Chapitre 10

2.1K 91 39
                                    

Musique en média :

Jordan Suaste - BODY

____________________________

PDV KYLE :

Nous sommes dans le salon et je vois Chloé venir mais pas Mélissa, elle est où ?
- Elle est où Mélissa ? Demande Angel.
- Au toilette, elle arrive. Répond Chloé en s'asseyant.
Isaac me parle mais je ne l'écoute pas, je ne sais pas mais j'ai comme un mauvais pressentiment depuis qu'on est arrivé. Elle a dit avoir mal au ventre et malgré ça j'ai insisté pour qu'on vienne ici. J'aurais du l'emmener à l'hôpital juste pour contrôler si tout aller bien. Je devrais peut-être aller la voir histoire de voir si elle ne se sent pas bien et demander si elle veut qu'on rentre. Je décide alors de me lever, attirant ainsi les regards sur moi.
- Ca va Kyle ? Me demande Isaac.
- Où sont les toilettes Isaac ?
- À l'étage mais pour.. Isaac n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un bruit sourd provient de l'entrée. Je comprend tout de suite qu'il s'agit de Mélissa.
- MÉLISSA ! Crie-je en courant ver le bruit.

J'arrive à l'entrée et vois Mélissa allongé par terre, je me précipite à ses côtés. Les autres aussi arrivent derrières, j'entends Chloé crier mais Angel la retient. Je m'accroupis et prend la tête de Mélissa entre mes mains :
- MÉLISSA, ÇA VA? TU M'ENTENDS... MÉLISSA ! Crie-je. Elle me regard mais ses yeux divaguent et ses paupières se ferment petit à petit.
- Le bébé. Me souffle-t-elle avant de fermer complètement les yeux.
- Non Mélissa réveilles toi, s'il te plaît. La supplie-je. Les larmes montent et je ne les contrôle plus. Je me retourne ver les autres et leur crie :
- Appelez une ambulance, je vous en supplie !
- On le fait, ils vont arrivé calme toi Kyle. Me dit Isaac en s'approchant de moi. Je relève le corps de Mélissa pour pouvoir la prendre dans mes bras mais je sens quelque chose de chaud, je regard ma main et vois du sang. Oh Putin. Je regarde le sol puis mon regard se dirige ver le corps de Mélissa et réalise que ses jambes sont deviennent rouge.
- Ohh non non, le bébé, Mélissa réveilles toi s'il te plaît. Isaac fais quelque chose, Ethan!! Crie-je en dirigeant mon regard mouillé en leur direction. On peut pas attendre, je dois l'emmener. Poursuis-je en sanglotant.
- Ils arrivent Kyle, lâche la. Me dit Isaac en voyant que je sers le corps de Mélissa
- Non je dois l'emmener, je peux pas la laisser comme ça? Dis-je en la prenant dans mes bras pour la transporter à ma voiture.
- Attend Kyle, tu pourras aggraver son cas...Isaac n'a pas le temps de finir que je le coupe :
- Putin son état est déjà grave et si je l'emmène pas elle risque d'y rester !
- Putin Kyle tu fais chier, je viens avec toi je conduis la voiture ! Dit Isaac en s'approchant de moi. J'accepte en hochant la tête et il vient m'ouvrir la porte de leur maison pour qu'on puisse sortir. Le corps inconscient de Mélissa pèse sur mes bras, son bras droit pend dans le vide et je m'empresse de rejoindre la voiture. Isaac récupère mes clefs et m'ouvre la portière, je m'installe à l'arrière avec toujours Mélissa dans les bras. Mes larmes coulent tout le long de mes joues. Isaac s'installe à son tour et démarre la voiture puis s'empresse de partir.
- Dépêche toi Isaac. Dis-je entre mes sanglots. Je le vois me regarder dans le rétroviseur. Putin tout ça c'est de ma faute, j'aurais du l'emmener plus tôt à l'hôpital quand elle me disait qu'elle n'allait pas bien. Je suis qu'un gros con ! Mes larmes coulent toujours autant et pour étouffer mes sanglots je me mords le poing. Mes larmes viennent s'écraser sur le visage de Mélissa, je baisse mon regard sur elle et commence à lui caresser les cheveux puis descend vers sa joue en la suppliant silencieusement de se réveiller, de survivre, de se battre. J'ai tout fait foiré comme d'habitude, elle va me détester à vie.

Heartbreaking IIWhere stories live. Discover now