Chapitre 1

1.2K 136 6
                                    

Le temps.
Il guérit sûrement toutes les blessures, peut importe leurs natures.
Mais pas à la même vitesse.
C'est une évidence.
Et les blessures du cœur en sont la parfaite illustration.
Ndeye ne le savait que trop bien.

Un peu plus de trois mois s'était écoulé depuis son départ pour l'Afrique du Sud et elle n'arrivait toujours pas à passer à autre chose. Comme si son cœur était doué de raison, il se raccrochait indéniablement à Moha, aux sentiments qu'elle avait pour lui et ce qu'inspirait les souvenirs qu'elles avaient d'eux.
Seulement, cela ne pouvait la ramener en arrière ou même changer le cours des choses qui ne s'était point arrêté ne serait-ce que pour une seconde.
Et c'est ainsi qu'après avoir appris son départ, Moha s'était dès le lendemain mis à sa recherche. Seulement, grâce à la discrétion de Fa'Bintou et Ibra ainsi que l'abandon d'Aras qui ne s'était plus manifesté, il n'avait pas pu lui mettre la main dessus. Le poids de la culpabilité et de la solitude l'avaient donc poussé à se noyer dans l'alcool. Une issue de secours qui est vite devenue son refuge et même sa réalité quand quelques semaines plus tard Ma'Khady était venue lui annoncer être enceinte. Contraint alors à l'épouser par le conseil des Anciens ainsi que ses aînés, il n'avait jamais accordé la moindre valeur à leur relation. Ils n'avaient donc pas une relation de couple marié, faisant chambre à part, se croisant à peine dans la maison, ne discutant même pas et surtout n'ayant même jamais eu de nuit de noces. Mais tout cela, Ma'Khady s'en fichait pas mal. Tout ce qui l'intéressait après tout n'était que d'avoir Moha à elle ainsi que la place de Ndeye, même si c'était par usurpation.
Le seul répit donc que put s'offrir Moha au milieu du Chaos qu'était devenue sa vie fut le jour du mariage de Fa'Bintou et Ibra. De minuit à minuit, il resta sobre au plus grand bonheur de sa sœur même si celle-ci s'était montrée hostile envers lui. Par ailleurs, à cause de sa présence, Ndeye qui n'était encore pas prête à le revoir en face avait du assister au mariage en cachette, à la grande déception du couple marié. Ils savaient néanmoins que c'était pour le meilleur, surtout avec la présence de Ma'Khady qui n'avait de yeux que pour elle-même et qui cherchait à tous les coups à se mettre sous les coups des projecteurs.

Et comme si le destin avait une dent contre elle, au moment où Ndeye avait pu commencer pour sa part à se reprendre et entreprendre de voyager autre part afin de se ressourcer, d'étranges phénomènes avaient commencé à se produire. Cela avait commence avec une amplification de la connexion entre elle et son environnement. Elle ne comprenait pas pourquoi mais quand elle y concentrait toutes ses pensées, elle pouvait sentir le mouvement du vent, le sol, entre autres. Ensuite, c'est Lys qui avait senti sa puissance régresser comme par transfert d'énergie. Et pour finir, Ndeye s'était mise à perdre du poids à une exceptionnelle vitesse sans compter les douleurs qu'elle ressentait dans tout son corps, particulièrement son ventre et les trous de mémoire.
Au comble de son mal-être, elle ne quittait donc plus sa chambre par peur d'inquiéter Fa'Bintou et Ibra. Seulement, ceux-ci avaient remarqué cet isolement soudain de sa part. Quand donc pour le troisième jour consécutif elle ne s'était pas présenté à table pour le petit-déjeuner, ils décidèrent que Fa'Bintou aille la voir afin d'essayer de lui tirer les vers du nez.
Seulement, quand elle arriva à la chambre de Ndeye, la porté de celle-ci était fermée. Elle se mit donc à frapper le plus fort possible à la porte jusqu'à ce que Ndeye qui souffrait de douleur atroce l'entende et n'essaie de quitter son lit pour venir lui ouvrir la porte. Seulement, à peine eût-elle fait un pas qu'elle tomba à terre. Elle se mit donc à crier le plus fort possible à l'aide que put entendre Fa'Bintou entre deux coups contre la porte. Elle courut donc vite appeler Ibra qui arriva à défoncer la porte de la chambre de Ndeye qu'ils purent relever et coucher dans son lit sans que celle-ci ne s'en rende compte. En effet, même si ses yeux étaient ouverts, Ndeye n'était point avec eux, elle était tout le long en train d'avoir une vision.

Elle se trouvait sur un si immense champ de bataille qu'elle n'en voyait ni le début ni la fin. C'était juste un grand étendu de terre souillée de sang humain, lupin et un troisième que son odorat n'arrivait pas à reconnaître. Des corps jonchaient par ci et par là le sol. Le ciel était si noir que l'on pouvait même s'imaginer être témoin de sa colère sans compter la tonnerre qui grondait comme une retoubable fauve blessée. Ce fut donc la peur au ventre qu'elle se mit à avancer sans vraiment savoir pourquoi, en se retenant de vomir. Elle marcha jusqu'à apercevoir au loin la forêt. Espérant ainsi avoir trouvé un échappatoire, l'excitation dont elle fit animée redescendit alors en flèche quand proche de celle-ci, elle put voir au bout du champ de bataille un couple assis chacun sur un trône avec une petite fille debout à son côté. Elle s'abaissa aussitôt avant de ramper difficilement, salie par le sang dont le sol ne semblait pas vouloir pour aller se cacher derrière un buisson. De là, assez proche, elle put voir que la petite fille ressemblait énormément à Ma'Khady à la seule exception de ses canines allongées que n'avait pas la concernée. Le couple qui lui était également inconnu avait les canines allongées. Ne pouvant croire à la conclusion qui lui vint aussitôt à l'esprit, elle baissa les yeux et c'est là qu'elle baissa les yeux pour voir Ma'Khady gisant non loin d'elle avec au cou, une morsure qui lui avait semblé fatale de.....

Non ! Ce n'était pas possible ! Les vampires ne pouvaient pas être existants !

{safa555✴️✴️✴️}

L'Alpha suprême et Elle : Le destin de L'ÉlueWhere stories live. Discover now