George Weasley 2

1.2K 81 7
                                    

Tu l'as toujours été

- Joyeux Noël ! Crient Fred et George dans mes oreilles ce qui me réveille en sursaut.

- Techniquement, c'est le Réveillon, je les corrige. Et c'était vraiment nécessaire?

- Bien évidemment.

- Vous avez sûrement réveillé Ginny, en plus.

- Elle est début depuis un moment. Tu es la seule qui est encore couchée, m'informe George, ce qui me fait ouvrir les yeux rapidement.

- Vous auriez dû me lever plus tôt ! Il est tard ?

- Presque dix heures, me répond Fred et je sens le rouge me monter aux joues.

- La honte.

- Ne t'inquiète pas, commence Fred.

- Maman nous a ordonné de ne pas te réveiller tout de suite, finit son jumeau. Mais bon, il est l'heure. Debout, marmotte.

      Sans que je ne puisse résister, Fred et George me sortent du lit. Ils m'ont tiré avec tant de force que je tombe presque, mais George me rattrape juste à temps. Je lui souris alors qu'il me sort son visage dragueur. Je roule des yeux, prête à entendre une phrase cliché.

- J'ai la confirmation que tu es vraiment tombée pour moi.

- Plus le temps passe, moins ça s'arrange, je déclare en rigolant.

- Elle n'a pas totalement tort, Georgie, dit Fred faisant lever les yeux au ciel de son jumeau.

- Va te préparer. Tu dois être prête pour ton premier Noël avec nous, me prévient George avant de quitter la chambre avec Fred.

      Je frotte mes yeux avant de prendre mes affaires pour me préparer. Comme l'a précisé George, c'est mon premier Noël avec eux. J'étais toujours restée dans mon côté depuis le début de mes années à Poudlard. J'ai toujours été de nature solitaire, étant orpheline, alors j'avais très peu d'amis, mais ça ne me dérangeait pas tant que ça. Enfin, c'était jusqu'à ces deux boules d'énergie fassent leur entrée dans ma vie.

       C'était en sixième année, il y a environ deux ans. Ils avaient fait une blague et je mettais retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment, ce qui m'avait valu d'aller en retenue avec eux, car le Professeur Rogue pensait que j'étais tout autant coupable. Comme je m'étais toujours faite discrète, Fred et George ne me connaissaient pas, à leur plus grand étonnement. A partir de ce moment, ils ne m'ont plus lâché pour m'embêter, gentiment bien évidemment. Même si au début, ils m'exaspéraient, j'ai fini par m'attacher à ces deux blagueurs. Cependant, je dois avouer que je me suis plus vite rapprochée de George que de Fred. George est celui qui se rapproche le plus de ma personnalité, il n'est pas étonnant qu'un lien particulier se soit vite créé entre nous. Vers le milieu de notre septième année, George et moi avons sauté le pas et nous nous sommes mis ensemble.

      Maintenant que nous avons fini Poudlard, George et Fred ont leur propre boutique de farces et attrapes au Chemin de Traverse, enfin ils ont commencé à travailler avant la fin de l'année, comme ils ont abandonné leurs études, ce que je ne leur en veux pas, Ombrage était vraiment horrible. Pour ma part, je travaille également au Chemin de Traverse, mais chez Fleury et Bott. Etant une grand passionnée de livre, travailler à cet endroit est un paradis pour moi. En plus de pouvoir travailler à côté de mes jumeaux préférés.

     

       Une fois prête, je rejoins les enfants de Molly et Arthur Weasley ainsi qu'Harry qui sont dehors. Sans grande surprise, j'arrive en plein milieu d'une bataille de boules de neiges. Je pense que je peux avancer sans trop me tromper que Ginny se défend assez bien car c'est celle qui est la moins couverte de neige, contrairement à Ron et Harry. Fred et George ne sont pas trop blancs, mais plus que Ginny tout de même.

ImaginesOnde histórias criam vida. Descubra agora