Drago Malefoy 3

2K 67 5
                                    

Pendant le 7ème film

Je pleure encore pour toi

Y/N,

Je ne sais pas comment commencer cette lettre ni même comment formuler ce que je dois te dire. Cela me tue de te l'annoncer, mais nous devons nous éloigner. Nous ne pouvons plus ignorer ce qui nous différencie à présent. J'ai toujours pensé que l'on était fait pour être ensemble à jamais, malheureusement nous ne pouvons pas nous le permettre. Plus maintenant. J'aurais aimé que tout soit différent et j'aimerais te donner une explication satisfaisante car tu mérites de savoir pourquoi, mais rien de tout cela est possible.

Avec cette lettre, je t'envoie une rose rouge en preuve de mon amour. Je l'ai enchanté pour qu'elle ne meurt jamais comme témoignage de mon amour éternel pour toi.

Je m'excuse pour le mal causé et que je causerai. Je garde espoir qu'un jour tu puisses me pardonner mes erreurs.

Drago

     Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai lu cette lettre. Drago me l'avait envoyé avant la rentrée de notre sixième année à Poudlard et j'avais été plus que déboussolé. Je n'avais pas compris tout le sens de ses mots. Pendant toute cette année-là, j'avais essayé par tous les moyens de le savoir et de le faire changer d'avis, sans succès.

     Mais j'ai compris ce qu'il voulait dire par "je m'excuse pour le mal causé et que je causerai". Drago était devenu un mangemort et il avait pour mission de tuer Dumbledore, mais Rogue avait fini le travail. Quand Harry nous avait annoncé ça, tout s'était écroulé. Je savais que j'avais complètement perdu Drago, mais surtout que des jours très sombres étaient plus proches que l'on ne le pensait. Comment avait-il pu finir comme ça ? Je croyais qu'il était différent. Je pensais qu'il pouvait être quelqu'un de bien car il l'était avec moi, mais il faut croire que je le connaissais mal.

   Depuis ce jour, Hermione essaye de réconforter du mieux qu'elle peut et j'ai dû lui rendre l'appareil. Quelques mois plus tôt, Ron avait décidé de nous abandonner pendant la chasse aux Horcruxes, laissant derrière lui Hermione avec le cœur totalement brisé, mais il est revenu. À son retour, Ron a eu le droit à un accueil enflammé de la part d'Hermione. Elle ne compte pas oublié ce qu'il a fait rapidement, je le sais.

    Ce soir, c'est mon tour de garde, alors pour faire passer le temps, je lis encore et encore cette fichue lettre me faisant plus de mal qu'autre chose. Drago est une horrible personne et pourtant je continue à pleurer pour lui. Chaque mot de cette lettre est imprimé dans ma mémoire, comme un poème que j'aurais appris dans mon école primaire moldue. J'ai toujours la rose qu'il m'avait envoyé avec cette lettre. Je l'ai dans la poche de ma veste. Drago avait fait en sorte de prendre une rose de petite taille comme s'il savait déjà que je la garderai toujours sur moi, même s'il m'avait brisé le cœur. Il avait l'air de me connaître alors que j'ai l'impression d'être sorti avec un inconnu.

    J'entends quelqu'un ouvrir la toile de tente. Je me dépêche de ranger ma lettre dans ma poche. Harry et Ron ne savent pas ce qu'il s'est passé avec Drago et s'ils l'apprenaient, mes meilleurs amis me détesteraient. Ron vient tout juste de revenir, je veux éviter une nouvelle dispute.

– Toujours en train de penser à Drago ? me demande Hermione.

– Toujours en colère contre Ron ?

– On a vraiment bien su choisir.

– Je ne te le fais pas dire ! je soupire. Qu'est-ce qu'on a fait de mal pour mériter ça ? Comment j'ai fait pour ne pas voir que Drago était un mangemort alors qu'Harry n'avait pas arrêté de nous le répéter ? J'étais tellement bête et aveugle, dis-je tout en essuyant la larme coulant sur ma joue.

ImaginesWhere stories live. Discover now