𝐒𝐔𝐏𝐄𝐑𝐍𝐎𝐕𝐀 - 𝐤𝐨𝐨𝐤...

By Callmedoryy

15.5K 1.7K 2.9K

V vit sur Eomma, l'unique station spatiale abritant les derniers êtres humains, après une apocalypse ayant dé... More

𝙳𝚒𝚜𝚌𝚕𝚊𝚒𝚖𝚎𝚛
𝙿𝚛𝚘𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷 - 𝙰𝚗𝚍𝚛𝚘𝚖𝚎𝚍𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸 - 𝙰𝚚𝚞𝚊𝚛𝚒𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹 - 𝙰𝚚𝚞𝚒𝚕𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺 - 𝙰𝚛𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟻 - 𝙰𝚛𝚒𝚎𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟼 - 𝙰𝚞𝚛𝚒𝚐𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟽 - 𝙱𝚘𝚘𝚝𝚎𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟾 - 𝙲𝚊𝚗𝚌𝚎𝚛
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟿 - 𝙻𝚒𝚋𝚛𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟶 - 𝙲𝚎𝚝𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟷 - 𝙿𝚢𝚡𝚒𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟸 - 𝙲𝚊𝚎𝚕𝚞𝚖
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟹 - 𝙲𝚑𝚊𝚖𝚊𝚎𝚕𝚎𝚘𝚗
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟺 - 𝙲𝚊𝚗𝚌𝚎𝚛
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟻 - 𝙲𝚊𝚙𝚛𝚒𝚌𝚘𝚛𝚗𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟼 - 𝙲𝚊𝚛𝚒𝚗𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟽 - 𝙲𝚊𝚜𝚜𝚒𝚘𝚙𝚎𝚒𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟾 - 𝙲𝚎𝚗𝚝𝚊𝚞𝚛𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟿 - 𝙲𝚎𝚙𝚑𝚎𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟶 - 𝙲𝚘𝚖𝚊 𝙱𝚎𝚛𝚎𝚗𝚒𝚌𝚎𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟷 - 𝙲𝚊𝚗𝚎𝚜 𝚅𝚎𝚗𝚊𝚝𝚒𝚌𝚒
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟸 - 𝙲𝚘𝚕𝚞𝚖𝚋𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟹 - 𝙲𝚊𝚖𝚎𝚕𝚘𝚙𝚊𝚛𝚍𝚊𝚕𝚒𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟺 - 𝙲𝚊𝚛𝚎𝚗𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟻 - 𝙴𝚕𝚎𝚌𝚝𝚛𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟼 - 𝙻𝚞𝚙𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟽 - 𝙳𝚎𝚗𝚎𝚋𝚘𝚕𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟾 - 𝚂𝚊𝚒𝚙𝚑
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟿 - 𝙱𝚎𝚕𝚕𝚊𝚝𝚛𝚒𝚡
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟷 - 𝚂𝚘𝚛𝚊𝚢𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟸 - 𝙾𝚛𝚒𝚘𝚗
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟹 - 𝙻𝚞𝚙𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟺 - 𝙽𝚘𝚛𝚖𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟻 - 𝙷𝚢𝚍𝚛𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟼 - 𝙶𝚎𝚖𝚒𝚗𝚒
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟽 - 𝙻𝚢𝚗𝚡
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟾 - 𝙻𝚒𝚋𝚎𝚛𝚝𝚊𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟿 - 𝙿𝚊𝚟𝚘
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺𝟶 - 𝙿𝚘𝚕𝚊𝚛𝚒𝚜
𝙴𝚙𝚒𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎
⚠️ANNONCE⚠️

𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟶 - 𝙿𝚑𝚘𝚎𝚗𝚒𝚡

198 27 9
By Callmedoryy



-Hmmf-


Personne ne sait vraiment comment Jeongguk et Taehyung s'étaient retrouvés dans cette situation. 

C'était la nuit, la sixième depuis leur périple jusqu'à la ville où résidait Bangchan. Sous la lumière du feu dansant et ses crépitements calmes, les deux jeunes hommes s'étaient laissés aller aux plaisirs charnels. Rien de sauvage, rien de précipité, simplement des envies dont les deux n'avaient pas su résister. La tension palpable depuis le début de leur voyage avait enfin éclaté, à leur plus grand bonheur. 

