Fred Weasley 3

1.6K 49 14
                                    

Après le dernier tome/film

Rendre fier Fred

     Les yeux fermés, tu apprécies un peu plus la chaleur du soleil du début de printemps. Tu es allongée sur l'herbe, devant le lac noir. Tu as ta tête posée sur les jambes de Fred. Les doigts de ce dernier se perdent dans tes cheveux tout en te parlant des projets de sa boutique avec George. Même si tes yeux sont clos, tu écoutes avec attention le moindre mots de Fred. Tu n'oses pas l'interrompre, aimant l'entendre parler de ses différents projets de blagues. Au fil de ses mots, un sourire prend place sur ton visage.

- Tu m'écoutes au moins ? t'accuse-t-il, ce qui te fait ouvrir les yeux.

- Bien évidemment ! t'indignes-tu en rigolant. Tu me disais que tu rêvais de donner des pastilles de Gerbes à Ombrage.

- Je pensais que tu t'étais endormie. Bon, ce que je disais...

     Pendant qu'il reprend la phrase qu'il avait interrompu, tu regardes son visage. Tu admires ses yeux pétillant de malice, son grand sourire et enfin ses cheveux roux que tu aimes tant. Fred rayonne de joie de vivre et tu adores tellement cette sensation. Quand il est près de toi, tu as l'impression que seulement le positif est proche de toi. Tu sais qu'en sa compagnie, un merveilleux souvenir se prépare.

      Tu continues à admirer son visage illuminé par la passion pendant que ton sourire grandit un peu plus. Même si tu sais qu'il ne s'arrête pas facilement quand il parle de sa boutique de farces et attrapes, tu ne t'en plains pas. Tu adores quand il t'en parle, mais tu aimes encore plus quand tu vois qu'il s'arrête d'un coup car une nouvelle idée vient de germer dans son esprit de farceur.

- Quoi ? demande Fred, toujours souriant.

- Quoi « quoi » ? rigole-tu en t'asseyant à côté de lui.

- Tu n'arrêtes pas de me fixer et c'est un peu flippant, je ne vais pas te mentir.

- C'est juste que j'aime bien t'entendre parler de la boutique que tu as créée avec George. Tu as un sourire si grand, je trouve ça trop mignon.

- Ce sourire existe également quand je parle avec toi, te dit-il avec un clin d'œil.

- Mais quel dragueur !

- Je n'ai vraiment qu'une hâte quitter Poudlard pour ne plus voir la face d'Ombrage et de pouvoir enfin travailler dans les locaux de la boutique.

- J'imagine !

- Mais j'ai surtout hâte de pouvoir enfin vivre avec toi, ajoute-t-il, te prenant de court.

- De quoi tu parles ?

- Si tu le veux, tu peux venir vivre avec George et moi, au-dessus de la boutique.

- Vraiment ? demande-tu, surprise.

- Bien évidemment ! Avant d'être ma petite-amie, tu es notre meilleure amie à George et moi. Qu'en dis-tu ?

- Je suis étonnée, je ne m'y attendais pas. Enfin, j'avais prévu de venir souvent vous voir, car tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement, mais je pensais que tu voudrais vivre seul avec George.

- Eh bien, on a convenu que ça serait super si tu vivais avec nous et puis, on aurait enfin notre chambre à nous tout seul, précise-t-il avec un regard rempli de sous-entendus.

- Fred ! cris-tu.

- Quoi ? Je dis la vérité. Tu acceptes ? questionne-t-il, tu te mets à sourire un peu plus.

ImaginesWo Geschichten leben. Entdecke jetzt