𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐌𝐈𝐄̀𝐑𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒...

By lixsiau

45.2K 3.6K 1.7K

Jeune photographe de talent, Jin fait ses preuves auprès de l'agence coréenne JYP lors d'un événement. Rien n... More

Avant-propos
explication des termes
⋆ 𝟷 ⋆
⋆ 𝟸 ⋆
⋆ 𝟹 ⋆
⋆ 𝟺 ⋆
⋆ 𝟻 ⋆
⋆ 𝟼 ⋆
⋆ 𝟽 ⋆
⋆ 𝟾 ⋆
⋆ 9 ⋆
⋆ 𝟷𝟶 ⋆
⋆ 𝟷𝟷 ⋆
⋆ 𝟷𝟸 ⋆
⋆ 𝟷𝟹 ⋆
⋆ 𝟷𝟺 ⋆
⋆ 𝟷𝟻 ⋆
⋆ 𝟷𝟼 ⋆
⋆ 𝟷𝟽 ⋆
⋆ 𝟷𝟾 ⋆
⋆ 𝟸𝟶 ⋆
⋆ 𝟸𝟷 ⋆
⋆ 𝟸𝟸 ⋆
⋆ 𝟸𝟹 ⋆
⋆ 𝟸𝟺 ⋆
⋆ 𝟸𝟻 ⋆
⋆ 𝟸𝟼 ⋆
⋆ 𝟸𝟽 ⋆
⋆ 𝟸𝟾 ⋆
⋆ 𝟸9 ⋆
⋆ 𝟹𝟶 ⋆
⋆ 𝟹𝟷 ⋆
⋆ 𝟹𝟸 ⋆
Remerciements

⋆ 𝟷9 ⋆

1K 96 51
By lixsiau

⋆ ☽ ⋆

.

.

.

Lorsqu'il se retrouva seul, Felix ne partit pas de suite, souhaitant encore sentir la main de la noiraude dans la sienne. Elle venait à peine d'entrer dans le bâtiment qu'il souhaitait déjà la retrouver. Il fit finalement demi-tour et s'engagea à nouveau dans la rue bondée, et elle ne lui parut plus aussi vivante que lorsqu'il y était passé avec la jeune fille.

Il marcha rapidement jusqu'à son appartement, où les membres devaient se demander ce qui lui prenait autant de temps. Il était presque minuit lorsqu'il arriva chez lui, et comme il s'y attendait, les autres étaient tous assis dans le canapé du salon, tournant leurs têtes à l'unisson vers lui lorsqu'ils entendirent la porte claquer.

- Tu t'es perdu ? lança Changbin avec un sourire en coin.

Le brun ignora la remarque de son ami et se débarrassa de ses chaussures avant d'arriver dans la pièce principale. Ils le regardèrent avec insistance et Han lança :

- Il s'est passé quoi ?

- Hum, rien-

- T'avais pas cette bague avant, si ?

Felix baissa rapidement les yeux vers l'anneau qu'il avait essayé de cacher dès le départ, mais sans s'en rendre compte, il avait commencé à jouer avec. Il ne chercha pas d'excuse et avoua le petit moment qu'il avait passé avec la photographe. Les autres le regardaient avec de grands sourires et quelques haussements de sourcils qui sous-entendaient beaucoup de choses. Cependant, le brun niait tout, mais même si sa parole disait non, ses yeux racontaient tout autre chose. Avant que les garçons ne partent trop loin, il se leva et partit se doucher. Une fois dans la salle de bain, il sentit une douce chaleur à son index qui se répandait dans toute sa main, puis dans son bras, et se sentiment se faufila doucement jusqu'à son coeur.

Un sourire illumina son visage alors qu'il se glissait sous l'eau chaude. Il y passa un long moment, n'arrivant pas à se libérer de ses pensées qui l'assenaient depuis un moment maintenant. Les autres avaient raison, oui, il était très attaché à Jin, un peu trop même, mais est-ce qu'il serait capable de tout risquer pour un sentiment dont il n'était même pas certain ? Et pourtant, elle était la seule avec qui il avait passé des moments comme ça. En baissant la tête, il repensa à tout ce qu'ils avaient partagé ensemble en si peu de temps. À part les membres, elle était la seule à qui il pouvait réellement se confier, sans qu'il ne sache pourquoi. Elle avait aussi été la première à lui faire avoir confiance en lui, en ses taches de rousseur, il avait appris à les aimer grâce à elle.

S'il n'avait pas été un idole sous contrat, nul doute que Felix ne se serait laissé tomber, mais tout était encore trop risqué, trop dangereux. Il pensait à la jeune fille, qui verrait sa carrière brisée, à la sienne également qui se terminerait sans doute en même temps.

Il secoua la tête en même temps que quelqu'un toqua à la porte pour le presser de sortir. Il ne savait pas depuis combien de temps il était là dedans, mais sans doute depuis plusieurs minutes au vu de la demande de Hyunjin de sortir rapidement.

Alors qu'il remettait la bague autour de son doigt après s'être mis en tenue de nuit, le même sentiment de chaleur qu'auparavant enveloppa son cœur, et c'était le rouge aux joues qu'il rejoignit son lit après avoir souhaité bonne nuit aux autres. Il s'était couché et regardait le plafond, il était seul avec sa musique, avec ses pensées qui vagabondaient sans réellement se poser. Il n'en pouvait plus, à tel point qu'il se retournait sans cesse dans son lit comme s'il cherchait la meilleure position pour réfléchir. Il se coucha finalement sur son flanc droit et ôta l'anneau de son doigt pour le regarder de plus près. Le bijou était simple et pourtant complexe, léger en poids mais lourd de significations, il pouvait être considéré comme un lien d'amitié comme... d'amour.

L'amour.

Ce dont Felix était réellement effrayé en ce moment, un sentiment qu'il croyait si simple à comprendre et qui le faisait douter de tout aujourd'hui. Il était perdu et pourtant, la réponse était si proche qu'il pouvait la toucher du bout des doigts, mais il ne voulait pas être pris au piège. Les membres l'avaient mis en garde plusieurs fois, même si eux aussi souhaitaient voir les deux artistes se rapprocher d'avantage. Ils avaient plusieurs fois parler de la jeune fille, persuadés que le brun n'était pas indifférent lorsqu'elle était là. Ils l'encourageaient à se rapprocher d'elle, sans pour autant lui dire de foncer dans le tas, ils savaient tous que c'était quelque chose de dangereux. Les fans connaissaient Jin car elle avait été présentée comme la photographes des garçons à son arrivée, mais elle restait tout de même une simple membre du staff et si une relation venait à naitre, ils doutaient de la bonne réaction du public.

Felix soupira, essayant vainement de sortir ses pensées de son esprit. Tout était embrumé, il ne savait plus quoi penser. Aussi, les mots de la vieille dame lui revinrent en tête : "Vous savez, seules les personnes qui pensent avec leur coeur et non leur esprit réussissent à dégager cette forme.". Oui, souvent son coeur prenait le dessus sur son esprit, mais était-ce réellement la meilleure des choses ? Certes, son contrat lui permettait aujourd'hui d'avoir une relation, mais était-ce ce qu'il souhaitait réellement ? Est-ce qu'il ne se précipitait pas ? Tant de questions qui tournaient dans sa tête et qui l'empêchaient de dormir. Il ne souhaitait rien dire à Jin, pas pour le moment en tout cas, il était encore jeune et n'était pas certain de ce qu'il ressentait, alors pourquoi se jeter dans une chose aussi risquée ? Il n'avait qu'un tout petit pas à faire, qu'un tout petit obstacle à surmonter, plus qu'à tendre la main. Mais tout semblait hors de portée, impossible à atteindre.

Il regarda une nouvelle fois l'anneau à son doigt et le serra contre son coeur qui tambourina à une vitesse folle dans sa poitrine. Il se tourna une nouvelle fois dans son lit en essayant de calmer son coeur, en vain. Quelques minutes plus tard, il se leva finalement pour aller chercher un verre d'eau dans la cuisine. Là, il croisa Jeongin qui mangeait des snacks.

- Ça va hyung ? T'es tout pâle.

- Hum...

Sans s'en rendre compte, il avait commencé à jouer avec sa bague, la faisant tourner autour de son doigt. Ce geste n'avait pas échappé au plus jeune qui lança :

- C'est à cause de Jin noona ? Tu sais, on te soutiendra.

- C'est trop compliqué.

- Mais... tu l'aimes, non ?

- Je...

Felix baissa la tête, les joues rouges. Pourquoi n'arrivait-il pas à dire oui ou non ?

- Je sais pas, je sais que je suis beaucoup attaché à elle mais... comment vont réagir les gens ? J'ai pas envie qu'elle vive la même chose que nous avec tous les paparazzis et-

- Hyung calme toi, pense pas à ça. Jin est quelqu'un de super et les gens le savent, ils accepteront certainement votre relation s'il devait y en avoir une.

- Mais est-ce que l'agence et son magazine accepteront aussi ? C'est... enfin, c'est comme si on était leurs clients, on peut pas se permettre...

- Hé ! vous en êtes pas encore là, hein ? Essayez d'avoir une conversation par rapport à ça, ça se voit à des kilomètres que tu lui plais aussi.

- Arrête, on est seulement-

- Amis ? dit une voix derrière eux.

Chan venait d'arriver dans la pièce et arborait un grand sourire. Le plus âgé avait toujours été de bon conseil, et Felix en avait bien besoin en ce moment. Jeongin s'était mis en retrait, il avait déjà donné son avis au brun, mais il souhaitait tout de même entendre ce que Chan avait à dire. L'ainé s'installa en face de son ami et soupira avant de dire :

- Jeongin a raison, ça se voit que vous vous plaisez mutuellement, mais le truc qui pose problème, c'est nos agences. Ne te soucie pas des fans pour le moment, pleins d'autres ont réussi à cacher leur relation, alors pourquoi vous n'arriveriez pas à cacher la vôtre si ça arrivait ?

- Pourquoi vous en parlez comme si ça allait arriver demain ? Je sais même pas ce que je ressens vraiment, c'est peut-être simplement de l'attachement.

- De l'attachement ? Au point de sourire à chaque fois que tu reçois un message de sa part, d'écouter sa chanson préférée en boucle et de chercher le moindre petit contact ? Felix... la nouvelle bague que tu as, c'est-

- On l'a gagnée en jouant au Dalgona, c'est... c'est rien.

Les joues de Felix devenaient de plus en plus rouges à force que Chan parlait. Il savait qu'il avait raison et pourtant, il ne voulait pas s'y faire. Son coeur continuait d'accélérer dans sa poitrine alors qu'il buvait un énième verre d'eau, baissant le regard à chaque fois qu'il croisant celui de l'autre.

- On ne peut pas t'aider plus, il faut faire en fonction de vous, faites comme vous le sentez mais ne force rien si tu n'en n'as pas envie.

- Merci...

Chan et Jeongin lui adressèrent un dernier sourire qui se voulait rassurant, avant de repartir dans leur chambre respective. Le danseur resta encore un petit moment dans la cuisine pour réfléchir à ce que ses amis lui avaient dis, ils l'avaient aidé sans pour autant réussir à le faire avancer. L'agence, les fans... il avait déjà réfléchi à tout ça et finalement, la meilleure des choses était peut-être de mettre ça de côté et de laisser parler son coeur plutôt que son esprit ? Il regarda son anneau. Oui, c'était pour ça que la vieille dame du stand la lui avait offerte, non ?

Jamais il n'avait laissé quelqu'un lui dire ce qu'il avait à faire ou non. Lorsqu'il était parti d'Australie pour réaliser son rêve, sa famille l'avait soutenu et il n'avait pas regardé derrière lui, même si son esprit lui dictait le contraire. Aujourd'hui, c'était les membres qui le soutenaient, et tout ce qui le retenait était sa raison.

Il retourna dans sa chambre et s'affala sur son lit, au-dessus de sa couverture ayant bien trop chaud pour se couvrir. Il entoura un coussin de ses bras et le serra aussi fort qu'il le put, un trop plein d'amour envahissant son corps qu'il extériorisa de cette manière. Il soupira dans l'oreiller avant de se mettre sur le dos et de regarder fixement le plafond, laissant une nouvelle fois ses pensées vagabonder dans son esprit comme elles en avaient envie. Il n'arrêtait pas de jouer avec son bijou, et un sourire naquit sur son visage lorsqu'il imaginait Jin qui le portait peut-être aussi en ce moment. C'était l'une des premières fois qu'il avait quelque chose en commun avec une autre personne, mais d'habitude, il s'agissait plutôt d'un vêtement qu'il avait acheté à un membre et qu'il portait parfois. Autrement, il avait déjà eu le même collier que sa petite soeur lorsqu'ils avaient été enfants, mais là, c'était... différent ? Il sentait battre son coeur un peu plus rapidement à chaque fois que l'image de la noiraude lui venait en tête, et imaginer son rire l'aidait à l'apaiser.

Alors qu'il portait une nouvelle fois l'anneau à son coeur, un sourire encore plus grand illumina son visage et, même s'il faisait noir dans la pièce, les étoiles sur ses joues éclairaient l'espace.

Oui, peut-être qu'il pouvait bien envoyer valser son esprit pour cette fois.

.

.

.

⋆ ☽ ⋆

je suis pas trop fière de ce chapitre, mais je trouvais intéressant de développer les pensées de Felix!! :))

j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ☺️

Continue Reading

You'll Also Like

6.2K 1.1K 51
Tout commence par un simple voyage en Corée du Sud. Un voyage d'un an. Cette fille, un vrai boulet. Elle enchaîne boulettes sur boulettes. Vous verre...
235K 1.4K 19
Cette histoire est là toute première histoire que j'ai créée. Elle n'est pas en lien avec l'histoire « un maître 2 » mais elle raconte différentes ch...
1.6K 110 9
(t/p) victime de multiples attaques, doit s'installer dans les appartements de Severus. Entre les agressions et la cohabitation... difficile, ils vo...
141K 4.8K 61
Ils ne sont que deux inconnus, mais un soir de Saint Valentin ils vont se retrouver coincés ensemble dans un ascenseur. Mais l'histoire ne s'arrête p...