Et puis à quoi bon résister ? La vie était ainsi, il fallait se laisser faire, se laisser porter par les vagues. 


-A-aah...


La lune, maîtresse de cette nuit estivale, était la seule spectatrice. L'argenté et le noiraud s'adonnaient aux plaisirs de la chair, doucement, sans pression. Ils avaient commencé par se câliner, simplement, sous la lumière blanche de la lune. Puis ils s'étaient embrassés, longuement, parfois moins, avec une certaine retenue. Mais cette retenue s'était vite envolée, et sans qu'aucun mot ne soit échangé à part un consentement visuel, ils avaient fini ainsi, à se frotter l'un contre l'autre. 


-Taehyung tu me rends fou... murmura Jeongguk, enfouissant sa tête dans le cou de l'argenté. 


Ils n'avaient pas retiré leurs vêtements en lin, seulement les peaux de bête. Car c'était bien la première fois depuis qu'ils s'étaient rencontrés, qu'ils allaient au-delà du simple baiser. 

À vrai dire, Taehyung tout comme Jeongguk n'y connaissait pas grand chose, dans ce domaine. Jeongguk n'avait jamais eu d'autres vrais partenaires, et quand bien même il avait déjà expérimenté quelques pratiques durant sa jeunesse, ça n'avait jamais été avec une personne du même sexe que lui. Taehyung, lui, avait lu beaucoup de livres, dans son enfance. Mais aucun ne mentionnait la reproduction sexuelle et tout ce qui l'accompagnait. Cependant il n'était pas sot : il savait très bien de quel ordre s'agissait ce qu'ils étaient en train de faire. 

Alors, les deux hommes se laissaient porter par le plaisir, ils se laissaient aller au gré de leurs envies. Après tout, il n'y avait pas besoin d'avoir grande connaissance sur un sujet pour l'expérimenter. C'était justement en mettant main à la pâte qu'on apprenait. 

Leurs sexes respectifs se frottaient alors l'un contre l'autre, la barrière des vêtements empêchant tout contact direct, tandis que leurs souffles s'échouaient contre le cou et les cheveux de l'autre. La peau du cou et des clavicules de Taehyung étaient déjà décorés d'une multitude de marques d'amour, certaines plus violacées que d'autres. Jeongguk, lui, arborait simplement une morsure bégnine sur son épaule, là où son vêtement fin avait glissé. 

Le noiraud l'embrassa, puis l'incita à se mettre complétement sur le dos, tandis qu'il s'allongea presque sur son corps. Après un pouffement, le grisé mit ses mains dans les cheveux désordonnés de son partenaire. Puis Jeongguk reprit ses coups de bassins contre son intimité habillée, mimant l'acte. 

Taehyung haleta, perdant l'air tant c'était bon. 


-Jeongguk, t-tu...

-Hm ? 


Taehyung eu un coup de chaud. Il ne savait pas ce qui lui arrivait, mais il adorait définitivement ça. 


-Continue... 


Le tatoué accélérait, perdant lui aussi presque la raison. Les deux étaient en transe, oubliant qu'ils étaient en pleine nature, sous un grand chêne, au beau milieu d'une forêt. 


-T-Ton partenaire, hm ? grognait-il dans son cou, avant de le mordre légèrement. 

-Oui...


Il accélérait, accélérait, accélérait. Les ongles de l'argenté se plantaient dans ses côtés, alors que les bras puissants du chef des Montagnes étaient posés de part et d'autre du visage rougi de Taehyung. Ce dernier se tortillait sous ses gestes, voulant atteindre son apogée. 


-Tu me rends heureux, Taehyung... 

-Toi a-aussi... AH !


Ce fut l'argenté qui vint le premier, tâchant son bas en toile. Il était un peu étranger à tout ça, ne s'étant même jamais masturbé bien qu'il eut des jours où il sentait que quelque chose devait sortir. Jeongguk, lui, vint quelque coup de bassins plus tard, puis il s'affala sur le corps fin de Taehyung, sa respiration saccadée s'échouant dans le creux de son cou. 

Et, sans aucun mot supplémentaire, les deux s'endormirent, la respiration calmée et la tête vidée. 


✩。:*•.───── ⏳ ─────.•*:。✩


Le lendemain soir, les deux jeunes hommes étaient enfin arrivés sur les terres de Bangchan.

L'astre se couchait derrière de gros nuages, à l'horizon. Il avait plu, toute la journée, et voilà que le soleil pointait le bout de son nez, pour quelques heures seulement. Le ciel était fait de nuances de rose et de violet, un contraste magnifique à l'œil. À ce tableau magique s'ajoutaient des bâtiments d'une ancienne ville pour la plupart délabrés, dont les silhouettes offraient une vue surprenante. De là où ils étaient, Taehyung et Jeongguk voyaient toute la ville, étant sur un point en hauteur. Bientôt, ils arriveraient aux portes de cette dernière. 

L'argenté n'arrivait par à croire ce qu'il voyait. C'était si étrange, à la fois paisible, magnifique, et inimaginable. Le paysage lui faisait penser à une image comme on en voyait beaucoup dans ces bouquins d'apocalypse. Le fait que la nature ait complétement repris ses droits sur ces grands buildings d'une ville qu'il imaginait être autrefois immense et grouillante de monde, l'époustouflait. 

Bangchan avait bien choisi son lieu de vie, en tout cas. 


-On y est, reste sur tes gardes. le prévint le chef du peuple des Montagnes. 


Taehyung n'avait même pas vu que Jeongguk avait arrêté leur cheval, trop obnubilé par le décors lunaire qui se présentait sous ses pupilles curieuses. Ce fut une petite tape sur sa cuisse qui le sortit de sa contemplation. Le grisé avait la tête en l'air, essayant d'apercevoir le sommet d'un vieux immeuble, maintenant partiellement en ruine, où des arbres et lianes sortaient des fenêtres. Il était immense.

L'argenté descendit alors sous les yeux protecteurs du noiraud, qui partit ensuite atteler son cheval sur un arbre proche. D'habitude, il n'attachait jamais sa monture, mais ici, sur un territoire qui n'était pas le sien, il avait peur de ne jamais le revoir quand il en aurait besoin. 


-C'est beau ici, Jeongguk. fit Taehyung, ses yeux encore partis détailler tout ce qui l'entourait. 


Le tatoué prit alors son visage de poupon entre son index et son pouce, le forçant à le regarder.


-C'est différent. fit-il tout bas, ses deux billes noires rivées sur les lèvres rosées de son ange. Tu veux vivre ici ? 

-Non, j'adore le village aussi. Et toi ? 


Le lourd regard de Jeongguk dériva sur son cou, une des marques d'amour de la nuit précédente retenant son attention. 


-Tant que tu es à mes côtés, oui. chuchota Jeon, tout en remontant le col de son vêtement pour cacher le suçon. 


Taehyung approcha alors son visage du sien, puis l'embrassa. 


-Je ne veux pas te perdre... murmura l'argenté contre les lèvres de ce si bel indigène. 


Jeongguk ne répondit rien, continuant de le couver d'amour par le simple pouvoir de ses yeux, mais Taehyung en eut le coeur serré. Car quand il ne répondait pas, cela signifiait qu'il n'était lui même pas certain de la suite des événements. 


-Quand tout ça sera terminé, je demanderais à Bangchan pour nous construire une cabane, plus loin là-bas, près de la mer. montra-t-il d'un coup de menton sans quitter des yeux l'élu de son coeur. 

-La... La mer ?! La mer n'est pas loin ?! demanda subitement un Taehyung tout excité.


Jeongguk était sûr d'avoir vu une explosion d'un millier d'étoiles dans les pupilles profondes de l'argenté. 

Une supernova, au fond de ses yeux. 


-Tu ne l'as jamais vu ? 

-Jeongguk, il n'y a pas d'eau, dans l'espace. pouffa Taehyung, alors que le Jeon bouffait du regard son sourire. 


Taehyung était son Univers. 

Rapidement, il était devenu son tout, l'unique personne qui le faisait se sentir heureux, épanoui, vivant. Comme la définition de l'Amour, dans les vieux films de romance. M'enfin, ça, Jeongguk n'en avait aucune idée, il n'avait jamais vu de film de sa vie, et ne pourrait certainement pas en voir. Mais oui, Taehyung était sans aucun doute son univers, son espace à lui. Et il n'y avait peut-être pas d'eau dans l'espace, mais si c'était possible, alors Jeongguk serait l'eau qui coulerait dans les veines de son Univers.


-Je suis sérieux, Koo. Je ne veux pas te perdre. continuait l'argenté les sourcils froncés, semblant avoir parlé dans le vide puisque le tatoué revenait peu à peu à la réalité. 


Si Taehyung s'était perdu dans la contemplation des environs, le Jeon, lui, se perdait dans la contemplation de son si doux visage. 

Un petit souffle quitta le natif. Hélas, lui-même avait ses propres doutes, et il ne voulait pas en faire part à son beau grisé. Même s'il paraissait souvent confiant vis-à-vis de ça, il ne pourrait jamais promettre qu'il en sortirait vivant, de cette situation. 


-On y va. fit-il seulement après un long silence, tapotant le fessier de Taehyung.


C'était sans plus de ménagement que les deux s'infiltrèrent dans la ville de Bangchan. L'argenté était de moins en moins rassuré, premièrement parce qu'il n'avait toujours pas eu la certitude que son bien-aimé s'en sortirait, deuxièmement, parce qu'il ne savait pas dans quoi ils s'embarquaient, actuellement. 

Il n'y avait pas un chat, dans les rues remplies de mauvaises herbes. Et cela semblait même inquiéter le noiraud, qui avait l'habitude de croiser les regards inquisiteurs et même déplacés des habitants de ces lieux. 

Mais là, personne. 

Et puis, au fur et à mesure que les deux jeunes hommes avançaient, ils entendaient au loin le bruit d'une foule. Des hurlements, applaudissements, encouragements parvinrent à leurs oreilles. 

Ils suivirent alors le bruit, non sans méfiance, se rapprochant assurément de celui-ci. Rapidement, ils arrivèrent devant ce qui s'apparentait être une ancienne place, où des gens pratiquaient un sport similaire à la lutte. 

Tout autour s'étendaient les habitants de la ville, poussant des cris à chaque action des joueurs. L'ambiance était totalement différente, ici. Au village des Montagnes, c'était plus calme, plus reposant, avec un aspect presque féerique. Ici, c'était plus désordonné, plus dynamique, plus bruyant, surtout. Ces deux façons de faire la fête plaisait énormément à l'ancien détenu. Si bien qu'un maigre sourire vint décorer ses lèvres. Il sentait l'euphorie globale s'infiltrer dans son corps. Il était heureux, alors même qu'il ne savait pas ce que ces personnes fêtaient. D'ailleurs, et Jeongguk l'avait averti, mais le découvrir en vrai était encore plus surprenant : les gens ici portaient de drôles de vêtements et avaient des couleurs de cheveux pour le moins atypiques, semblables à ceux que les humains portaient avant l'Apocalypse. 


-Ne me lâche en aucun cas. 


La prise ferme de Jeongguk sur sa main le ramena une énième fois à la réalité. Le natif l'emmena avec lui dans la foule, poussant quelques personnes par l'épaule, sans s'en excuser. Alors que le Jeon paraissait sur les nerfs, presque à deux doigt d'imploser, de l'autre côté, Taehyung se laissait flâner, admirant ce qui l'entourait avec de grands yeux. Une douce odeur de viande grillée vint chatouiller ses sens, et il se laissait la humer, fermant un instant les yeux. 

Il était simplement apaisé. Et il l'avait rarement été, dans sa vie. 

Beaucoup de personnes se retournaient sur leur passage, les jaugeant soit d'un air étonné, soit d'un air séduit. Certains se chuchotaient des choses, certainement à propos de leur venue inattendue, et l'argenté capta leurs regards indiscrets. Il était évident que le Jeon faisait son effet, ici. Mais le noiraud était évidemment bien trop tendu pour le remarquer. 

Continuant d'avancer à travers toutes ces personnes -ou plutôt de se faire tracter par Jeongguk- le grisé observait le rose éclatant des cheveux d'une femme qui passait non loin de lui. Cette dernière lui rendit son regard, avant de caresser distraitement l'épaule du jeune homme du bout de ses ongles tout aussi colorés, un sourire charmeur au bord de ses lèvres étrangement rouges. Portait-elle ce qu'on appelait du rouge à lèvre ? 

Taehyung lui sourit timidement, ses joues se rosissant. 

Jeongguk s'arrêta dans sa marche, se retournant à la hâte, son autre main à sa taille, là où reposait son épée. Il regarda d'un œil mauvais la femme s'éloigner, prêt à dégainer son arme. Puis, en voyant que Taehyung n'était pas plus inquiet que ça de s'être fait approché, il serra sa mâchoire, tendu au possible. L'argenté, lui, n'y voyait rien. Tout ce qui était dans son champ de vision, désormais, étaient d'immenses objets noirs qui diffusaient une mélodie qu'il n'avait jamais entendu ailleurs auparavant. 

C'était la première fois qu'il entendait de la musique. 

Et mon dieu, ce que c'était bon. Une multitude d'émotions le frappa, à l'entente de ces quelques notes. Son coeur palpitait, et un mélange de nostalgie et de joie s'immisçait dans ses veines. C'était comme si son corps entier le remerciait de prendre le temps d'écouter cette mélodie inconnue. Taehyung comprenait enfin pourquoi la musique était essentielle et beaucoup appréciée, d'antan. 


-Taehyung. On le tira brusquement, et ce plaisir qui s'était apposé doucement et lentement dans tout son corps se vit partir en vitesse, presque douloureusement. Ce n'est pas le moment pour rêvasser, ces gens sont imprévisibles. 


Le grisé observa alors Jeongguk avec dédain. Il était bien, quelques secondes avant. Il avait l'impression qu'on lui avait gâché son moment. Taehyung trouvait le natif un peu dur, dans sa façon d'être. Comme s'il ne s'autorisait jamais à profiter de l'instant présent. 

Pourtant, il le fallait. Dans cette réalité où tout pouvait s'envoler d'une minute à l'autre, il le fallait impérativement. 


-Je ne crois pas qu'ils soient dangereux, juste différents. 


Mais aux yeux de Jeongguk, l'argenté apparaissait comme trop euphorique, peut-être même naïf et inconscient. 


-Tu n'en sais rien. rétorqua le Jeon, énervé de voir que Taehyung ne se méfiait pas du tout. 


Mais, après un long silence, il rétorqua : 


-Tu t'es trop longtemps méfié d'eux, Jeongguk. Si tu veux qu'ils nous aident, commence déjà par les considérer autrement. 


Ses paroles firent l'effet d'une bombe. 

Parce qu' il n'avait pas tort. Jamais Bangchan ni son peuple ne lui avait causé de réel tort. Le balafré s'était contenté de beaucoup de menaces, à son égard, et quelques crasses, par-ci par-là. Mais rien qui ne touchait à la vie d'autrui. 

Et puis, après tout, c'était Jeongguk, l'homme dangereux. C'était lui qui avait tué son petit-ami. Et ce soir, il venait annoncer à cet homme en qui il avait causé beaucoup de peine et de mal, à l'époque, que son petit-ami n'était en fait pas mort. C'était de lui dont on devait se méfier. C'était lui le fauteur de trouble, le meurtrier, celui qui avait tout gâché, et qui gâcherait encore probablement cette soirée. 

Et comme si Taehyung comprenait ce qui traversait actuellement la tête de Jeongguk, il ajouta ces quelques dernières paroles à double-tranchant :


-Comme tu voudrais qu'on le fasse avec toi, ne voit pas en eux ce qu'ils ne sont pas. 



coucou vous :)

j'ai pas voulu détailler à donf le piti lemon parce que je ne me vois pas en faire de ouf dans cette ff, je trouve que ça ne matche pas forcément avec la vibe générale. 

à vous de voir si vous en voulez un + complet, dites-moi ->

 on approche de la fin hélas 

Continue Reading

You'll Also Like

97.1K 6.8K 23
Quand Jungkook débarque chez Taehyung.
11K 398 65
Imaginez, que vous prenez soudainement la décision de fuir votre ville de naissance, votre culture, votre langue et vos proches pour partir avec vos...
38.2K 3.9K 37
La Nation d'Argent a enfin retrouvé sa légendaire princesse perdue, Era se découvre alors une autre famille et un nouvel héritage. Au même moment...
3.7K 192 19
Yoongi, élève perturbé et instable trouve refuge dans le sexe, l'alcool et la drogue Namjoon, élève aimé, détesté par Yoongi Langage cru. Présence d'...