Chapitre 17:

1.8K 63 5
                                    

KATLIJN

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

KATLIJN

Je souffle la fumée vers le ciel, j'ai l'impression d'être une adolescente qui se cache de son père pour qu'il ne me chope pas. Mon père n'aime pas ça donc j'évite de le faire devant lui.

Il est arrivé il y a quatre jours, on essaye un maximum d'aider ma petite sœur comme on peut, mais étant donné que mon père a plus l'habitude, je le laisse faire, de peur de faire une connerie.

Mais le problème, c'est que je vais finir par en faire une, je vais finir par aller chez ma mère. En regardant dans les papiers de ma sœur, j'ai trouvé l'adresse de ma mère. Elle vit à une heure d'ici.

- Trésor ?

Je me tourne vers mon papa, il s'assoit à côté de moi. Il fait pas un temps magnifique, mais au moins, il pleut pas, c'est déjà ça de gagner.

- Oui.

- Est-ce que tes amies savent que t'es là ?

Mon téléphone est éteint depuis que mon père est là, je l'ai pas mis en charge et je n'en ai pas vu l'utilité. Je dois m'occuper de ma sœur plutôt que de m'occuper de ma conversation avec Ken, de l'accident avec Idriss ou de tout autre chose. Le principal, c'est Kania.

- Non. J'ai pas pris le temps de les prévenir, ni de recharger mon téléphone.

- J'ai mis ton téléphone en charge, prévient au moins un des garçons, ils doivent s'inquiéter.

- Promis.

- Maintenant Katlijn, tu détesterais ne pas avoir de nouvel de l'un d'eux pendant plusieurs jours.

Je soupire avant d'aller récupérer mon téléphone, il a dû le mettre en charge hier étant donné que la batterie est déjà au maximum.

Je vois un flot de messages et d'appels, surtout des messages de Ken qui me demande pardon, mais aussi Hakim, Deen, Ambreen aussi.

J'hésite entre appeler Hakim ou Deen, Ambreen doit être au travail et on ne va pas se mentir, je suis encore en colère contre Ken.

Je reçois un appel de Deen, je décide de décrocher.

Téléphone : Deen

- Katlijn ?, demande le rappeur pour être sûr que j'ai bien répondu.

- Salut.

- Bordel ! ça fait cinq jours, on a aps de nouvelle de toi !

- Je sais je suis désolé, je lui réponds sincèrement, T'es avec les autres ou pas ?

- Ouais. On s'est inquiété, on a cru qu'il t'était arrivé quelque chose !, il me réprimande.

Je sais que je mérite amplement leur colère, mais c'était pas le plus important quand j'ai reçu l'appel de Kania.

TijdNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