Chapitre 4 :

2.6K 88 3
                                    

KATLIJN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

KATLIJN

Je suis heureuse.

Je suis même plus qu'heureuse et fière.

Ken a sorti son album solo, Feu. Je sais à quel point c'était important pour lui de le faire.

Je sors de la douche, j'enfile mes sous-vêtements avant de commencer à me maquiller, je mets ma jupe en cuire noire avec mon chemisier blanc, je finis par mettre mes talons et je rejoins mon salon, comme il n'a pas encore son appartement, parce que oui, il en a trouvé un, il fait une petite soirée chez moi pour fêter ça.

Je souris un peu plus en voyant déjà tous nos amis dans mon salon.

- Ҫa va ma grosse ?
- Ouais. En plus j'suis bientôt débarrassé de lui, je tape dans la tête de Ken, ce qui fait rire à peu près tout le monde.

Il passe son bras autour de mes hanches avant de me tirer vers lui pour que je m'assoie sur ses genoux et non par terre.

- J'vais trop te manquer, il vient passer sa main dans mes cheveux pour me démaquiller.

- J'vais plus devoir faire ta vaisselle, tes lessives, ton ménage. Voir ton bordel traîner dans le salon. Je te promets que ça va vraiment devenir des vacances pour moi maintenant.

Il claque ma cuisse alors que je me mets à rire, il me rejoint très vite.

- Tu vas t'ennuyer maintenant.
- J'vais surtout pouvoir ramener qui j'veux chez moi, je fais un p'tit sourire, il déteste ça quand je parle de mes coups d'un soir.
- J't'ai jamais empêché de ramener quelqu'un ma reuss.
- C'est vrai.
- Alors comme ça tu ramènes des mecs chez oit ma reuss, ricane Hakim.
- Comme si c'était étonnant. Vous avez des envies les mecs, les filles aussi.
- Exactement, me sourit Ambreen.

- Parce que toi aussi ?, cette fois-ci Hakim est très étonné.
- Oui. Et plus d'une fois.

Ambreen est sûrement la plus prude de nous deux, mais c'est vrai que depuis qu'elle n'est plus avec mon meilleur ami, elle a eu plusieurs petites aventures.

Mais je sais pas si c'est une bonne chose qu'elle le dise devant Ken. Ce dont je suis sûr par contre, c'est que ça lui fait du bien, ça lui permet de savoir qu'elle peut plaire à quelqu'un d'autre que Ken.
Je pense que sa mère a été aussi catastrophique que la mienne, mais au moins j'avais mon père. Il m'a permis d' avoir confiance en moi, à me montrer que je ne suis pas seulement la honte de ma mère.
Ambreen n'a pas eu cette chance malheureusement.

- C'est quand la dernière fois que vous avez ramené quelqu'un ?

Avec Ken, on se met à rire tous les deux. Encore ce matin, un beau brun a quitté l'appartement, à moitié habillé. Il a cru que Ken était mon petit ami et qu'il allait lui casser la gueule.

TijdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant