Chapitre 14

1.5K 59 6
                                    

Musique en média :

Angèle - Nombreux

_________________________________________

Précédemment :

- J'ai pas réussi Kyle tout ça est de ma faute. Comment je vais faire... Sanglote-je.

-Chuuutt, ne t'en fais pas je suis là maintenant. Me coupe-t-il en me repentant dans ses bras avant de poursuivre : Calmes toi.

J'enfuie, la tête contre son torse chaud et continue à pleurer jusqu'à en être épuisé. Et sans m'en rendre compte je me suis endormie dans les bras de Kyle.

________________________________________

PDV MÉLISSA :

Après mon réveil ce jour là, tout le monde est venue près de moi et m'a demandé comment j'allais. Chloé a amené un verre d'eau qu'elle a tendu à Kyle qui s'était assis près de moi immédiatement et qu'il m'a fait boire pour que, je puisse me remette de mes émotions mais là seule gorgé que, j'ai pris n'a pas su éteindre le feu en moi bien au contraire j'avais la gorge encore plus serrée. Puis la soirée c'est passé dans un grand silence au début puis ne voyant que ça n'allait pas tout le monde s'est mis à parler dans le but de me divertir ; je répondais de temps à autres pour essayer de montrer que j'allais bien mais mon esprit était ailleurs : je me demandais où pouvait être mon bébé, s'il avait froid...

Repenser à ça me brise davantage, j'ai toujours du mal à réaliser ce qu'il m'est arrivé. Je suis encore sous le choque. Depuis, ja n'ai pas pu retourner dans ma chambre, ni dans celle du bébé; le lit de mon bébé reste donc toujours à sa place et sa chambre et ses affaires aussi. Je ne me sens pas prête à les jeter; de plus je n'imagine même ce qu'il m'arriverait si j'entrais dans sa chambre. Je préfère attendre encore un peu. De toute manière Kyle ne me laisse pas une seule seconde : il est toujours au petit soin avec moi. Nous dormons donc dans le salon sur deux canapés différents; c'est lui qui à décidé de cela : il ne veut pas précipiter les choses et me faire sentir, d'être obligé de faire quoi que ce soit avec lui. Il me laisse le temps, ce qui me va totalement puisque j'ai besoin de me ressaisir : en effet, j'ai pris conscience que j'étais resté avec moi même, toute seule et que, le monde ni le temps s'était arrêté de tourner pour me laisser le temps de digérer ce qui c'était passé. La vie est parfois dure alors que tu avais décidé de faire de ton mieux; j'ai vécu beaucoup trop de choses mais je me suis toujours relevé et là je dois faire de même.

Je ressors de mes pensées et pose la tête contre la vitre en continuant d'observer la rue puis le lever du soleil. L'horizon est tellement magnifique, les lueurs du soleil pénètre dans la maison donnant ainsi de nouvelles couleurs à cet espace blanc mais triste. A cet instant et je ne sais pas pourquoi mais un sentiment de sérénité prend place en moi et je me vois même décrocher un petit sourire que, je dissimule immédiatement : m'interdisant tout bonheur. Mais je sais qu'une partie en moi commence à accepter la chose et que je me repars petit à petit. J'entends des bruits de pas provenir de derrière moi, il doit s'agir de Kyle.

- Bonjour Toi. Me chuchote Kyle en m'enlaçant  dans ses bras avant d'enfouir sa tête dans mon cou pour y déposer un baiser avant de la relever et de la poser contre mon épaule comme appuis. Comme je l'ai dit il s'agissait de Kyle, je ne sais pas comment il fait pour supporter, lui aussi il a perdu sa fille, il allait être père et malgré ça il s'occupe de moi, il ne se plaint pas il tente de rester fort et impassible devant moi mais je sais qu'il se sent pas bien nous plus. J'ai envie de l'aider moi aussi que, ce soit pour lui ou pour moi je ne dois pas me laisser crouler sous la dépression et dois sortir la tête de l'eau. Je décide alors de tourner la tête vers lui et d'embrasser ses lèvres. Je me surprend un peu et lui aussi est un peu surpris car depuis qu'on s'est retrouvé je ne l'avais pas embrassé. Mais ce n'était pas décevant bien au contraire j'y ai pris plaisir. Une fois détaché de lui, je le vois sourire de satisfaction, je sais qu'il a envie de certaines choses et moi aussi après tout on est humain mais je me contiens, c'est en quelque sorte une punition que je m'inflige à moi même.
- Mets un t-shirt, tu vas attraper froid torse nu. Lui dis-je en voyant qu'il a encore une fois dormit à moitié nu.
- Mais tu me tiens chaud... j'attraperais jamais froid à tes côtés. Me chuchote-t-il en me serrant encore plus contre lui avant d'enfouir de nouveau sa tête dans mon cou pour dissimuler de long baiser. J'ai envie qu'il continue de m'embrasser et que ça aille plus loin mais pas maintenant je peux pas. Je me détache de lui en souriant légèrement :
- Oe bon on sait jamais. Je descends du rebord et pars chercher son pull noir qu'il avait balancé sur la table place à côtés du canapé sur lequel il dort pour le lui amener : Tiens, tu me remercieras. Je continue de lui adresser un petit sourire presque invisible mais je sais qu'il le perçois puisque je vois son visage reyonner comme s'il avait l'impression que j'allais mieux. Si c'est ce qu'il croit alors tant mieux, je lui dois bien ça après tout. Il attrape son pull et l'enfile pendant que je regarde furtivement son corps qui est toujours aussi bien sculpté que dans mes souvenirs. Je le vois prendre un malin plaisir à s'étirer et à contracter ses abdos pour jouer de moi mais je reste neutre face à cette technique assez classique. Une fois l'avoir mis correctement, il remet ses cheveux tombés sur son visage en arrière pour se dégager la vue.
- Il est presque 8h00, je vais préparer du café t'en veux ? Me dit-il en pointant la cuisine d'une pouce.
- Non merci. Dis-je en secouant la tête, il avance vers la cuisine :
- T'es sur t'as l'air fatigué ça pourrait te réveiller. Insiste-t-il, je le suis et par m'assoir sur le comptoir de la cuisine près de la cafetière. Il commence à préparer le café et après un court silence je lui répond doucement :
- Je n'ai pas réussi à dormir.
- Comme toutes nuits... souffle-t-il tristement en tournant son regard en ma direction. Je ne lui réponds pas et baisse la tête en jouant nerveusement avec mes doigts. Kyle se place entre mes jambes et me tient les mains : Écoute Mélissa, je vais te proposer quelque chose. Intrigué je relève la tête et le regarde droit dans les yeux et le laisse poursuivre : Tu sais je pense que tu es prête.. je fronce les sourcils ne comprenant. Je pense qu'on devrait enlever le lit du bébé de ta chambre mais si tu n'es pas prête je le conçois totalement on peut continuer à rester dans le salon. Termine-t-il un peu paniqué. Je retire mes mains et reste silencieuse avant de détourner mon regard ver le couloir où j'aperçois la porte de ma chambre fermé.

________________________________________

Suite dans le prochain chapitre, en espérant que ça vous ai plus <3

Je vous remercie pour toute cette visibilité que vous m'apporter, gros coeur sur vous et n'hésitez pas à voter et commenter ça fait toujours plaisir

Heartbreaking IIWhere stories live. Discover now