Chapitre 11

1.6K 69 6
                                    

Musique en média :

Lykke Li - Possibility

________________________________________

PDV KYLE :

Mélissa vient de rentrer dans sa chambre et je n'ai rien fait, je n'ai pas bougé d'un poil ni quoi que se soit qui puisse la retenir; j'étais comme paralysé. Mon corps ne pouvait plus bouger, quand Angel m'a dit qu'elle s'était enfuie de sa chambre, je suis donc partit à sa recherche mais je ne l'ai pas trouvé. Ce foutu hôpital est beaucoup trop grand. Quand je l'ai vue revenir avec du sang sur sa robe d'hôpital, la scène des escaliers est revenue devant mes yeux et comme elle est restée là à me fixer le regard vide, je m'en suis voulu de ce qu'il lui est arrivée. Si je n'avais pas merdé dès le départ elle aurait pu avoir une grossesse plus saine. Les larmes montent de nouveau et je reste là sans bouger, j'entends la vois d'Isaac et celle d'une infirmière s'approcher, ils me bousculent mais je ne réagis pas. L'infirmière entre dans la chambre et Isaac se tourne ver moi et me fait signe de venir, je ne réagis; Isaac souffle et vient à côtés de moi :
- Mec tu joues à quoi là ? C'est maintenant qu'elle a besoin de toi. Me dit -il en posant sa main sur mon épaule. Je m'écarte et ne dis rien avant de partir du couloir sous les appellations d'Isaac :
- Kyle reviens !
Je ne l'écoute pas et pars en direction des ascenseurs. Une fois à l'intérieur de l'ascenseur j'appuie sur le bouton RC puis attend d'y arriver pour sortir. Je sors de l'hôpital et pars dans le bas côtés, légèrement éclairé par un réverbère qui se trouve non loin. Une fois seul je commence à pleurer, c'est comme un automatisme; je n'ai rien fait pour l'aider, elle était là à m'observer, à attendre un geste, un mot de ma part mais rien. J'essuie mes larmes à l'aide du rêver de ma main puis sors de la poche intérieur de ma veste un petit sachet où j'y avait mis les joins que j'avais préparé en amont. J'en récupère un et le glisse entre mes lèvres avant de l'allumer. J'aspire cette drogue qui me fait instantanément du bien puis m'assois sur le petit murée se trouvant derrière moi. Je continue de pleurer comme un enfant à qui on lui a pris son jouet entre les mains, quand le médecin a demandé qui été le père je me suis avancé et dis à voix basse que c'était moi; puis il m'a dit que le bébé, mon bébé m'a fille était mort et ses mots ont créé en moi un vide, une vive douleur qui m'a fait perdre l'équilibre puis j'ai commencé à pleurer avant de donner coup de pied sur les chaises qui se trouvait devant la chambre de Mélissa. C'est vrai qu'on ne s'en rend pas vraiment compte quand on nous apprend qu'on est père, j'ai eu du mal à imaginer la chose mais quand j'ai vu le ventre de Mélissa, j'ai réalisé que moi aussi j'avais des responsabilités et que j'allais devenir père et que je devais être une bonne personne pour donner l'exemple à mon enfant. Et maintenant on m'annonce que je ne serai plus jamais père, au moment où je récupère tout et que je m'imagine renouveler ma vie...
- Putin.. fais chier ! Souffle-je en sanglot. Il y'a des milliards de questions qui trottent dans ma tête, que ce soit au sujet de Mélissa, de moi ou de ce qu'il va se passer maintenant; je ne sais pas quoi faire je suis désarmé. Tout s'est passé tellement vite, elle m'a quitté puis j'ai appris qu'elle était enceinte du coup je suis partit la rejoindre et au moment où je pensais que tout s'était arrangé on perd notre bébé. Toutes ses pensées me font mal, j'aspire de plus en plus vite le joint pour que l'effet soit plus rapide, en tant normal j'aurais pris de longue et lente inspiration mais là j'ai à peine fini une que j'entame la seconde. J'avais cinq joints il ne m'en reste plus que trois, je sens que la soirée va être longue et douloureuse. Je dois à tout pris m'en procurer. J'ai dit à Mélissa que j'avais arrêté la drogue et l'alcool mais j'en ai tellement besoin, ce n'est pas facile de se mettre dans le droit chemin. Je continue d'aspirer la fumée et réalise que même cette drogue ne me fait pas oublier cette soirée de merde. Je me relève du muret puis laisse le joint perché, entre mes lèvres, j'ai vue une épicerie pas loin de l'entrée de l'hôpital, je décide d'y aller pour acheter de l'alcool. Je vais prendre ma voiture pour être un peu plus discret, c'est vrai que les paparazzis rodent partout et j'ai pas envie de tomber sur eux. Je marche donc en direction de ma voiture et sors la clef que m'a rendu Isaac un peu plus tôt.

Heartbreaking IIWhere stories live. Discover now