Chapitre 20

1.2K 56 8
                                    

Musique en média :

Rihanna - Never Ending

_________________________________________

PDV MÉLISSA :

Nous sommes arrivés chez Kyle et ça faisait tellement longtemps que, je n'y étais pas venu. Mes meilleurs comme mes pires souvenirs sont enterrés ici et revenir, les fait ressurgir et je suis à la fois excité et à la fois anxieuse de ce qu'il va se passer. Surtout que, je me sens mal après que des fans l'ai reconnu tout à l'heure, il m'a dit "d'oublier que ce n'était rien" mais il ne s'en est pas rendu compte à quel point il était froid. Et pendant, le repas il avait l'air d'être ailleurs, j'ai fait comme si tout allait bien mais je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Sans parler de quand on était chez la fleuriste il a agit bizarrement; je dois absolument mener ma petite enquête avant qu'il ne se referme sur lui même et qu'il s'éloigne de moi. Tandis que, Kyle se gare près des garages sur le bas cotés j'aperçois un immense camion blanc avec les portes grandes ouvertes et plusieurs personnes entrer et sortir de sa maison. Cela me perturbe puisque dans mes souvenir sa maison était vide, je n'y voyais pas d'agent de ménage ou de major d'homme ou que sais-je. Et voir tout ce monde m'impressionne un peu.

- Melissa tu descends ? La voix de Kyle m'interrompt dans mes pensée et je me dépêche de lui répondre en débouclant ma ceinture :

-oui, oui. Je descend et ferme la portière de la voiture avant de suivre Kyle qui est déjà partit.

Je passe derrière le camion et réalise qu'il est vide, ce qui veut dire que, le sapin a été placé. Je me précipite donc à l'intérieur de la maison et réalise d'abord que, le sapin est situé près des escaliers puis qu'il est entrain d'être décoré par plusieurs personnes et qu'une femme leurs indique l'emplacement de chaque décoration. Mon visage se décompose, je suis déçue car j'espéré décorer le sapin avec Kyle, rien que nous deux et que ça nous permettrait de passer un peu plus de temps ensemble mais non.

- Alors t'aimes ? Je sens une main se poser dans le bas de mon dos; il s'agit de Kyle je n'ai pas entendu sa question donc je lui demande de répéter :

- Hein, j'ai pas entendu ? J'essaye de me ressaisir en voyant son sourire, pensant avoir bien faire.

- Je te demande si tu aimes ? J'ai fait venir une décoratrice comme ça, ça va plus vite. Répète-t-il.

- Oui, j'aime bien mais je pensais que nous allions le décorer ensemble... Je tente de parler doucement pour que, les autres ne nous entendent pas mais la déception se fait ressentir dans ma voix. Kyle me lâche puis se place devant moi :

- Je savais pas, si tu veux je leur dis de partir et on fait ça ensemble. Dit-il désolé mais je lui prend les mains et les serrent contre les miennes :

- Non, non c'est bon laisses tomber. Dis-je pour le rassurer. Je n'ai pas envie de passer pour la gamine insistante c'est pourquoi je décide de ne rien dire; ce n'est qu'un sapin après tout. Je tente alors de changer de sujet : Bon je vais dans la cuisine prendre un verre d'eau tu viens ? Je lâche une de ses mains pour en garder seulement une et le tirer vers la cuisine pour qu'il ne parte pas renvoyer les gens derrière mon dos. Je l'entend souffler mais je continue à marcher vers la cuisine toujours en le prenant derrière moi.

Une fois dans la cuisine je m'arrête et dis :

- Ça fait longtemps que j'étais pas venu ici tu veux bien me servir j'ai oublié où été les verres. C'est totalement faut je me rappel précisément où se situe les verres mais je dis ça pour passer à autre chose.

- Pourtant rien n'a changé depuis ton départ j'ai tout laissé en place pour le joue où tu allais revenir. Me répond-il sérieusement en s'avançant vers le placard se trouvant au dessus du plan de travaille pour y prendre un verre. Il revient vers moi puis pose le verre juste en face de moi sur l'ilot centrale où j'ai pris place sur l'une des chaise haute. Il se dirige ensuite, vers le frigo où il récupère une carafe à eau avant de venir me remplir mon verre.

- Merci. Dis-je en amenant le verre près de mes lèvres pour en boire le contenu. Kyle m'observe attentivement mais je ne change rien à mon attitude il attend que je réagisse par apport à ce qu'il a dit. Ça m'a flatté dans le sens ou il n'a pas cessé de penser à moi durant tout ce temps mais après c'étais de sa faute si j'ai décidé de partir donc je ne préfère pas relever ce qu'il a dit par peur de ressasser le passé et décide de simplement poser mon verre et de poser mon sac à main sur la table puis enlève mon manteau que, je pose sur mes genoux. Kyle continue de m'observer assis en face de moi, bon je pense ne plus avoir de choix: je me penche ver lui pour retirer son bonnet toujours sur sa tête et ses cheveux retombent immédiatement sur son visage puis je les remets en ordre avant de dire  :

- Bon bah montres moi où sont mes affaires. Je vois son regard légèrement s'illuminer et il se lève immédiatement.

- Bien sur toutes tes affaires sont dans la chambre. Dit-il déterminé.

Je pose mon manteau près de mon sac et suis Kyle. nous montons les escaliers avant de se diriger ver les grandes porte où s'y trouve la chambre la chambre de Kyle. Il pose sa main sur la poignet de la porte puis l'abaisse pour pouvoir l'ouvrir, la porte s'ouvre et une pression monte légèrement. Tandis que je m'attend à voir une chambre où tout est en ordre, je vois une chambre s'en dessus dessous. J'avance et commence à réaliser tout le désordre: son lit et ses draps sont défaits; il y'a des morceau de verre par terre; son bureau est en désordre et sa chaise est par terre. Je suis vraiment confuse et énervé cette chambre traduit bien son état mentale; je me tourne vers lui :

- Mais... Je peine à finir ma phrase et montre simplement des bras l'endroit

- J'ai laissé personne entrer ici durant ton absence pour que rien ne change de place mais... Il ne finit pas.

- Mais quoi Kyle? Tu vois l'état de ta chambre?! Dis-je toujours confuse

- Mais il se peut que j'ai mal vécu certaines choses. Dit- il en baissant la tête gêné. Je tente de le rassurer en m'approchant de lui pour le prendre dans mes bras.

- Je suis désolée. Chuchote-je. Ça me fait de la peine pour lui j'aurais que lui crier dessus tout à l'heure. Kyle se décolle de moi et prend mes joues entre ses mains et me fixe :

- Tu n'as pas à t'excuser; c'est à moi de te demander pardon pour tout ce que, j'ai fait. Me dit-il d'une voix brisé; je vois ses yeux se remplir. Je lui souris tristement puis le prend dans mes bras pour le réconforter

________________________________________

Suite dans le prochain chapitre <3

Heartbreaking IIWhere stories live. Discover now