Chapitre 25

1.5K 184 0
                                    

Quelques jours plus tard....

Cette nuit-là, Moha eut raison de se demander ce que pouvait bien leur réserver l'avenir car les jours qui suivirent, lui et Ndeye commencèrent à s'éloigner bien que pour des raisons différentes de celles qu'ils croyaient. Moha fuyait Ndeye pour s'empêcher de commettre une folie qui pourrait les éloigner à jamais car sans comprendre pourquoi, le désir qu'elle lui inspirait s'était subitement décuplé. Il ne pouvait se trouver dans le même endroit qu'elle sans avoir envie de lui sauter dessus, l'esprit envahi par des pensées pas du tout catholiques, limites fous et perdant complètement le contrôle, lui comme Aras. Il avait par ailleurs failli passer à l'action le lendemain de l'arrivée de Ma'Khady.

En effet, après avoir passé une nuit blanche à réfléchir, il s'était finalement résolu à aller voir Ndeye ne supportant de devoir la laisser dans l'ignorance et par conséquent la regarder s'éloigner de lui. C'est ainsi qu'il se rendit donc à sa chambre dès qu'il eut fini de s'apprêter le matin. Ce fut avec surprise qu'il constata la porte de celle-ci entr'ouverte mais par respect de l'intimité de Ndeye, il se retint d'entrer et frappa à la porte, l'appela sans réponse. Seulement, quand après quelques minutes d'attente, il n'entendit rien et n'eut aucune réponse, il commença à s'inquiéter et alors qu'il s'apprêtait à entrer, la porte s'ouvrit sur Ndeye qui semblait sortir de son bain, la main dans ses cheveux mouillés, vêtue d'un peignoir qui dévoilait plus qu'il n'en cachait. Elle lui parut, ainsi vêtue, si innocente, belle et désirable qu'il ne sut à quel moment, elle se retrouva dos contre le mur, ses mains de part et d'autre de sa tête la maintenant prisonnière. Avant même qu'il ne comprenne ce qu'il se passait, il se vit se pencher dans l'évidente intention de l'embrasser, agissant sans avoir le contrôle sur ses actes, tel un pantin malgré a peur qu'il lisait sur son visage. il l'entendit même parler mais sa voix lui parut si lointaine qu'il ne put entendre, encore moins comprendre ce qu'elle disait. Tout ce qui comptait était d'assouvir ce désir qui faisait plus que le consumer de l'intérieur. Sa main droite vint se poser sur le cou de Ndeye qu'elle serra légèrement tandis que celle gauche s'abaissa alors pour atteindre la limite de son peignoir en dessous duquel il passa ravivant de si mauvais souvenirs à celle-ci qu'elle ne put s'empêcher de fondre en larmes, craignant que l'histoire ne se répète pour elle. Ce ne fut qu'en la voyant ainsi pleurer et le supplier qu'il put se ressaisir et la relâcha avant qu'ils ne se  laissent tomber par terre, lui la tête entre les mais et elle, les mains sur son cou, en larmes. Il n'en revenait pas d'être passé à deux doigts de lui faire revivre son cauchemar, pantin de son surprenant et monstrueux désir. Elle n'en revenait également pas mais savait curieusement que ce n'était pas de sa faute, il ne l'avait fait exprès car s'il y avait bien une chose qu'elle avait pu remarquer c'était que ses yeux n'étaient ni bleus ni jaunes comme ils auraient pu l'être, ils étaient légèrement noirs. Seulement, avant qu'elle ne puisse prendre la parole, Moha se releva et sortit de la chambre comme s'il avait le diable à ses trousses, après s'être excusé.

Suite à cet incident, il se mit donc à l'éviter craignant de se retrouver à nouveau dans une similaire situation et que cette fois, il ne puisse pas se contrôler et lui fasse du mal inconsciemment car il ne pourrait jamais se le pardonner. Ndeye qui avait pour sa part passé l'éponge sur cet incident ne comprit ainsi pas pourquoi Moha semblait être incommodé par sa présence à ses côtés, insupporté par sa présence alors que c'était tout le contraire avec Ma'Khady qui, limite, passait toutes ses journées avec lui sans que personne n'en fasse mention. Se pouvait-il que Ma'Khady soit arrivé à atteindre son but en si peu de temps ?

Pour s'en assurer, Ndeye décida d'aller voir Moha qui devait se trouver dans son bureau afin de tirer les choses au clair autour d'une discussion. Seulement quand elle arriva à son bureau, elle en trouva la porte ouverte et se risqua alors à jeter un coup d'œil à l'intérieur. Ce qu'elle vit la laissa sans voix. Si voir Moha laisser Ma'Khady s'immiscer dans son quotidien au point de l'enlacer, s'asseoir sur lui, l'aider à se vêtir et bien d'autres choses lui avait fait très mal, les voir s'embrasser fut la goutte de trop. Sentant les larmes lui monter aux yeux, elle courut se réfugier dans sa chambre où elle se jeta sur son lit, fondant en larmes.

_ C'est encore Ma'Khady ? Lui demanda Fa'Bintou qui se tenait juste à côté du lit, entrée dans la chambre sans qu'elle ne s'en rende compte.

_ Je... Que fais-tu ici ? Répliqua Ndeye surprise, en se relevant pour s'asseoir.

_ Là, n'est pas la question. Ai-je oui ou non raison Ndeye ?

_ Oui, c'est à cause d'elle.

_ Mais pourquoi ? Pourquoi fuis-tu à chaque fois ?

_ Je... Tu étais donc au courant depuis le départ.

_ En effet. Je pensais cependant que c'était à toi d'y faire face seule mais à ce que je vois, tu n'es pas encore assez forte pour cela.

_ Que puis-je faire ? Il la préfère à moi ?

_ D'où tiens-tu cela ?

_ Voilà plusieurs jours qu'il me fuit alors qu'il passe presque toutes ses journées avec elle à ses côtés.

_ C'est ce qu'elle voulait te faire croire et à ce que je vois, elle a réussi.

_ Que fais-tu des fois où je l'ai retrouvé assise sur Moha, en train de l'aider à s'habiller, l'enlaçant et aujourd'hui s'embrassant ?

_ Et es-tu resté jusqu'au bout toutes ces fois ? As-tu juste essayé de poser un acte pour les empêcher de se produire ? Non.

_ Pour ton information, après que tu sois partie en courant tout à l'heure croyant les avoir vu s'embrasser alors qu'il n'en était rien, Moha a jeté Ma'Khady hors de son bureau presque en la brutalisant, en colère qu'elle aie pu tenter de l'embrasser.

_ Je....

_ Tout ce que tu as vu n'étaient que des mises en scène, des tentatives de Ma'Khady que repoussait Moha. S'il te fuit, comprends donc que ce n'est pas à cause d'elle mais à cause de l'incident dont tu m'as fait part.

_ Co.... Comment cela ? Je lui ai pourtant dit ne pas lui en vouloir.

_ Mais il avait peur que pire ne se produise à ton contact. J'ai, par ailleurs pu découvrir que ce jour-là, il n'était en effet pas lui-même. Il était sous l'emprise d'un sort dont le but était de vous séparer. Et qui pourrait vouloir cela parmi nous ?

_ ..... Ma'Khady !

_ Lâchement donc t'enfuir à chaque fois ne servira à rien. Tu dois faire comprendre à Moha que tu ne lui en veux pas, qu'il n'est pas un danger pour toi et ce, le plus vite possible au risque de finir par le perdre pour de vrai.

_ Mais comment ?

_ Brise la glace, confie-lui ton passé, tes secrets, tes peurs. Dévoile-lui tes sentiments. Clos enfin  le chapitre du passé et repars avec lui sur de nouvelles bases.

{safa555🌟🌟🌟}

L'Alpha suprême et Elle : Le destin de L'ÉlueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant