Chapitre 7:

2.2K 75 3
                                    

KATLIJN

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

KATLIJN

Étant donné que ma sœur repart demain, on a décidé de faire une soirée fille avec elle et Ambreen.
On s'est installé dans mon salon, toutes les trois en pyjama et avec un verre de vin à la main. Le vrai cliché des nanas qui font une soirée pyjama. Il ne manque plus que le film à l'eau de rose, mais on a préféré mettre un Marvel, n'étant pas de grande adepte au film d'amour.

- Alors ton rendez-vous de ce matin ?, me demande Kania.

- C'est George, donc je sais très bien que peu importe ceux que je peux lui montrer, il va adorer, je ricane.

George est celui qui a découvert mon talent pour le maquillage et surtout celui qui me l'a fait comprendre. J'ai toujours adoré ce domaine, mais je n'ai jamais pensé que j'avais le potentiel pour devenir l'une des maquilleuses les plus demandées par certains grands magazines.
Il a vu ce que je faisais quand ma meilleure amie m'a poussé à participer à un concours où je ne pensais pas dû tout avoir le niveau. Et finalement, j'ai gagné ce concours, George a mis du temps à me convaincre de quitter mon école d'ingénieur pour une école d'esthétique et participer à chacun de ses shootings, j'avoue ne pas être beaucoup allé à l'école.
Et même si j'ai détesté mon amie quand elle m'a avoué m'avoir inscrit à ce concours, maintenant, je me rends compte que je lui dois beaucoup, que je suis heureux qu'elle ait fait ça et de m'avoir fait rencontrer George.

Je leur dois beaucoup.

- Katlijn ?, m'appelle ma petite sœur.

- Oui ?, je me tourne vers elle.

Je me rends compte en la regardant qu'on loupe beaucoup la vie de l'une et de l'autre en étant si éloigné. Mais elle ne veut pas venir vivre ici et je ne veux pas vivre là-bas. Alors, on se voit deux fois par an, on s'appelle une ou deux fois par semaine.

- J'aimerais en apprendre plus sur ta relation avec Idriss, elle me sourit sournoisement.

- Quelle relation ?

- Oh arrête Kat' ! Ne te mens pas à toi-même, s'insurge ma meilleure amie.

- On est ami, rien de plus. Ne vous faites pas des films.

Kania frappe mon épaule alors que je la fusille des yeux.

- Mais aïe !

- Et pour de vrai sinon ?, répond-t-elle.

Je souffle, je les adore l'une comme l'autre et leur racontent beaucoup de choses, mais je n'ai pas envie de leur raconter ce qu'il se passe entre le rappeur et moi.

J'ai peur que ça ne se passe pas comme on l'aimerait et que finalement, on vient à se déchirer comme il y a quelques mois. Et si ça arrive, je n'ai pas envie que mes amis doivent faire un choix entre nous.

TijdWhere stories live. Discover now