Chapitre 85 :

1.1K 59 0
                                    

KATLIJNJe ferme les yeux pour chercher un peu de repos

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

KATLIJNJe ferme les yeux pour chercher un peu de repos. Juste quelques secondes, ou au mieux minutes.

J'ai hâte d'avoir ma fille dans les bras, et pas seulement parce qu'elle me fait souffrir depuis maintenant vingt-cinq heures. J'ai dû être déclenchée parce que mademoiselle Akrour était bien au chaud, mais même là elle ne veut pas sortir. Elle est déjà aussi têtu que son père.

- Tu veux quelque chose ?, demande Idriss.

- Que ce petit ange arrive au plus vite, et que tu ne me touches plus de ta vie Idriss Akrour.

- Comment veux tu que je fasse un petit frère ou une petite sœur à notre première fille ?

- Trompe moi, je crois ça fera moins mal, je ricane à moitié entre deux grimaces.

- Je suis presque sûr de me faire tuer juste après.

- T'imagines pas à quel point, je ricane.

Je finis par de nouveau fermer les yeux quand il pose délicatement sa main sur ma joue pour exercer de petite caresse avec son pouce.

- Je suis sûr qu'elle va bientôt arriver.

- J'espère, je suis fatiguée, j'ai dû mal à croire que je vais devoir pousser. Je suis pas sûr d'avoir la force, je souffle.

- Bien sûr que si tu vas y arriver. T'es une battante Kat'.

Je lui souris toujours les yeux fermés, je les rouvre seulement quand une sage-femme entre dans la salle d'accouchement dans laquelle je suis depuis beaucoup trop longtemps.

- Je vais regarder à combien vous êtes, mais je suis sûr que ça va être bon, elle regarde à combien je suis et finit par me sourire, ça va être bon, elle prépare tout son matériel, me place dans la bonne position et appelle le personnel nécessaire, vous allez prendre de grande respiration et pousser le plus fort possible. Monsieur donnait lui votre main.

Je prends la main de mon fiancé comme l'a demandé la sage-femme, je prends aussi plusieurs grandes bouffées d'air avant qu'elle me dit clairement que c'est le moment de pousser.

Je pousse le plus fort possible tout en lâchant plusieurs cris. Je sais pas vraiment combien de temps ça dure, j'entends juste la sage femme qui me dit que je dois continuer sinon ma fille pourrait avoir des problèmes. Elle est aussi fatiguée que moi, alors je prends une dernière grande respiration avant de pousser de toutes mes forces une dernière fois avant d'entendre les pleurs de ma fille.

La sage-femme la pose très vite sur ma poitrine où ma petite brune continue de pleurer quelques minutes avant de se calmer et que ses yeux se ferment ainsi que ses poings.

J'oublie la fatigue, la douleur, j'oublie Idriss, la sage-femme, le médecin. Y a juste ce petit être qui vient de naître, qui devient toute ma vie à la seconde où je l'ai entendu, le centre de mon monde pour le restant de mes jours.

- Salut mon ange, je passe mon index sur sa petite joue et je peux voir ses deux petits yeux s'ouvrir pour se plonger dans les miens.

Le baiser d'Idriss sur ma tempe me ramène dans la salle d'accouchement auprès de lui, mais toujours les yeux plongés dans ceux de ma fille qui ne tarde pas à les refermés.

- Je te l'avais dit, tu as réussi, il chuchote à mon oreille.

Je peux pas m'empêcher de sourire, je suis en pleine plénitude. Je relève les yeux vers lui, et embrasse sa joue où plusieurs larmes ont coulé.

- On va la peser, la mesurer, et lui faire les tests habituels pendant qu'on vous nettoie et on va vous faire quelques points, rien de grave. Je vous la ramène tout de suite.

Après un dernier baiser sur la petite main de ma fille la sage femme l'emmène.

- Comment s'appelle cette petite poupée ?, nous demandes une infirmière.

- Lilith Ambreen Akrour, lui répond Idriss alors que mes yeux deviennent de plus en plus lourd.

- Très bien, alors votre poupée est née le 01 Février 2020 à 16:32. Ma collègue vous donnera les dernières information. Félicitation à vous deux, elle nous fait un grand sourire avant qu'elle ne quitte la salle et que je ferme les yeux pour attendre ma fille.

C'est plusieurs minutes plus tard qu'on me ramène dans une chambre où la sage-femme revient avec un lit où se trouve notre petit ange.

Elle la prend dans ses bras et vient me la placer dans les miens.

- Elle est en pleine forme, elle mesure 49 cm et pèse 3Kg100. Je vais vous laisser en famille maintenant.

Je me décale un peu dans le lit après qu'elle soit sorti pour qu'Idriss se met près de nous.

- Bienvenue mon ange, il embrasse le haut de son crâne alors que je pose ma tête sur son épaule pour regarder Lilith, elle est magnifique.

- Tiens.

Je lui mets la petite dans les bras et je souris quand je vois son regard apeuré. Il a peur que de la cassée, et c'est terriblement adorable.

Je pose de nouveau ma tête sur son épaule avant de fermer les yeux pour un peu de répit.

[...]

J'ouvre les yeux et ils tombent directement sur les deux amours de ma vie. Idriss est assis sur un fauteuil mis à disposition, et notre fille dans les bras, contre son torse.

- Salut vous, je souris quand mon copain pose ses yeux sur moi.

- Salut toi.

Il se lève et dépose la petite dans son lit pour ses premiers jours de vie. Je souris quand je remarque qu'Idriss lui a déjà mis les peluches qu'on a gardées plusieurs jours avec nous pour qu'ils aient notre odeur.

Je me décale de nouveau pour qu'Idriss se mette près de moi, il encercle mes épaules de ses bras et je pose ma tête sur son torse pour de nouveau fermer les yeux.

- J'ai envoyé un message aux autres, ils sont fous.

- Fais voir.

Il récupère son téléphone et me le donne, je souris face à leurs réponse.

- ça va ?

- Parfaitement bien et toi ?, je lui répond.

- Je suis sur un putain de nuage, merci.

- De ?

- De m'avoir offert ce petit ange. De m'offrir une famille.

- Alors merci à toi aussi, je lui souris avant de poser mes lèvres sur les siennes.

- On est parents !

Je ricane alors qu'il dépose un baiser sur mon front et que je ferme de nouveau les yeux avant de m'endormir de nouveau.

TijdWhere stories live. Discover now