Chapitre 81 :

1.1K 56 0
                                    

KATLIJN

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

KATLIJN

- Mais pourquoi vous voulez sortir ? On est tous ici, essaye de nous faire changer d'avis Deen.

On a l'intention de sortir au restaurant, et exclusivement entre filles. Mais certains de nos hommes n'ont pas l'air d'accord.

Parce que Deen sait que Milo va rapidement réclamer sa mère et donc pleurer. Il sait s'occuper de son fils, mais c'est vrai que le petit garçon est accroché à sa mère à longueur de temps.

Hakim et Idriss sont simplement de vrais pots de colle, et je parle même pas de mon fiancé qui est encore plus embêtant depuis le depuis de ma grossesse.

Il n'y a que Ken qui a l'air d'accord avec nous.

- Parce qu'on veut faire quelque chose entre filles. Vous pouvez pas être content comme Ken ?, demande Romane.

- En plus de ça, ça va nous donner l'occasion de parler sur votre dos. Quoi de mieux ?, je ris alors que j'ai le droit à trois regards noirs et au rire de mon meilleur ami.

- Et toi ça te gène aps que ta meuf va bouffer sans oit ?

- Elle est assez grande, et j'ai confiance en elle. Pis si tu veux bouffer dehors, on peut toujours le faire, sourit Ken.

- Donc t'es de leur côté ?

- Totalement, Ken passe son bras autour de mes épaules, vous supportez ça ne doit pas être de tout repos, alors si elles peuvent se détendre, et se faire plaisir, ouais je suis avec elle, c'est à son tour de se prendre des regards noirs.

- De toute façon t'es toujours du côté Kat', lève les yeux au ciel mon copain, se qui me fait rire.

- Tu te rends compte que c'est deux enfants que tu vas avoir, me chuchote Ken se qui me fait rire.

- à la naissance mon bébé sera déjà plus mature que son père.

- On vous dérange aps, ça va ?, demande Idriss.

- Pas le moins du monde. Mais excusez moi, je vais aller prendre une douche et me préparer pour notre restaurant, entre filles. A notre époque, on a plus besoin de votre avis sur nos sorties.

Je leur souris et prend le chemin de ma chambre, j'entends le rire de mon meilleur ami ainsi que celui de Deen, j'entends aussi les voix des deux frères Akrour.

Je regarde dans ma valise pour prendre des sous-vêtements propres ainsi qu'une petite robe. Je pars dans la salle de bain attenante à notre chambre, et je ne tarde pas à me déshabiller pour rejoindre la douche. Je laisse l'eau chaude couler sur mon corps.

Deux mains se posent sur mon ventre arrondie et le torse d'Idriss se colle à mon dos. Il pose ses lèvres sur ma joue.

- Pourquoi tu m'abandonnes ?, il marmonne.

TijdWhere stories live. Discover now