Chapitre 12

1.9K 72 32
                                    

Musique en média :

Maria Lynn - Summer's Gon

________________________________________

PDV MÉLISSA :

Sa main toujours dans la mienne vient palpiter les battements de mon cœur. Je ressens en plus des papillons dans le ventre quand, sa main commence à caresser la mienne; j'essaye alors de calmer ma respiration qui commence elle aussi à s'accélérer.
- Tout ça c'est de m'a faute...Putin... chuchote Kyle. Alors il pense que c'est de sa faute qu'on en soit arrivé là. Je sens cette profonde blessure se réouvrir de nouveau, j'ai de nouveau mal au coeur, à l'âme. Vous savez ce moment dans votre vie où vous vous sentez au plus bas tellement que, vous avez une boule au ventre qui vous fait mal et qui ne veut pas partir et votre gorge devient sèche, jusqu'à vous brûler puis la douleur atteint votre cœur et là c'est la fin, un immense vide s'installe en vous et se propage dans tout votre corps. Et à ce moment là votre cerveau se remet en question sur toute votre vie comme si il y'a quelque chose qui ne tourne pas rond; comme quelque chose que vous n'avez pas accomplie qui fait que votre conscience n'est pas tranquille. C'est alors que votre corps se réchauffe et que vous avez des bouffés de chaleur. J'ai perdu tellement de chose dans ma vie et ce sentiment horrible m'est tellement arrivé que le revivre maintenant me détruit encore plus; j'ai encore l'impression d'avoir raté quelque chose; d'avoir fait une erreur. Et entendre Kyle dire que c'est de sa faute me fait encore plus mal car peut être qu'au final tout ça c'est aussi de ça faute d'une part. Je suis tombé amoureuse de lui; de la mauvaise personne et je l'aime mais aimer une personne malgré toutes les tromperies, les insultes, les mauvais moments; rimes à quoi ? Suis-je si stupide, j'ai trop souvent dit que tout allé et ira bien en pardonnant mais au moment où je tente de refaire ma vie, Kyle revient tels un petit chat noir et me porte malheur. Donc ma vie doit rimer à ça: une relation toxic, avec un gars toxic qui un jour sur deux est gentil puis l'autre jour est insupportable...
Alors que je continue à attiser cette douleur en moi, la voix de Kyle m'interromp :
- Tu vas jamais me pardonner... après quelques minutes de silence ou j'entends ses sanglots je sens une de ses main se détacher de moi je suppose qu'il essuie ses larmes, puis il reprend en lâchant un léger rire : enfaite tu avais raison je devais jamais tomber amoureux de toi. J'aurais jamais du te suivre dans ce parc le jour du nouvel an; j'aurais jamais du essayer de t'embrasser ou même de te toucher. Bon c'est trop tard mais j'aurais du au moins m'occuper de toi comme il se devait. J'suis con...mais c'est trop tard, je vais enfin te laisser. Souffle-t-il avant que je sente un baiser se poser contre mes cheveux. Son odeur d'alcool et de drogue me perce les narines mais je ne bouge pas. Je suis perdu il regrette tout ces moments et en plus il compte vraiment me laisser encore une fois. Je le sens se redresser puis se lever et lâcher ma main, j'entends ses pas s'éloigner. Sans réfléchir je me relève aussi et le stop en disant :
- Attends ! Je le vois s'arrêter sur place et d'une voix ferme je poursuis: Tu pars encore... comme d'habitude quoi... finis-je en soufflant. Il se retourne et je fronce les sourcils pour montrer mon agacement.
- Tu dormais pas ?! Me dit-il en essuyant ses larmes d'une voix calme. Non mais je rêve, c'est la seul chose qui trouve à me dire. La colère augmente de plus en plus et je lui répond aussitôt :
- J'ai appris à jouer la comédie comme toi. Constatant qu'il ne réagit pas à ma pique, je poursuis en croisant les bras : c'est la seule chose que tu trouves à me dire en ce moment ?! Ma voix montre bien mon mécontentement.
- Tu veux que je te dise quoi? T'as déjà tout entendu non? Me dit-il en faisant un signe de la main en direction du lit.
