Chapitre 16

1.8K 70 12
                                    

Musique en média :

Grover Washington Jr - Just the two of us ( Slowed)

________________________________________

PDV KYLE :

Je suis Melissa qui est sortie de la chambre du bébé et ferme la porte derrière moi. Je vois Mélissa la tête baissé, les mains derrières le dos, prenant appuis contre le mur droit du couloir. Je sais qu'elle est triste et qu'elle se retient de ne pas pleurer mais je suis fier d'elle et je suis sûr et certain qu'elle va passer à autre chose car elle est courageuse comme fille et c'est son courage que j'admire le plus chez elle. Je continue de l'observer attentivement pendant quelques instants: on croit voir une petite fille qui vient de se faire disputer. Je commence à la relooker du bas vers le haut. J'analyse ses jambes qui ne sont pas couveres et remonte jusqu'à son visage dissimulé par les quelques mèches de cheveux, qui lui sont tombées sur le visage. La petite tentative de séduction de tout à l'heure a marché, j'ai vu son regard désireux et quand je me suis approché d'elle, je pouvais ressentir toutes la chaleurs qui émanaient d'elle. Moi aussi j'ai eu envie d'elle et même maintenant mais je devais me débarrasser du lit d'abord. C'est le bon moment là! Me dis-je avant de m'approcher d'elle :

- Tu as été extrêmement courageuse. Je commence en douceur. Je relève son visage pour mieux la voir. Je suis fier de toi. Poursuis-je en lui souriant. Elle me répond par un faible sourire. J'encre mon regard dans le sien et pose ma main contre sa joue brûlante tout en la caressant. J'observe ses yeux gonflés à force de pleureur puis le bout de son nez devenu légèrement rouge puis mon regard descend sur ses lèvres et là je reste fixe. Ses lèvres sont comme toujours pulpeuses et rosé. A leurs vue on a juste une envie et c'est de les dévorer; je décide de m'approcher de celle-ci car elle m'attire d'une force inimaginable. C'est vrai que, depuis que je l'ai revu, j'ai eu envie d'elle charnellement cependant je me suis retenu pour ne pas la frustrer et passer pour un obséder mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est le bon jour, surtout que je sens une forte tension entre nous depuis ma petite approche. Je tente alors une approche et relève mon regard pour l'encrer dans le sien:

- Si tu veux on peut se remettre au travail dés maintenant... Je la vois repenser à ce que j'ai dit précédemment, je prend mon regard charmeur et me pince la lèvre inférieur. Je descend ma main dans le bas de son dos pour la rapprocher son corps du miens de façon à ce qu'il n'y est plus d'espace entre nous. Puis je poursuis: On pourrait faire quelques échauffements sur le lit...Comme ça je te montre les plans que j'ai réservé pour toi... Je remet à l'aide de mon autre main, une mèche de ses cheveux soyeux derrière l'oreille pour lui dégager le visage. J'entends le coeur de Mélissa battre la chamade, sa respiration se fait de plus en plus rapide et ses joues se sont empourprées. Je vois très bien qu'elle est attirée par moi et moi aussi; je la désire et le fais de ne rien faire avec elle; alors qu'on est seule, rien que, tout les deux dans la même pièce me frustre un peu mais si elle ne veut pas je ne la force en rien. Je peux l'attendre, au tant de temps qu'elle veut. J'attend sa réponse et la vois me fixer envieuse; je décide alors de pencher mon visage d'avantage ver le siens et de lui susurrer à l'oreille : Alors ? Mon coup est réussi je la sens frissonner par mon geste, je décide alors de lui asséner le coup final en commençant à l'embrasser : je commence par le lobe de l'oreille puis descend tout le long vers sa poitrine. Mes baisers sont longs et profonds, de sorte à laisser une trace indélébile sur ça peau et qu'elle cède à l'envie. Elle doit en avoir aussi envie après tout c'est une être humaine, peut importe notre sex on doit assouvir nos désirs sans être jugé de mauvaise personne. Enfin depuis longtemps je sens sa peau, ça me fait tellement plaisir.
- Kyle... arrête toi. Me souffle Mélissa en posant ses mains sur ma nuque. Je ne l'écoute; c'est trop tard : la machine est déjà lancée. Même-ci je ne peux pas entrer en elle je veux lui faire plaisir. Je prolonge donc mes baisers jusqu'à ses hanches puis vers son entre-jambes tout en relevant son t-shirt avant de m'arrêter et de susurrer d'une voix très aguicheuse:
- Fais moi confiance, je ne vais pas te faire de mal. Mélissa n'est vraiment pas compliqué comme fille, elle porte comme d'habitude un long t-shirt lui arrivant à mis-cuisse avec un petit short très léger. Je me relève doucement puis plonge ma main à l'intérieur de son short et de sa culotte pour atteindre son point sensible. Je commence à faire des petits caresse puis des cercles à l'aide des mes doigts et je vois Mélissa fermer légèrement les yeux tout en se mordant les lèvres. Je poursuis donc mes baisers dans son coup puis sur ses lèvres mais elle pose sa main contre mon torse pour m'arrêter :
- Je..Kyle... sa voix se dissipe en de longues respirations et elle arrête de parler, prenant plaisir. Je m'arrête et me détache d'elle pour la soulever et l'emmener dans sa chambre. Je veux qu'elle prenne son plaisir comme il faut.

Heartbreaking IIWhere stories live. Discover now