𝐒𝐔𝐏𝐄𝐑𝐍𝐎𝐕𝐀 - 𝐤𝐨𝐨𝐤...

By Callmedoryy

15.5K 1.7K 2.9K

V vit sur Eomma, l'unique station spatiale abritant les derniers êtres humains, après une apocalypse ayant dé... More

𝙳𝚒𝚜𝚌𝚕𝚊𝚒𝚖𝚎𝚛
𝙿𝚛𝚘𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷 - 𝙰𝚗𝚍𝚛𝚘𝚖𝚎𝚍𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸 - 𝙰𝚚𝚞𝚊𝚛𝚒𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹 - 𝙰𝚚𝚞𝚒𝚕𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺 - 𝙰𝚛𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟻 - 𝙰𝚛𝚒𝚎𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟼 - 𝙰𝚞𝚛𝚒𝚐𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟽 - 𝙱𝚘𝚘𝚝𝚎𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟾 - 𝙲𝚊𝚗𝚌𝚎𝚛
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟿 - 𝙻𝚒𝚋𝚛𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟶 - 𝙲𝚎𝚝𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟷 - 𝙿𝚢𝚡𝚒𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟸 - 𝙲𝚊𝚎𝚕𝚞𝚖
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟹 - 𝙲𝚑𝚊𝚖𝚊𝚎𝚕𝚎𝚘𝚗
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟺 - 𝙲𝚊𝚗𝚌𝚎𝚛
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟻 - 𝙲𝚊𝚙𝚛𝚒𝚌𝚘𝚛𝚗𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟼 - 𝙲𝚊𝚛𝚒𝚗𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟾 - 𝙲𝚎𝚗𝚝𝚊𝚞𝚛𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟿 - 𝙲𝚎𝚙𝚑𝚎𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟶 - 𝙲𝚘𝚖𝚊 𝙱𝚎𝚛𝚎𝚗𝚒𝚌𝚎𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟷 - 𝙲𝚊𝚗𝚎𝚜 𝚅𝚎𝚗𝚊𝚝𝚒𝚌𝚒
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟸 - 𝙲𝚘𝚕𝚞𝚖𝚋𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟹 - 𝙲𝚊𝚖𝚎𝚕𝚘𝚙𝚊𝚛𝚍𝚊𝚕𝚒𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟺 - 𝙲𝚊𝚛𝚎𝚗𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟻 - 𝙴𝚕𝚎𝚌𝚝𝚛𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟼 - 𝙻𝚞𝚙𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟽 - 𝙳𝚎𝚗𝚎𝚋𝚘𝚕𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟾 - 𝚂𝚊𝚒𝚙𝚑
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟿 - 𝙱𝚎𝚕𝚕𝚊𝚝𝚛𝚒𝚡
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟶 - 𝙿𝚑𝚘𝚎𝚗𝚒𝚡
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟷 - 𝚂𝚘𝚛𝚊𝚢𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟸 - 𝙾𝚛𝚒𝚘𝚗
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟹 - 𝙻𝚞𝚙𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟺 - 𝙽𝚘𝚛𝚖𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟻 - 𝙷𝚢𝚍𝚛𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟼 - 𝙶𝚎𝚖𝚒𝚗𝚒
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟽 - 𝙻𝚢𝚗𝚡
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟾 - 𝙻𝚒𝚋𝚎𝚛𝚝𝚊𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟿 - 𝙿𝚊𝚟𝚘
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺𝟶 - 𝙿𝚘𝚕𝚊𝚛𝚒𝚜
𝙴𝚙𝚒𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎
⚠️ANNONCE⚠️

𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟽 - 𝙲𝚊𝚜𝚜𝚒𝚘𝚙𝚎𝚒𝚊

387 43 110
By Callmedoryy





-Depuis cette nuit-là, où notre demeure avait brûlé, il ne restait plus que moi et mon frère. Nous étions les survivants de la famille Jeon. continuait Soyeon, ses yeux ne traduisant qu'une amertume profonde. Et alors que V s'apprêtait à demander ce qu'il en était de leur père, la blonde reprit, ayant visiblement lu dans ses pensées. Notre père a disparu lors d'une guerre de tribu, juste avant ma naissance, puis ma mère est tombée malade seulement quelques mois après. Convaincue qu'il n'était pas mort, ça lui a porté préjudice.

-L'amour fait des ravages. remarqua l'homme aux cheveux nacrés, observant le visage de la femme à ses côtés avec peine.


La cadette des Jeon ne versait pas une seule larme, se contentant de garder toute sa tristesse en elle. Elle était forte, très forte, et Taehyung n'en doutait pas.


-Au début, mon frère voulait partir aussi loin que possible pour que plus personne ne le reconnaisse en tant que Jeon. Il avait même songé à changer d'identité, et de retirer son tatouage, mais je l'en ai dissuadé. compta la blonde. Alors il est resté pour moi, pour me protéger.


C'est touchant. pensa sincèrement l'argenté, admirant la forte relation fraternelle que les deux entretenaient.


-À l'époque, j'étais encore jeune, je ne savais rien de la vie. Et sans ma mère ni mon frère, je n'avais nulle part où aller. C'est Jeongguk qui a forgé mon caractère. Il m'a presque tout appris.

-C'est pourquoi tu te méfiais constamment de moi. Parce que tu avais peur que je lui fasse du mal. déduisit le jeune garçon dans un sourire compatissant, et la blonde acquiesça, se demandant comment il ne pouvait pas lui en vouloir.

-Mais désormais je suis convaincue que tu n'apporteras que son bonheur. souria-t-elle.


Taehyung rougit, gêné d'entendre de tels propos, avant de murmurer :


-Peut-être pas à ce point...


Soufflant du nez silencieusement, Soyeon garda la suite pour elle dans un sourire taquin, sachant bien que le grisé était encore assez innocent pour voir que le noiraud s'attachait dangereusement à lui.


-Enfin, reprenons...






-Jeon ! Où étais-tu passé, la Cérémonie t'attend ! cria un homme responsable du déroulement de la Cérémonie, apercevant le manquant à l'appel, derrière la foule.


Le peuple assistant à la célébration se retourna alors sur le jeune noiraud qui paraissait animé d'une colère sans égale, comme non-assouvie. Sur ses talons, Soyeon, sa sœur cadette aux longs cheveux blonds, regardait dans le vide, profondément choquée, ne réalisant pas vraiment ce qu'il venait de se passer.

Son frère avait jeté Denzel du haut de la falaise.

Et elle ne savait pas quoi en penser, ni quoi ressentir.


-Jeongguk ? Tu m'entends ?

-Oui. répondit-il sans expressions, le teint livide de sa petite sœur contrastant avec le sien rougit par l'effort, et la rage.

-Alors qu'est-ce que tu attends ?!

-Je ne veux plus participer à la Cérémonie. Désolé. fit-il après avoir reprit son souffle, ses yeux se perdant eux aussi dans le vide, s'embrumant peu à peu. On s'en va Soyeon. lui murmura-t-il, n'osant pas regarder les autres en face.

-Quoi ? Tu ne veux plus être un Élément ?


Mais Jeongguk ne répondit pas, baissant la tête tout en traversant la foule, tirant sa cadette d'une main pour se diriger vers leur cabanon qui leur servait d'habitation depuis maintenant quelques jours.


-C'est à cause de souvenirs douloureux qui reviennent, c'est ça ? demanda doucement une femme guillerette au milieu de la masse, le saisissant par l'épaule.


Mais Jeongguk se défit violemment de sa prise, gardant la tête baissée.

Il ne voulait voir personne. Il ne voulait parler à personne.

Seule sa sœur comptait, dorénavant.


Qu'est-ce qu'il a ?

Tu sais, ta famille serait très fier de te voir sur cette estrade, mon grand.

Il paraît suspect...

Allez, viens. Ne déçois pas tes anciens, voyons.

Pourquoi est-il blessé au visage ?

Oui, monte et sèche tes larmes. On pourra en parler après, si tu veux.

D'où vient le sang sur ses mains ?

Tu as travaillé toute une vie pour en arriver là, ne renonce pas maintenant !

Fais honneur à ta famille bon sang !

Un peu trouillard, pour un Jeon.


-Fermez-là. Tous.






-Ce fut les derniers mots que notre ancienne tribu avaient pu entendre de la part de Jeongguk. Mon frère et moi nous avons fugué, juste après cet événement... Peu avant, pendant le début de la Cérémonie, Denzel lui avait donné rendez-vous sur le haut de la montagne. La haine qui coulait dans les veines de mon frère depuis les derniers jours ne l'avait que poussé à y aller.

-Denzel voulait le tuer ...? demanda le détenu, incertain.

-Bien sûr. approuva la blonde. Et Jeongguk voulait aussi son règlement de compte, dans l'histoire. Alors il y est allé, et il m'a vu. Soyeon marqua un temps de pause dans lequel elle reprit difficilement sa respiration, alors que Taehyung fronçait ses sourcils. Denzel avait profité de cette embuscade et de l'euphorie générale pour me kidnapper, le temps que mon frère se rende sur le mont. Je me suis faite frappée et insultée par ce malade mental.

-O-Oh mon dieu...


Sous le choc, l'argenté ne trouva rien d'autre à rajouter.

Et dire que la jeune femme à ses côtés avait vécu tellement de choses atroces, sans jamais se plaindre.


-Mais comme je te l'ai dis, j'étais impuissante. Je ne pouvais rien faire à part subir mon sort. Alors, quand Jeongguk m'a vu, probablement dans la pire des positions de faiblesse de mon existence, il est rentré dans une colère noire, dont je ne le savais pas être capable.

-M-Mais et les autres alors ? Personne n'avait remarqué votre disparition ? questionna précipitamment Taehyung. Si je comprends bien, Jeongguk aurait dû participer à la Cérémonie, s'il était nommé Élément feu.

-Personne ne s'en était rendu compte car les premiers à vivre la tradition étaient Bangchan et Yoongi. Jeongguk et Namjoon devaient passer après. Tous étaient concentrés sur leur "couronnement", en quelque sorte, ne se doutant pas de ce qui se passait plus haut, dans la montagne.

-C'est donc pour ça que seul Yoongi à la cicatrice, alors... comprenait enfin le grisé.

-Bangchan l'a aussi, mais oui, c'est exact. acquiesça-t-elle. Et si Namjoon ne l'a pas, c'est parce qu'après l'apparition quelque peu bouleversante de mon frère, il a décidé de le rattraper, voulant savoir où nous nous rendions. C'est ainsi qu'il nous a suivi dans notre fugue, ayant toujours été le plus fidèle ami de Jeongguk.

-Et vous avez fini par recréer le peuple des Montagnes, tel qu'il est aujourd'hui ?

-En effet. Nous nous sommes suffisamment éloignés de notre ancienne tribu, puis nous avons trouvé ce coin de paradis, au pied de cette montagne. La blonde portait un regard adouci sur son village. Entre temps, nous avions croisé des clandestins sur notre chemin, comme les parents de la petite Mei, qui à l'époque était encore dans le ventre de sa mère. Soyeon souriait attendrissement, se rappelant de cet épisode touchant.


À l'époque, le couple venait d'apprendre pour le bébé, et appréhendaient complétement le fait de devoir l'éduquer dans un lieu hostile, sans toit ni nourriture. Ces jeunes parents venaient tout juste de quitter leurs tribus respectives, l'un parce qu'il avait défié les lois de son peuple en éprouvant des sentiments pour une étrangère, cette même étrangère ayant fugué sa famille trop exigeante et un poil mysogine.

L'humain était mauvais, et certaines tribus étaient devenues de véritables enfers sur Terre, après l'Apocalypse.


-Il y avait aussi Yeji, une adolescente un peu perdue qui s'était échappée de son sort, pour le moins horrible. Son peuple était adepte des sacrifices et il s'était avérer qu'elle était la prochaine sur la liste.

-Que de bonnes nouvelles... soupira Taehyung.


Comment font-ils tous pour camoufler si bien leurs émotions et tout ce qu'ils ont vécu ? se demanda profondément le détenu, incapable d'en faire de même.

Lui, n'arrivait pas à cacher le quart de ce qu'ils avaient pu vivre. C'était un réel pouvoir que de se contenir ainsi.


-On avait également repêché Chaeyoung sur notre chemin. C'était une fille de la forêt, elle était née seule dans la nature. Personne ne sait d'où elle vient, pas même elle. souffla Soyeon du nez, se remémorant ces souvenirs un à un. Et puis bien d'autres gens rejetés de leurs peuples se sont ajoutés à la liste. Ainsi nous avons pu développer ce qu'est le peuple des Montagnes, que tu connais bien maintenant.

-Tout ça en six ans, c'est incroyable. commenta le grisé.

-Oui...


Soufflant pour de bon, la jeune femme expulsa tout l'air de ses poumons, laissant échapper avec ses derniers remords. La Jeon se sentait enfin soulagée, enfin libérée de son passé tâché de noir.

Alors, discrètement, le détenu entoura chaleureusement de ses doigts les mains froides de la blonde, qui trituraient un brin d'herbe à ses pieds.


-J'ai l'impression que tu en parles à voix haute, et à quelqu'un, pour la première fois. déchiffra-t-il, obtenant de sa part une mine touchée, elle qui relevait son visage vers le jeune homme. Tu peux pleurer Noona, je ne te jugerais pas. dit-il, lui offrant un grand sourire des plus sincères.


La gardienne lui rendit alors son rictus, ses yeux s'embrumant quelque peu alors qu'elle baissait la tête, riant nerveusement.

Voilà qu'elle était au bord des larmes, une première dans l'histoire.


-Comment peux-tu être si adorable avec moi après tout ce que je t'ai fais ?

-Je te l'ai déjà dis, je ne t'en veux pas. lui assura-t-il de sa voix calmante, la serrant dans ses bras chaleureusement.

-Ta gentillesse finira par te tuer... soupira-t-elle en observant son visage parfait, alors qu'elle lui rendait son étreinte, affectueusement.


Je comprends pourquoi mon frère t'apprécie autant. se disait-elle, fermant les yeux tout en profitant de cette étreinte amicale. La blonde commençait aussi à s'attacher à ce bout de personne, ce qu'elle n'aurait pas cru possible.


✩。:*•.───── ⏳  ─────.•*:。✩


Le chef de la tribu ouvrit sa lourde porte de bois tressé et tomba sur la figure angélique de l'argenté, qui venait de toquer, au beau milieu de la nuit.

Taehyung était en effet venu rendre visite au beau noiraud, Soyeon l'ayant vivement conseillé. Selon sa sœur, Jeongguk avait besoin d'une épaule, d'un soutien particulier, et le grisé complétait en tout points ce rôle.

De plus, le capitaine avait peut-être précisé à sa cadette de lui ramener le détenu une fois son récit terminé.

Le jeune chef ne voulait pas que Taehyung dorme encore une nuit dans une espèce de cellule aménagée en chambre. Ce dernier avait le droit à plus de confort, désormais.

Les deux hommes se jaugèrent alors un long moment, yeux dans les yeux, une multitude d'émotions traversant leurs pupilles étincelantes sous la nuit étoilée. Sur le pas de la hutte, seuls les grillons de minuit jouaient une mélodie dans l'air frais et agréable, que la lune éclairait d'une lueur divine.

Puis, l'argenté n'attendit pas plus longtemps et se jeta dans ses bras, le serrant comme si sa vie en dépendait. À travers ce câlin, il lui transmettait tout son soutien, et tout son attachement.

Taehyung avait l'impression de comprendre tout ce que ressentait Jeongguk, et inversement. Apprendre leurs histoires respectives n'avaient fait que les rapprocher. Désormais, ils se sentaient soutenus, compris, et surtout apaisés.

Le noiraud le serra alors aussi de toutes ses forces, posant son menton sur ses cheveux nacrés qui reflétaient la lumière de la lune, alors que le plus fin blottissait sa tête contre le torse ferme de son vis-à-vis, humant son odeur corporelle des plus alléchantes.


-Dors avec moi, s'il-te-plait. avait murmuré doucement le propriétaire des lieux dans le silence nocturne après de longues minutes, ne voulant pas casser ce calme qui s'était installé, tandis que sa voix résonnait dans sa cage thoracique, contre le crâne de Taehyung.


Et c'était ainsi que l'habitant d'Eomma avait passé la nuit avec le joli commandant, le baume au cœur, et le sourire aux lèvres.



ok merci pour les 2K c bon vous avez gagné, vous avez eu ma mort jvous aime trop

Continue Reading

You'll Also Like

38.2K 3.9K 37
La Nation d'Argent a enfin retrouvé sa légendaire princesse perdue, Era se découvre alors une autre famille et un nouvel héritage. Au même moment...
10.8K 1.7K 36
Jeon Jungkook, artiste solitaire, a une carrière prometteuse. Il vient de finir la promotion de son dernier album et est sur le point de participé au...
196K 20.9K 59
ʟᴇ ᴘʟᴜs ɪᴍᴘᴏʀᴛᴀɴᴛ ɴ'ᴇsᴛ ᴘᴀs ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ᴠᴏɪs, ᴍᴀɪs ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ɴᴇ ᴠᴏɪs ᴘᴀs. Il fait valser ses affaires, et pourtant, il fait aussi valser son cœur, et ç...
83.5K 7.1K 75
𝐈l avait suffit d'une soirée pour tout chambouler. Une soirée, quelques verres et un lit témoin d'un acte charnel qui changera tout. La collision en...