𝐒𝐔𝐏𝐄𝐑𝐍𝐎𝐕𝐀 - 𝐤𝐨𝐨𝐤...

By Callmedoryy

15.5K 1.7K 2.9K

V vit sur Eomma, l'unique station spatiale abritant les derniers êtres humains, après une apocalypse ayant dé... More

𝙳𝚒𝚜𝚌𝚕𝚊𝚒𝚖𝚎𝚛
𝙿𝚛𝚘𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷 - 𝙰𝚗𝚍𝚛𝚘𝚖𝚎𝚍𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸 - 𝙰𝚚𝚞𝚊𝚛𝚒𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹 - 𝙰𝚚𝚞𝚒𝚕𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺 - 𝙰𝚛𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟻 - 𝙰𝚛𝚒𝚎𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟼 - 𝙰𝚞𝚛𝚒𝚐𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟽 - 𝙱𝚘𝚘𝚝𝚎𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟾 - 𝙲𝚊𝚗𝚌𝚎𝚛
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟿 - 𝙻𝚒𝚋𝚛𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟷 - 𝙿𝚢𝚡𝚒𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟸 - 𝙲𝚊𝚎𝚕𝚞𝚖
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟹 - 𝙲𝚑𝚊𝚖𝚊𝚎𝚕𝚎𝚘𝚗
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟺 - 𝙲𝚊𝚗𝚌𝚎𝚛
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟻 - 𝙲𝚊𝚙𝚛𝚒𝚌𝚘𝚛𝚗𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟼 - 𝙲𝚊𝚛𝚒𝚗𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟽 - 𝙲𝚊𝚜𝚜𝚒𝚘𝚙𝚎𝚒𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟾 - 𝙲𝚎𝚗𝚝𝚊𝚞𝚛𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟿 - 𝙲𝚎𝚙𝚑𝚎𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟶 - 𝙲𝚘𝚖𝚊 𝙱𝚎𝚛𝚎𝚗𝚒𝚌𝚎𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟷 - 𝙲𝚊𝚗𝚎𝚜 𝚅𝚎𝚗𝚊𝚝𝚒𝚌𝚒
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟸 - 𝙲𝚘𝚕𝚞𝚖𝚋𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟹 - 𝙲𝚊𝚖𝚎𝚕𝚘𝚙𝚊𝚛𝚍𝚊𝚕𝚒𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟺 - 𝙲𝚊𝚛𝚎𝚗𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟻 - 𝙴𝚕𝚎𝚌𝚝𝚛𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟼 - 𝙻𝚞𝚙𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟽 - 𝙳𝚎𝚗𝚎𝚋𝚘𝚕𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟾 - 𝚂𝚊𝚒𝚙𝚑
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟿 - 𝙱𝚎𝚕𝚕𝚊𝚝𝚛𝚒𝚡
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟶 - 𝙿𝚑𝚘𝚎𝚗𝚒𝚡
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟷 - 𝚂𝚘𝚛𝚊𝚢𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟸 - 𝙾𝚛𝚒𝚘𝚗
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟹 - 𝙻𝚞𝚙𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟺 - 𝙽𝚘𝚛𝚖𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟻 - 𝙷𝚢𝚍𝚛𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟼 - 𝙶𝚎𝚖𝚒𝚗𝚒
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟽 - 𝙻𝚢𝚗𝚡
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟾 - 𝙻𝚒𝚋𝚎𝚛𝚝𝚊𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟿 - 𝙿𝚊𝚟𝚘
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺𝟶 - 𝙿𝚘𝚕𝚊𝚛𝚒𝚜
𝙴𝚙𝚒𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎
⚠️ANNONCE⚠️

𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟶 - 𝙲𝚎𝚝𝚞𝚜

476 48 121
By Callmedoryy



-Petit escargot, porte sur son dos~


Taehyung papillonna des yeux, réveillé par cette étrange mélodie chantée par ce qui s'apparentait être une voix d'enfant, ainsi que par le touché agréable de petites mains sur son cuir chevelu. 


-Sa maisonnetteuh~ 

-Moins fort ma puce, ils dorment encore. murmura une autre voix que l'argenté eut d'abord du mal à reconnaître dans son sommeil. 


Les rayons matinaux du soleil parvinrent rapidement au visage encore endormi du pseudo détenu, qui retroussa son nez tout en entrouvrant les paupières. Parfaitement détendu, il profitait de la brise fraîche qui caressait doucement son visage ainsi que la pulpe de ces doigts qui palpaient ses cheveux. 


-Aussitôt qu'il pleut, il est tout heureux~


C'est en se retenant de s'endormir à nouveau que le grisé ouvrit les yeux, un instant aveuglé par la lumière extérieure. 


-Il sort sa têt- Ah enfin tu te lèves Taehyungie Oppa ! s'exclama d'un coup la voix qui appartenait sans surprise à la petite Mei, le faisant brutalement sursauter. 


Grognant un peu tout en se relevant, le jeune homme se rappela que lui et le chef de la tribu avaient dormi à même le sol rocailleux au creux de cette faille dans la montagne, cette nuit, ce qui expliquait le tiraillement dans ses épaules, et ce mal de crâne qui le prenait faiblement. 

Mais étrangement, l'argenté avait tout de même plutôt bien dormi. Ce qu'il comprit rapidement lorsqu'il se rendit compte qu'il avait sommeillé sur un torse parfaitement ferme et muni de pectoraux saillants, appartenant à nul autre que Jeongguk. 

De même que Taehyung remarqua son bras musclé et protecteur enroulé autour de sa frêle taille, et il rougit alors, car avoir dormi toute la nuit dans cette position ne le rendait pas indifférent. 

Tournant alors sa tête, il remarqua la présence de Namjoon, un grand sourire bienveillant collé à son visage et son bras toujours emmitouflé dans un plâtre.


-Bonjour... parla le grisé de sa voix matinale, se frottant les paupières. 

-Bonjour Taehyung, tu as passé une bonne nuit ? demanda son interlocuteur en haussant vivement les sourcils, un sourire taquin aux lèvres qui sous-entendait leur rapprochement, entre lui et le chef de la tribu.


Le grisé opina, un peu gêné et des rougeurs reprenant place sur ses douces joues. 

Oh que oui, il avait passé une excellente nuit. 

Pendant ce temps, à l'arrière, la petite fille, précédemment allongée sur le ventre tout en s'occupant de tresser les cheveux de Taehyung, se releva énergiquement pour sautiller tout autour des deux endormis, chantonnant et agitant un bout de bois telle une majorette. 

Décidément, les enfants étaient de sacrés spécimens. 


-Mais qu'est-ce que vous faites là ? demanda une voix étonnamment grave dans le dos du détenu.


En effet, suite à l'agitation précédente, le noiraud s'était aussi réveillé, peut-être un peu plus brusquement. 

C'était sans enlever son bras autour de la taille alléchante de l'argenté qu'il se releva un peu plus sur son coude, ayant cependant remarqué le contact avec le joli Taehyung, qui n'était pas pour lui déplaire. 


-Bonjour à toi aussi, Jeongguk. plaisanta Namjoon, laissant échapper un rire franc. Comme tu peux le voir, j'ai ramené une petite princesse avec moi pour vous accompagner dans votre périple. expliqua-t-il. À moins qu'on ne vous dérange ? questionna-t-il malicieusement, mais la gêne fut bien vite estompée par l'enfant qui cria :

-Ze suis pas une princesse hyung, ze suis une guerrière, comme Soyeon Unnie ! réprimandait Mei les sourcils adorablement froncés, bravant le ciel de son bâton faisant office d'épée imaginaire.

-Namjoon... souffla le noiraud, par-dessus les mignons cris de guerre que poussait la petite. Tu es encore blessé, es-tu fou ? Et puis comment as-tu pu monter sur le cheval et le diriger avec tes blessures ?

-Mei m'a plutôt bien aidé. affirma simplement le blond. 

-Elle n'a que cinq ans hyung, ne dis pas n'importe quoi. Jeongguk leva les yeux au ciel.

-Eh d'abord, ze suis une grande fille moi ! ajouta Mei au loin, concentrée dans ce qui s'apparentait être un combat entre elle-même et une feuille d'arbre.

-Jeongguk, tu sais très bien qu'il m'est impossible de rester au lit plus d'une journée. avoua Namjoon, un sourire attendri aux lèvres tout en observant la petite fille. Ca fait déjà presque une semaine, je t'assure que je vais mieux. assura-t-il.

-Fais attention à toi tout de même. dit Jeongguk, se relevant et s'époussetant, tandis que l'argenté le suivait dans ses mouvements, toujours aidé par son bras qui lui retenait d'une tendresse inconnue son bassin. Bien dormi ? lui demanda-t-il doucement, une fois relevés.

-Oui...E-et toi ? Il demanda, ses joues chauffant pour la énième fois depuis qu'il était réveillé.

-Bien aussi, merci. souria le noiraud, puis il partit vers son cheval après avoir piétiné les dernières braises du feu de la veille, invitant le grisé à le suivre afin de se rendre chez Yoongi. 


✩。:*•.───── ⏳ ─────.•*:。✩


C'était après quelques heures supplémentaires de route que les quatre furent arrivés au domaine de Yoongi, aux alentours de midi, lorsque l'astre était haut dans le ciel. 

Cet ami de Jeongguk, qui était apparemment aussi celui du blond, vivait au milieu d'une forêt de bambous, dans une plaine très éloignée de toute autre tribu ou peuple. Et d'ici, les montagnes où vivait la tribu du noiraud n'étaient plus que des tâches floues à l'horizon, tellement éloignées qu'on pourrait croire à un mirage. 


-Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de prendre Mei avec nous. fit Jeongguk après être descendu de sa monture, et l'avoir caressé pour le remercier de son endurance durant le trajet.

-Pourquoi ? demanda Namjoon, ouvrant la marche au travers de ce bois empli de marécages et de bambous. 

-On vient ici pour des affaires un peu spéciales...Ce n'est pas trop de son âge. 

-Promis ze serais saz-sage ! renchérit l'enfant, se plaçant près du détenu, qu'elle adorait déjà. 

-Bien...Si tu le dis. pouffa le chef à sa prononciation adorable.

-Restes bien près de moi, d'accord ? murmura alors Taehyung à la petite fille après avoir écarté les encombrantes feuilles d'un bambou. 

-Oui Taehyungie. aquiesca-t-elle, serrant les longs doigts de l'argenté de sa toute petite main. 


Après quelques minutes de marche dans cette étendue de marécages, où quelques moustiques s'étaient d'ailleurs fait un plaisir de venir prendre à manger sur nos protagonistes en personne, ils arrivèrent devant la demeure de ce mystérieux Yoongi.

Reculé ainsi du monde, à l'opposé du village des Montagnes et de toute civilisation, cet homme vivait visiblement dans une cabane typique de l'ancienne Asie de l'Est, dont l'architecture se retrouvait dans les manuels historiens de l'Ancien Monde. 

Ce fameux Yoongi était d'ailleurs devant sa maisonnette, assis en tailleur dans une pelouse fraîchement coupée, les paupières closes et un rictus apaisé au visage. Il semblait en pleine méditation, calme et avec une respiration contrôlée. 

Vêtu de vêtements traditionnels asiatiques et d'un chapeau conique, le grisé remarqua sur son visage pâle et serein une longue cicatrice qui fendait son œil droit, du sourcil jusqu'au haut de sa pommette. 

Et étrangement, à leur arrivée, le sage ne bougea pas d'un poil, pas le moins du monde sorti de sa transe par le bruit de leurs pas. Pourtant, il les avaient très bien entendu. 

Etonnamment, Jeongguk sut comment réagir, pas comme Taehyung qui n'avait encore jamais expérimenté un tel comportement sur un individu de la sorte. C'était en le laissant continuer sa méditation que le noiraud s'avança d'un pas, ayant calculé les mots qui s'apprêteraient à sortir de sa bouche. 

Car avec Yoongi, il ne fallait jamais passer par quatre chemin. 


-Yoon, je vais aller droit au but, j'ai vraiment besoin de ton aide. commença-t-il, sachant très bien qu'il n'avait pas besoin de se présenter. Il y a de cela une semaine, Taehyung, ici-même, et son peuple, ont débarqué dans la contrée. Ils viennent d'une...hum, comment vous appelez ça, déjà ? hésita-t-il, offrant un regard perdu au bel argenté. 

-Je proviens d'une station spatiale mise en orbite avant l'Apocalypse. expliqua V, le plus simplement possible. 

-Merci. Nous t'expliquerons plus en détail ultérieurement, mais suite à cela, nous avons retrouvé leur pilote décapité, et un mot m'étant destiné accompagnait le cadavre. Taehyung frissonna à ces propos. J'ignore qui a écrit ça, et j'ai supposé que tu pourrais le deviner. Et j'oubliais, Namjoon s'est fait attaqué, en même temps que l'arrivée du peuple du Ciel. J'ai trouvé ça étrangement coïncident. 

-Sauf que je ne me rappelle plus de rien. confirma le dit Namjoon, un peu embêté de ne toujours pas se souvenir de qui lui avait fait ça.  


À l'entente du timbre de voix du blond, Yoongi ouvrit subitement les paupières, étonné du fait que Namjoon soit venu, ce qu'il n'avait pas fait depuis des années. Ravi, mais ne le montrant cependant pas, il encra ses prunelles sans émotions distinctes dans chaque paires se trouvant face à lui.

Il tomba d'abord sur les pupilles toujours aussi tranchantes et fermes de son ami Jeon, puis sur celles affirmées et dévoilant la personne réfléchie qu'était Namjoon. 

Ensuite vint le regard apeuré d'une petite poupée, et il leva un sourcil à la vue de cette enfant, mais ne fit pas plus de remarques. Après tout, Jeongguk pouvait ramener qui il voulait, tant que ces personnes n'avaient pas de mauvaises intentions. Et ce n'était certainement pas une gosse en bas-âge qui en aurait. 

Enfin, il croisa les yeux effarés et un poil perdus d'un beau jeune homme, aux cheveux d'un magnifique argenté, qu'il devinait être Taehyung, selon le récit de son ami. 

Alors, suite à ses regards observateurs, le chef de la tribu tout comme son camarade s'inclinèrent face à lui, ce que le grisé et Mei reproduisirent sans trop de difficultés. 

Puis, dans un silence de plomb, le chef de la tribu tendit le bout de papier jauni et tant convoité à Yoongi, qui le saisit toujours sans dire un mot, et le lut, réfléchissant.


Partage le butin, Jeon :)


Après plusieurs relectures, le solitaire se releva sans un mot et partit à l'intérieur de sa maison, laissant les quatre dehors, sans une explication de plus. 

De longues secondes passèrent sans qu'aucun bruits ne se fasse entendre à l'intérieur. Seuls les chants d'oiseaux résonnaient dans ce silence. 


-I-Il me fait peur le Monsieur... tremblotait Mei, se cachant derrière les grandes jambes de l'argenté. 


En effet, la petite aussi se demandait pourquoi avait-il si peu de réactions. 

Taehyung fronça alors les sourcils quant au mutisme de Yoongi, tout en jetant un regard confus au noiraud, tentant d'avoir une réponse à sa question. Mais bien vite, il eut sa réponse.


-Non, je ne suis pas muet. expliqua l'homme comme s'il avait lu dans les pensées du détenu, coupant enfin le blanc qui s'était installé alors qu'il ressortait de sa cabane, continuant d'examiner le bout de papier jauni sous toutes ses coutures. Et pour la station spatiale, je suis au courant. Suite à la vague de confusion qu'il sema, le plus vieux continua : On racontait que mon arrière grand-mère avait eut la chance d'y monter. dit-il vaguement, plus préoccupé par le mot qu'il tenait entre ses dextres. 

-Alors, qu'est-ce que tu en penses ? questionna Jeongguk.

-De toute évidence, le butin dont parle l'auteur ici n'est autre que toi. 


Les pupilles froides de Yoongi se plantèrent vivement dans celles de l'argenté. 


-C-Comment ça ? bégaya Taehyung, confus au possible tandis que ses yeux s'arrondirent sous la surprise.

-Tu es relativement beau, propre, soigné, et assez mystérieux pour attirer l'attention dans ces terres. À mon avis, tu vaux déjà de l'or. confirma-t-il dans le plus grand des calmes.

-Attends- Tu insinues que Bangchan voudrait Taehyung pour lui ?! Le noiraud s'énerva presque automatiquement.

-Pas Bangchan. réfuta le sage homme, secouant la tête calmement. Ce n'est ni son écriture ni sa manière d'opérer, et ça ne provient pas non plus du peuple des Arbres, qui n'a pas conscience de votre existence. énuméra-t-il. Je vous laisse donc faire le calcul. proposa Yoongi, montrant bel et bien que lui avait déjà un avis sur la question. 

-Non. C'est complétement impossible. se braqua le noiraud tout en serrant la mâchoire, faisant le lien soudainement. 


Lien que seul Taehyung comme la petite fille ne saisirent pas, l'un n'étant pas d'ici pour connaître les histoires de ce peuple, l'autre étant trop jeune et innocente pour savoir.


-J'ai bien peur que si, Jeongguk. murmura Namjoon en grimaçant, en accord avec les insinuations du solitaire.


Mais à côté, le grisé n'y comprenait rien. 

Quelle menace planait donc sur ce peuple ? Qui était donc derrière cette attaque et ce morbide événement, alors ? 


-Selon moi, Denzel est l'auteur de ces menaces. dit le plus sage tout en se dirigeant vers son ancienne place de méditation, prononçant enfin le nom de cet homme à priori perturbateur. 

-Je refuse tout bonnement d'y croire. Il est mort. répondit fermement le chef du peuple des Montagnes, le regard aussi noir qu'une pierre de jais. 

-Où sont tes preuves ?

-Bordel Yoongi, je... Je l'ai tué de mes propres mains ! Le noiraud haussa le ton, pas très ravi de s'afficher face au grisé de cette manière. Et tu le sais très bien. Il se calma, regrettant d'avoir un instant manqué de respect à son aîné.

-Mais es-tu certain qu'il soit réellement tombé de cette falaise, ce jour-là ?

-Il n'a pas pu survivre à sa chute. compléta Jeongguk.

-Et pourtant voilà qu'un inconnu te lance des menaces à tort et à travers, attaquant tes points faibles comme s'il te connaissait déjà, et t'apostrophant par ton nom de famille, que plus personne n'emploie depuis cet épisode. fit Yoongi, plissant ses yeux tout en restant toujours aussi serein.

-Bangchan est impliqué, ça ne peut être que lui. continua de nier le plus jeune.

-Alors pourquoi serais-tu venu me voir, Jeongguk, si tu avais déjà la réponse à tes doutes ? Il haussa un sourcil, amusé de sa colère. Tu sais au fond de toi-même que ce n'est pas lui. Maintenant j'ai répondu à ta demande, libre à toi de me croire ou non. haussa-t-il des épaules, se remettant en tailleur, à terre.


Un silence lourd de pression suivit, puis le noiraud reprit, visiblement irrité et chamboulé :


-Et si j'allais demander l'avis de Bangchan, juste pour être sûr ? Tu crois que c'est une bonne idée ? 

-À tes risques et périls. Yoongi haussa les épaules une dernière fois. Et, Jeongguk. interpella-t-il une dernière fois. Peu importe où tu vas, garde ton protégé à l'abri. Jetant un dernier regard à ses camarades et particulièrement à Taehyung, il termina, avant de retourner méditer sous les pupilles perdues de l'argenté. 


 non vous ne rêvez pas, j'update enfin supernova ptdr, et avec un chap + long que les autres ! (vous habituez pas hein)

que pensez-vous du personnage de yoongi ? moi je l'aime d'amour

merci pour les 800 vues, kiss sur vos zezettes <3

Continue Reading

You'll Also Like

147K 18.7K 21
« Vous connaissiez les règles du jeu et vous y avez joué. Cela me tue de savoir que vous êtes à présent ruiné. » Kim Taehyung est un garde du corps s...
District By Young

Fanfiction

52.4K 5.2K 65
Jungkook est un scientifique résidant au District 4. Jeune, ambitieux et utopiste sur les bords, il se lance dans la plus grande aventure de sa vie...
159K 10.9K 41
Jungkook et Taehyung s'étaient toujours détestés, mais avaient toujours été dans la vie de l'autre, pour leur plus grand malheur. Sauf que ce soir là...
28.5K 4K 62
Des mini histoires chibi de BTS ! Taekook, Yoonmin et Namjin sont à l'honneur 🥰 -------------------------------------- Bienvenue dans cette nouvelle...