Fanzoned | Calum Hood (Traduc...

By Hannahcondas

91.6K 6.5K 667

"Nous n'avons pas le droit de sortir avec des fans." [je ne suis pas l'auteur de cette histoire, je ne fais q... More

Chapter 1."We aren't allowed to date fans"
Chapter 2."Who's 5 Es-oh-Es?"
Chapter 3."You're not Asian?"
Chapter 4."We're not having sex yet."
Chapter 5."I just made Calum Hood moan."
Chapter 6."Welcome to the life of a groupie."
Chapter 7."Is Calum as asian as he looks?"
Chapter 8."Dance with me, or your secret's out."
Chapter 9."I'm on my period"
Chapter 10."I feel trashy and absolutely amazing."
Chapter 11."I didn't know they wanted us to dress like strippers."
Chapter 12."I'm just trying to warn you."
Chapter 13."I have no condoms."
Chapter 14. A whole different world
Chapter 15. "At least the guy who used me didn't leak my nudes."
Chapter 16."You should kiss me if you think I'm cute."
Chapter 17. "What do you want Calum?"
Chapter 18. "Who would have thought talking about Asians would get me this far?"
Chapter 19. "Surprise, babe."
Chapter 20- "I'm not Jesus, just Calum"
Chapter 21- "I don't know anything anymore."
Chapter 22- "hey dude, let's mate"
Chapter 23- "The guy from that band you like"
Chapter 24- "Homework, and then Calum's dick"
Chapter 26. "Nice boner."
Chapter 27 - "With all your love, Calum the not-Asian"
Chapter 28
Chapter 29
Chapter 30
Chapter 31
Chapter 32
Chapter 33
Chapter 34
Chapter 35
Chapitre 36
Chapter 37

Chapter 25- "Exept Luke"

1.9K 143 22
By Hannahcondas

C'est vraiment facile d'oublier complètement les cours quand il se passe des choses inhabituelles dans ta vie.

La seule chose à laquelle je pensais c'était que j'avais envie de voir Maddy après le long week-end que je viens de passer pour lui raconter tout ce qu'il s'est passé.

Le midi, quand j'ai enfin fini de tout lui raconter, elle écarquille les yeux. "Donc..." Elle commence. "La morale de l'histoire c'est que ça ne dérange pas ta mère que tu baises avec Calum?" C'est tout ce que Maddy trouve à dire, mais honnêtement je pensais exactement à la même chose. Quel genre de parent serait d'accord avec ça?

"Je pense que oui... J'en sais rien!" Je laisse tomber ma tête sur la table, ne me soucient pas des regards bizarres que me lancent les autres. "Est ce que tu as revu Ashton? Eh! Mais peut-être que vous pourriez vous joindre à nous, ça serait cool." Je suggère, croisant les doigts pour qu'elle dise oui.

Avant qu'elle puisse répondre, je lève les yeux pour voir notre amie Emily qui nous rejoint. J'avais presque oublié son existence.

"Hey Em" je dis alors qu'elle me fixe. "Quoi?" Je questionne, me demandant pourquoi elle me regarde comme ça.

"Tu ne m'as pas dit que toi et Calum étiez...quelque chose? Je suis sortie du pays pendant une semaine et quand je reviens j'entends des rumeurs disant que vous avez baisé sur la plage." Ça doit être pour ça que j'ai oublié qu'elle existait.

"Em, beaucoup de choses sont arrivées, je suis désolée." Je ne sais pas quoi d'autre dire. Après tout c'est la vérité , et ce n'est pas ma faute si on ne peut pas téléphoner à l'extérieur du pays sans payer une fortune.

Elle marmonne juste. "Tant que tu m'invites au dîner dont vous êtes en train de parler, tout va bien. Ce Michael est vraiment hot." Je la regarde et me contente de lever les yeux aux ciel.

"Je suppose que je vais devoir demander à ce que tout le groupe vienne alors." Je dis et soudain, une autre personne arrive à la table.

"Salut," je la regarde et voiture jolie blonde que je n'ai jamais vu auparavant "je suis nouvelle ici. Mais tu ne serais pas cette fille qui est amie avec Calum Hood?" Elle demande et aucun son ne sort de ma bouche. Premièrement, elle a un accent Australien. Et deuxièmement, je savais que plusieurs personnes savaient pour Calum et moi, mais c'est la première à m'approcher pour ça.

"Je pense qu'on peut dire ça comme ça." Je dit finalement. "Tu peux t'asseoir avec nous si tu ne sait pas où manger," je lui suggère. "Comment tu t'appelles?"

"Alison, mais les gens m'appellent Ali," elle répond, et mon coeur s'arrête quelques secondes.

"Attends, LA Ali qui a brisé le coeur de Luke Hemmings?!" Je questionnes et elle baisse les yeux.

"Comment tu sais ça?" Elle me demande. On vit vraiment dans un petit monde.

"Calum m'a dit pour quelle raison il était un vrai connard et tu es la raison." Je réponds alors qu'elle décide finalement de s'assoir avec nous.

"Qu'est ce que tu veux dire par un vrai connard?" Demande Ali. "C'est vraiment le garçon le plus migon qui puisse exister sur cette planète-"

"Plus maintenant! Il a bien failli ruiné ma relation avec Calum plusieurs fois, et il a dormi avec plus de filles que le nombre de particules d'oxygène que je respire chaque année." Ok, peut-être que j'ai un peu exagéré, beaucoup même, mais elle a besoin de savoir ça. "Il se cache toujours dans la chambre de Calum jusqu'à ce que sa conquête de la nuit passée quitte sa chambre."

Ali me regarde avec les yeux écarquillées, ayant du mal à croire à mes mots.

"Comment sont le reste de la bande?"

"Ashton est quelques fois...un gros connard, mais il est gentil avec Maddy et c'est déjà ça. Michael n'est jamais là; je ne sais même pas si il est encore en vie; et Calum est...incroyable,fantastique." Je dis, en souriant quand je parle de Calum.

"Tu sais quoi?" Maddy décide de finalement prendre la parole en ragréant Ali. "Je paris que tu est la seule personne qui puisse montrer à Luke combien ça fait mal d'être utilisé." Tout le monde regarde Maddy pendant quelques secondes jusqu'à ce que j'hoche la tête.

"Elle a raison. Est ce que tu l'aimes toujours?" Je demande à Ali.

"Bien sûr que non" elle répond immédiatement.

"Donc tu devrais venir dîner avec nous, et tu devrais briser encore une fois son coeur, bien que je doute qu'il en possède toujours un."

- - -

On décide de rendre Ali plus belle que ne pourrait l'imaginer Luke. Après les cours, on se rend toutes chez moi et je dis à ma mère que finalement on va inviter tous les gars au lieu de juste Calum, et ma mère est plus qu'heureuse de tous les rencontrer. Étonnamment, tous les garçons sont d'accord pour venir, même pas la même façon Michael -c'est bien de savoir qu'il n'est pas mort.

Quand les gars arrivent, nous sommes toutes les quatre prêtes, mais on dirait qu'on est prête à les baiser.

On ne porte rien de trop extravagant parce que c'est juste un dîner entre amis, mais avec notre maquillage et nos cheveux on dirait qu'on est sur le point de se rendre à un shooting photo ou quelque chose dans le genres. Même si au départ on voulait le faire juste pour Ali, on n'a pas pu résister à faire la même chose sur nous.

Et aussi peut-être que j'avais envie d'embrasser Calum, c'est quand même la première fois que je le vois depuis que j'ai réalisé que j'étais tombée amoureuse de lui.

Je suis celle qui ouvre la porte alors que les filles et ma mère sont debout derrière moi. Calum est le premier que je vois et je lui saute littéralement dessus. Ça fait seulement un jour que je ne l'ai pas vu mais on dirait que ça fait une éternité.

"Salut!" Je dis en saluant le reste des gars quand je me remets debout. "Vous pouvez rentrer"

Je ferme la porte après qu'ils aient passés le seuil de la porte, les gars regardent autour d'eux pour découvrir ma maison et la déco. Sauf Luke.

Ses yeux ne peuvent pas quittés Ali, sa bouche est grande ouverte, et Ali a juste un léger sourire gêné sur le visage.

"Donc les gars, vous connaissez déjà Maddy, voici mon amie Emily, mon amie Ali qui nous vient tout droit d'Australie et ma mère Julie. Les filles, voici Calum, Michael, Ashton et Luke." Je les présente comme si tout le monde ne connaissait personnes.

"Ali!" S'exclame les gars avec surprise (sauf Luke) et lui sautent dessus alors que Luke reste figé à sa place.

Après ces retrouvailles, tout le monde se salit, et ma mère à l'air d'apprécier Calum ce qui me rend très heureuse je dois dire.

- - -

"Donc, les gars, j'ai cru comprendre que vous étiez dans un groupe?" Demande ma mère alors que nous mangeons (wow, surprise) de la pizza. Au début, pa mère voulait cuisiner mais quand elle a su combien nous étions, elle a abandonné cette idée. Elle est aussi très forte et ne fait aucune gaffe sur le fait que j'étais déjà une fan avant de les rencontrer, et je la remercie grandement pour ça.

"Ouais, c'est ça." Répond Calum comme si ce n'était pas grand chose, et comme si ils n'étaient pas un des groupes qui a beaucoup cartonné cette année et qui a des fans tout autour du mondes.

"C'est trop cool! Et comment vous gérer tout ça?" Reprend ma mère.

Ashton est celui qui répond cette fois "eh bien, des fois c'est pas facile parce que notre famille et nos amis nous manquent, mais on ne pouvait pas gâché cette opportunité" repond-t-il comme si c'était évidement. Maintenant que j'y pense, c'est vrai que ça paraît évident, mais bon, passons. " mais je suis très heureux d'avoir rencontré certaines personnes." rajoute-il en regardant Maddy. J'ai 'aw'er (nda: nouveau verbe! C'est quand vous trouvez quelque chose trop mignon, bref) dans ma tête et je retiens mon envie de venir faire un câlin à Ash pour avoir dit ça.

Emily et Michael était en train de parler de quelque chose d'autre, et de ce que j'ai pu entendre, il ne parlaient pas de souvenirs d'enfance ou de choses dans le genre, mais ça ne me choque même pas les connaissant un minimum. Ali essayait de discuter avec nous, mais le regarde insistant de Luke posé sur elle la gênait beaucoup.

Je me demande si il va continuer de la fixer comme ça encore longtemps ou si il va se décider à finalement dire quelque chose - je ne l'ai jamais vu si calme. Ca en devient presque bizarre, de ne pas entendre ses commentaires méchants auxquels je m'étais habituée.

"Donc, qu'est ce que vous avez prévu pour après le dîner?" demande ma mère.

Je regarde Calum, et il décide de répondre. "En fait, j'allais vous demander la permission d'emmener votre fille à l'extérieur cette nuit" il regarde ma mère, puis moi.

"Haley a cours demain." Répond ma mère. "Où est ce que tu voudrais l'emmener?"

"C'est supposé être une autre surprise, en fait." dit-il, embarassé.

Ma mère fixe Calum pendant une minute, et je me sens nerveuse pour lui. "Tant que tu ne l'emmène pas à New York et que tu la ramène à temps pour ses cours, je te fais confiance."

Calum attrape ma main après le réponde positive de ma mère. "Merci beaucoup madame!" dit-il avec son plus grand sourire, et je ne peut résister de sourire aussi.

"Tu peux m'appeler Julie, je ne suis pas si vieille que ça!" dit-elle en rigolant, ce qui fait aussi rire tout le monde. Sauf Luke.

"Les filles, vous devriez venir aussi!" Réplique Ash, en regardant mes amie, il dit ça sûrement plus pour Maddy.

Tout le monde acquiesce. Sauf Luke. Je crois qu'il se sent encore plus mal à l'aise après la proposition d'Ash, ce qui, je ne peux pas le cacher, me fait rire. J'aime le voir éprouver cette douleur.

"Allons-y!" s'exclame Ali.

Continue Reading

You'll Also Like

29.9K 1.4K 39
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
350K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
60.2K 2.8K 88
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
167K 9.1K 172
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...