Chapitre 13

1.5K 58 15
                                    

musique en média :

Jorja Smith - So Lonely

________________________________________

Précédemment :

- Non je ne veux pas te laisser, je ne te laisserai jamais. Je suis désolé si mes paroles ont été mal interprétées. Encore une fois ce qu'il me dit me touche, je décide de ne pas répondre et de simplement me rapprocher de lui; pour fermer cette écart, et enlace mes bras autour de son corps chaud. J'enfuis la tête dans son coup et aspire son parfum mélangé à cette odeur d'alcool et de cannabis qui me gratte le nez. Je sais qu'il n'a pas arrêté ses addictions mais je vais l'aider même si pour le moment je n'ai pas totalement la force. Kyle m'enlace lui aussi et pose sa tête contre la mienne, je sens son souffle contre mes cheveux puis après quelques secondes de silence, il chuchote :
- Je t'aime Mélissa

J'entends ce qu'il me dit et mon cœur palpite légèrement et je parvient à lâcher un petit sourire qui s'efface rapidement. J'espère que se n'est pas les effets de l'alcool et de la drogue qui parlent. Je veux croire en sa sincérité pour de bon, car mon corps ne supportera pas d'autre coups bas. Je ne dis rien et le sers simplement contre moi.
________________________________________

PDV MÉLISSA :

Cela fait presque une semaine que je suis revenue chez moi; le temps est passé si vite, les feuilles des arbres ont jaunis et commencent à tomber à l'approche de l'hiver, alors que moi je suis là, à errer seule dans cet appartement étouffant qui m'est devenu un lieu inconnu ces derniers jours. J'observe assise au bord de la fenêtre de mon salon, les quelques passants dans la rue qui sont eux aussi minuscules. Le temps passe vite oui, mais ma douleur elle, elle reste figée, comme si a chaque réveils; chaque rêves; chaque instants, je revivais le moment où l'on m'a annoncé cette tragédie.

Le jour où je suis revenue dans l'appartement tout le monde a été au petit soin avec moi mais surtout Kyle qui ne m'a plus laissé après la nuit où il est venu dans la chambre d'hôpital pour me dire qu'il avait besoin de moi et qu'il n'allait plus me laisser tomber. Pour le moment c'est moi qui ait plus besoin de lui; surtout après les multiples crises de larmes que j'ai vécue.

* Flash back : retour dans l'appartement *

- T'es prête Melissa ? Me demande Kyle en toquant à la porte des toilettes.

- Oui. Réponds-je simplement en essuyant du revers de la main les larmes qui coulent sur mes joues. J'ouvre doucement la porte en gardant bien la tête baissé pour ne pas qu'il voit mon visage rongé par la tristesse mais en vain Kyle comprend et prend une profonde respiration mais ne relève pas mon visage pour ne pas m'infliger cette souffrance qui le déchire tout autant que moi; il se contente donc de me prendre dans ses bras pour me réconforter :

- Allez tout ira bien t'en fais pas, on rentre. Je suis là. Me souffle-t-il tout en déposant un baiser contre mes cheveux mouillés. Je ne dis rien et acquiesce simplement. Il se détache légèrement de moi et me fixe d'un air sérieux et poursuit : T'es sur de ne pas vouloir venir chez moi. Je secoue immédiatement la tête pour refuser.

- Non, je veux rentrer chez moi. Dis-je sûrement.

- D'accords. Souffle-t-il sans trop insister avant de me reprendre de nouveau dans ses bras.

Nous sommes interrompues par un bruit provenant de la porte : c'est quelqu'un qui toque. Kyle dit à la personne d'entrer et il s'agit de Chloé et Isaac.

- Vous êtes prêt ? Demande Isaac. Kyle répond par un hochement de la tête avant de se détacher de moi. C'est Chloé qui vient à son tour en posant une main sur mon épaule et me sonde de questions :

Heartbreaking IIWhere stories live. Discover now