I hate you ! [Zouis] LEMON

3.9K 95 15
                                    

Heyy ! Ouais ouais déjà un autre ;) Bonne lecture ! xx

-------------------------------------------

- On était là avant, va voir ailleurs !


Je serre les poings et le regarde droit dans les yeux. Pour qui il se prend ? Parce que Mr. porte une veste en cuir, est recouvert de tatouages et fume des joints à longueur de journée il peut me prendre ma place ? Il fronce les sourcils en voyant que je ne bouge pas.


- T'es sourd ?
- Ecoute-moi bien. Ce n'est pas la peine de te la jouer le bad boy. J'étais là bien avant alors prend tes chiens et casse-toi.


Ses yeux bruns s'assombrissent et il se lève du banc pour s'approcher de moi doucement. S'il croit m'intimider, il se trompe totalement.


- Du calme poupée, pas la peine de mordre.


Il expire sa fumée dans mon visage et c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je me colle de façon menaçante à lui. Le cœur battant dans mes tempes sous le rythme de la colère.


- Ne m'appelle pas poupée. grognais-je
- Mais c'est que tu deviendrais méchant. dit-il en levant les yeux au ciel


Je ne me retiens plus et lui donne un coup de genou dans les bijoux de famille, ne voulant pas abîmer sa belle gueule. Parce que ouais, Malik a quand même une belle gueule.


- Louis c'est bon là ! grogne Niall en me tirant vers l'arrière
- Tomlinson tu vas payer. me menace Zayn
- Je t'attends !


Mais le blond m'emporte déjà très loin de lui et de son groupe. Je me retire de la prise qu'il a sur moi en pestiférant. Ce métis me casse les couilles.


- Putain t'es pénible, tu ne pouvais pas juste passer ton chemin ?! s'exclame mon ami
- Après tout ce qu'il m'a fait, c'est à moi de laisser tomber ?
- C'est à toi d'être le plus adulte ! Des bancs dans ce parc y en a une vingtaine. Alors tu sais quoi vu que tu veux être gamin ben tu vas assumer les conséquences de tes actes tout seul !


Le faux blond s'éloigne de moi sans perdre de temps.


- Ni' attends.


Mais il ne m'écoute pas et trace son chemin. Je pousse un grognement et shoot dans un caillou. Fait chier ! Je pensais qu'il était de mon côté lui au moins ! Non je ne peux pas supporter Zayn, je ne peux pas le voir en peinture. En fait on ne peut pas se croiser sans que ça ne parte pas en couille. En général ce ne sont que des mots, des insultes. Mais il y a des jours comme aujourd'hui où je ne peux plus et je craque. Si Niall n'était pas là, j'aurais déjà essayé de le tuer depuis un petit temps. Ce type a tiré son arrêt de mort, le jour où je l'ai retrouvé avec sa bite dans le cul de mon mec ! Il a brisé mon couple, il m'a brisé. Il souffrira autant que j'ai souffert quand je l'ai vu avec Harry. Y a pas un jour où je n'y pense pas. Il payera ! Mes mains se mettent à trembler d'elles-mêmes de nouveau et mon cœur se brise un peu plus. J'essaye de penser à plein d'autre choses mais les images de mon couple avec le bouclé me reviennent par dizaines. Je me laisse tomber contre un arbre et éclate en sanglot. J'étais heureux, je l'aimais tellement ... Je ne peux pas me lever le matin sans penser à lui, à pourquoi ? Je sais que Zayn est plus beau que moi mais pourquoi ? En plus y a rarement un jour où je ne les croise pas. J'ai demandé à changer d'école pourtant. Les seuls moments où je suis sûr de ne pas les voir c'est quand je me planque dans ce parc le midi avec Niall. On n'a pas le droit mais depuis l'incident c'est ce qu'on fait. C'est pour ça que de le voir là m'a énervé à ce point.

One Direction - One shot book (boyxboy) [FRENCH]Where stories live. Discover now