Chapitre 4

2.5K 107 12
                                    

Musique en média :

I love you baby - Emilee Flood (cover)

________________________________

PDV KYLE :

Je sonne à la porte et de nouveau c'est Catherine qui m'ouvre. Je sais pas pourquoi mais j'aurais espéré que se soit Mélissa.
- Je suis vraiment désolé, mais j'ai laissé les clés de la voiture sur le contacte, du coup les portes sont bloquées... j'ai plus de batterie sur mon téléphone pour appeler quelqu'un qui pourrait m'aider et comme le soleil commence à s'assombrir je peux plus rester à l'intérieur de ma voiture....je me perd dans se que je dis voyant la confusion sur le visage de Catherine. Je souffle et fins: si ça ne vous dérange pas je pourrais passer la nuit ici ?Je souris gêné. Elle regarde la voiture puis me regarde.
- Je vois, on a pas de chambre. Me dit-elle, mon visage se décompose. Mais on a un canapé, j'espère que ça fera l'affaire pour un jeune homme qui est habitué au grand lit. La remarque me pique un peu mais je met ma fierté de côtés et souris gêné puis réponds :
- Oui ça me convient très bien.
-Bien alors, entrez . Me dit-elle en faisant un mouvement de la main pour m'inviter à entrer.
- Merci beaucoup. Dis-je en entrant.

Je suis dans le hall d'entrée, où il y'a simplement un grand porte manteau, une porte fermée puis des escaliers menant à l'étage. Je suis Catherine et nous entrons dans une grande cuisine américaine faite en bois, couleur crème et au centre de celle-ci, un comptoir en bois s'y trouve, où, y est posée de grands saladiers remplis de fruits. Cette cuisine à l'américaine est ouverte sur le salon, qui est vraiment, un intérieur de maison de campagne : c'est extrêmement éclairé, avec de grandes baies vitrées dont une qui est ouverte laissant entrer les lueurs doré du soleil qui se couche. Les rideaux dansent en même temps que le vent et les feuilles des plantes qui sont exposées au quatre coins de se salon blanc suivent eux aussi le mouvement, mettant en place une atmosphère vraiment apaisante et cosy. Je me sens apaisé, un sentiment de bien être prend place en moi.

- Je comprend d'où Mélissa tient son goût hippie. Dis-je en souriant. Voyant la confusion sur le visage de Catherine je poursuis plus sérieusement: enfin se que je veux dire c'est que chez elle à New York la décoration est là même, c'est vraiment chaleureux et cosy.
- Oui je reconnais bien ma fille dans se qui tu dis, elle est attachée à ses racines et c'est pourquoi elle est simpliste . Me répond-elle avec un léger sourire. Enfin bref, veux-tu boire quelque chose ?
- Non merci. Dis-je simplement. Elle hocha la tête et me m'invita à m'assoir. Une fois assis je la remercie un nouvel fois de m'accueillir puis gêné je tente d'entamer une nouvelle fois la conversation sur Melissa :
- Vous seriez où.. je n'ai pas le temps de finir que Catherine m'interrompt :
- Écoute Kyle, je ne te porte pas particulièrement dans mon cœur pour tout se que t'as fait subir à ma fille. Mais il y'a certaines choses que vous devez mettre au clair entre vous, et je ne dois pas le faire à la place de Mélissa. Donc tu dois lui laisser ce temps d'accord, je pense qu'elle le mérite après tout se qu'elle a vécu. Ses paroles s'abattent sur moi comme des coups de massues. Je sais que je lui ai fait du mal mais putin arrêtez de me le cracher en pleine face je sens la colère monter en moi. Je tente de me calmer en serrant le plus fort possible mes poings. Mais putin j'ai du mal, je sais que j'ai fait le con mais c'est pas en me disant mes fautes que je peux progresser, je souffle doucement puis me lève calmement et dis simplement :
- Je vais prendre l'air. Je me dirige vers le hall d'entrée puis sors.

Une fois dehors, j'aspire un grand coup d'air pour tenter de me calmer, mon corps se contracte j'ai du mal à me relaxer. Je sais pas si je vais y parvenir, je sais pas si je pourrais être patient, j'aime Mélissa et je sais que je vais suer avant qu'elle ne m'adresse ne serrait-ce qu'un regard mais il faut que je prenne sur moi. Je souffle puis sors de mon paquet de cigarette puis fume une nouvelle fois. Je décide de  longer le bas côtés de la maison et arrive à l'arrière de la celle-ci : un vaste terrain s'étant et je perçois au loin un étang je décide d'aller voir de plus près avant qu'il ne face totalement sombre. Je ne sais pour quel raison je me tourne pour observer l'arrière de la maison et par chance en levant les yeux ver les fenêtres à l'étage j'aperçois la petite tête de Mélissa me fixer. Choqué que je l'ai surprise entrant de m'observer elle s'écarte  de la fenêtre, je me met donc à rire puis me retourne pour continuer dans mon chemin. J'arrive près de l'étang, l'eau est clair, ça donne envie de s'y baigner. Je m'assois au bord de l'eau, et prend les quelques pierres qui sont au sol pour les lancer. Pendant que je fais des ricochets, une image me vient à l'esprit : celle de Mélissa et moi entrain de nous baigner dans l'étang. Sentir la chaleur de sa peau contre la mienne; son odeur; son pouls s'accélérer quand je l'embrasse et sa peau frémir sous mon touché. Toute ses visions me procure de doux frissons, je suis définitivement sous son emprise, la seule vision ou pensée de elle près de moi m'excite. Je ne peux plus me défaire d'elle. Je dois vraiment la reconquérir.

Heartbreaking IIWhere stories live. Discover now