Chapitre 21

1.7K 57 23
                                    

Musique en média :

Noah Cyrus - Young & Sad

_________________________________________

PDV MÉLISSA :

Nous voilà deux jours après: nous sommes le réveillon de Noël. Je n'ai pas compris comment le temps est passé?! Je n'ai pas revu Kyle depuis la dernière fois. Je lui ai dit que je voulais rester seule; surtout après ce qu'il c'est passé.

*flash back *

Il est 23h00, Kyle est allongé sur mes cuisses et nous sommes sur le long canal dans le salon entrain de visionner la fin d'un film.

Une fois le film finit, je remet les cheveux de Kyle en place et lui chuchote :

-Kyle, je pense que je vais y aller, il se fait tard. Kyle se retourne vers moi et encercle mon ventre avec ses bras :

- Non, restes s'il te plaît. Me supplie-t-il. Je souffle et tente de lui répondre mais il me coupe la parole :
- Mais..
-Il fait tard, dors ici ce soir et demain je t'emmènerais promis... allé s'il te plaît. Insiste-t-il mais se lève cette fois. Ses réactions sont assez étranges ces derniers temps, je décide encore de céder à son caprice et hoche de la tête :
- Bon d'accord. Kyle se rallonge tout en enfouissant son visage dans mon ventre et en me serrant de toute force. J'ai envie de dormir ça te dit qu'on monte. Poursuis-je.

Kyle relève immédiatement la tête en me faisant un sourire séducteur mais je soulève les yeux désintéressé. Nous nous levons pour enfin monter dans la chambre. Tout à l'heure, j'ai demandé à Kyle d'appeler quelqu'un pour nettoyer tout son bazzare et il a directement exécuté donc sa chambre doit être en ordre. Une fois arrivé dans la pièce, je constate en effet que, tout est en norme et souris.

- Tes affaires sont des les armoires comme tu les avais laissé. Dit Kyle en allant vers sa garde-robe; je le suis et le vois ouvrir les portes d'un des armoires. Il y récupère un T-Shirt noir; ce même t-shirt que j'avais porté le soir de mon anniversaire. Puis il me le tend tout en poursuivant : Mais si tu veux tu peux porter l'un de mes t-shirt. Vu que tu les aimes. Je souris et récupère son t-shirt tout en le remerciant:
- C'est que, tes t-shirt ont une place particulière. Il se met à rire.
- Tu peux prendre une douche si tu veux. Me répond Kyle.
- Non pas la peine, je vais directement aller me coucher. Je suis épuisée. Dis-je fatigué
- D'accord, bon bah moi aussi je vais me changer. Finit-il en se dirigeant vers une autre armoire.

Une fois, nous être changé puis brossé les dents; Kyle et moi allons dans le lit. Une fois installé, Kyle me prend dans ses bras puis dépose un baiser sur le sommet de mon crâne avant de me souhaiter une bonne nuit.

{quelques heures après: 3h15 du matin}

Je me réveille en sursaut et la raison est la suivante : j'ai tout simplement entendu un bruit de fracas. Je me lève immédiatement  et pose ma main à l'endroit où est sensé dormir Kyle mais je ne sens personne.
-Kyle, Kyle, Kyle.. chuchote-je tout en palpant le lit mais il n'y a personne. Il lui est arrivé quelque chose ? Est-ce lui qui a provoqué ce bruit ou est-ce un intrus? Je décide de sortir du lit et d'avancer silencieusement vers la sortie. Arrivé dans les escalier, je vois une lumière provenant de la cuisine. Je prend mon courage à deux mains puis descends pas à pas les marches et enfin, avance jusqu'à l'endroit. Toujours dans le silence absolue.

Je penche la tête à travers la porte et vois Kyle assis une bouteille d'alcool à la main puis un cendrier et des feuilles de cigarettes éparpillées devant lui; sur le plan de travail accompagnées de différents types d'herbes. Je réalise à la forte odeur qui s'y dégage, qu'il s'agit de la drogue.

Heartbreaking IIWhere stories live. Discover now