𝐒𝐔𝐏𝐄𝐑𝐍𝐎𝐕𝐀 - 𝐤𝐨𝐨𝐤...

Callmedoryy tarafından

15.5K 1.7K 2.9K

V vit sur Eomma, l'unique station spatiale abritant les derniers êtres humains, après une apocalypse ayant dé... Daha Fazla

𝙳𝚒𝚜𝚌𝚕𝚊𝚒𝚖𝚎𝚛
𝙿𝚛𝚘𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷 - 𝙰𝚗𝚍𝚛𝚘𝚖𝚎𝚍𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸 - 𝙰𝚚𝚞𝚊𝚛𝚒𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹 - 𝙰𝚚𝚞𝚒𝚕𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺 - 𝙰𝚛𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟻 - 𝙰𝚛𝚒𝚎𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟼 - 𝙰𝚞𝚛𝚒𝚐𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟽 - 𝙱𝚘𝚘𝚝𝚎𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟾 - 𝙲𝚊𝚗𝚌𝚎𝚛
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟿 - 𝙻𝚒𝚋𝚛𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟶 - 𝙲𝚎𝚝𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟷 - 𝙿𝚢𝚡𝚒𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟹 - 𝙲𝚑𝚊𝚖𝚊𝚎𝚕𝚎𝚘𝚗
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟺 - 𝙲𝚊𝚗𝚌𝚎𝚛
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟻 - 𝙲𝚊𝚙𝚛𝚒𝚌𝚘𝚛𝚗𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟼 - 𝙲𝚊𝚛𝚒𝚗𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟽 - 𝙲𝚊𝚜𝚜𝚒𝚘𝚙𝚎𝚒𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟾 - 𝙲𝚎𝚗𝚝𝚊𝚞𝚛𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟿 - 𝙲𝚎𝚙𝚑𝚎𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟶 - 𝙲𝚘𝚖𝚊 𝙱𝚎𝚛𝚎𝚗𝚒𝚌𝚎𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟷 - 𝙲𝚊𝚗𝚎𝚜 𝚅𝚎𝚗𝚊𝚝𝚒𝚌𝚒
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟸 - 𝙲𝚘𝚕𝚞𝚖𝚋𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟹 - 𝙲𝚊𝚖𝚎𝚕𝚘𝚙𝚊𝚛𝚍𝚊𝚕𝚒𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟺 - 𝙲𝚊𝚛𝚎𝚗𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟻 - 𝙴𝚕𝚎𝚌𝚝𝚛𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟼 - 𝙻𝚞𝚙𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟽 - 𝙳𝚎𝚗𝚎𝚋𝚘𝚕𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟾 - 𝚂𝚊𝚒𝚙𝚑
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟿 - 𝙱𝚎𝚕𝚕𝚊𝚝𝚛𝚒𝚡
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟶 - 𝙿𝚑𝚘𝚎𝚗𝚒𝚡
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟷 - 𝚂𝚘𝚛𝚊𝚢𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟸 - 𝙾𝚛𝚒𝚘𝚗
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟹 - 𝙻𝚞𝚙𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟺 - 𝙽𝚘𝚛𝚖𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟻 - 𝙷𝚢𝚍𝚛𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟼 - 𝙶𝚎𝚖𝚒𝚗𝚒
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟽 - 𝙻𝚢𝚗𝚡
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟾 - 𝙻𝚒𝚋𝚎𝚛𝚝𝚊𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟿 - 𝙿𝚊𝚟𝚘
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺𝟶 - 𝙿𝚘𝚕𝚊𝚛𝚒𝚜
𝙴𝚙𝚒𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎
⚠️ANNONCE⚠️

𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟸 - 𝙲𝚊𝚎𝚕𝚞𝚖

429 47 70
Callmedoryy tarafından



-Ce jour-là, j'ai bel et bien tué quelqu'un, d'où le sang. Mais ce n'était pas Monsieur Park.


Jeongguk se tourna alors vers l'argenté, et le vit la tête baissée, semblant avoir profondément honte de ce qu'il venait d'avouer. Le noiraud, lui, ne prenait pas peur, se doutant bien qu'il y avait une raison et une histoire derrière son acte, tout comme lui.

Pas que le chef de la tribu dédramatisait les meurtres, loin de là, mais si lui-même n'était pas tout blanc, pourquoi s'enfuirait-il aux propos d'un jeune homme perdu qui avouait avec difficulté son crime.


-Et tu te sens capable de m'en parler, maintenant ?


Un long silence s'installa durant lequel Taehyung semblait se battre intérieurement contre quelque chose dont lui seul connaissait le secret. Et c'était lorsque des premières larmes vinrent flouter sa vision qu'il choisit de ne rien expliquer pour le moment, sentant qu'il n'était pas encore prêt pour ça.


-Pas vraiment, j-je suis désolé...

-Ce n'est rien Taehyung, je peux comprendre. le rassura Jeongguk, posant la paume de sa main chaude sur le dos frêle de l'argenté, le caressant tendrement.

-Ne pense pas que c'est parce que je ne te fais pas confiance, au contraire... C'est juste bien trop récent pour que je puisse t'en parler c-calmement. soupira-t-il, reposant sa tête sur la forte épaule du chef de la tribu.


Pour réponse, le noiraud le rapprocha doucement de sa personne, le réchauffant de sa chaleur corporelle, appréciant secrètement le fait que le détenu lui fasse tout de même confiance. Etrangement, le fait que les deux jeunes hommes aient tout les deux commis des meurtres les avait rapproché.

C'était donc ainsi que le beau grisé s'endormit dans les bras réconfortants de Jeongguk, la tête lourde remplie de ses pensées moroses qu'il tentait bien que mal d'éliminer.


✩。:*•.───── ⏳  ─────.•*:。✩


Sur Eomma, la surprise était au rendez-vous, au plus grand bonheur de Roseanne Park, et évidemment, au plus grand désarroi de Hye-Jin, la Première Ministre de la station spatiale.

Cette dernière n'ayant certainement pas prévu le fait que le docteur SeokJin ainsi que ses patients aient pu survivre sur Terre, quelle ne fut pas la hargne lorsqu'elle découvrit qu'elle avait eu faux sur toute la ligne depuis tout ce temps.

Car pour elle, ils étaient morts depuis le jour où la fille de l'ancien président les avaient expédié.

Mais visiblement, ils étaient tous bien vivants, hormis le pilote prénommé Bambam, selon les dires de la jeune femme, actuellement en plein discours, diffusée sur tout les écrans du vaisseau.


-Bonjour à tous, citoyens d'Eomma, ici Roseanne Park, fille de Monsieur Park anciennement au pouvoir, et représentante de la Nation. J'ai l'honneur de vous annoncer aujourd'hui, une très grande, et très bonne nouvelle, qui changera pour sûr le cour de notre existence. annonça la blonde, sa voix résonnant dans tout l'habitacle qu'était la géante station spatiale.


Les habitants présents sur la place publique, en plein milieu du quartier central d'Eomma, s'arrêtèrent à l'entente de la voix et du discours de la fille Park, qui s'était faite assez discrète depuis le meurtre de son père. Femmes, hommes, non-binaires et enfants se stoppaient dans leurs activités pour écouter le discours de la jeune femme, à l'affût, espérant grandement que cette bonne nouvelle en soit vraiment une.

Et ils étaient tous bien loin de s'imaginer une seule seconde de ce que l'ancienne rosée -maintenant blonde- s'apprêtait à annoncer.


-En effet, le projet d'envoi de trois de nos détenus, qui je le rappelle ont été accompagnés d'une équipe technique et d'une équipe médicale dirigée par notre merveilleux et grand docteur Kim Seokjin, est un réel succès. débuta-t-elle, les yeux rivés sur l'objectif de la caméra qui la filmait et qui la diffusait aux quatre coins du vaisseau, exposant ainsi son fasciés à tout citoyens.


Tous eurent soudain une expression de pure surprise, mais aussi de confusion.

Comment était-ce possible que ces gens aient survécu ? La Terre n'était pas censé pouvoir les accueillir, c'était ce qu'on leur avait répété durant leur enfance et existence toute entière.

Même Hye-Jin, assise à son bureau, qui avait au début écouté d'une oreille désintéressée ces paroles, se vit désormais profondément choquée, et contrariée. Cela mettait en suspend tout ses plans, elle qui faisait tout pour que Roseanne ne puisse pas accéder aux élections.


-Voilà déjà un peu plus d'une semaine que nos détenus ont été envoyés en bas, et une semaine que chacun d'entre eux survivent admirablement, excepté leur pilote, que vous connaissez tous comme étant Bambam. J'imagine que vous êtes tous un tant soit peu troublé par ces événements, mais ce que je vous compte là est véridique, Kim Seokjin a finalement répondu positivement à mes appels.


La ministre grogna pour elle-même, seule dans sa pièce de vie, mécontente quant à cette situation des plus défavorable pour sa cause. Si Roseanne ne mentait pas, cela voulait dire que le gouvernement lui laisserait définitivement une place pour se présenter en tant que potentielle future présidente de la station.

La plus vieille avait jusqu'ici crut dur comme fer qu'elle réussirait à atteindre les élections sans cette blondinette dans ses pattes mais hélas, il avait fallu qu'elle s'en mêle, comme elle savait si bien le faire.

Maintenant, Hye-Jin devait trouver un moyen de rallier le plus de citoyens à ses opinions politiques, ou Roseanne risquerait immanquablement d'être élue.


-Avant toutes explications plus approfondies, j'aimerais accorder une minute de silence en l'hommage de Bambam, malheureusement décédé d'une insuffisance pulmonaire. avait-elle parfaitement mentit, pour ne pas égayer les soupçons. Qu'il repose en paix. parla-t-elle d'un ton solennel, pensant de son côté à sa vraie cause de décès, qui était pour le moins sordide.


Effectivement, le retrouver décapité n'a pas dû être une mince affaire.

Suivit donc comme attendu une courte minute de silence, durant laquelle Roseanne ferma ses paupières et laissa le silence prendre sa place, respectant ainsi le défunt.

Les habitants d'Eomma suivirent eux aussi ces gestes d'hommage, même ceux qui ne connaissaient pas personnellement le pilote. Seule la Première Ministre ne fit rien, observant à la place attentivement les faits et gestes de sa rivale, les yeux plissés et rivés sur son écran.

De toute façon, personne n'était là pour la juger sur son manque de civilité, elle qui se trouvait à l'heure actuelle seule dans son grand bureau épuré.

En effet, les précédents dires de la jeune femme l'avaient intrigué. Hye-Jin trouvait que les conditions de la mort de Bambam étaient particulièrement étranges. La femme politique sentait comme un mensonge, quelque chose que Park omettait de préciser.

Campée sur ses positions, la brune décida de garder ses objections dans un coin de sa tête, au cas où. Quelque chose lui disait qu'elle en aurait besoin, à l'avenir.


-Bien, merci à tous pour votre participation. Des funérailles lui seront organisées prochainement, et seront ouvertes au public. Je vous remercie d'avance d'y participer. reprit la jeune, tournant ses feuilles sur le petit pupitre devant elle. Maintenant, procédons aux explications et preuves formelles de ce que j'avançais ultérieurement. Tout d'abord, je tiens à préciser que je comprends l'amertume de certains quant à cette décision prise un peu à la hâte, qu'était d'envoyer trois criminels sur Terre, les sacrifiant pour notre survie à tous. Certains y ont vu là-dedans une opportunité pour eux de fuir leur prison pour pouvoir vivre correctement alors qu'ils ne l'avaient pas mérité. D'autres n'acceptent pas non plus le fait que ces personnes dangereuses soient remises en liberté, et j'admets que dans un sens, vous n'avez pas tort.


À ces mots, Hye-Jin ne se sentit pas de joie. La jeune femme avait beaucoup pris d'ampleur dans sa manière de parler, et ses propos prenaient chaque jours de plus en plus d'envergure.

Et c'était quelque chose dont la Première Ministre ne pouvait pas du tout se réjouir.

Il y a de cela à peine une semaine, elle aurait pu l'écraser vulgairement telle la simple mouche qu'était Roseanne, cependant, la mouche était devenue guêpe, une forte et dangereuse guêpe.


-Mais n'oubliez pas que ce sacrifice constitue également une opportunité pour vous, citoyens. N'oubliez pas non plus que ces prisonniers n'avaient qu'un faible pourcentage de chance de survie une fois sur la planète. rappela-t-elle. En vue de mon statut, je ne pouvais pas sacrifier des innocents, et la situation est, vous le savez, critique. Il fallait se dépêcher de trouver une solution à nos problèmes, et je me suis personnellement empressée de la trouver.


Dans ces paroles, Hye-Jin, qui regardait la plus jeune d'un œil perfide, y vit une sorte de menace, une espèce de remontrance que la blonde cendrée faisait discrètement à la femme.

Et la brune avait raison, Roseanne ne s'était pas empêcher de montrer implicitement et fièrement que sa prise de décision avait été bénéfique pour tout le monde, alors que la ministre elle-même s'était opposée à l'idée, dès le début.



-Car oui, je l'affirme haut et fort, la vie sur Terre est dorénavant possible, ces patients en sont la preuve vivante. continua-t-elle. Kim Seokjin, psychiatre et médecin attitré du groupe, m'a rapporté les mots suivants : 'Nous sommes tous bien vivants, et en bonne santé'. Il a également ajouté que 'l'air n'a jamais été aussi respirable, et la nature que peut nous offrir la Terre est d'une beauté sans nom'. Ils ont parfaitement survécus, et là encore, je ne fais que citer mots pour mots ses propos.


La brune plissa ses yeux tout en écoutant attentivement les paroles rapportées que citait Park. Qu'est-ce qui lui prouvait que ces discours provenaient réellement du docteur ?

Hye-Jin avait de sérieux doutes. Selon elle, Roseanne ne se serait pas gênée pour mentir, même devant ses concitoyens, afin de parvenir à ses fins, qui était de monter dans les élections.

Mais la ministre avait compris son petit jeu, et allait tout faire pour détruire ce petit piédestal qu'elle s'était construit pour en arriver jusqu'ici. L'aînée était prête à tout pour descendre la popularité qu'elle commençait visiblement à prendre, tant qu'elle n'accédait pas au statut de chef d'Etat.

Car Hye-Jin savait très bien qu'une fois aux commandes, la blonde se ferait un plaisir d'aller à l'encontre des principes de son géniteur. La brune savait qu'elle défierait toutes les règles et lois mises en place par son père sous prétexte qu'elle n'aimait pas sa façon de faire, qui était, selon la petite Park, cruelle.

La Première Ministre, elle, n'avait pas vérifié si ce que Roseanne avançait à propos de son père était vrai, mais de toute manière, elle avait toujours été fidèle à l'ancien président, et le restera jusqu'à ce que mort s'en suive.

Hye-Jin ne vivait que par les principes de Monsieur Park et voulait continuer de les faire régner, Roseanne, elle, les dénigrait, et reniait par la même occasion son père défunt.


-Mes compatriotes, oui, je l'affirme, vous pourrez prochainement vivre dans de meilleures conditions, sur la planète qui est à l'origine de notre création ! s'exclama-t-elle un peu plus fort pour bien faire entendre la nouvelle. Désormais, seul le temps et vos prochains votes seront décisifs pour votre avenir, à vous de bien agir. Une nouvelle ère commence, à vous de choisir si vous préférez la vivre ou passer bêtement à côté. Vous être maître de votre destinée, et je place donc ma confiance en vous. fit la jeune blonde, encrant son regard déterminé dans l'objectif de la caméra. Comme vous le savez tous, les élections approchent à grands pas, et vous, citoyens, de tout districts confondus, devrez élire au cours de celles-ci votre futur dirigeant. Les listes électorales seront disponibles très prochainement, tenez vous prêts à aller voter dès que possible. Pour le moment, trois candidats se présentent pour ces élections : Monsieur Shin Gi, Madame Cho Hye-Jin, et moi, ici présente, Mademoiselle Park Roseanne. D'autres candidats se présenteront dans les jours suivants, alors gardez l'œil ouvert.


À présent, il était certain que la Première Ministre préparerait un plan pour exterminer cette vermine blonde, qui tentait de rallier lentement les habitants à sa cause. Et Hye-Jin commencerait à la tester dès que possible, à commencer par lui demander une preuve concrète que la survie des détenus était bien réelle.


-Sur ce, merci à tous d'avoir pris de votre temps pour m'écouter, et je compte sur vous pour l'avenir de l'être humain. Longue vie à Eomma, longue vie à vous tous.


alors en plus d'avoir calé une ref de La Fontaine oklm on dirait que macron parle à la place de rosé jpp

MERCI POUR LES 1K, ça me fait tellement plaisir de savoir que cette histoire est lue, merci infiniment !

on a aussi passé les 200 votes, un grand grand grand merci genre

c'est une belle aventure qui commence les amis, merci à vous tous, lecteurs et lectrices, d'être présent dès qu'un chapitre sort, et merci évidemment aux nouveaux venus !!

en espérant que cette ff vous plaira et vous plait toujours, gros bisous sur vos fiak dorés <3

Okumaya devam et

Bunları da Beğeneceksin

147K 18.7K 21
« Vous connaissiez les règles du jeu et vous y avez joué. Cela me tue de savoir que vous êtes à présent ruiné. » Kim Taehyung est un garde du corps s...
38.3K 3.9K 37
La Nation d'Argent a enfin retrouvé sa légendaire princesse perdue, Era se découvre alors une autre famille et un nouvel héritage. Au même moment...
196K 21K 59
ʟᴇ ᴘʟᴜs ɪᴍᴘᴏʀᴛᴀɴᴛ ɴ'ᴇsᴛ ᴘᴀs ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ᴠᴏɪs, ᴍᴀɪs ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ɴᴇ ᴠᴏɪs ᴘᴀs. Il fait valser ses affaires, et pourtant, il fait aussi valser son cœur, et ç...
159K 10.9K 41
Jungkook et Taehyung s'étaient toujours détestés, mais avaient toujours été dans la vie de l'autre, pour leur plus grand malheur. Sauf que ce soir là...