songé à la mort.

Mourir, ça pouvait arriver n'importe quand, n'importe comment. Ce n'était pas quelque chose qui se prédisait ni qui s'évitait. Un moment inéluctable qui donne à la vie tout son sens. Un moment que beaucoup tentait de retarder, de contourner, sans l'accepter pleinement.

Et comment accepter quelque chose qu'on ne pouvait appréhender, quelque chose dont on n'avait, au final, aucune connaissances ?

Surtout, pourquoi Taehyung n'acceptait pas de mourir maintenant ? Existait-il un moment propice à disparaître définitivement ? L'argenté en doutait. Ce n'était pas à soi de choisir, après tout.


-Tu t'égares. s'inquiéta Seokjin, remarquant son mutisme.

-Ecoute Taehyung... Nous sommes tous concernés. Tout les membres d'Eomma. intervint Jimin, observant avec tristesse son expression tourmentée. Nous, qui venons presque d'arriver, ne sommes pas encore affectés, mais une chose est claire : notre métabolisme ne tiendra pas la route.

-Il n'y a donc aucune chance ? M-même pas une infime ?

-Les chances sont moindres. En fait, elles sont quasiment nulles. C'est pourquoi je veux te demander quelque chose.


Une étincelle d'espoir traversa à la hâte les pupilles de Taehyung.


-Oui ?

-Tu n'as pas été encore testé. Si ta prise de sang s'avère être différente de la nôtre, alors il peut y avoir de l'espoir.

-Oui... Il y a des chances. se précipita-t-il. J'ai subi de nombreuses expériences chimiques, étant petit. Vous le savez bien, maintenant.

-Inutile d'en dire plus. l'encouragea Seokjin.

-Alors peut-être que mon métabolisme tolère ce que le vôtre ne tolère pas... peut-être que-

-C'est pour ça que je t'en parle. le rassura-t-il de sa voix calme.

-Hoseok est dans le même cas que moi, je suppose.


Seokjin acquiesça, et les pupilles de l'argenté se perdaient sur un point quelconque.


-La décision te revient, Taehyung. conclut le médecin. Soit tu décides de te rassurer, au risque de ne pas l'être du tout ; soit tu décides de rester dans l'ignorance.


✩。:*•.───── ⏳ ─────.•*:。✩


-N'ouvre tes yeux que quand je te le dis.


Taehyung avait fait deux choix.


-Gguk, tu me fais peur...


Le premier, celui de ne pas se faire testé. 

Taehyung voulait rester dans l'ignorance, et vivre comme s'il allait peut-être mourir. Il voulait se donner à fond pour ce combat, et l'idée de combattre avec la boule au ventre ne lui plaisait guère. Alors il préférait faire comme si, de toute façon, quoi qu'il fasse, il finirait par mourir.

Parce que c'était la destinée de chaque être vivant, après tout.

Et puis, ces douleurs récurrentes qu'il ressentait dans tout le corps ne pouvait pas avoir milles significations.


-Mais non. Tu verras, ça va te plaire.


Le deuxième choix qu'il avait entreprit, était de ne rien dire à Jeongguk. En fait, tout le peuple du Ciel avait décidé de n'en parler qu'entre eux, afin de ne pas affecter la bonne humeur ambiante au sein du peuple des Montagnes.

Ils avaient besoin de désir de vengeance et de victoire pour réussir. Et nul ne servait d'en parler pour le moment. Mais Taehyung avait fait le choix supplémentaire de ne pas alerter son noiraud. Il angoissait sa réaction, et ne voulait pas non plus le décourager.


-Prêt ?

-Hum... Oui.


Ce soir, le chef de la tribu l'attendait dans sa hutte, comme tous les soirs à présent. Mais ce soir en particulier, Jeongguk avait prévu une surprise pour Taehyung, ne cessant de lui répéter qu'il serait choqué.

Ce qui se présenta sous ses grand yeux ne le laissa effectivement pas de marbre. En contre-bas de la cabane à Jeongguk, dans une espèce de sous terrain creusé rien que pour ce dernier, des sources chaudes naturelles, entre des grands murs humides de pierre. La fumée s'échappait de l'eau probablement presque bouillante.

Jeongguk avait des sources chaudes à sa disposition, à même son habitation. Même dans ses rêves les plus fous, Taehyung n'avait jamais rien vu de tel.


-Wow, Jeongguk, c-c'est...

-Relaxant. Tu verras.

L'habitant de ces lieux ne perdit pas plus de temps et se déshabilla de sa lourde peau d'ours brun. Timidement, Taehyung l'imita, ôtant ses habits de lins, qui formaient bientôt une pile délaissée sur la pierre humide. 

Le noiraud entra dans l'eau silencieusement, si bien que le grisé ne l'entendit pas. Jeongguk s'était déjà appuyé contre une paroi de pierre, fermant les yeux tout en appréciant les sensations. 

Alors Taehyung rentra petit à petit dans l'eau bouillante, découvrant la sensation. C'était absolument divin. 


-Tu sembles préoccupé, mon ange.


Il avait parlé de sa voix grave, ses muscles du dos se détendant dans l'eau chaude. 

L'argenté le dévorait du regard, le passant de ses clavicules sur lesquelles quelques gouttes tombaient à sa mâchoire saillante qu'il avait envie de mordre.


-Je... J'appréhende les jours à venir.


Il mentait, sans trop mentir. C'était vrai, après tout. Il appréhendait aussi bien la guerre avec Denzel, que son propre futur et sa santé.

Tandis que Taehyung faisait danser ses mains sous l'eau, d'autres plus rugueuses vint les saisir. Les pouces de l'indigène caressaient ses paumes, aussi doucement que la caresse de l'eau chaude contre leurs épidermes.


-Tu t'inquiètes beaucoup trop, Taehyung.

-Mais comment ne pas m'inquiéter, Jeongguk ? Nous allons peut-être perdre des êtres qui nous sont chers, perdre tout ce qu'on a construit-

-Ce sont les risques, oui. Le matériel, ça se reconstruit.

-Mais pas des vies.


Jeongguk prit une grande inspiration, apparaissant comme l'être le plus apaisé à cet instant.


-La mort ne devrait pas être accueillie comme une mauvaise chose. C'est grâce à elle qu'une histoire se raconte. Et les histoires sont ce qu'on a de plus précieux, nous, les humains. Elles nous instruisent, nous apprennent, nous donnent un sens.


Taehyung l'écoutait attentivement, buvant ses paroles.


-Je ne veux juste pas devoir assumer la mort d'un proche. On... On ne fait jamais vraiment le deuil de quelqu'un.

-Non. On apprend à vivre avec. avoua le noiraud. C'est ça, le plus beau. Montrer à cette personne et à soi-même qu'on ne l'oublie pas, qu'on ne la remplace pas, qu'on l'aime toujours autant, que ça reste parfois difficile, mais qu'on trouve aussi la passion de vivre sans elle à nos côtés.


Taehyung se laissa lui aussi aller contre la pierre humide, fermant ses paupières. C'était si bon, de se laisser aller de la sorte. Ainsi, son corps ne le faisait plus souffrir, et son mental non plus.

Il était simplement bien.


-Je me suis beaucoup attaché, tu sais. continua l'argenté après plusieurs longues minutes.

-À qui ?

-Au peuple des Montagnes, à celui de Bangchan, et... À toi, par-dessus tout.

-Mmh... Je sais.

-Hé ! Vantard.


Taehyung ouvrit ses yeux pour découvrir le visage de son amant rongé par l'amusement. 


-Van... quoi ? pouffa-t-il.


Parfois, le vocabulaire du peuple du Ciel l'étonnait encore.


-Vantard.

-Qu'est-ce que ça signifie ?

-Que tu t'aimes bien et que tu le fais comprendre, si tu veux.


Le chef des indigène ricana, dévoilant son sourire charmant. Il ne souriait qu'en présence de ses proches, alors c'était rare de pouvoir observer cette merveilleuse expression sur son visage. Taehyung en profitait, beaucoup, souriant lui aussi.


-Et comment dit-on quand j'aime bien un certain Taehyung et que je le fais comprendre ?


Continue Reading

You'll Also Like

159K 10.9K 41
Jungkook et Taehyung s'étaient toujours détestés, mais avaient toujours été dans la vie de l'autre, pour leur plus grand malheur. Sauf que ce soir là...
3.7K 192 19
Yoongi, élève perturbé et instable trouve refuge dans le sexe, l'alcool et la drogue Namjoon, élève aimé, détesté par Yoongi Langage cru. Présence d'...
2.7K 186 11
c'est l'histoire d'un jeune homme qui répond au nom de jungkook un jeune oméga dont la vie va changer quand il fera la rencontre d'un riche alpha ar...
38.3K 3.9K 37
La Nation d'Argent a enfin retrouvé sa légendaire princesse perdue, Era se découvre alors une autre famille et un nouvel héritage. Au même moment...