Stiles Stilinski 3

2.1K 93 8
                                    

Fin saison 2

J'ai besoin d'elle

[Les astérisques vous renvoient à des notes que j'ai mis en commentaire pour faciliter votre compréhension]

     Au volant de ma Jeep, je roule plus vite que je ne le devrais. Je ne respecte aucune limitation de vitesse, mais je m'en fiche. Je veux juste la retrouver. Je m'étais éloigné d'elle pour la protéger de Gérard, mais maintenant qu'il est neutralisé, je peux de nouveau être avec elle. Avec ma Y/N.

    Elle n'est au courant de rien pour le surnaturel, Scott et moi avons réussi à la garder hors de tout ça. Mais si elle ignore tout, c'est aussi parce que j'ai été obligé de me séparer d'elle après le bal. Lydia avait été mordu et transformé par Peter, les chasseurs devenaient de plus en plus forts. La garder au près de moi dans cette situation était trop dangereux, alors je lui ai menti en disant que je voulais faire un point sur nous.

    Que des mensonges ! J'étais et je suis encore sûr que je l'aime. Mais sa protection vient en priorité et si pour ça, je ne dois plus être avec elle, alors je le ferai. Même si mon cœur doit être brisé.

    Mais heureusement, c'est de l'histoire ancienne. Nous allons pouvoir reprendre notre train de vie habituelle, même si Scott se transforme toujours une fois par mois. Il n'y a plus aucune menace. Je sais que je vais devoir regagner sa confiance, qu'elle ne reviendra pas dans mes bras si facilement, mais je le ferai, peu importe le nombre de semaines, de mois ou d'années qu'il faudra.

Je l'aime et tout ce que je veux c'est elle.

    J'arrive enfin devant sa maison après une dizaine de minutes de route. Comme d'habitude, le père de Y/N est au travail. Il est médecin à l'hôpital de Beacon Hills. Par conséquent, elle est seule chez elle. Tant mieux, ça sera plus simple pour qu'on discute, seule à seul.

    Je frappe à la porte d'entrée, mais aucune réponse. Elle doit sûrement écouter de la musique avec ses écouteurs, c'est peut-être pour ça qu'elle ne répond pas. Je réitère mon geste, plus fort cette fois, mais toujours pas de réponse. Je commence vraiment à paniquer surtout que la lumière du salon est allumée. Elle est forcément là.

    Je jette un coup d'œil à la fenêtre à côté de la porte et découvre des objets au sol. L'angoisse monte en flèche dans mon corps et j'ouvre la porte, qui n'était pas fermée. Je cris son prénom en regardant à gauche et à droite, au cas où elle serait en bas. Réalisant qu'il n'y a personne, je monte à sa recherche. Je suis les objets au sol, ils m'emmènent vers le bout du couloir. Plus précisément, vers la salle de bain. Je ne réfléchis pas et ouvre la porte avec force. Et c'est là que je la trouve dans une mare de sang, de son sang. Elle est blessée au ventre et inconsciente. Elle ne peut pas mourir... Je me jette sur elle, les yeux remplis de larmes. Je tâte son cou à la recherche d'un pouls, c'est avec soulagement que j'en trouve un. Il est faible, certes, mais il y en a un. Je la tiens de mon bras droit et sors mon téléphone de l'autre. Je compose rapidement le 911 et leur explique la situation. Ils m'informent qu'ils seront là dans quelques minutes.

- S'il te plaît, Y/N. Ne me quitte pas ! Je la supplie entre deux sanglots. Tiens bon, je t'en prie. J'ai encore besoin de toi. J'aurais toujours besoin de toi. Je suis désolé. Reste avec moi.

   Je continue à sangloter en la serrant dans mes bras le plus fort possible. J'ai trop peur de la perdre, j'ai besoin d'elle. Je ne sais pas ce que je ferais si je la perdais. Je l'aime trop pour vivre sans elle. Qui a bien pu lui faire ça ? Pourquoi l'attaquer ? Elle n'a rien fait de mal, je le sais. Y/N est l'incarnation de la bonté, elle a le cœur sur la main, alors pourquoi la vie lui rend sa générosité en la blessant gravement ? Pourquoi me la prendre ?

ImaginesWhere stories live. Discover now