Shawn Mendes Drabble

297 14 0
                                    

Tu me manques

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tu me manques

      Tu n'as pas vu Shawn depuis presque deux mois. Il est en tournée, alors forcément vous êtes à des kilomètres de l'un de l'autre. Il fait actuellement le tour de l'Europe alors que tu es au Canada pour tes études. Vous vous appelez autant que vous le pouvez, mais ce n'est pas la même chose que de vous voir physiquement. Pour remédier à la distance, tu as décidé de lui faire une surprise pour les jours à venir.

     Tu marches dans son hôtel en Italie, cherchant la chambre de Shawn, valise en main. De son côté, il finit de se préparer pour les répétitions. Avant de partir, comme à son habitude, il t'appelle, ravi de pouvoir entendre ta voix. Tu souris en voyant son nom sur ton téléphone. Tu décroches en prenant une voix fatiguée. Il est censé être trois heures du matin pour toi et non neuf heures.

- Hey, Shawn. Tu as bien dormi ?

- Ouais, je me sens d'attaque pour le concert de ce soir ! Et toi, comment s'est passé ta journée ?

- Plutôt bien. Quelques cours passionnants, encore des dissertations à rendre. La routine d'une étudiante, quoi !

- Tu sais, je me sens toujours coupable de t'appeler alors qu'il est tard à Toronto, dit-il et tu entends à sa voix qu'il s'en veut.

- C'est ce qui t'arrangeait le mieux. Et je pense que tes fans m'en voudraient si je perturbais ton sommeil.

- Ils comprendraient.

- Je préfère ne pas tester. Tu es où déjà aujourd'hui ? demandes-tu en feignant un bâillement.

- A Rome.

- Cette ville est si belle ! J'aurais adoré te montrer les alentours. Je connais quelques lieux sympas.

- C'est vrai que ça aurait pu être bien. J'aimerais vraiment que tu sois là. Tu me manques, t'as pas idée, avoue-t-il avec une voix triste alors que tu arrives à son étage.

- Tu me manques aussi.

Après ta réponse, vous restez silencieux pendant quelques secondes. Tu es arrivée devant la porte de sa chambre. Tu fais attention à ce que Shawn ne puisse pas entendre quand tu frappes à sa porte après avoir posé ta valise.

- Deux secondes, ça vient de frapper. C'est sûrement Brian.

- D'accord, j'attends.

      Tu mets ton téléphone dans ta poche te préparant à prendre ton petit-ami dans tes bras. Il ouvre la porte quelques secondes plus tard et il ne réagit pas tout de suite. Tu lui souris, tentant de le faire comprendre que tu es bien là. Quand l'information est montée à son cerveau, il raccroche l'appel et te prend dans ses bras en te serrant aussi fort qu'il le peut. Tu réponds à son étreinte et mets ta tête dans le creux de son cou, respirant son parfum pour la première fois depuis deux mois. Il se sépare légèrement de toi et t'embrasse comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Ta main gauche se pose sur sa joue alors que la droite se perd dans ses boucles marrons. Quand vous n'avez plus d'air, vous arrêter de vous embrasser, vous regardant dans les yeux avec amour.

- J'arrive pas à croire que tu soit là ! s'exclame Shawn avec un grand sourire. Tu es arrivée quand ? Et la fac ? Tu restes longtemps ?

- Une question à la fois, rigoles-tu avant de lui répondre : Je suis arrivée il y a moins d'une heure. Pour la fac, j'ai demandé à mes amis de me passer les cours. Tu auras l'honneur d'être à mes côtés pendant quatre jours.

- Je suis si heureux de te voir. Tu avais prévu ça depuis longtemps ?

- Il y a un peu plus d'une semaine. Andrew m'a aidé à tout géré. Vous avez trop la bougeotte, je ne savais pas où te retrouver, avoues-tu en entrant dans sa chambre et posant ta valise.

- C'est vrai qu'on ne reste jamais dans un pays longtemps.

- Bon, maintenant que je suis là, je vais pouvoir te montrer la ville.

- J'ai mes répétitions, informe-t-il, en pinçant ses lèvres.

- Je t'ai dit qu'Andrew a tout organisé avec moi. Tu n'as rien à faire ce matin. Tes répétitions se feront dans l'après-midi, précises-tu en te rapprochant de lui et posant tes mains sur ses joues.

- Qu'est-ce qu'on fait encore là alors ?

     Pour simple réponse, tu lui prends sa main avant de le tirer hors de la chambre. Shawn prend rapidement sa veste avant de fermer la porte. Son bras gauche autour de tes épaules, il te colle à lui alors que vous marchez pour profiter de ces prochains jours ensemble. 

PL n°11 : 75"Really wish you were here" (J'aimerais vraiment que tu sois là

ImaginesWhere stories live. Discover now