Chapitre 26

575 85 0
                                    

À l'image de l'Afrique du Sud, malgré l'absence de Moha, au Sénégal, se tenait également prête la meute suprême au combat. Représentante de Mountakha sur place, en l'absence de celui-ci qui avait pris le soin de l'informer de tout ce dont elle pouvait avoir besoin afin de bien pouvoir le représenter sans compter qu'il l'appelait et en profitait pour toujours lui en apprendre, Ma'Khady coopérait ainsi avec les hommes de Moha. Et pendant qu'elle travaillait ainsi, Zeyna était tenue de rester à la maison sauf qu'en voyant ses semblables jouer dehors, de la fenêtre de sa chambre, elle finit par avoir envie d'en faire pareil et alla donc demander à Ma'Khady l'autorisation. Et malgré ses réticences et craintes, celle-ci finit par céder, se convaincant que dans le périmètre sois le contrôle des siens il ne pouvait rien lui arriver  de bien grave mais aussi culpabilisant du fait que Zeyna ne puisse pas avoir une vie normale au même titre que les autres. Ce ne fut tout de même pas sans lui donner consignes et conseils pour un bon déroulement de sa première sortie en dehors de la maison.

_ Et n'oublie surtout pas les règles ! Lui rappela-t-elle alors quand Zeyna fût prête.
_ Je sais. Je ne dois pas m'amuser à montrer la véritable couleur de mes yeux, ni mes canines et surtout, je dois résister à tout prix à l'appel du sang. Et si je n'y parviens pas, je m'éloigne le plus rapidement et le plus loin possible jusqu'à me calmer ou rentrer à la maison, énuméra celle-ci.
_ C'est bien. Tu peux aller jouer avec les autres enfants mais ne tarde ni ne t'éloigne trop.
_ Entendu, maman.

Zeyna s'en alla ainsi se joindre aux autres enfants qui, ravis d'avoir une nouvelle compagne de jeu, l'acceptèrent assez vite parmi eux. Ils entreprirent alors de tous jouer à cache-cache, elle parmi ceux qui devaient se cacher. Étrangère cependant au milieu mais habituée à la forêt, en raison de son séjour au Brésil, Zeyna qui avait repéré la forêt, tout près de leur aire de jeu, décida d'aller s'y cacher. Bien sûr, pour ne pas trop s'enfoncer et risquer d'être introuvable mais aussi de se perdre, elle se cacha derrière le premier buisson qu'elle trouva. Et alors qu'elle s'y cachait encore, introuvable aux yeux des autres, quelqu'un posa la main sur son épaule, la poussant à violemment sursauter au point de tomber par terre. Elle sut tout de même très vite se relever pour voir se tenir devant elle une jeune femme, la plus belle qu'elle aie pu voir de sa vie.
Elle se perdit tout de suite alors dans sa contemplation qu'elle ne se reprit que quand elle lui posa une question pour le moins étrange.

_ Veux-tu voir de la magie ? La vraie ?

Surprise, Zeyna ne sut pas quoi répondre.

_ Veux-tu voir de la magie ? Lui demanda-t-elle à nouveau.

Elle décida dans un premier temps d'ignorer cette étrange proposition mais curieuse de nature, elle ne se pût tenir à sa décision et céda pour donner à la jeune femme la réponse qu'elle espérait obtenir d'elle.

_ ... Oui. Je veux bien, dit-elle.
_ Parfait. Assieds-toi donc et regarde-moi faire.
_ Mais... Et le jeu ?
_ Il n'est pas plus important que ce que je m'apprête à te montrer. Et puis, tu n'es pas si loin, tu peux toujours prétendre t'être perdue en voulant te cacher.
_ .... D'accord.

Amy fit alors apparaître un énorme miroir de la taille d'une télé, émerveillant Zeyna.

_ Waouh ! C'est vraiment de la magie ? Demanda-t-elle.
_ Et tu n'as encore rien vu ! S'exclama Amy.

Et telle une télé en fonction, défila sous les yeux de Zeyna le film de la dernière discussion qui eut lieu entre Cheikh Tidjane et Ma'Khady, semant en celle-ci des doutes sur la possibilité que Mountakha ne soit pas son père. Et alors qu'elle s'attendait à la fin de la discussion à avoir plus d'éclaircissement à ce sujet avec notamment une autre séquence, Amy fit subitement disparaître le miroir de son champ de vision, à sa plus grande surprise.

_ Mais..., tenta-t-elle, interrompue par Amy.
_ Ceci est juste une goutte d'eau dans la rivière de mensonges qui t'ont été dites et tu veux savoir la vérité sur qui tu es vraiment ainsi que le reste des choses qui te sont cachées, retrouve-moi ici, à minuit, dit alors celle-ci.
_ Et pourquoi le ferai-je ? Qui me dit que tout ceci n'est pas qu'un coup monté ? Un gros mensonge ? Que vous  faites tout ceci pour me faire douter de la mère ? Je ne vous connais même pas !
_ Je suis Amy, celle qui te guidera à la vérité, la découverte de ta véritable identité.
_ Quant au fait que je veuille ou non te mettre en mal avec Ma'Khady, je n'ai aucun intérêt à le faire.
_ ....
_ Et si u veux en avoir le cœur net, revêts juste ta véritable apparence et retourne auprès des autres enfants, tu verras qu'à leurs yeux, tu n'es rien d'autre qu'un monstre. Et ta chère maman, Ma'Khady, ne prendra aucunement la peine de te défendre. Elle te pointera plutôt du doigt. Elle te blâmera. Tu verras.
_ Vous mentez !
_ Ah ouais ? Tu veux voir ?
_ Je ne demande que cela.

Amy vint alors se placer derrière elle avant de s'abaisser pour être à sa hauteur.

_ Ferme les yeux et écoute-moi ! Lui murmura-t-il d'une voix si envoûtante que Zeyna se laissa faire et ferma les yeux.

_ Respire maintenant.

Inspiration.
Expiration.

_ Oublie tout de ce qui t'entoure et de ce qui te passe par la tête.

Le vide dans la tête.

_ Concentre-toi sur ta personne, ce que tu es.

Immersion au sein d'elle-même.

_  Oublie la louve en toi.

Plus de louve.
Elle n'est rien.
Juste un bébé.
À peine née.

_ Et laisse pleinement s'exprimer la vampire en toi, à présent.

Éveil de celle-ci.
Ses canines commencèrent doucement à s'allonger.

_ Laisse-la prendre ses marques. Laisse-la se démarquer.

Son côté prédateur s'éveille.
Elle est en train de flairer les potentiels proies dans les alentours.

_Écoute-la. Écoute ses désirs. Que dit-elle ? Que veut-elle ?

Elle a soif.
Vraiment soif.
Elle veut pouvoir savourer le goût métallique du sang humain.

_ Et libère-la. Passe à l'attaque. Montre-leur qui est vraiment Zeyna.

Pas de temps à perdre.
D'une vitesse vampirique.
Elle passa à l'attaque.

Ma'Khady discutait avec Amadou Pathé et Mahmoud quand Ma'Fatou débarqua dans son bureau, essoufflée.

_ Que s'est-il passé, Ma'Fatou ? Pourquoi es-tu dans un tel état ? Lui demanda Ndeye.
_ Ha.... Ha... Ce...
_ Calme-toi ! Prends ton temps ! Lui demanda Mahmoud.

Toujours incapable de parler correctement tellement elle peinait à reprendre son souffle, Amadou courut lui chercher une bouteille d'eau qu'elle lui arracha des mains pour aussitôt la vider. Cela l'aida heureusement se calmer et elle pût enfin parler.

_ C'est Zey... Zeyna... Elle s'est montrée sous sa vraie nature aux autres enfants et mordu l'un d'eux.

{safa555✴️✴️✴️}

L'Alpha suprême et Elle : Le destin de L'ÉlueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant