𝐒𝐔𝐏𝐄𝐑𝐍𝐎𝐕𝐀 - 𝐤𝐨𝐨𝐤...

By Callmedoryy

15.5K 1.7K 2.9K

V vit sur Eomma, l'unique station spatiale abritant les derniers êtres humains, après une apocalypse ayant dé... More

𝙳𝚒𝚜𝚌𝚕𝚊𝚒𝚖𝚎𝚛
𝙿𝚛𝚘𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷 - 𝙰𝚗𝚍𝚛𝚘𝚖𝚎𝚍𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸 - 𝙰𝚚𝚞𝚊𝚛𝚒𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹 - 𝙰𝚚𝚞𝚒𝚕𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺 - 𝙰𝚛𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟻 - 𝙰𝚛𝚒𝚎𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟼 - 𝙰𝚞𝚛𝚒𝚐𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟽 - 𝙱𝚘𝚘𝚝𝚎𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟾 - 𝙲𝚊𝚗𝚌𝚎𝚛
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟿 - 𝙻𝚒𝚋𝚛𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟶 - 𝙲𝚎𝚝𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟷 - 𝙿𝚢𝚡𝚒𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟸 - 𝙲𝚊𝚎𝚕𝚞𝚖
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟹 - 𝙲𝚑𝚊𝚖𝚊𝚎𝚕𝚎𝚘𝚗
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟺 - 𝙲𝚊𝚗𝚌𝚎𝚛
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟻 - 𝙲𝚊𝚙𝚛𝚒𝚌𝚘𝚛𝚗𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟼 - 𝙲𝚊𝚛𝚒𝚗𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟽 - 𝙲𝚊𝚜𝚜𝚒𝚘𝚙𝚎𝚒𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟾 - 𝙲𝚎𝚗𝚝𝚊𝚞𝚛𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟿 - 𝙲𝚎𝚙𝚑𝚎𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟶 - 𝙲𝚘𝚖𝚊 𝙱𝚎𝚛𝚎𝚗𝚒𝚌𝚎𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟷 - 𝙲𝚊𝚗𝚎𝚜 𝚅𝚎𝚗𝚊𝚝𝚒𝚌𝚒
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟸 - 𝙲𝚘𝚕𝚞𝚖𝚋𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟹 - 𝙲𝚊𝚖𝚎𝚕𝚘𝚙𝚊𝚛𝚍𝚊𝚕𝚒𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟻 - 𝙴𝚕𝚎𝚌𝚝𝚛𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟼 - 𝙻𝚞𝚙𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟽 - 𝙳𝚎𝚗𝚎𝚋𝚘𝚕𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟾 - 𝚂𝚊𝚒𝚙𝚑
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟿 - 𝙱𝚎𝚕𝚕𝚊𝚝𝚛𝚒𝚡
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟶 - 𝙿𝚑𝚘𝚎𝚗𝚒𝚡
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟷 - 𝚂𝚘𝚛𝚊𝚢𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟸 - 𝙾𝚛𝚒𝚘𝚗
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟹 - 𝙻𝚞𝚙𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟺 - 𝙽𝚘𝚛𝚖𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟻 - 𝙷𝚢𝚍𝚛𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟼 - 𝙶𝚎𝚖𝚒𝚗𝚒
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟽 - 𝙻𝚢𝚗𝚡
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟾 - 𝙻𝚒𝚋𝚎𝚛𝚝𝚊𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟿 - 𝙿𝚊𝚟𝚘
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺𝟶 - 𝙿𝚘𝚕𝚊𝚛𝚒𝚜
𝙴𝚙𝚒𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎
⚠️ANNONCE⚠️

𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟺 - 𝙲𝚊𝚛𝚎𝚗𝚎

315 34 45
By Callmedoryy



Un silence maussade régnait sur les terres du peuple des Montagnes. À cela s'ajoutaient des nuages d'orage dominant, en cette fin de journée épuisante. Comme si le temps s'était assorti aux émotions de la tribu.

Tous étaient désemparés, vidés, exténués. 

Ce qui venait de se passer n'avait rien de réjouissant. C'était lamentable. Lamentable de voir que Denzel ne pouvait pas s'empêcher de détruire des vies sur son passage, aussi bien sur le plan psychologique que physique. Lamentable aussi de voir la vie du Jeon et de tout ce qu'il entreprenait se faire ensevelir par la jalousie noire de cet homme. 

Jeongguk observait son peuple, le regard vide. Une étincelle de colère y émergea, pour vite repartir derrière ses pupilles noires, qui renfermaient tant. Sa colère ne devait pas apparaître maintenant, pas alors qu'il avait tout fait pour la contenir jusqu'ici. Main sur son épée, il pinça ses lèvres entre elles, cherchant une solution au bordel que venait de semer Denzel. Le chef de la tribu avait déjà de la chance qu'il ait accepté de partir, sans rien faire en retour. Mais Jeongguk savait que c'était loin d'être terminé. 

Il devait se préparer, mentalement, et physiquement, jusqu'à son retour, dans deux pleines lunes. Le noiraud ne savait qu'en penser. Parce que dans deux mois, Jeongguk pourrait tuer Denzel une nouvelle fois, comme il pourrait mourir une seule et unique fois. 

Cet homme les avaient tous anéantis, psychologiquement. 

Son peuple, ses amis, sa famille, sa sœur, le peuple du Ciel, et cet homme aux cheveux étonnement nacrés qui faisait battre son coeur un peu plus chaque jour. Tous, sans aucune exception, avaient été détruits, brisés. 

En particulier une enfant, si jeune, et si innocente. 


-J-Je v-veux voir papa et maman... Mon p-papa et ma m-maman... S'il-te-plaît Taehyung Oppa... Ils s-sont où... J-je veux les v-voir... sanglotait la petite Meï dans les bras de l'argenté, qui la réconfortait silencieusement, passant ses mains dans les cheveux bruns de l'enfant. 


Taehyung ne savait que faire face à cette enfant inconsolable, qui mouillait son cou par ses nombreuses larmes chaudes. Elle ne méritait pas les horreurs de ce monde, et encore moins d'avoir vu de ses propres yeux ce Denzel. 

Le jeune homme échangea alors un regard désespéré vers Soyeon et Yeji, les Gardiennes, qui lui renvoyèrent un sourire désolé, baissant les yeux. À cette réaction, Taehyung comprit définitivement -bien qu'il s'en était douté- que les parents de Meï n'avaient pas survécu à l'assaut de Denzel. 

Alors, avec la plus grande douceur dont il pouvait faire preuve, l'argenté replaça correctement la petite fille sur ses genoux, lissant les pans de sa petite jupe avant de murmurer :


-Chérie... Tu n'as plus à avoir peur, tu es en sécurité maintenant, d'accord ? On te protège, tous. Moi, Soyeon et Yeji Unnie, Namjoon Oppa... Tout va bien. lui sourit-il, passant une de ses mèches ondulées derrière sa petite oreille. 


Taehyung ne voulait pas prendre la responsabilité de lui faire cet aveu. Il n'en avait pas la force mentale. Et il doutait que la petite l'ait aussi. 

Les deux jeunes femmes présentent, sourirent aussi, malgré la pensée qu'un être aussi pure que cette enfant allait devoir affronter la perte de ses parents. Meï était si jeune. 


-Même Jeonggukie...? renifla Meï, tout en relevant sa tête de chiot vers Taehyung. 

-Même Jeonggukie. répéta-t-il en l'affirmant, gloussant face à son air adorable. 


Mais l'enfant reprit ses pleurs de plus belle, ses beaux yeux reflétant la pureté de son âme s'embuant à nouveau de chaudes larmes. 


-Je v-veux que maman et papa v-vienne me p-protéger aussi...

-Chut... C'est fini, tout va bien. grimaçait Taehyung malgré son ton de voix doux. 


Il se passa quelques longues secondes avant qu'elle ne relève la tête, demandant de sa toute petite voix : 


-L-le... Le méchant monsieur, il est p-parti ...? 

-Il est parti, tu n'as plus rien à craindre. Il ne pourra pas te faire du mal. la rassura-t-il, frottant sa figure qui paraissait minuscule entre ses bras. Il ne reviendra pas. chuchota le jeune homme, lançant un regard appuyé vers les gardiennes. 


Parce que tous les adultes savaient, que ça n'était pas la dernière apparition de Denzel et de ses hommes. 


-Mais m-maman, elle est où... Et papa... 


Soyeon glissa ses yeux de cette scène douloureuse, vers les membres de son peuple, tous abattus, au milieu de la place. La plupart n'avait pas bougé, se contentant de rester immobile. Seuls les pleurs, ou quelques paroles murmurées, s'élevaient dans les airs. Le peuple priait, se lamentaient, faisaient appel aux ancêtres, pour la pression dont ils avaient été témoins et victimes. 

L'heure n'était pas aux festivités, c'était certain. 

Puis la blonde chercha son frère du regard, et elle l'aperçut un peu loin, faisant exactement la même chose que sa cadette, avant qu'elle ne sente une goutte s'échouer sur son nez. 

Taehyung leva les yeux vers le ciel aussi gris que ses cheveux, et reporta vivement son attention sur l'enfant, qui jouait avec le col de son habit, agrippée à son torse. 


-Tu sais quoi ? demanda-t-il, de sa voix toujours posée, offrant le plus joyeux visage que Meï ait pu voir. Tu vas d'abord aller faire un gros dodo, qu'est-ce que tu en penses ? Et après, on ira voir tes parents. Ils doivent sûrement être occupés. Elle acquiesça mollement, ne se décollant pas du détenu. Allez, oh-hisse ! fit-il pour lui remonter le moral, se remettant sur ses deux jambes tout en portant Meï. 


Taehyung ne voulait pas que cette gosse se retrouve comme tous les enfants anéantis qu'il avait pu observer durant sa jeunesse. Perdre ses parents, à un si jeune âge, et dans ces conditions, c'était plus que délicat. Il s'en voulait de lui mentir, mais c'était pour son bien. 

Meï pourrait ne pas le supporter, à l'heure actuelle. 

Plus loin, dans une autre hutte, les gémissement de douleur de Miyeon résonnaient entre les murs de planches de bois. Le docteur Seokjin, penché sur sa figure sensible, s'affairaient à recoudre son mollet encore fragilisé de la balle qu'elle s'était prise, récemment enlevée par ses soins. 

Ici, le châtain n'avait pas amené assez d'antidouleurs pour pouvoir correctement calmer la douleur de son assistante. Mais, étant avant tout un médecin, et chirurgien de renom, Seokjin n'avait eu aucun mal à soigner la blessure, tout comme il l'avait fait quelques semaines plus tôt avec Namjoon. Bien que la jeune femme faillit y laisser sa jambe. 

Une chance était que Denzel s'en était allé assez vite après les dégâts, n'ayant pas trop aggravé le cas de Miyeon. 


-Tu resteras au lit au moins trois semaines, Miyeon. l'informa le médecin, rangeant ses outils médicaux dans une de ses mallettes de soin. 

-Je... commença son assistante, sifflant à la douleur vive qu'elle ressentit en voulant se déplacer sur la couchette. J'ai cru perdre ma jambe, m-merci Monsieur. avoua-t-elle, au bord des larmes. 


Le traumatisme d'après s'être pris une balle était toujours une dure épreuve à passer.  


-Tu peux souffler, tout va bien à présent. lui sourit-il chaleureusement. Ca te fera une sacré histoire à raconter, dans ton rapport. plaisanta le châtain, remontant ses lunettes, arrachant alors un faible rire de la part de Miyeon. 


Trois faibles coups sur la porte en bois du cabanon parvinrent à leurs oreilles, calmant leurs plaisanteries. 


-Oui ? 

-L'opération s'est bien déroulée ? Les deux reconnurent la voix grave du chef de la tribu. J'ai quelque chose à vous donner. 

-Entre Jeongguk. sourit Seokjin, touché par son geste. 


Le noiraud débarqua dans la hutte, la gardienne Chaeyoung sur ses pas, un bol en terre cuite entre ses mains. Jeongguk posa son regard inquiet sur l'invalide, qui pinça ses lèvres timidement, portant son regard vers l'offrande que les arrivants lui faisaient. 


-C'est une infusion à base de plantes, comme j'ai cru comprendre que vous n'aviez pas assez de matériel. expliqua-t-il, suivant des yeux Chaeyoung qui déposait le bol au chevet de la blessée. Elle ne fera pas disparaître la douleur mais elle l'apaisera. 


Miyeon observait le liquide brûlant qu'on venait de lui donner, la fumée s'en échappant lui laissant deviner des notes de menthes et autres plantes. Elle était sincèrement touchée. Le peuple des Montagnes ne laissait pas souvent transparaître leur sentiments, mais quand c'était le cas, c'était absolument adorable. 


-Merci. Merci beaucoup. fit la jeune étudiante en médecine, tandis que le chef et la gardienne s'inclinèrent. 

-Bois-le lentement. conseilla-t-il, avant de se tourner vers le châtain. Une réunion se déroulera dans une heure, dans la montagne. Ta présence est attendue. s'adressa le Jeon à Seokjin, qui papillonna des paupières. 

-Je ne comprends pas, je ne suis pas général de guerre. gloussa-t-il. Ma place est ici, aux côtés de mon assistante. 

-Mais tu joues un rôle important, Seokjin. J'espère te retrouver tout à l'heure. s'inclina Jeongguk une dernière fois, avant de sortir de la cabane, laissant le médecin confus. 


Parce que le chef de la tribu des Montagnes semblait toujours voir juste dans les situations où on en voyait le moins. 


✩。:*•.───── ⏳ ─────.•*:。✩


Les larmes du ciel tombaient en trombe, se mêlant aux larmes des femmes, hommes, et enfants, du peuple des Montagnes, pour venir s'échouer sur la terre boueuse au sol, désormais. 

Puis, au fond des galeries creusées à même la roche de la montagne, dans une salle éclairée par les flammes dansantes de nombreuses torches, se trouvaient neuf personnages, aux airs tous plus graves les uns que les autres. 

D'abord, et posté légitimement au centre au bout de la table : Jeongguk, dont sa peau de bête trempée pendaient sur ses épaules bien bâties. Le menton relevé, le regard droit, il ne laissait pas l'impression qu'il venait de vivre un moment plutôt déroutant. 

À ses côtés, deux des Gardiennes : Chaeyoung et Yeji, qui tenaient fermement leurs épées contre leurs flancs. La dernière gardienne, qui n'était autre que Soyeon, se postait à l'autre bout de la table, face à son frère, le visage aussi neutre que ce dernier. 

Namjoon, lui, était assis, ses béquilles en bambou trônant le long de son siège. Quelque peu en retrait, il n'était pas pour autant moins attentif à ce qui allait suivre. 

Ensuite, venait Seokjin, sur le flanc gauche de la table. Il s'était finalement rendu à cette réunion qui s'avérait être une réunion de crise, les sourcils froncés, et une de ses mains jouant avant ses lunettes. 

Sana et Taehyung, les deux premiers détenus d'Eomma, étaient présentement en coin de table, le regard rivé droit devant eux. 

La rousse ressassait les événements passés, cherchant au fond de sa mémoire une faille qu'aurait pu laisser Denzel dans son comportement lui permettant de pouvoir créer une stratégie d'attaque. L'argenté, lui, se demandait comment ils devront gérer le réveil de la petite Meï, ainsi que les funérailles de ses parents. 

Enfin, Hyunjin se trouvait face à ses deux compères, assis à la table de pierre, de multiples feuilles de jutes et de papier naturel devant ses mains s'activant à retracer -de mémoire- le schéma des armes que Denzel utilisait. Le blond avait un sacré coup de pinceau, et les encres et divers matériels de dessins des natifs le complétaient plutôt bien. 

Très concentré dans sa tâche, ce n'était pas la voix du chef qui claqua dans l'air qui le sortit de son activité manuelle. 


-Denzel attaquera dans deux lunes, soit, un peu moins de deux mois. Nous nous devons donc d'être prêt, et ce, jusqu'à la moelle osseuse. Il faudra être fort, physiquement, et mentalement. Je ne veux aucun membre de mon peuple et de votre peuple, excepté permission exceptionnelle de ma part, en dehors de notre territoire jusqu'à cette date. ordonnait-il, plantant ses orbes profondes dans celles de Jin. L'heure sera à la préparation et aux entraînements. Personne, je dis bien personne, n'en sera escompté. Est-ce que c'est clair ?


La voix de Jeongguk tonnait entre les murs de pierres, et résonnait jusque dans les plus profondes cavités, faisant frémir chacun des individus présents dans la pièce. Les temps changeaient, tout le monde devra mettre du sien pour parvenir à survivre, et ça, ils l'avaient tous bien saisi. 


-Oui. murmura d'abord Yeji. 

-Est-ce que. C'est. Clair ? gronda le chef, cette mince réponse ne lui suffisant pas. 

-Oui. s'inclinèrent tous, en coeur. 

-Bien. se calma-t-il, reprenant à nouveau son air insensible. 

-Denzel a toujours voué une haine envers nous, les Jeon. reprit Soyeon, et à ces mots, Jeongguk blêmit, au bout de la table. Il nous a détruit. Et il n'hésitera pas à recommencer, jusqu'à ce qu'on le soient complétement. Nous, mais aussi tous ceux qui ont un lien avec nous, de près comme de loin. 


Taehyung eut un frisson parcourant son échine.


-Pourquoi ? demanda Sana, elle qui n'avait aucune connaissance de leur passé. 

-Je crois que lui même ne le sait pas. La folie l'a atteint, c'est la seule réponse que j'ai pu trouver. argumenta la blonde. 

-J'ai tenté de le tuer, par le passé. C'est maintenant son excuse pour s'en prendre à moi. disait calmement le noiraud, ses pupilles rivées sur un point quelconque dans la pièce. 

-C'était un accident, Jeongguk. Tu ne l'as pas tué. tenta sa sœur de le raisonner, portant un regard rempli de compassion à son aîné. 


Les autres écoutaient attentivement, sans jamais juger la situation. Leurs regards passaient de l'un, à l'autre, tentant de comprendre en détail la menace actuelle. 


-En effet. souffla-t-il du nez ironiquement, se demandant encore comment Denzel avait-il pu survivre à cette chute pourtant mortelle. Soit, sa haine a peut-être triplé, depuis. Il cherche ma mort, définitive. Et il va tout mettre en place pour réussir à bien son projet. expliqua-t-il, balayant son regard dans la salle calmement, comme si sa vie n'était pas en jeu. Cependant, il n'y aura pas que lui, qui sera déterminé à tuer quelqu'un, dans deux lunes. Sa voix grave envoya des frissons le long des nuques de chacun. Et il n'y aura pas que moi non plus. S'il est convaincu de pouvoir gagner, nous le serons deux fois plus. S'il est sûr de réussir à nous battre, nous le serons deux fois plus. S'il est certain d'avoir ma peau cette fois-ci, j'aurais la sienne, une fois de plus


Le silence était bruyant, suite à ses propos. 

Une chose était sûre, l'envie de vengeance était le meilleur moyen d'alimenter ce feu ardent de colère qui émanait chez chacun des membres du peuple des Montagnes, et du Ciel. S'ils n'avaient pas été personnellement victimes de Denzel, vouloir venger Jeongguk et sa famille, était bien présent. 


-Nous allons forger notre armée, recruter le plus de membre possible. D'autres tribus, si possible. Mais, et parce que nous le connaissons parfaitement, il fera tout pour nous empêcher de mener nos volontés à bien. D'abord, en nous tendant des pièges, en nous volant la vedette auprès des tribus que nous viserons, en nous retardant, et j'en passe. Peut-être même qu'il est déjà en train de vendre sa cause auprès de toutes les tribus alentours, nous prenant donc des effectifs. Il ne faudra pas s'abattre. Jamais. continuait le chef, déterminé. 

-Qu'est-ce que tu proposes ? fit Soyeon, observant une carte des environs tracée à la main, qu'elle avait déployée devant elle. 

-Nous irons chercher Yoongi, puis nous irons avertir le peuple des Arbres, sur la même route. 

-Min t'as dis que le peuple des Arbres n'avait pas connaissance de notre existence, la dernière fois. intervint Namjoon. 

-Raison de plus pour leur demander grâce. Ils pourraient être des alliés de confiance. 

-Comme ils pourraient nous la mettre à l'envers. contrait la sœur de Jeongguk. Si ça se trouve, Denzel les a déjà dans son viseur. 

-Ca doit d'ailleurs être certainement le cas. ne contra pas le noiraud. Mais, autant essayer de mettre toutes les chances de notre côté. Et, comme je veux optimiser ce temps, qui nous est précieux, pendant que certains d'entre nous seront partis au Nord, je repars au Sud. annonça-t-il, et seuls les Gardiennes et Namjoon comprirent l'enjeu. 

-Ne me dis pas que- commença Soyeon, relevant vivement la tête. 

-Bangchan sera un allié de taille. fut la seule remarque que donna Jeongguk. Sa tribu est parfaitement aguerrie, et ils sont nombreux.

-Enfin Jeongguk, as-tu oublié ?!

-Il n'avait pas l'air d'être au courant, pour Denzel. Il en jouait, c'est sûr, mais je suis aussi certain qu'il n'en savait pas plus que nous tous réunis. 

-Et tu crois qu'il deviendra soudainement notre ami, du jour au lendemain ? Surtout quand il apprendra que son partenaire est en vie ? 


Namjoon peina à se redresser, mais le fit tout de même, sentant que la discussion prenait un tournant électrique. Son bras plâtré le long de son estomac, il racla sa gorge, amenant l'attention sur lui. 


-Bangchan était follement épris de Denzel, c'est un fait. De sa voix calme, il apaisa les tensions qui s'étaient faiblement installées, mais expliqua aussi la situation saugrenue à ceux qui n'en avaient pas encore conscience. Mais ça n'a jamais été partagé. S'il y a bien une personne que Denzel aurait pu oublier, c'est lui. 


La blonde fronça ses sourcils, peinant à croire son discours. Car quand bien même le roux ne savait pas que son premier amour avait survécu, l'apprendre ne le ferait pas pencher du côté du Jeon. 

Jeongguk l'avait bousillé en tuant celui qu'il aimait, et ça, ça restait impardonnable tout une vie. Au contraire, en l'apprenant, il pourrait s'empresser de retrouver Denzel pour se battre à ses côtés. 

L'Amour, ça ne s'expliquait pas. 


-Je veux être celui qui mettra au courant Bangchan. affirma Jeongguk, et derrière ce fin sourire presque imperceptible, se cachait quelque chose. 


Que personne ne sut saisir. 

Alors Soyeon garda ses suspicions et ses retranchements vis-à-vis de Bangchan pour elle, comprenant que son frère savait impeccablement dans quoi il s'embarquait. Jeongguk ne maîtrisait peut-être pas toute les situations, mais celle-là...

Celle-là était calculée, appréhendée à la perfection. 


-T'nez. intervint à son tour Hyunjin, qui venait tout juste de terminer son croquis. Votre clébard se trimballe ce genre d'arme. Des pompes. Chose qui fait pas trop du bien, parce que si vous regardez bien, là... Il montra le canon de l'arme qu'il avait étonnement bien réalisé- après tout, il en vendait, avant, sur Eomma. Y'a en fait plusieurs trous, donc plusieurs canons, donc plusieurs balles qui partent en même temps. Pigé ? 


Les membres du peuple des Montagnes arboraient un air confus, suite à son récit pour le moins insolite. Toutefois, ils en comprirent quand même que ce n'était pas un jouet mais bien un objet mortel, et hautement dangereux. 


-Nous ne pourrons pas contrer ces balles avec nos épées. remarqua Chaeyoung. 

-Ni avec vos flèches en bois. pouffa le blond, récoltant un regard noir de la part des indigènes. Oh ça va, j'rigole. roula-t-il des yeux. Mais là, c'est sûr, il va vous falloir d'autres technologies. 

-Ce n'est pas dans nos valeurs de combattre avec des objets de l'Ancien Monde. hésitait le chef de la tribu. 

-Ouai mais à mon avis, là, vos valeurs, on s'en carre un peu. rétorqua Hyujin, sous les gros yeux de Seokjin. Si vous voulez pas y laisser votre peau va falloir peut-être envisager d'investir dans des armes à feu. 


Un long silence suivit, durant lequel les natifs réfléchissaient, aux pour et aux contre. 


-Bangchan en possède. Taehyung viendra avec moi, cette fois-ci. décida l'aîné Jeon, portant ses pupilles sur le jeune grisé, qui pinçait ses lèvres timidement. 


Personne ne contra son avis, sachant que la sécurité de l'argenté était la chose la plus importante après la sécurité du peuple. Parce que Denzel savait très bien que le nouveau allait causer une rage immense chez Jeongguk si celui-ci venait à mourir de ses mains. 


-Faites attention. implora presque Soyeon, et son frère lui répondit d'un hochement de tête. 

-Alors c'est décidé. Taehyung et moi partirons dans quelques jours pour le Sud. Chaeyoung, tu es désignée pour aller chercher Yoongi, et le peuple des Arbres, demain à l'aube. 

-Seule ? fit Namjoon, étonné. 

-Je ne veux pas de blessé, ni de mort en plus. 

-Je t'accompagne, Chaeyoung. décida tout de même le plus vieux. Y aller seule n'est pas une bonne idée. 

-Namjoon, tu es encore blessé. C'est hors de question.

-Remettrais-tu en cause le choix de ton plus fidèle ami, et de ton aîné ? 

-Tu remets en cause mon ordre, et je suis ton chef, Namjoon. 

-Je peux le tenir. continuait-il, persuadant son ami. Toutes tes décisions ont été réfléchies et sont bonnes à prendre, mais celle-là est bien trop dangereuse. 


Le noiraud réfléchissait, car après tout, Namjoon n'avait pas tort. S'il arrivait quelque chose à Chaeyoung, personne n'en serait mis au courant. Et le plus apte à pouvoir l'accompagner voir Yoongi n'était autre que Namjoon. 


-Faites le plus rapidement possible. abdiqua Jeongguk dans un souffle. Soyeon et Yeji, je vous confie la garde accrue du village pendant mon absence. Tâchez de les entraîner comme il se doit, mais aussi de les protéger. posa-t-il son regard sur la jeune femme et sa sœur, qui s'inclinèrent. Vous autres, serez sous les ordres des Gardiennes et seulement elles. Mais je ne vous empêche pas de donner des directives si le temps s'y apprête. La seule chose que je vous demande, est d'être efficace, quoique vous fassiez. Faut-il répéter quelque chose ? 

-Non, chef. dirent-ils tous en coeur. 


Et, alors que la réunion était sur le point de se terminer, les ordres étant donnés, le médecin d'Eomma fit une requête assez surprenante. 


-Jeongguk, si vous m'autorisez à retourner à notre navette, je pense pouvoir vous aider. 



la guerre se prépare doucement...

et le kookv arrive, héhé

vous vous attendez à quoi pour la suite ? ça m'intéresse de voir vos hypothèses

y'aura rien entre chaeyoung et namjoon je préfère vous le dire d'avance, ça n'avait rien à voir avec des sentiments de vouloir l'accompagner mais bien une question de sûreté et de protection, voili voilou :)





Continue Reading

You'll Also Like

... By Lilop_s

Fanfiction

28.5K 3.9K 62
District By Young

Fanfiction

52.4K 5.1K 65
Jungkook est un scientifique résidant au District 4. Jeune, ambitieux et utopiste sur les bords, il se lance dans la plus grande aventure de sa vie...
196K 20.9K 59
ʟᴇ ᴘʟᴜs ɪᴍᴘᴏʀᴛᴀɴᴛ ɴ'ᴇsᴛ ᴘᴀs ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ᴠᴏɪs, ᴍᴀɪs ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ɴᴇ ᴠᴏɪs ᴘᴀs. Il fait valser ses affaires, et pourtant, il fait aussi valser son cœur, et ç...
20.1K 2.2K 29
ミ★ | Jeongguk, jeune fiancé et romancier de vingt-trois ans, se retrouve par hasard sur la même terrasse de café que son premier amour, Kim Taehyung...