Chapitre 6

896 120 0
                                    

À l'autre bout du continent, après que Rokhaya les aient averti du long trajet qui les attendait le lendemain et indiqué leurs chambres, tout le monde alla se reposer.
Alors donc qu'elle était plongée dans un sommeil sans rêve, Ndeye se retrouva soudainement prise au piège dans un horrible cauchemar.

Elle se trouvait sur le même champ de bataille que dans sa première vision mais cette fois-ci, quelques détails avaient changé. En dehors donc du cadre toujours aussi sombre et sanglant ainsi que le couple royal assis sur leurs trônes, la petite fille elle courrait derrière une Ma'Khady blessée mais déterminée à vivre. Quant à elle-même, elle était visiblement à un stade avancé de sa grossesse puisque son ventre était bien rond. Cette situation aiguisa son instinct maternel qui la fit s'abaisser pour aller se cacher derrière le même buisson que l'autre fois quand elle vit Ma'Khady courir dans sa direction. Ainsi cachée, elle ne tarda pas à vouloir savoir ce qui se passait, plusieurs minutes s'étant écoulées. Mais elle eût à peine levé la tête de moitié qu'elle vit Ma'Khady venir tomber à ses pieds, recrachant du sang, la petite fille non loin. Elle dut alors constater avec effroi que celle-ci avait administré à Ma'Khady, sa mère, plusieurs coups de couteau. Et comme si cette réalisation ne suffisait pas en matière de choc, il fallut que dans ses derniers instants Ma'Khady la reconnaisse étrangement. Celle-ci rampa donc pour arriver à sa hauteur avec le peu de force qu'il lui restait avant de lui tenir des mains la jambe gauche. La regardant ensuite droit dans les yeux, elle s'excusa auprès d'elle avant de rendre son dernier souffle.

_ Je suis vraiment désolée Ndeye pour tout le mal que je t'ai fait. Pardonne-moi !

Au comble du choc, Ndeye ne put s'empêcher d'émettre un léger cri qui n'échappa pas à la petite fille. Cette dernière se déplaça aussitôt à une vitesse surhumaine pour venir se pointer devant elle. Elle lui sourit vicieusement alors avant de la poignarder en plein ventre.

Ndeye se réveilla aussitôt entre sueur et cris, alertant Ibra, Fa'Bintou et Rokhaya qui débarquèrent de suite dans sa chambre. En la voyant continuer de se démener et crier à s'en rompre les cordes vocales, signe qu'elle n'était pas complétement réveillée, Fa'Bintou se précipita alors pour aller la prendre dans ses bras.

_ J'étais..... sur un champ de bataille..... et il..... il.... y avait...... cette petite..... fille.... une fille qui ressemblait à.... Ma'Khady et...... un homme que.... que j'ai vu dans mes visions.... et..... elle.... m'a...... poignardé..... au ventre..... Elle m'a poignardé au ventre, se mit à parler Ndeye, visiblement ramenée à la réalité par ce contact.
_ Calme-toi ! Calme-toi ! C'est fini ! La rassura Fa'Bintou.
_ Quel est cet homme que tu as vu dans tes visions ? Demanda Rokhaya jusque là silencieuse.
_ Grand-mère ! S'exclama Ibra.
_ Je... Je..... ne sais pas qui il est.... mais c'est..... un vampire..... Enfin.... je ne sais pas..... Il a des canines allongées.... et la première fois..... il était assis.... sur un trône.
_ Déesse ! C'est bien ce que je craignais ! Levez-vous tout de suite et allez faire vos valises. Je me charge de ceux de Ndeye. Nous devons prendre départ au plus vite.
_ Quoi ?!
_ Ne cherchez pas à comprendre et allez vous préparer. Et fais venir ton jet privé Ibra si possible, nous irons plus vite.
_ Mon pilote est malheureusement malade. Mais que se passe-t-il à la fin ?
_ Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'ils arrivent et seule la Déesse sait ce qu'ils vont bien pouvoir faire à Ndeye s'ils la trouvent ici. Vous en saurez plus une fois en Grèce.
_ Grèce ?!
_ Si mes souvenirs sont bons, il y a deux vols par jour en direction d'Athènes d'ici et le premier du jour est dans une heure (En consultant la montre)
_ Allez-y donc vous préparer vite. Nous nous retrouvons dans une demi-heure dans le salon.

C'est ainsi qu'un peu plus d'une demi-heure plus tard, tous prêts, ils partirent en direction de l'aéroport de Johannesburg avec Ibra qui, au volant, grilla plusieurs feux pour arriver à temps à l'aéroport. Arrivés sur place à cinq minutes exactement du décollage, Ibra dut user de son identité, ce qu'il détestait faire, pour les faire monter à bord uniquement avec leurs papiers en faisant comprendre à l'agent de sécurité que c'était une urgence et qu'Abibou (son bêta ) allait se charger de régler les frais et autres, ce que fit par ailleurs celui-ci un peu plus tard.

Après douze heures de vol, l'avion atterrit finalement à l'aéroport d'Athènes. Rokhaya ayant déjà mis au courant les grands-parents de leur arrivée subite, ils purent voir une voiture les attendre à la sortie de l'aéroport pour les conduire à la demeure de ceux-ci, en plein Kephissia, un des quartiers résidentiels d'Athènes. Sur place, ils trouvèrent un jeune couple sur le pas de la porte en train de les attendre. Quand ils les virent, ceux-ci leur firent signe d'entrer mais étant donné qu'ils étaient à l'opposé de ce à quoi ils s'attendaient, Ndeye, Ibra et Fa'Bintou se retinrent d'avancer. Tout le contraire de Rokhaya

_ Mouhamed Moustapha ! Ndeye Ndatta ! C'est un plaisir de vous revoir ! S'exclama en effet celle-ci en s'avançant pour les saluer.
_ Plaisir partagé ! Dit Ndeye Ndatta.
_ Bienvenue ! Veuillez entrer et faire comme chez vous ! Les accueillit Mouhamed Moustapha en leur cédant le passage pour qu'ils puissent entrer et s'installer.
_ A... Attendez ! Vous êtes vraiment mes grands-parents ? Mais vos apparences... S'exclama Ndeye complètement perdue face à ce jeune couple de son âge qu'elle n'avait cessé d'observer depuis leur arrivée avant de s'interrompre, une fois installés
_ J'allais oublier ! Les apparences sont bien souvent trompeuses ! Reprit-elle.
_ C'est bien cela, approuva Rokhaya.
_ Waouh ! Incroyable ! Vous êtes....
_ Si différents de ce à quoi je m'attendais ! Si différents de comment vous êtes dans mes souvenirs !
_ Tes souvenirs ?! Demandèrent Ndeye Ndatta et Mouhamed Moustapha surpris.
_ Oui, mes souvenirs car je me souviens bien de vous, papi, mamie.

{safa555✴️✴️✴️}

L'Alpha suprême et Elle : Le destin de L'ÉlueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant