Regulus Black 2

1.1K 58 5
                                    

Epoque des Maraudeurs, 1976 puis 1979

J'étais terrifié

    Montrant la Marque des Ténèbres à Y/N, je vois son visage passé de l'étonnement à la peur puis à la déception. Comme je m'y attendais. J'ai essayé de m'éloigner d'elle doucement au début de notre sixième année pour ne pas la blesser plus qu'elle ne l'est actuellement, en sachant la vérité. Mais Y/N est tenace. Elle se bat pour ses proches et refuse de les perdre facilement. Même si je savais qu'il y avait un risque que ma meilleure amie me confronte, j'ai tenté d'être distant. Enfin, jusqu'à ce qu'elle arrive à me coincer et à me forcer à parler. Je ne voulais pas lui dire la vraie raison, sachant qu'elle en souffrirait, mais elle allait continuer.

- Regulus, pourquoi tu as accepté ? Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? Si c'est à cause de tes parents, tu sais que tu pouvais venir chez moi. Pourquoi tu as fait ça ? demande-t-elle, retenant ses larmes.

- Maintenant que tu sais la raison, tu vas enfin me laisser tranquille, je réponds en ignorant sa question.

- Regulus, ce n'est pas toi. Tu n'es pas un Mangemort.

- Désolé de te prouver le contraire, j'affirme, neutre.

     Sans lui laisser le temps de rétorquer, je quitte la salle de classe, une expression dure sur le visage. Je ne laisse montrer aucune émotion jusqu'au moment où j'atteins la Salle Sur Demande. La porte fermée, je laisse mes larmes couler, sachant que j'ai perdu la personne qui comptait le plus pour moi. Tout comme le jour où j'ai accepté la Marque, il n'y a plus de retour en arrière. Peu importe, ce que je veux.

***

    Deux ans ont passé depuis le moment où j'ai perdu Y/N. On ne s'est plus jamais adressé la parole, même si c'était ce que je souhaitais le plus. De toute façon, même si j'avais essayé, elle ne m'aurait pas répondu. Je voyais bien son dégoût dans ses yeux à chaque fois qu'elle les posait sur moi. Je savais ce que j'allais perdre en devenant un Mangemort. Mais, ça semblait être la meilleure des solutions à l'époque. Sirius m'avait abandonné depuis longtemps, mes camarades de Serpentard idolâtraient tous le Seigneur des Ténèbres et mes parents pensaient uniquement à la pureté du sang. Y/N était la seule qui m'éloignait de ce chemin, mais je n'ai jamais été assez courageux pour le suivre.

     Même si j'essaye de ne plus penser à elle, mon cerveau en décide autrement. La journée, j'arrive à contrôler mes pensées et à rester cette personne froide, mais le soir, toutes mes émotions m'envahissent. Plus j'essaye de les contenir, plus elles deviennent fortes. Le moment où elles explosent, je suis désespéré, souhaitant écouter ses mots réconfortant dont elle avait le secret. Je me suis perdu quand j'ai renoncé à elle.

    Pour me dire que je ne l'ai pas perdu pour rien, je suis le plus fidèle possible au Seigneur des Ténèbres. Je sais qu'il m'apprécie en tant que Mangemort. Il a confiance en moi. Je fais tout pour répondre à ses requêtes, même si ça signifie ne plus pouvoir me regarder dans le miroir.

     Sa dernière demande était d'avoir l'aide d'un elfe de maison. J'ai proposé Kreattur, mais quand il est revenu, totalement apeurée et en pleine souffrance, ça a été la goutte de trop. Il m'a tout raconté sur ce qu'il avait été obligé de faire pour cacher un médaillon contenant de la vieille magie noire. A ce moment-là, j'ai su que je ne pouvais plus rester passif dans cette histoire. J'ai été plus perdant que gagnant. Je ne peux pas rester de ce côté, je dois changer. Cependant, aucune personne de mon entourage ne peut m'aider. Y/N est la seule qui peut m'apporter une solution, mais elle ne le fera jamais. Elle me déteste. Mais je ne peux pas rester les bras croisés.

ImaginesWhere stories live. Discover now