Drago Malefoy 4

1.9K 78 28
                                    

Entre le sixième livre/film et le septième

/!\ Imagine assez sombre, mention de torture /!\

C'est à cause de moi

[Les astérisques vous renvoient à des notes que j'ai mises en commentaire pour faciliter votre compréhension]

     En ouvrant les yeux, Y/N tenta de se relever, mais ses muscles endoloris l'obligèrent à rester allongée. Elle regarda autour d'elle et comprit qu'elle était dans une sorte de cave. Il y avait une petite bougie qui illuminait la pièce un peu plus loin, mais elle était complètement seule. Elle fouilla dans sa mémoire avant de se rappeler que, plus tôt, Y/N était tombée sur des Mangemorts. Elle n'avait pas pu se défendre comme elle était seule. La panique prit encore plus possession de son corps. Elle réunit toutes ses forces pour se lever. Elle se dirigea vers la porte et commença à crier à l'aide. L'adolescente essaya de faire un maximum de bruit, espérant que quelqu'un puisse la secourir, même si elle savait qu'il y avait peu de chances.

    Elle entendit des pas se rapprocher de la porte. Cette dernière s'ouvrit, révélant un homme à l'aspect douteux avec un sourire sadique sur le visage. Il approcha sa main en argent vers elle pour lui saisir le bras pendant que sa baguette était pointée sur elle. Il l'amena dans un salon spacieux. Elle ne savait toujours pas où elle était, mais elle était sûre d'une chose, elle ne pourrait pas s'enfuir facilement.

- Enfin, réveillée ? dit une voix glaciale. Y/N Y/L/N*, c'est ça ? Je suis Lord Voldemort.

- Qu'est-ce que vous me voulez ?

- J'ai entendu dire beaucoup de chose sur toi. Y/H/H**, Sang-pur, bonne élève, veut devenir médicomage.

- Je ne vois toujours pas ce que je fais ici, lâcha-t-elle en le regardant.

- J'allais y venir. Je sais aussi que tu es proche d'un élève en particulier. Drago Malefoy.

- C'est un camarade de classe, mentit-elle.

- Je peux voir clairement dans ton esprit et crois-moi que ça me dégoûte. A cause de, ce que vous autres appelez, l'amour, Drago a failli à sa mission. Je ne peux autoriser un de mes partisans de s'éloigner du bon chemin pour une Traitre-à-son-sang, expliqua le mage noir. Drago pourrait être prometteur, mais tant que tu seras là, sa loyauté ira envers toi et cela me pose un problème.

- Alors, quoi ? Vous allez me tuer ? Je ne suis même pas surprise. Pour quelqu'un qui se pense supérieur, vous ne changez pas beaucoup de façons de procéder, ironisa Y/N.

- Ton courage pourrait être admirable si ça ne te rendait pas idiote.

- Je vais mourir, autant dire ce que je pense.

- Eh bien, détrompe-toi. Tu ne mourras pas, l'informa Voldemort. En tout cas, pas ce soir. Je sais qu'en plus de tes bonnes notes, tu es amie avec Harry Potter, tu faisais partie de l'Armée de Dumbledore en cinquième année et tu as participé à quelques réunions de l'Ordre dès que tu as eu dix-sept ans.

- Je ne vous dirai rien, déclara-t-elle, catégorique.

- Pour l'instant. Mais tu vas vite comprendre quelle est la cruauté de Lord Voldemort. Mais un problème à la fois. Si tu disparais, Drago restera fidèle. Il ne tentera pas de se racheter en donnant des informations à votre petit Ordre. Mais si je veux faire croire à ta mort, il faut bien que ton joli visage exprime la souffrance, révéla-t-il en touchant le visage de la jeune-femme. Bellatrix ?

ImaginesWhere stories live. Discover now