Chapitre 62 :

1.3K 58 1
                                    

KATLIJN

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

KATLIJN

Je garde les yeux fermés alors que je suis réveillé depuis dix bonnes minutes, mais je veux rester au calme, avec seulement les battements du cœur de mon copain dans mes oreilles.
Je sens la main d'Idriss passer dans mes cheveux, avant de descendre dans le bas de mon dos. Quand je sens ses lèvres sur mon front, je me décide à ouvrir les yeux.

- Bien dormi ?, il demande.

- Ouais. J'aimerais avoir mal à la tête pour autre chose que des pleurs.

Il ricane alors que je frappe son torse ce qui augmente son rire, je finis par quitter ses bras pour plonger mon visage dans mon oreiller en lui tournant le dos.

- Boude aps.

- Fatiguée, je marmonne.

Les bras d'Idriss ne tardent pas à s'encercler autour de mon corps et son visage se retrouve dans ma nuque.

- Tu veux que j'aille chercher à manger ?, je souris et me tourne vers lui. Quoi de mieux que de la bouffe pour oublier une soirée qui a mal tourné ? Ça veut dire oui ? je souris encore plus avant de poser mes lèvres sur les siennes, ok, je vais chercher aç, il se lève de son lit, mais je finis par l'arrêter, ouais ?

- On reste tous les deux aujourd'hui ?

- Pas de problème, il me sourit alors que je ferme de nouveau les yeux.

[...]

Je sens la couette se lever, et le corps chaud d'Idriss se mettre contre moi. Je sens ses lèvres se poser sur mon épaule avant que je me tourne vers lui pour émerger tranquillement contre lui.

J'ai dû m'endormir lorsqu'il était dans la cuisine.

- ça fait deux heures que tu dors bébé.

- Vraiment ?, je marmonne.

- Ouais. T'as faim ?

Je reste encore contre son torse quelques secondes avant de relever les yeux vers lui.

- Mmh.

- Mon frère et ta sœur sont là.

Je souffle. Je pensais avoir cette journée pour nous après les révélations d'hier.

- Je suis obligé de bouger du lit ?

- Ta sœur s'inquiète.

Je souffle avant d'enlever la couette de mon corps, je vais devant le placard d'Idriss pour prendre un de ses sweats, et par chance, un jean à moi traîne chez lui. Comme beaucoup de mes affaires. Je souris en sentant les bras d'Idriss autour de moi et ses lèvres sur ma joue avant qu'il ne quitte la chambre. Je passe rapidement par la salle de bain, je passe de l'eau sur mon visage et démêle mes cheveux avant de rejoindre le salon.

TijdUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum