Chapitre 59 :

1.3K 62 10
                                    

KATLIJN

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

KATLIJN

Comme Idriss me l'avait demandé, on est parti tous les deux pour son anniversaire. Juste une petite semaine, et ça fait du bien au vu de ce qui va se passer les prochaines semaines. J'ai jamais eu mon agenda aussi rempli à croire que tout le monde, c'est donné le mot pour me demander au mois de février et Mars. C'est la seule semaine où j'ai dit que je serais pas disponible. Je savais que ça ferait vraiment plaisir à mon copain qu'on se retrouve tous les deux.

Et comme il l'avait prévu, nos amis étaient déçus de pas pouvoir fêter son anniversaire avec lui. Mais ils l'ont bombardé de message, il a tellement eu de message et d' appel, qu'il a décidé d'éteindre son téléphone, alors les garçons se sont rabattus sur le mien, que j'ai aussi éteint. Du coup, depuis deux jours, nos deux portables sont éteints.

Mais je dois rallumer le mien pour appeler Hakim, il a l'intention de faire sa demande ce soir. Il m'a dit qu'il avait tout préparé, mais c'est un homme et il peut parfois avoir oublié un truc minime que seul une femme remarquera. Je sais que ma sœur n'est pas chiante pour ça, mais elle mérite que ce soit parfait.

Téléphone : Hakim

- Vous êtes pas mort tous les deux ?

- Tu serais trop triste si c'était le cas.

- Tu rigoles ? Des putains de vacances jusqu'à la fin de ma vie.

Je peux pas m'empêcher de rouler des yeux, parce qu'on sait tous les deux qu'il peut pas vivre sans son frère, comme Idriss en serait incapable.

- Sinon, t'as tout prévu pour ce soir ?

- Ouais, j'ai eu le temps de préparer, même si y a rien de ouf.

- T'as prévu quoi ?

- Pourquoi tu veux savoir ?

- Je veux juste être sûr que ça plaise à ma petite sœur.

Je suis sûr qu'il lève à son tour les yeux au ciel. C'est un vrai problème qu'on a tous.

- J'ai commandé sa bouffe préférée, et je lui demanderai en fin de soirée.

- Si un jour, on m'aurait dit que tu irais te marier, j'aurais ri.

- Connasse, il grogne alors que je me mets à rire, je me mets à rire.

- Quoi ? C'est vrai non ?

- Ouais. Mais vas-y, j'ai l'impression de devenir une putain de guimauve. Depuis quand je fais un repas tout ça pour la Saint-Valentin ?

- Depuis que t'es amoureux Hakim. Y a rien de mal.

- ça me ressemble aps.

TijdWhere stories live. Discover now