- Oui j'ai entendu mais t'es sensé me dire les choses en face non?! Quoi que ça t'arrange: te voilà débarrassé d'un bébé et de moi au passage. Quel ironie et moi qui commençais à croire en une fausse sincérité! C'est pas toi qui est con mais moi qui suis bien conne d'avoir encore une fois pardonner! Le voyant ne pas réagir, je me met hors de moi et lui crache une dernière fois mon venin : Tu sais quoi va-t-en qui te retiens; personne surtout que c'est ce que tu veux! Je décide de me rallonger dos à lui cette fois et ravale mes larmes. Interdiction de pleurer, il n'a qu'à faire ce qu'il veut je ne le retiens plus. Un silence s'installe puis je sens de nouveau mon lit s'affaisser derrière moi et je n'ai pas le temps de réagir que de grands bras m'encerclent et je ne comprend ce qu'il se passe. A quoi joue Kyle, je viens de lui cracher tout mon venin en pleine face et celui-ci vient s'allonger à mes côtés comme si de rien n'était. Je tente de me débattre mais en vain. Je décide de me calmer et me retourne ver lui et dis :
- Tu joues à quoi là? Je le fixe droit dans les yeux mais Kyle respire doucement. Nos visages sont proches et nos corps collés à l'un et l'autre, cela me déstabilise légèrement puisque je suis toujours attiré par lui même dans se genre de situation mais je ne le montre pas. D'une voix très calme il me répond :
- Mélissa j'en ai marre de nos disputes je veux juste recommencer tout de zéro et sentir ton odeur puis dormir près de toi. Je me met à rire par réflexe, il se fou de moi là:
- T'es pas sérieux là, l'hôpital qui se fou de la charité. C'est toi qui a voulu me laisser au départ je te signal.
Sans que je m'y attente Kyle s'approche brusquement de moi puis m'embrasse. Ses lèvres m'avait manqué et y regoûter me fait du bien mais je dois pas y succomber. Surtout que le goût de l'alcool et du join mélangé m'écœure vraiment. Je tente de me retirer mais Kyle me bloque en remontant sa main pour la poser derrière ma nuque. Ses yeux sont fermés il veux profiter du moment mais j'ai du mal après les mots que je lui ai dit. Je parvient à m'écarter et dis simplement :
- Je peux pas.. Kyle me regarde et dit d'une voix brisé :
- Mélissa je vais pas bien, aides moi...s'il te plaît. Fais moi sentir bien comme tu l'as fait, personne d'autre n'y parvient donc aide moi... Ses paroles me touchent instantanément, il veut que je l'aide et moi qui va m'aider.
- Et moi ? Qui va m'aider. Dis-je en le regardant tristement. Kyle pose sa main contre ma joue.
- Je banderai tes blessures autorises le moi. Me répond Kyle. J'aperçois une profonde sincérité dans sa voix, je n'oublie pas tout ce que je lui ai dit il y'a à peine quelques minutes.
- Pour de vrai ? Tu ne me laisseras pas ? Demande-je calmement. Kyle sourit légèrement avant de me répondre :
- Non je ne veux pas te laisser, je ne te laisserai jamais. Je suis désolé si mes paroles ont été mal interprétées. Encore une fois ce qu'il me dit me touche, je décide de ne pas répondre et de simplement me rapprocher de lui; pour fermer cette écart, et enlace mes bras autour de son corps chaud. J'enfuis la tête dans son coup et aspire son parfum mélangé à cette odeur d'alcool et de cannabis qui me gratte le nez. Je sais qu'il n'a pas arrêté ses addictions mais je vais l'aider même si pour le moment je n'ai pas totalement la force. Kyle m'enlace lui aussi et pose sa tête contre la mienne, je sens son souffle contre mes cheveux puis après quelques secondes de silence, il chuchote :
- Je t'aime Mélissa

J'entends ce qu'il me dit et mon cœur palpite légèrement et je parvient à lâcher un petit sourire qui s'efface rapidement. J'espère que se n'est pas les effets de l'alcool et de la drogue qui parlent. Je veux croire en sa sincérité pour de bon, car mon corps ne supportera pas d'autre coups bas. Je ne dis rien et le sers simplement contre moi.

________________________________________

Hey !

Donc voilà un petit chapitre sympa, du moins moins triste que les précédent. J'espère qu'il vous aura plus n'hésitez pas à me le dire en commentaire puis à voter pour les chapitres.

Je voulais juste vous parler de ma nouvelle histoire : Behind The Bad , qui est une histoire un peu dans le même concept que The Heart Breaking donc si vous voulez n'hésiter pas à aller le lire et l'ajouter dans vos listes, j'ai déjà posté le premier chapitre.

Sur ceux rendez-vous au prochain chapitre et coeur sur vous <3

Heartbreaking IIजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें