Chapitre 2

7.6K 447 5
                                    

Splash !!!

Ce fut le contact entre l'eau froide et leurs corps qui réveilla Ndeye et sa compagne de cellule en sursaut les amenant à se faire mal à cause de l'étroitesse de leur misérable cellule.
_ Espèces de brute ! Marmonna Coumba.
_ Que viens-tu de dire ? Lui demanda le garde qui venait de les réveiller.
_ Je viens de dire que vous n'êtes qu'une sal...

_ Non mais ça ne va pas pour dire de pareilles choses ! Garde le silence ! Gronda Ndeye sn amie d'une voix très basse.

_ Elle voulait juste savoir pourquoi vous nous aviez ainsi réveillées, intervint-elle ensuite à l'endroit du garde, la main sur la bouche de son amie pour lui éviter de lui désobéir et s'attirer des ennuis.
_ Et vous croyez sérieusement en avoir le droit ?
_ C'est juste que...
_ C'est juste que rien ! Sortez tout de suite avant que je ne sois obligé de vous y aider avec la force.
_ C'est bon. Nous avons compris.

Elles sortirent alors l'une après l'autre, Coumba toujours remontée contre le garde.

_ Comment peux-tu accepter de leur obéir ainsi comme un toutou ? Demanda-t-elle à Ndeye à voix basse, une fois qu'elles se mirent en chemin.
_ Et toi, aurais-tu oublié qu'un tel réveil n'est pas le pire ? Réplique celle-ci.
_ Rah ! Mis à part quand tu remues volontairement le couteau dans ta plaie, tu trouves toujours le moyen d'avoir raison.
_ Parce que j'en suis à un point où la douleur n'est plus qu'extérieur, l'intérieur ne pouvant aucunement en recevoir plus qu'il n'en est déjà le cas. J'ai donc appris à voir les choses en face.

_ Tu dois en être arrivée à un stade bien trop avancé dans ta douleur pour en parler de façon si détaché.
_ Un stade auquel j'espère que tu n'arriveras jamais.
_ Cessez donc vos messes basses et entrez ! Leur ordonna le garde en s'arrêtant devant la porte de la grande salle qu'abrite le domaine.

Elles s'exécutèrent aussitôt et entrèrent ainsi pour voir pratiquement toutes les filles esclaves du domaine. En les voyant, Coumba se mit à paniquer et s'agrippa à la main de Ndeye qui l'obligea à avancer.
_ Tu... Tu penses à ce que je pense ? Demanda Coumba dans un murmure.
_ Oui. Baba Yaga** est de retour de son voyage, répondit Ndeye.
_ Enfin, vous êtes finalement toutes réunies ici, résonna la voix de leur pire cauchemar, Khadim, l'Alpha du Sénégal en personne.

À l'entente de cette voix, toutes les filles à l'exception de Ndeye se mirent à trembler, effet recherché de sa présence par Khadim. Pour encore plus instaurer la terreur en elles, il tourna autour d'elles comme le ferait un prédateur avec une proie prise au piège à qui il voulait montrer sa supériorité sur elle en la narguant ouvertement jusqu'à ce qu'il soit sûr qu'elles soient à deux doigts de craquer avant d'arrêter et venir se mettre devant elles. La satisfaction se lisait alors certes sur son visage mais un autre sentiment le dominait y régnait en maitre comme fusionnée avec la peau de celui-ci pour ne faire qu'un avec : la rage. Cette dernière prit d'ailleurs rapidement de l'ampleur faisant aller chercher un fouet à Khadim. Ce fouet n'en n'était pas un banal et commun mais un chat à neuf queues*** fait en en cuir et métal, spécialement pour sa personne (voir média) et qui pouvait tuer en bien moins dix coups et pouvait donc faire office d'arme blanche. Le maniant avec habilité, il revint se mettre face aux filles.

_ Où en étais-je ? Ah ! Oui ! Maintenant que vous êtes toutes là, je veux savoir qui a osé se servir du téléphone de mon bureau pour appeler l'équipe de l'Alpha d'Afrique, dit-il d'une voix calme qui contrastait avec son état.

Il ne récolta que le silence alors que Coumba chuchotait à Ndeye.

_ Ce... C'est moi. J'avais espoir qu'on nous vienne en aide.
_ À cause de cette petite sotte, un môme à peine sorti des jupons de sa mère a osé me regarder droit dans les yeux, moi, Khadim et me menacer, cria celui-ci laissant exploser sa rage.
_ Personne ne veut se déclarer ? Demanda-t-il.
_ Je vous promets d'être moins dur avec la coupable si elle se dénonce d'elle-même, rajouta-t-il d'une voix plus calme.

Il vint ensuite se placer derrière la première fille en partant de sa position. Puis d'un coup, un bruit résonna dans la salle accompagné de gouttes de sang qui jaillirent pour venir éclabousser une bonne partie des filles.

Slash !

Khadim venait de frapper une première fille dans le dos
_ Était-ce toi ? Lui demanda-t-il.
Ce ne fut que des sanglots mêlés à des gémissements de douleur qu'il reçut comme réponse.

Mécontent, il lui administra un second coup.

_ Était-ce oui ou non toi qui as appelé ? Lui demanda-t-il.

Il reçut comme résultat, la même réaction, ce qui le mit hors de lui.

Un troisième plus violent et impitoyable coup fut administré à la pauvre qui s'évanouit en criant comme une folle que ce n'était pas elle. Nullement gêné par la quantité de sang qui s'était retrouvé sur lui, il appela les gardes pour la conduire se faire soigner à défaut de jeter son corps dans les bois.

Et alors que toutes les autres, secouées par l'incident ne s'en étaient pas encore remises, il frappa brusquement la suivante qui fut assez en possession de ses facultés pour lui hurler presque en dépit de la douleur que ce n'était pas elle. Il s'avança alors à la troisième qui se mit à reculer avant même qu'elle ne reçoive un coup. Il la regarda alors faire, sourire aux lèvres pendant un moment avant de se mettre à dangereusement s'avancer vers elle, conscient qu'elle était prise au piège. Quand elle le fut assurément, un sourire malsain se dessina sur ses lèvres. Seulement, au moment où il s'apprêtait à frapper, il fut interrompu par l'entente d'une voix à laquelle il ne s'attendait point.
_ C'était moi.

Petite note :

Baba Yaga**: c'est une sorcière présente dans les contes russes, elle est connu pour être cannibale et avoir des pouvoirs maléfiques.
Chat à neuf queues***: c'est un instrument de torture, un fouet pour être plus précis, très rarement utilisé et donc peu connu.

{safa555🌟🌟🌟}

L'Alpha suprême et Elle : Le destin de L'ÉlueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant