Two Faces // magcon

By BookOfMagconBoys

4.8K 446 266

Elle a perdu toute confiance en elle, même en son père, seule famille qui lui reste, elle ne croit ni aux fan... More

The meeting.
Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
NDA.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
NDA 2.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.

Chapitre 5.

215 13 19
By BookOfMagconBoys

Je m'approche encore plus de lui et lui fait un câlin, il me serre tellement fort, j'ai l'impression qu'il veut m'étouffer. Quand on se détache, je lui explique qu'il faut que j'aille voir les autres sinon Melody va se demander ce que je fais. Quand nous arrivons en bas tout le monde sans exceptions est assis dans le salon avec des têtes d'enterrement, j'en déduis qu'ils sont au courant.

« Détendez-vous tout va bien, ça m'arrive quelques fois mais tranquille »

Shawn me propose d'aller avec lui pour que j'écoute sa chanson mais il faudrait que je rentre.

« Tu veux pas rester ? » me demande-t-il avec une petite moue trop mignonne.

« Nan elle peut partir » rétorque Jack J.

« Commence pas » l'agresse Nash et Hayes simultanément.

« Ok, je reste c'est bien parce que vous insistez mais ce soir je suis chez moi ! » dis-je en regardant Jack J.

Shawn monte donc a l'étage et je le suis pour l'écouter jouer et chanter. Je m'installe dans le pouf vert qui est devenu mon pouf fétiche. Il fait quelques accords et enchaine plusieurs de ses compositions et quelques reprises qu'il a déjà faites. J'adore l'écouter chanter c'est vraiment un truc de malade. Quand il a terminer je lui dis que c'était vraiment génial.

« Tu veux essayer de faire de la guitare ? » me propose-t-il.

« Ouais ! »

Quand je bouge de mon pouf il me tend sa guitare que je prend logique. Il me montre comment la mettre contre moi, genre je suis débile a ce point, et m'explique beaucoup de choses. Pour me montrer comment placer mes mains il s'est mis derrière moi et m'a guidé, c'était... instructif ?


Il fait bientôt nuit, et ouais déjà, donc décidons de descendre parce qu'il faut que je rentre chez moi, cette fois c'est la bonne. Quand nous arrivons en bas nous sommes étonnés de voir qu'il n'y a personne, mais vraiment personne. Je vais donc dans la cuisine : personne, dans le jardin : Panda et dans les chambres : personne.

« Il se passe quoi ici et pourquoi Panda est tout seul ? » s'étonne Shawn.

« J'en sais rien »

Je regarde mon portable, j'ai aucun message et Shawn non plus. Nous décidons de faire le tour de la maison, il a aucune trace de personne, volatilisés, envolés, disparus. Nous nous asseyons sur le canapé en attendant ne serais ce qu'un mouvement de quelque chose de vivant dans cette maison, hormis nous. Quelques minutes après la porte a claqué d'un coup, j'ai crié comme la grosse tapette que je suis et je vois Jaxx's qui arrive en courant vers nous et accessoirement, vers Panda qui est a nos pieds.

« T'es sérieux de claquer la porte comme ça ? Tu nous a fichu une de ces trouilles » criais-je.

« Il se passe quoi ici ? » répète Cameron, faisant écho a la phrase de Shawn.

« Aucune idée, c'est trop bizarre » lui répond Shawn, qui stresse un peu moins que moi mais quand même un peu. Il essaye de faire genre qu'il est fort et tout mais je suis sure la maintenant y'a quelqu'un qui lui fait peur il crie comme une fille.

« Bon, je vais rentrer moi » dis-je.

« Ah nan, c'est hors de question tu restes ici ma cocotte » répond Cameron.

« Et pourquoi ça ? »

« Parce qu'il se passe des trucs bizarres ici et que tu restes pas chez toi toute seule ce soir et cette nuit. T'es mieux ici avec tes deux gardes du corps » me répond-t-il.

« Ouais ouais, des gardes du corps, je suis pas sure que ça soit le mot exact pour la fillette la bas » dis-je en pointant Shawn du doigt.

« N'empêche qu'il a raison et tu seras contente que la fillette soit la quand tu feras des cauchemars »

« T'es pas normal toi »

« Reste la ce soir encore s'il te plais » me demande Shawn mais limite entrain de me supplier.

« Vous avez gagné »

Les gars se regardent et devinez quoi, ils se tchekent. Plus tard dans la soirée, on a toujours aucune nouvelle de personne, quand on les appelles on tombe directement sur leur messagerie. C'est trop bizarre, bref, quand nous avons fini de manger et regarder un film, les gars décident d'aller se coucher sauf qu'ils sont mimi mais moi je dors pas seule hein, même si Jaxx's monte la garde avec Panda c'est hors de question.

« Hop, hop la, vous êtes bien gentils mais vous voulez que je reste ici pour pas me faire trancher la gorge chez moi par un tueur en série...»

« Dis pas ça toi » me coupe Cam.

« ... Je disais, pour pas me faire trancher la gorge par un tueur en série ou je sais pas quoi, donc je dors pas toute seule »

Les garçons se lancent un petit regard genre j'ai rien vu.

« Ok, tu dors avec moi » me dit Shawn, d'une voix de déprimé.

« Si je te dérange tu le dis et je vais avec Cam hein »

« Hors de question ! Tu dors pas avec lui »

« Ah bah merci bien » rigole Cam.

Qu'ils sont fous, donc je vais faire dodo avec Shawn ça m'arrange on va dire. En plus Cam il a une copine, certes uniquement pour tous les avantages que ça apporte, mais il a une copine. On se dit donc bonne nuit, fin avec Shawn on dit bonne nuit a Cam et c'est partit pour une bonne nuit. On se met donc en pyjama, pour moi en tous les cas parce que monsieur est en bas de jogging, il a peur d'avoir chaud... sans commentaires. On fait tous les trucs qu'on fait d'habitude avant d'aller dormir. On se couche, chacun sur un côté du lit mais sur le dos entrain de regarder le plafond, c'est plutôt comique et bizarre.

« Tu penses qu'ils sont ou les autres ? » demande Shawn avec une voix de bébé trop mignonne.

« Je sais pas... »

Il se tourne de mon côté et met son bras en travers de mon ventre, ok, si ça te fait plaisir mon ami. Je me tourne alors vers lui et je m'endors quelques minutes avant lui, je pense.

Quand je me réveille le lendemain matin, on a complètement changé de position, faut pas croire qu'on a pas bougé pour pas réveillé l'autre, chacun pour sa pomme. Donc en gros, j'ai ma tête sur son torse, et sur son bras, il doit avoir trop mal le pauvre. Lui a toujours son bras sur mon ventre, il aime trop je crois, mais il est en mode étoile de mer au milieu du lit : c'est magnifique.


Comme je suis un ange, c'est bien connu, je me lève tout doucement et je vais dans la salle de bain où je prend un verre d'eau glacée que je lui balance sur la tête de bon matin. Forcément ça le réveille, sinon je lui tire mon chapeau, et je vois a sa tête qu'il a envie de me tuer et qu'il est un tout tout tout petit peu énervé, mais rien qu'un peu.

« Cours »

Faut pas me le dire deux fois, donc je cours mais je m'éclate dans les escaliers, quand je relève la tête je vois la tête de Panda a deux millimètre de la mienne genre « qu'est-ce que tu fous la ? ». Quand j'arrive en bas, je sais pas si je dois rire ou pleurer, en attendant l'autre il rigole. Je me relève normalement et recours. Comme il va beaucoup plus vite que moi il me chope, me fou sur le canapé et me chatouille, on se demande comment il est au courant que même quand on m'effleure le ventre je rigole. A la rigueur la piscine ça aurait été mieux...

« Shawn »

Cet abrutit continu.

« Shawn ! » dis-je en haussant la voix.

« Quoi ? »

« Bah regarde autour de toi »

« Et alors ? Il y a rien »

« Justement »

Il bouge enfin ses grosses fesses de mon magnifique ventre et se lève. On décide d'aller voir dans toutes les chambres et comme on le pensait il y a personne, on va donc voir Cam. Je frappe a la porte mais personne me répond. J'ouvre donc tout doucement la porte et saute comme une grosse vache sur lui en lui criant de se réveiller, évidemment il se réveille mais lui il me fou carrément par terre et pour la deuxième fois en moins de trente minutes je me retrouve encore par terre.

« Qu'est-ce que tu veux sale gosse ? »

« Je te permet pas de m'appeler ainsi »

Il se penche par dessus le bord du lit et sourit.

« Bon sinon tu voulais me dire quoi ? »


***


Bonjouuuuur, j'espère que tu vas bien pour vous et que pour ceux qui sont en vacances (visé) vous badez bien. Personnellement j'ai repris il y'a deux semaines voilaaa.

Sinon voila le chapitre 5 j'espère qu'il vous plaira, en plus y'a un petit suspense eheh! Pensez à commenter et à voter.


Bonne lecture et a dimanche <3

Continue Reading

You'll Also Like

214K 4.5K 47
"You brush past me in the hallway And you don't think I can see ya, do ya? I've been watchin' you for ages And I spend my time tryin' not to feel it"...
96.6K 3.2K 52
"𝐓𝐫𝐮𝐭𝐡, 𝐝𝐚𝐫𝐞, 𝐬𝐩𝐢𝐧 𝐛𝐨𝐭𝐭𝐥𝐞𝐬 𝐘𝐨𝐮 𝐤𝐧𝐨𝐰 𝐡𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐛𝐚𝐥𝐥, 𝐈 𝐤𝐧𝐨𝐰 𝐀𝐫𝐢𝐬𝐭𝐨𝐭𝐥𝐞" 𝐈𝐍 𝐖𝐇𝐈𝐂𝐇 Caitlin Clark fa...
237K 10.9K 32
Desperate for money to pay off your debts, you sign up for a program that allows you to sell your blood to vampires. At first, everything is fine, an...
952K 21.8K 49
In wich a one night stand turns out to be a lot more than that.