Chapitre 7

2.3K 114 22
                                    

Musique en média :

Billie Eilish - Everything I Wanted

_________________________________________

PDV MÉLISSA :

Kyle vient de s'excuser puis est partit. Il ne voulait pas me faire de mal, j'ai accepté de rester avec lui dans l'eau donc je ne vois pas pourquoi ma mère en fait tout un débat. Ça me brise le coeur pour lui.
- Arrête de dire ça maman, je commençais à le pardonner et pour une fois depuis longtemps, tout se passait bien. Je vois ma mère se remettre en question, regrettant sa réaction du moins excessive. Je sais qu'elle pensait à nous et que dans le fond se n'était pas méchant mais je n'attend pas sa réponse puis pars rattraper Kyle.
- Kyle attend ! Criais-je presque arrivé à son niveau. Il s'arrête puis se tourne ver moi la tête baissé. J'arrive en face de lui légèrement essoufflé et attrape son poignet :
Kyle ma mère ne disait pas ça contre toi, elle s'est juste inquiété pour nous, tu n'as pas t'excuser. Ma voix est calme. Je me dois de le réconforter un minimum, il ne pensait pas faire de mal et je me doit de lui le dire. Il relève la tête et je perçois des larmes couler de ses yeux devenu rouge. Son visage est tout blanc sauf ses joues qui sont devenu couleur pourpre, quelques unes de ses mèches lui sont retombés sur le visage le rendant quelque peut attirant.
- Mélissa si tu restes avec moi tu vas vraiment souffrir et en plus tu vas attraper froid...va te changer et réchauffes toi. Me dit-il tristement. Je vois une réel douleur et tristesse dans ses yeux. Je sais que dans ces genres de moments il se renferme sur lui mais je ne vais pas le laisser tout seul. Je fronce les sourcils et lui réponds :
- Et toi alors ? J'étais pas toute seule dans l'eau je te signal, tu y étais toi aussi. Ton visage est tout blanc va vite prendre te doucher ! Je le tire par le poignet et le fais entrer dans la maison mais il m'arrête.
- Déconne pas Mélissa, tu es beaucoup plus importante laisse moi et vas-y. Il est comme sans émotion. Je ne lâche pas l'affaire et poursuis :
-Tu sais quoi Kyle, je peux attendre toute la journée si tu ne rentres pas prendre cette maudite douche et que tu ne te changes pas, je ne le ferais pas non plus. Je croise les bras puis m'assois sur le canapé du salon. Kyle souffle et arque les sourcils :
- T'es pas sérieuse là ?!
- Oh que oui, allez dépêche toi avant que je perde patiente et que je me mette à crier. Insistais-je.
- J'ai même pas de vêtement de rechange. Dit-il en croisant ses bras à son tour.
- Se n'est un soucis on a des vêtements d'homme qui doivent bien traîner quelque part. Dis-je sur de moi. Kyle souffle de nouveau mais j'aperçois un petit sourire se former sur son visage.
- Bon d'accord c'est par où la salle de bain ?
- Tu montes et c'est au fond du couloir. Dis-je en me levant de ma place. Kyle commence à se diriger ver les escaliers mais se retourne à la dernière minute :
- Et toi ? Me demande-t-il.
- Plus tôt tu prends ta douche et aussitôt je la prendrais ! Donc dépêche toi ! Dis-je en lui faisant signe de partir et c'est ce qu'il fait. Je souffle puis par lui chercher des vêtements de rechange dans la chambre de ma mère. Elle a gardé quelques anciens vêtements de mon père, pour les utiliser comme vêtement de rechange pour les rénovations qu'elle fait dans la maison ou quand elle fait du jardinage. C'est pratique comme torchon aussi. Après tout mon père nous a abandonné donc elle n'allait pas garder tout ses vêtements seulement quelques uns pour les taches ménagères. Par chance, je trouve un t-shirt blanc et un vieux jogging gris, je pense que ça ferais l'affaire.

Je décide alors de les apporter à Kyle, je tend l'oreille pour écouter : dès que j'entends le bruit de l'eau, j'ouvre délicatement la porte de la salle de bain puis passe la tête et dis :
- Kyle je t'ai ramené les vêtements et les serviettes sont juste dans le tiroir sous l'évier. Je me penche ver le rebord de l'évier où je viens déposer les vêtements. En me redressant j'aperçois la tête de Kyle : il tient de ses deux mains le rideau de douche puis me dit avec un large sourire :
- Merci
J'acquiesce simplement de la tête puis sors. Je me dirige ver ma chambre puis à mon tour je récupère des vêtements propre. Après plusieurs minutes j'entends toquer à ma porte puis vois Kyle entrer timidement :
-Tu peux aller te laver c'est bon. Il passe sa main dans ses cheveux encore mouillé tandis que j'acquiesce avec le sourire. Je récupère mes affaires et me dirige ver la porte mais Kyle m'arrête :
- Ah au faite merci d'avoir pris ma défense auprès de ta mère c'était gentil. Sa voix est calme et je ne peux qu'une fois de plus faire la gentille et dis :
- j'ai simplement dit la vérité.

Heartbreaking IIWhere stories live. Discover now