𝐒𝐔𝐏𝐄𝐑𝐍𝐎𝐕𝐀 - 𝐤𝐨𝐨𝐤...

By Callmedoryy

15.5K 1.7K 2.9K

V vit sur Eomma, l'unique station spatiale abritant les derniers êtres humains, après une apocalypse ayant dé... More

𝙳𝚒𝚜𝚌𝚕𝚊𝚒𝚖𝚎𝚛
𝙿𝚛𝚘𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷 - 𝙰𝚗𝚍𝚛𝚘𝚖𝚎𝚍𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸 - 𝙰𝚚𝚞𝚊𝚛𝚒𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹 - 𝙰𝚚𝚞𝚒𝚕𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺 - 𝙰𝚛𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟻 - 𝙰𝚛𝚒𝚎𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟼 - 𝙰𝚞𝚛𝚒𝚐𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟾 - 𝙲𝚊𝚗𝚌𝚎𝚛
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟿 - 𝙻𝚒𝚋𝚛𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟶 - 𝙲𝚎𝚝𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟷 - 𝙿𝚢𝚡𝚒𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟸 - 𝙲𝚊𝚎𝚕𝚞𝚖
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟹 - 𝙲𝚑𝚊𝚖𝚊𝚎𝚕𝚎𝚘𝚗
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟺 - 𝙲𝚊𝚗𝚌𝚎𝚛
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟻 - 𝙲𝚊𝚙𝚛𝚒𝚌𝚘𝚛𝚗𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟼 - 𝙲𝚊𝚛𝚒𝚗𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟽 - 𝙲𝚊𝚜𝚜𝚒𝚘𝚙𝚎𝚒𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟾 - 𝙲𝚎𝚗𝚝𝚊𝚞𝚛𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟿 - 𝙲𝚎𝚙𝚑𝚎𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟶 - 𝙲𝚘𝚖𝚊 𝙱𝚎𝚛𝚎𝚗𝚒𝚌𝚎𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟷 - 𝙲𝚊𝚗𝚎𝚜 𝚅𝚎𝚗𝚊𝚝𝚒𝚌𝚒
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟸 - 𝙲𝚘𝚕𝚞𝚖𝚋𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟹 - 𝙲𝚊𝚖𝚎𝚕𝚘𝚙𝚊𝚛𝚍𝚊𝚕𝚒𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟺 - 𝙲𝚊𝚛𝚎𝚗𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟻 - 𝙴𝚕𝚎𝚌𝚝𝚛𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟼 - 𝙻𝚞𝚙𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟽 - 𝙳𝚎𝚗𝚎𝚋𝚘𝚕𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟾 - 𝚂𝚊𝚒𝚙𝚑
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟿 - 𝙱𝚎𝚕𝚕𝚊𝚝𝚛𝚒𝚡
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟶 - 𝙿𝚑𝚘𝚎𝚗𝚒𝚡
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟷 - 𝚂𝚘𝚛𝚊𝚢𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟸 - 𝙾𝚛𝚒𝚘𝚗
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟹 - 𝙻𝚞𝚙𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟺 - 𝙽𝚘𝚛𝚖𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟻 - 𝙷𝚢𝚍𝚛𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟼 - 𝙶𝚎𝚖𝚒𝚗𝚒
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟽 - 𝙻𝚢𝚗𝚡
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟾 - 𝙻𝚒𝚋𝚎𝚛𝚝𝚊𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟿 - 𝙿𝚊𝚟𝚘
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺𝟶 - 𝙿𝚘𝚕𝚊𝚛𝚒𝚜
𝙴𝚙𝚒𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎
⚠️ANNONCE⚠️

𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟽 - 𝙱𝚘𝚘𝚝𝚎𝚜

459 60 140
By Callmedoryy

  ☼ 



-Levons notre verre, chers camarades, pour le peuple du ciel, qui a sauvé Namjoon de la mort ! Qu'on les accueille comme il se doit ! retentit la voix du chef de clan, levant son verre d'un breuvage étrange et inconnu pour V, tous l'imitant. Je tiens également à remercier personnellement V, et à présenter mes plus sincères excuses pour le comportement agressif dont il a été témoin. termina-t-il, encrant ses beaux yeux noirs dans ceux du grisé face à lui, qui sentit son rythme cardiaque augmenter d'un coup.


Mais ce dernier se reprit bien vite et détourna le regard, les joues rosées. Il ne se faisait pas encore à l'idée d'être remarqué auprès autant de monde, et surtout, d'être remercié.

Toute la tribu indigène applaudit, des cris d'euphorie résonnant dans la nuit étoilé, alors que tous étaient placés circulairement autour de l'énorme feu, à présent allumé, dont les flammes éclairaient leurs visages festifs et épanouis.

Ils étaient là une centaine, en comptant les nouveaux arrivants qui au début, avaient été assez réticents quant à l'idée de rencontrer d'autres humains. Mais le docteur SeokJin avait réussi à les faire changer d'avis, et les voilà maintenant tous assis autour de rondins de bois, dégustant les incroyables mets qui avaient été disposés pour la fête.

L'air embaumait la fleur de lys et la viande cuite, l'ambiance était à son comble et le feu crépitait, rendant cette atmosphère d'autant plus agréable qu'elle ne l'était déjà.

L'argenté, lui, regardait d'un air étrange le morceau de viande dans son assiette de bois, fraîchement chassé de ce matin, le tournant sous tous ses angles. À vrai dire, il ne comprenait pas vraiment comment les ustensiles placés à côté de son plat se maniaient, et il lui paraissait impossible de couper cet énorme morceau avec la force de ses dents.

Dans sa vie, V n'avait rien mangé de plus qu'une espèce de bouillie jaunâtre fade et sans goût, constituée de vitamines en tout genre. La nourriture à bord de la station spatiale n'avait jamais été très qualitative, et celle que le détenu mangeait, encore moins.


-T'as vraiment du bol toi, j'comprendrais jamais. pouffa gentiment Hyunjin à ses côtés, se saisissant de ses propres couverts pour lui couper lui-même sa viande. Tu disparais comme une p'tite fleur pour revenir intacte, et avec des putains de nouveaux potes. Avoue que t'avais tout prévu ! fit-il en lui lançant un petit sourire en coin, amusé.

-Ça se pourrait bien, oui. L'argenté rentrait dans son jeu, rigolant timidement avec lui.

-N'empêche que grâce à toi, on mange de la viande et pas de la poudre en sachet. reprit le blond, ses yeux rivés dans l'assiette encore pleine de son camarade.

-Tu ne vendais pas de la drogue avant ? demanda subitement V, d'humeur joueuse, ce qui ne lui était pas arrivé depuis des lustres.

-Ben si, pourquoi ? répliqua Hyunjin, apportant un morceau de la viande du grisé à sa bouche, celui-ci croyant jusque là que son vis-à-vis lui coupait sa nourriture pour l'aider, et non pour la lui piquer.


V tira alors une tête déconfite quand le blond avala dans le plus grand des calmes son repas, et ajouta :


-Tu devrais avoir l'habitude de bouffer de la poudre, alors. se moqua-t-il un maigre sourire aux lèvres, tentant de reprendre la fourchette des mains du dealer afin de préserver sa viande.

-P'tit con, j't'aime bien toi. Hyunjin lui ébouriffa ses cheveux célestes, tout en évitant ses tentatives.


Puis, après des échecs fulgurants de la part du grisé, le blond s'enquit du plat de ce dernier et s'enfuit en courant, rigolant à pleins poumons. V tirait maintenant une moue boudeuse, et son ventre gargouillait énormément, tandis qu'il se retourna sur sa droite, dans l'espoir que Sana n'ait pas fini son assiette, mais hélas la belle rousse n'était même plus assise à sa place, sympathisant déjà avec Chaeyoung, au loin.

Et alors qu'il croyait que ses espoirs étaient anéantis, et qu'il allait devoir se contenter de manger des écorces d'arbre, une assiette remplie à ras-bord se glissa devant lui, pendant qu'il pestait contre Hyunjin et sa perfidie.

V détourna alors son attention vers son sauveur, qu'il espérait être Jeongguk, sans vraiment savoir la raison. Seulement, ce ne fut pas le commandant de cette tribu mais bien son médecin, Kim Seokjin, un grand sourire au visage tout en tendant son repas.


-Vous n'aviez pas besoin... remercia le grisé en se saisissant du plat, perdant sa moue adorable.

-Je t'en prie V, tutoie-moi bon sang ! Il lui fit la remontrance, gentiment, tandis que l'argenté mangeait déjà les légumes confits de l'assiette sous les yeux attendris du châtain. Alors, comment tu vas ? se préoccupa-t-il.

-Je vais beaucoup mieux, merci. fit V, touché. J'aurais une question.

-Je t'en prie.

-T-Tu as prévenu Mademoiselle Park de...Ce qui nous est arrivé, ici ? questionna-t-il, inquiet à ce sujet.

-Je n'ai pas encore pris le temps, non. Et je ne sais pas vraiment comment aborder le sujet, pour être honnête. répondit Jin, jouant avec des couverts en bois délaissés sur la petite table.

-Peut-être qu'il vaut mieux attendre encore un peu ? Après tout, nous ne savons pas comment les citoyens réagiront, là-haut. proposa le jeune homme.

-Je devrais dans tout les cas l'avouer un jour ou l'autre, au dépend de créer des conflits. Si le gouvernement apprend que je leur mens, je finirais à la morgue. plaisanta le docteur, pas si confiant que cela.

-J-Je comprends...Et vou-toi, comment tu te portes ? Le châtain sourit quand le prisonnier se reprit.

-Je suis, à vrai dire, parfaitement déboussolé. avoua SeokJin. Avant, je ne réalisais pas, mais c'est dingue, complètement dingue. Regarde-nous, on est là, à se pavaner aux côtés d'autres humains, qui n'ont pourtant pas vécu dans le même environnement que nous... Tu ne t'imagines même pas toutes les expériences que j'aimerais mener ! À ces mots, l'argenté se crispa sur son siège de bois. Savoir si leur métabolisme est différent du notre...Savoir s'ils ont développés des anticorps hors du communs, ce qui expliquerait d'ailleurs que certains ait résistés à l'Apocalypse... énonçait le docteur, son regard pétillant prouvant ses envies.


Et quand bien même celles-ci n'étaient pas malsaines, V ne pouvait s'empêcher de les prendre personnellement et de se sentir tout d'un coup, très mal à l'aise et oppressé.


-Ne fais pas ça, laisse ces gens tranquille. Après tout, nous sommes tous humains, c'est ce qui compte, non ? dit le détenu froidement, regardant vers le bas.


Le grand châtain se tut alors un instant, observant son petit protégé qui semblait ressasser de lourds épisodes de son passé. Même s'il était psychologue, il ne lui en fallait pas plus pour comprendre qu'il s'était engagé sur un sujet tabou.


-Écoute... Je ne sais pas ce que tu as vécu sur Eomma, et si tu veux un jour en parler je serais là les bras grands ouverts, mais, si cela peut te rassurer, évidemment que je ne ferais rien sans l'autorisation de ce peuple. Je suis un médecin, pas un tyran, d'accord ? le le rassura-t-il de sa voix calme, et V sourit un peu, imperceptiblement.


Je suis un médecin, pas un tyran. Il voulait bien y croire, cette fois-ci. Et il aurait voulu que ce soit le cas, ce jour-là.


✩。:*•.───── ⏳ ─────.•*:。✩



Plus tard dans la soirée, alors que des habitants s'étaient ramenés armés d'instruments de musique et qu'une faible symphonie dansante s'était glissée dans l'air frais de la nuit, Namjoon était venu saluer V, et le remercier en personne, alors que ce dernier était toujours assis à sa table, terminant de manger des fruits délicieux.

Le médecin était reparti auprès de ses collègues et de la jeune Miyeon, Hyunjin faisait la connaissance de Yeji, dont la ressemblance entre les deux était particulièrement frappante, tandis que Sana discutait toujours avec la sage Chaeyoung, à l'autre bout du feu.


-Alors c'est toi qui m'a sauvé la vie. s'adressa le blond à V pour la première fois depuis sa convalescence.


L'argenté se tourna subitement, surprit par cette voix masculine qu'il n'avait jamais entendu.


-B-Bonsoir. le salua-t-il, un poil timide.

-Je ne sais même pas comment te remercier. fit-il, grognant et se tenant le ventre quand il s'assit sur un rondin à ses côtés, son abdomen étant encore fragilisé de la précédente blessure.

-Ce n'est pas moi que vous devez remercier... C'est Seokjin et son assistante.

-Mais tu nous a offert ton aide, c'est tout aussi précieux. dit Namjoon, posant ses pupilles sur les gens qui dansaient, joyeux. Alors, que penses-tu de notre peuple ? J'ai cru comprendre que toi et tes amis provenez d'un vaisseau spatial.

-O-Oui, c'est exact... acquiesça V. J'aime énormément l'architecture de vos maisons. Ici, on se sent plus connectés avec la nature, ça change de ce que j'avais l'habitude de voir. déblatéra-t-il, terminant d'une bouchée son assiette.

-Namjoonie Oppa ! Viens voir, vite !


Soudainement, des rires et des voix d'enfants se rapprochèrent d'eux, appelant le fameux Namjoon qui semblait être très populaire auprès des mômes de ce village. Ils couraient tout autour de lui, tournaient dans tout les sens, comme s'ils étaient des piles sur pattes inépuisables.

Rapidement une partie de ces enfants enjoués crièrent au blessé de le suivre, alors que d'autres montaient déjà sur les genoux du détenu, ses cheveux magiques les ayant interpellé.

V reconnut d'ailleurs dans le lot la petite fille qui l'avait déjà adulé le dernier jour, à présent confortablement installée sur ses cuisses, ses toutes petites mains s'affairant à accrocher des fleurs roses dans sa chevelure argentée.


-Bon, je crois que je vais devoir te laisser, le devoir m'appelle. rigola-t-il quand une petite main boudinée d'un de ces enfants l'entraîna, tandis qu'il grimaçait un peu sous la maigre douleur.

-Doucement Ichiro, Joonie hyung est blessé d'abord ! s'exclama un petit garçon à l'arrière du détenu dont il coiffait les cheveux avec précaution, alors qu'il réprimandait adorablement son ami.

-Au plaisir de te revoir V ! Le blond, qui était déjà loin, le salua d'un coup de main que son interlocuteur lui rendit avec un petit sourire.


Le silence revint peu à peu, laissant la musique bercer les trois enfants qui bourdonnaient autour de l'argenté, coiffant ses magnifiques cheveux avec attention.


-Dites Monsieur... quémanda la petite sur ses jambes, observant cette fois-ci les belles mains du dit Monsieur.

-Oui ?

-Pouquoi vous avez des cheveux gris pailleté ?

-Je...Je ne sais pas. ria-t-il tendrement, la saisissant par la taille par dessus sa petite jupette en toile, pour ne pas qu'elle tombe.

-Et pourquoi vous êtes beau ? Moi aussi ze veux être zolie comme vous... boudait-elle, croisant ses petits bras sur son ventre. Un poil gêné, l'argenté voulut répondre qu'elle était tout aussi mignonne, mais il n'eut pas le temps qu'elle reprit : Et pouquoi Ggukie oppa n'arrête pas de vous regarder depuis hyper ultra supra longtemps ?


Là, le jeune homme s'arrêta net.

Il dirigea donc ses pupilles vers l'ancien emplacement du chef, et le découvrit attablé, un verre de son alcool à la main alors qu'il le lorgnait.

Car avoir un si bel argenté dans sa vison, des enfants s'occupant de lui comme s'il était la huitième merveille du monde -et c'était le cas-, le décorant de fleurs, était purement divin, à en couper le souffle.

Le grisé, souriant et heureux en présences de ces adorables gamins, ne pouvait offrir qu'une vision exceptionnelle pour le noiraud. Il était particulièrement beau ainsi, sous la lumière du feu et de la lune, ces fleurs rosées l'embellissant encore plus.

Et Jeongguk ne savait pas pourquoi, mais depuis le début des festivités, il ne pouvait empêcher son regard de se diriger vers cet être céleste, qui semblait provenir tout droit d'un compte de fées. Ses yeux étaient comme aimantés à sa personne, et il ne comprenait pas.

Alors, pour éviter de paraitre suspect aux yeux de son peuple et du détenu en personne, il se leva, et s'avança vers sa figure. V le regardait se rapprocher de lui, confus, mais cacha bien vite ses rougeurs et sa timidité en reportant son attention sur les petits qui le chouchoutaient.


-Mei, je crois que ta maman t'appelle. annonça d'une voix douce le chef, et la petite brune qui se tenait sur les genoux se retourna pour faire face au noiraud.

-Ggukie oppa ! Zustement, ze parlais de toi au Monsieur ! fit-elle toute souriante, ignorant ce qu'il venait de dire, et sautillant sur les jambes du bel argenté.

-Le Monsieur a un nom. rigola tendrement Jeongguk, s'installant à côté de ce dernier, lui frôlant l'épaule.


Aussitôt, l'un des enfants qui s'occupait de la belle chevelure du grisé opta pour changer d'activité et partit se placer sur les épaules musclées du chef de clan, qui ne bronchait pas. Munit d'autres fleurs, il commença à décorer le noiraud à son tour, les coincant dans ses mèches noires de jais.


-Ze sais mais z'aime pas V, c'est pas beau !

-Au moins, ça a le mérite d'être clair. pouffa le concerné, tandis que Mei grouillait sur ses jambes, ne trouvant jamais de position adéquate.

-Moi ze veux l'appeler Tae...Tae- La fille cherchait des sonorités plaisantes pour ses oreilles, un doigt sur sa bouche. Ah ! Z'ai trouvé ! Tu t'appelleras Taehyung !


Taehyung...Taehyung...

Ce nouveau nom était au goût du grisé, étrangement. Et pour s'assurer qu'il plaisait également à Jeongguk, l'argenté tourna la tête, encrant son regard dans le sien si indescriptible, lui demandant implicitement son avis, que le noiraud donna dans un petit sourire :


-Taehyung. J'aime beaucoup. avoua-t-il d'un ton sincère, le regardant dans le blanc des yeux, longuement.


Il aimait vraiment beaucoup.

Et savoir que ce prénom plaisait aussi au chef lui faisait palpiter son cœur.


  ☼ 

cimer pour les 400 vues, j'espère que ce chap vous aura plus !

Continue Reading

You'll Also Like

District By Young

Fanfiction

52.4K 5.2K 65
Jungkook est un scientifique résidant au District 4. Jeune, ambitieux et utopiste sur les bords, il se lance dans la plus grande aventure de sa vie...
97.1K 6.8K 23
Quand Jungkook débarque chez Taehyung.
38.3K 3.9K 37
La Nation d'Argent a enfin retrouvé sa légendaire princesse perdue, Era se découvre alors une autre famille et un nouvel héritage. Au même moment...
11K 1.8K 36
Jeon Jungkook, artiste solitaire, a une carrière prometteuse. Il vient de finir la promotion de son dernier album et est sur le point de participé au...